• Samedi 25 avril 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Marc !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Recettes en photos

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     



    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 24 avril 2015Dimanche 26 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:03

    Ah la la celle de vosgien me fait bien rire..bon samedi à toi.Biz

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:04

    Ta truite va avoir un goût indigeste je crois tongue

    J'♥ ta création 

    Bon vendredi même si la pluie est annoncée 

     

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:05

    Bon week-en Dom

    gros bisous

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 05:16

    Bonjour  DOM...

     Ma chère truite  

    Mieux vaut revenir a Shubert

    VACANCES GUADELOUPE  14/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  25/04/2015

      La pluie a fait son apparition

     Des hier soir et tombe en petite averse

    Pour ce début de week end

    Je vous le souhaite

    Le plus agréable possible

    Bisous d’Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:59

    Hello Dom

    Ce sont des truites d'élevage de notre gouvernement...elles sont indigestes ! Bientôt, je ne mangerai que des truites italiennes, la bas elles sont sauvages....

    bizz

    Pat

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:18

    Truite aux amandes comme celle ci, je n'ai jamais gouté,ni de l'omelette sans eux, par contre pour le créneau, je sais faire, après quelques apéros j'y arrive farpaitement

    amicalement

    Claude

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:18
    rené jeanine

    bonjour vous deux, merci pour la belle image, et les trois bonnes blagues, heureux WE , bises

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:40

    Bonjour Dom, une truite aux amendes  et une omelette sans oeufs que je ne mangerai pas ! bon samedi gros bisous Rozy

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:49

    passe un bon WE

    JP

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:56

    super, les photos

    belle journée, Dom

    bisous

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:00

    J'adore les omelettes sans eux !

    Bisous et bon week-end, Dom

    Tout va bien ?

    Claude

    12
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:08

    Kikou Dom

    hihihih pour le créneau il faut quand même le faire, mais c'est vrai qu'au niveau conduite il y a des artistes. La dernière fois que je revenais de Savoie on signalait à la radio qu'un type avec une voiture sans permis (tu sais les voitures à pédales) avait pris l'autoroute, c'est pareil folfairossi !

    Je te souhaite une bonne journée qui sera mouillé de pluie hélas, c'était trop beau ce soleil.

    Gros bisous

    @lain

    13
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:09

    la poussière sur les voitures est partie...quelques gouttes..stop...chat chuffira

    14
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:15

    Un peu de soleil,

    tu en veux ?

    hihi

    Bisess

    15
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:29

    Mickey a des idées pharamineuses

    Gros bisous Dom et bon samedi

    16
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:41

    coucou

    je ne viendrai pas demain car je serai sur la route des vacances , vous me verrai à partir de mardi j'espère , je partirai des messages pour revenir sur les blogs

     

    un gif bretagne

    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    17
    petite fourmi
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:49

    heureusement qu(il y a ton blog pour y trouver de quoi sourire! Mon mimi pêche des truites dans le Lot ,la dernière fois il y avait eu un lâcher et il en a pris 5 ! Pas d'omelette sans oeufs hier mais des oeufs sur le plat avec du bacon pour le mimi qui en avait envie !Sinon toujours de la pluie ce matin encore ,mais 'il y a des vraies amies qui  apportent un peu de soleil dans ma vie !

    Grosses bises et bon week end 

    18
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:50

    Bonjour Dom,

    Elle est bien bonne la truite .....

    Belle journée

    Dany

     

    19
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:50

    Bonjour,ah les allergies je connais un peu..Je profite que ma connexion partage fonctionne bien pour le moment pour vous souhaiter un bon week-end.Bises

    20
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:53

    Hello Dom, Haha les zozios et la truite aux amendes intello Jolie ta création. Bon week-end Bisous mouillés aussi 

    21
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour,
    Heureusement qu'un automate fera seul les créneaux sur ma nouvelle voiture ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

     

    NB : Je ne reçois plus rien de EklaBlog alors que je reçois tout d'Overblog ! Étonnant ! 

    22
    cedille
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:16

    Pas de caméra de recul wink2

    C'est en option yes

    23
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:19
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Bonne fête aux Marc qui passeront par chez toi ..

    Bonne journée

    Bisous

    24
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:47

     Ce matin au marché, j'ai acheté sans amende !!!!

    Bon week-end

    Jean

    25
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:09
    le soleil semble vouloir percer, mais le ciel est tout gris, de retour en mars.... bonne journée de samedi
    26
    Joël
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:52

    Bonjour Dom,


    le truite et les œufs, très marrant !


    J'espère que vous allez bien tous les deux.


    Bisous et bon W.E.


    Joël

    27
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:23

    Bonjour ma chère Dom,

    Cette truite aux amandes...n'est appréciée par aucun gourmet.
    Elle est trop difficile à digérée...pour toutes les personnes qui y goûtent.
    Je ne sais pas si la cause, en est la fraîcheur du poisson...
    ou l'accompagnement..?  ouch.

    Après avoir invité ses potes, pour déguster une omelette...
    le zozio est déçu car personne n'est venu.
    Il a donc déguster son omelette...sans eux.
    Je ne sais vraiment pas comment le moineau attristé a fait...
    pour réaliser son plat.
    C'est un mystère..!  oops.

    Je n'ai jamais été doué pour faire un créneau...
    même avec mon radar de recul.
    Heureusement que j'ai un attelage costaud, derrière mon auto...
    qui me sert de bélier.
    Depuis, je me sens très bien...lorsque je recule. oh.

    Cette oeuvre est parfaite...
    pour étudier les perspectives cavalières et des couleurs.
    Les volumes et les lignes....permettent d'apprendre la première,
    alors que l'éloignement démontre la seconde.
    Ce qui n'empêche pas...de rendre cette peinture très agréable à regarder.
    L'artiste possède un véritable talent.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.



    28
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:52

    J'aime bien la truite mais pas les amendes qui sont avec !!!  wink2  Chez nous aussi ciel bien couvert et pluie.

    Bisous bon samedi a vous deux 

    29
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:49
    Marité

    Cette truite devrait avoir un petit goût salé... :-)


    GROS BECS et bon week-end Dom et Thierry !

    30
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:13

    Bonjour dom,

    Ouf, ça y est l'ordinateur est nettoyé, j'avais pris un rog????

    Bisous!

    31
    Marie-France
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:18

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    32
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:22

    Une truite indigeste.

    Difficile de faire une omelette sans casser d'œufs.

    La meilleure façon pour ne pas se faire voler sa voiture.

    Bonne fin de semaine !

    33
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:36

    Très bons jeux de mots ! J'ai bien aimé.

    On va voir le chirurgien à Robert Debré à Reims le 6 mai. On saura sans doute la date de l'opération double pontage à ce moment-là.

    Bisous du jour Dom !

    34
    rg
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:32
    rg

    pour un créneau c'est un un on se demande d'ailleurs comment il elle a fait! Bisous Dom

     

    P.S j'ai regardé c'est parce que tu devais t'abonner à MA première liste du coup j'ai rectifié. Mais ne me demande pas ce que c'est j'en sais fichtre rien.

    35
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:05

    Bisous d'un samedi plein de grisaille en Helvétie ma chère Dom... et salut Thierry, Ben pour la pluie elle est annoncée pour plus tard et on n'aura pas le magnifique beau temps tel celui de ta création avant quelques jours...

    Avec certaines amendes très salées, les truites deviennent immangeables et donnent soif,
    histoire de te faire choper pour conduite sous l'emprise de l'alcool...

    Pour le créneau, je ne sais vraiment pas comment il a fait, sauf en passant par les airs...

    36
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:14

    j 'Aime beaucoup ta création,quand ta la truite aux amandes ,je te fait pas dire,


    très cheire.


    passe une merveilleuse soirée bisous.

    37
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:34

    Coucou Dom,

    C'était une blonde au volant !!!!!

    Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée, très occupée aujourd’hui, de la paperasse et toujours de la paperasse. Bises. ZAZA

    38
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:03

    et bien, on se demande comment on a fait pour se garer en cassant des oeufs !

     Bonne soirée

     Bisous

    39
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:40

    Créneau : je suppose que ce sont les poteaux qui ont bougé ! smile

    Bisous et à lundi

    Alain

    40
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:50

    Superbe le jeu de mot de la deuxième

    A bientôt

    41
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:19

    Bon WE Dom

    42
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:55

    belle soirée bizzzz

    43
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:09
    erato:

    J'aime la truite aux amandes mais pas celles là!!!! wink2

    Pas facile les créneaux !!!! arf

    Douce soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    44
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:19

    Je me demande comment ils ont fait pour ce créneau...

    Bisous et douce journée.

    45
    Dimanche 26 Avril 2015 à 16:14
    dany85.
    un peu de soleil ce dimanche, mais surtout de petites pluies,ça va faire du bien au jardin, mais ça donne un temps plus frais ..... bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :