• Samedi 19 décembre 2015

    ____________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Urbain !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    Doit-on se  faire vacciner, car la grippe, cette année, sera très forte ?



    A vous de voir !

    Merci Marie-France

     

     

     

     

     

    « Vendredi 18 décembre 2015Dimanche 20 décembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 00:41

    Bonsoir Domi ! pppfffffffff le vaccin c'est fait !!! bisous !

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 02:19

    Coucou toi..pas mal fait le coup du vaccin !!! Bon samedi à toi..Bises..t'as vu l'heure ?? je file me coucher.byeeeeeeeeeee..

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 04:30

    .Bonjour   DOM...

     Avant l'arrivée de l'hiver

    Profitons des derniers jours

     Que nous offre l’automne.

    Bon Week-End

    Et bonnes fêtes de fin d’année

     Pour ceux qui se  mettent en pause.

    Pour moi je serais  moins présent.

    CITATIONS  19/12/2015

     Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 04:54

    Trop drôle ce coup de vent 

    Bonne journée 

    Biz

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:26

    Bonjour Dom !!

    Dur dur de faire le régime !! c'est vrai qu'il ne reste que le mois de septembre pour se recadrer !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:45

    Bonjour Titdom....

    As-tu vu, si je suis légère et que je danse bien.....En plus avec mon homme.

    Dur !!! dur la grippe cette année .....AAATCHOUM....

    Bisous du cœur Aimée

    7
    Jacqueline
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:04

    Bon week-end à vous .

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 07:44

        Bon week end printanier à vous aussi !
        ♥ Bisoux ♥

        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:07

    Hello Dom

    Heureusement qu'elle n'habite pas à Marseille, elle serait souvent en sous vêtement !

    bizz

    Pat

    9
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:13

    tres belle image, et bonnes blagues, les courants d'air sont souvent traitres ! bon we et grosses bises

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:14

    smilie bonne journée....

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 07:45

        Faut arrêter les bulles, Simone !

        Je t'ai reconnue.

    11
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:16

    En fin de compte je crois bien que j'ai fait une connerie de me faire vacciner

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:59

    Bonjour …
    Pour la grippe ce sera non !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

    13
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:06

    Kikou Dom

    hihihihihi oui en effet la grippe est très forte, et l'éternuement aussi. Mais ce n'est pas dérangeant dans la mesure où ça permet de découvrir de jolis sujets :)

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:24

    C'est ça dont j'ai entendu parler : le rhume des coins !

    Bisous et bon week-end, Dom

    Claude

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 08:38

        Bon week end à toi aussi !
        ♥ Bisoux ♥

        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:39

    Mais il est inutile de se fatiguer, ça ne marche pas avec les burqas !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:54
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    J'adore ta creation ..

    Passe une bonne journée 

    Bises

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:59

    Une grippe qui décoiffe, c'est le moins qu'on puisse dire ! smile

    Je reviens doucement.

    Bisous à vous deux

    Alain

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:05

    Bonjour Dom,pas de vaccination chez moi...Passez un bon week-end tous les deux,bisous

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:17

    Pas de pluies encore, trop de sécheresse, ça devient inquiétant même si on apprécie le beau temps.
    Bonne journée après ce petit moment de rigolade apprécié.

    20
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:57

    Moi, le régime, c'est toute l'année...

    JP

    21
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:19

    Je n'ai pas fit le vaccin mais je vais y songer, vu les dégâts que cela cause!happy  Pour le régime , je suis d'accord.  Bon week end; bisous

    22
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:26

    Bonjour Dom ,

    Eh ben , il fait fort le gars en éternuant , c'est l'éternuement tempête même sa copine a fait un bond arrière , lol !!

    Grosses bises et bonne journée printanière à vous deux .

    23
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:30

    Gros bisous printaniers

    et bon samedi

    24
    Samedi 19 Décembre 2015 à 10:53

    Bonjour Dom,avec ce temps doux ,les microbes vont pulluler.

    bon week-end,bises.

    Afficher l'image d'origine

     

     

    25
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:07

    Passe un bon samedi toi aussi ma chère Dom.

    ta page du jour est extra.

    Je me suis fait vacciner contre la grippe, mais pas pour cette raison. ;)

    Gros gros bisous à toi.

    26
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:23

    C'est dommage quand je tousse ça fait pas le même effet....  bon week-end    Jean

    27
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:37
    marine D

    Ce sont ces demoiselles qui vont prendre froid, bien que...

    Zibous Dom

    28
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:46

    Bonjour ma chère Dom,

    Nous pouvons dire que l'une des fillettes regarde l'appareil...par le petit bout de la lorgnette.
    A moins que ce ne soit l'autre gamine... qui fait de la macro photo d'un oeil.
    Ces geishas en herbe...sont délicieusement vêtues, avec la tenue traditionnelle  nippone.   yes.

    J'ai exactement la même politique... que celle qui est annoncée pour le régime alimentaire.
    J'ai reçu un colis avec des kilos de chocolat dedans.
    Lorsque je commence à en prendre...je me dis que ce n'est pas raisonnable d'en manger autant.
    Mais très vite je trouve une occasion... pour expliquer ma gourmandise.
    A quoi sert de se priver des bonnes choses...lorsque l'on sait que les fêtes se suivent.
    De plus, il y a toujours la possibilité que demain...je ne sois plus là pour déguster ce que j'aime.
    Je remets donc au mois de septembre 2016...pour commencer mon régime.
    Heureusement, je n'ai que trois kilos à perdre.   happy.

    La force de cet éternuement est magnifique pour nos yeux.
    En une seconde, toutes les femmes qui se trouve dans ce flux d'air... se retrouvent en slip.
    C'est dommage que ce déplacement d'air... manque un peu de puissance,
    afin que les femmes se retrouvent à poil.    oh.

    Ce phare se situe sur un joli promontoire....par lequel on y accède par des escaliers en bois.
    L'artiste a magnifiquement exposé celui-ci, au-milieu d'une flore océanique très riche.
    Avec un grand talent, le peintre a utilisé les perspectives cavalières et des couleurs...
    pour donner de la profondeur à son oeuvre.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    29
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:54

    j'adore les deux petites et l'appareil photo....mais le jeune homme n'est pas mal non avec son souffle puissant, douce journée

    30
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:03

    coucou Dom

    pas le vaccin contre la grippe mais de l'homéopathie  en prévention

     bon we

    bisous

    31
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:09
    Bonjour dom, j'adore la grippe lol super gift j'adore gros bisous
    32
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:31

    Oups, c'est ce qui s'appelle éternuer, quel courant d'air!

    bise!

    33
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:10

    je suis contre les régimes et contre le vaccin anti-grippe que j'ai fait par obligation pendant ma carrière cependant, mais maintenant j'évite qu'on me crache dessus !

    Atchooouuum !

    Bonne journée, Bises x2

     

    34
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:12
    Marité

    Effectivement... les éternuements sont très violents :-)

    GROS BECS et doux week-end Dom et Thierry !

    35
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:42

    Pour la grippe, tout les ans nous avons droit au même discours.... 

    Et combien de vaccins sont allés à la poubelle avec Roseline ?....... Lol.... )

    Bonne et belle journée soleil.

    Bizzzz)

    36
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:23

    Ca fait du bien de passer un moment chez toi, merci pour toutes tes blagounettes, bon week end et grosses bises à vous deux MF

    37
    Marie-France
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:43

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 14:53

        Bon après-midi à toi aussi, Marie-France.

        ♥ Bisoux ♥

        Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    38
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:45

    Il fait vraiment un temps magnifique soleil et 16° Moi je me suis fait vacciner, et bien il a drôlement éternuer pour que ça enlève les vêtement des filles. Ce soir je ne serais pas la je vais a un loto a côté de chez moi. Bisous bon samedi a vous deux

    Gifs animés chats
    39
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:53

    Coucou Dom,

    Pour de régime, excellentes résolutions ... happy !

    Bises et bon samedi à vous deux !

    40
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:47

    Bonjour Dom,

    Je suis définitivement contre le vaccin de la grippe et on va voir ce qu'on va voir....

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    41
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:34

    Pour le régime je réfléchis depuis des mois et je me dis que je verrai ça plus tard, j'aime trop les sucreries lol

    Gros bisous ma Dom

    Ps: Comment ça va avec tes nouvelles chaussures ? 

    42
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:38

    J'aime les fortes grippes !!

    bonne soirée , biz!

    43
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:30
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Dom, Les enfants sont mignons. Oups bien vu le coup de la grippe intello Bon week-end Bisous

    44
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:24

    Bonne soirée, bisous.

    45
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:13

    ben zut , j'ai fait mon vaccin anti grippal , si j'avais su .... bon dimanche Dom

    46
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:32

    Bien la dernière !

    47
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:07
    erato:

    Le pauvre , il est bien grippé!!!

    Très jolie création.

    Douce soirée, bon dimanche , bises à vous deux

    48
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:10

    bonsoir  ,c'est magnifique ,pour le régime on  verra ? quand ,je ne sais pas  ,très beau temps en ce dernier jour de semaine ,on ne dirait guère que l'on est à moins d'une semaine de noel ,bonne soirée ,bisous

    49
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:13

    bonsoir Dom,

    Je pense que je vais opter pour cette solution régime moi aussi

    Bon Dimanche

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :