• Samedi 13 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Aimé !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Traduction de merde
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Méfiez vous des brunes !
    Merci vosgien

     

     

     

     

     

    C'est la vie ...
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

    « Vendredi 12 septembre 2014Dimanche 14 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 01:42
    mavienchine
    Bonjour dom Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 04:08

    Bonsoir/bonjour vue l'heure !!!
    Tout fou le camp et l'autre C. se promène !!!  gros bisous doux WE  et à lundi !!!

    Bisous !

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:42

    Ah les Brunes sarcastic

    Bisous Dom et bon samedi

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:42

    Ici

    C'est la rigolade assurée 

    j'♥

    Bonne journée 

    glasses

     

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:46

    Méfiez vous des brunes quand elles comptent les prunes, MDR!

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:10
    rené jeanine

    bravo l'image, elle est superbe ... un plat vegetarien avec des légumes, n'importe quoi ! sympa les brunes !! bonne idée, on manque souvent de personnel dans les hopitaux ! bon weekend et grosses bises

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:46

    Bises

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:54

    Hello Dom

    Surtout si tu es en Thaïlande .....

    Bizz

    Pat

    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:03

    Bonjour Dom, c'est bien de commencer ta page avec humour !  Bon samedi gros bisous Rozy

    10
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:11

    Bonjour Vous deux
    C'est toujours avec un beau ciel bleu et un joli Soleil que je viens vous souhaiter de passer un bon week-end .
    J'espère que tout va bien , à Lundi .
    Bisous de nous deux x 2  .

    125700bonweekendoiseaucoeurfleursgifanim1

    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:12

    Kikou Dom

    Tu as le don de mettre la bonne humeur dans les foyers. J'adore le coup des hôpitaux, ce sera vraiment le cas dans quelques temps oui !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:24

     
    je profites du beau temps pour travailler un peu dehors, ça risque de ne pas durer.......
    bonne journée de samedi

    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    L'avenir dans nos hôpitaux est terrifiant !!

    Bises

    14
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:02
    rené jeanine

    chère Dom, je continue avec mon ancien blog,  le blog d'essai Eklablog est mis en sommeil je le reprendrai plus tard , bonne journée  bises

    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:10

    L'avenir des hôpitaux  ...   beuff   où va-t-on !

    gros bisous et bon week-end plein de soleil

    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:17

    belle journée, Dom

    gros bisous;

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:00

    Bonjour dom, et oui, bientôt les médecin auront encore moins de boulot...

    Bisous!!

    18
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:14

    joli partage, passe un bon samedi  !!

    Bisous 

    19
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:09
    Marité
    Bon week-end à vous deux et des GROS BECS ensoleillés à partager !
    20
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:15

    Bonjour ,je te souhaite un bon week-end ,bises.

    21
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:01

    ouf c'est la vie.... !!!  la confiance règne !!!!!!! bon chat me dit ....

    22
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:48

    Bonjour Dom et Thierry, oui il faut se méfier des brunes lol..

    jolie image bucolique.

    bonne journée et bises tout plein

    chatou

    23
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:55

     ahhh  une brune qu'à des prunes, ça alors ! ...

     ben  j'ai pris ma retraite à temps ! yes

    Bisous à vous 2, bon week-end

    24
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:46

    Elle cache bien son jeu, cette brune !

    Je suis furax; j'ai perdu plus d'une centaine de photos datant du 31 août dernier. Je ne sais où elles sont passées. Plus sur la carte SD ni dans le dossier que j'avais préparé.

    Gros mal de hanche gauche ces jours-ci. Dans un faux mouvement, je crie et je ne peux plus m'appuyer dessus comme d'habitude; alors je boite.

    J'espère que tu vas mieux !

    Gros bisous du jour Dom !

    25
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:48

    Bon samedi et bisous Dom, salut Thierry, c'est terrible ces traductions, surtout entre l'allemand et le français en Suisse, sur pas mal d'emballages il y a des conneries... Non corrigées après réimpression des emballages pour de nouvelles commandes!

    J'adore ces barbus qui jouent au docteur en ne voulant pas que les praticiens touchent leurs femmes...A Genève il y a une vingtaine d'années, un barbu et 4 femmes étaient en consultation à la maternité... les voix se sont élevées et la sécurité est intervenue... Ce gugusse exigeait que ce soit une gynécologue de confession musulmane qui ausculte les bobonnes...
    Réponse des responsables de l'époque: allez ausculter vos femmes dans votre pays et ne mettez plus les pieds dans cet établissement.

     

    26
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:10
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Drôle de traduction mais une belle assiette de légumes.

    Encore une jolie création.

    Bon week end à vous.

    Bisous

    27
    Marie-France
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:41
    Bonjour Dom Merci pour tes dessins. Bonne fin de journée.
    28
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:48

    Les traductions fantaisistes de textes divers....on a tous pu en lire...

    surtout les notices explicatives de certains appareils "made in China" 

    bon dimanche

    29
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:00

    bonne soirée, Dom

    bisous;

    30
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:51
    Santounette

    Elle cache bien son jeu cette brune...
    Et oui les médecins vont devoir s'adapter à la nouvelle tendance.
    Elle est toute mimi ton image du jour
    Bises

    31
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:37

    la deuxième est marrante lol

    je te souhaite une bonne soirée
    et un bon weekend
    gros bisous

    32
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:38

    Bonsoir ma chère Dom,

    Cette assiette pour végétarien...est bonne uniquement pour les édentés.
    Pour un carnivore, il faut rajouter un bon morceau de viande...
    sans tenir compte de la traduction. yes.

    Une brune peut très bien avoir un démonte pneu...sous sa jupe.
    Surtout lorsqu'elle utilise des vespasiennes. oh.

    Je pense que l'image est très proche de la réalité..
    Malheureusement, la situation dans nos hôpitaux...
    ressemble à celle-ci.
    Je plains les pauvres toubibs...
    qui sont obligés de se plier, à cette absurdité. mad.

    Cette belle illustration est composée de teintes très douces.
    La mésange se trouve dans un bel environnement fleuri.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    33
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:13

    Bonsoir Dom ,

    Ton image du jour est plus agréable à regarder que celle du dessus

    " bientôt dans nos hôpitaux " et pourtant ...

    Grosses bises Dom et bonne soirée .

                                                                        

    34
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:35
    erato:

    Mais déjà , c'est un peu ça dans les hôpitaux!!

    J'espère que tu vas bien .

    Belle soirée, bises à vous deux

    35
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:13

    Je ne suis pas aller encore a Montalivet nous allons surtout a Soulac, mais nous irons certainement !!! wink2

    Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux

    36
    Samedi 13 Septembre 2014 à 23:57

    rhalalààààààà..c'est presque ça !!..J'espère que tu vas mieux..bisous furtifs !!

    37
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:52

     
    une 1ère quinzaine de septembre sous le soleil, comme en aout, avant.........
    bonne journée .

    38
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:45

    Excellent !

    Mais j'espère que ce ne sera jamais ça dans les hôpitaux.

    Tu imagines si ce devait être le mari qui remplace le chirurgien en cas d'opération obligatoire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :