• Nouvelles et humour du jeudi 28 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Thomas ***

    Bonjour à tous,

    Juste "un petit mot" pour vous dire que je viens encore d'avoir une bonne bronchite qui m'a mise à plat.

    Là, j'en ai vraiment marre de tous ces maux qui viennent sans cesse s'ajouter à celui de mon dos.

    Je n'ai plus envie de rien et vais me mettre carrément en pause en ne faisant que des articles quotidiens à l'avance.

    Bien sûr je lirais vos com' et continuerais d'aller voir vos blogs mais sans laisser de com car je n'ai plus ni l'envie ni le courage de chercher ...

    Avec, en plus aussi, des problèmes personnels qui nous "tombent" dessus en même temps ...

    Et, pour tout arranger, c'est le 21 janvier 2000 que nous avions eu notre terrible accident de la circulation qui m'a laissée handicapée motrice après un coma dont les chirurgiens n'étaient pas sûrs que je sortirais.

    En gros, je sature et vais me reposer pour de bon !

    Je remercie ceux qui continueront de venir me lire car ça me fait du bien mais surtout que ce soit sans obligation.

    On ne peut plus faire aucun projet et le moral est au plus bas, alors je préfère m'abstenir ...

    Gros bisoux à tous.
    _________________________________________



    Humour Vosgien COVID 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

    « Humour du mercredi 27 janvier 2021Humour du vendredi 29 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 00:10

    Jeudi 28 janvier 2021

    Surtout prends soin de toi avant tout 

    Je suis d'accord sur les 19,99 euros ...

    Cela dit depuis mars dernier à part de quoi manger, je n'ai rien acheté 

    2
    PaPiDaN
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 01:23
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    quand la pression est trop forte, alors il faut faire une pause, mais aussi éviter de partir dans un isolement total

    ce qui n'est jamais bénéfique.

    cte putain de période dans laquelle nous sommes n'aide pas a surmonter les aléas de notre vie, un p'tit rayon de soleil

    aiderait et ca c'est sur aprés la pluie vient le beau temps, alors tenez bon, ca ne saurait tarder

    https://www.youtube.com/embed/c5vDSkHZGjw?autoplay=1&rel=0

     

    une entêtée optimiste,elle est toujours la

    (toulouse en 2008)

    https://www.youtube.com/embed/Ka9wZ1FwH44?autoplay=1&rel=0

     

    poutouxau banania

     

     

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 02:07

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ces 2 supers vidéos qui font du bien en passant un bon moment.

        Je vais continuer à te répondre le matin, surtout parce que tu n'as pas de blog mais aussi car tu m'aides beaucoup à mettre de l'animation ici.

        C'est sympa pour ceux qui vont continuer à venir me lire malgré mon hibernation qui tombera bien en même temps que le nouveau confinement que nous allons subir ...

        Bon jeudi avec des poutoux qui n'ont pas assez dormi !

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 01:42

    Bonjour ma chère titdom,



    Lorsque je me mets sur la balance,
    je commence par fermer les yeux.
    Un peu comme l'autruche,
    je ne désire pas voir le nombre affiché.

    J'ouvre un œil, puis l'autre.
    Je constate que la courbe est exponentielle.

    Un peu comme les contaminés de la Covid.

    Il y a un moment que je dis que ce n'est pas encore l'obésité,
    même si mon ventre est bien rond.

    Je pèse 72 kilos pour 1 mètre 68.
    J'ai pris six kilos en sept ans.

    Il faudrait donc que je gagne quelques centimètres en hauteur,
    pour pouvoir dire que je suis élancé.    yes.




    Je ne comprends pas les publicistes
    qui nous prennent pour des idiots.

    Avec les 0,99 euros à la fin des prix,
    ils pensent sans doute que nous ne sommes pas capables,
    de rajouter le centime qui manque.

    Chez Cdiscount où je suis relativement un bon client,
    les managers ont prit une nouvelle habitude sur les produits hi-tech.

    Ils affichent les prix hors taxe.
    C'est nouveau depuis 21.
    Du coup, je ne me casse pas la tête pour faire le calcul.
    Je préfère fuir..!

    Bravo aux abrutis..
          qui pensent nous attirer avec des salades.    mad.




    Les boutons sont des vecteurs transporteurs du virus.
    Il y en a partout.

    Sur tous les claviers.
    Ceux des distributeurs de billets ou d'essence.
    Ceux des ascenseurs et des péages sur les autoroutes.
    Evidemment, ceux pour payer nos achats dans les grandes surfaces.

    Comment se passer de boutons, dans nos vies de tous les jours.

    Il est nécessaire de rester chez soi,
            et de résider au rez-de-chaussée.    intello.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.



    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 02:29

    Coucou Dom,

    Je suis vraiment désolée de ces mauvaises nouvelles, comme me disait une amie autrefois :" il pleut toujours sur les mouillés". J'espère que ça va vite s'arranger.

    Extra l'humour Vosgien, pour la première, celui qui a écrit ça doit être obsédé par la pub "comme j'aime", je l’exècre pour ma part !

    C'est vrai tous les prix affichés sont une vraie arnaque !

    Prends grand soin de toi, ma Dom,

    Big bisous,

    MF

     

     

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 05:58

    bonjour douce dom oh comme je voudrais t aider a aller mieux , mais hélas nous sommes beaucoup dans la meme barque en ce moment et faute de forces nous baissons les bras en tout cas moi , car je vois des choses a faire mais je n aie n y la force , n y le courage et mon mari est pareil en ce moment  donc il va falloir que l on se ressaisisse un peu mais pour sortir ou aller on n epeut voir personne a part aller chez la spy de temps en temps ah nous voila dans de beaux draps a la longue 

     amitiés

    6
    Vosgien
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:33

    Je comprends très bien ton état d'esprit, chère Dom. Alors repose-toi bien et reviens nous en meilleure forme !

    Gros bisous et bonne journée à vous deux

    Claude

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:59

    Hello Dom

    En ces temps de covid on a un peu tous le moral au plus bas et quand s'ajoute la douleur cela devient trop pénible....

    Courage à toi

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:59

    Bonjour Dom, je ne comprends pas, tu n'es pas vaccinée contre la bronchite? Quand on est sujet à des bronchites il est impératif de se faire vacciner, le pneumo 23 est très efficace, je faisais jusque 10 bronchites par an, mon médecin m'ayant prévenu qu'au dela de 3 il était préférable de se faire vacciner, c'est l'option que j'ai choisi, ça fait 20 ans que je suis vacciné contre la bronchite, et depuis je n'en fais plus.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:21

    Prends soin de toi Dom, et repose toi surtout. Bon courage.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    10
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:34

    tu restes fragile et tu attrapes tout ce qui passe, je comprends que tu ne puisses plus mettre de petits mots à chacune ou chacun d'entre nous, c'est ton choix surtout si tu es fatiguée, je te souhaite une bien douce journée

    11
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:00
    PPRENE

    bonjour chere Dom les problemes s'acharnent sur  toi,   courage ! et meilleure santé, je passerai quand meme ! et si tu ne viens pas, on fera comme si ! bravo a Vosgien pour ses blagues, MDR ! les trois sont excellentes, bon jeudi, amities et bises 

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:08

    Repose toi bien et a bientôt.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:25
    erato:

    Je comprends ton ressenti , prends bien soin de toi .Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. J'aime toute la page !

    Douce journée, bises Dom

    14
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:26

    Prends soin de toi Dom... et reviens nous donner des nouvelles...quand tu peux.. gros bisous 

    15
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:32

    Bonjour d’Angers,
    Ah oui ! Bon, ben, j’autoriserai personne à venir se doucher chez moi !
    Pour les parcmètres : pas de pb avec Paybyphone … c’est sans contact ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    16
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:32

    Coucou Dom 

    Je comprends bien ..alors fais au mieux pour toi et surtout prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    17
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:39

    Une   chose  est  sure,   les  régimes,   ça   rapporte    gros,   à   voir   tous    ceux   qui  en   vivent !

    le   99   est une  des  résultantes    de   l'  euro,    1 cent    c' était   6,5  centimes,    mais   ils   nous  prennent    effectivement   pour    des    débiles !

    je  vois    les   commerçants   mettre  des   gants,   mais   ne   pas  les  enlever   pour  rendre   la  monnaie !

     depuis  un   an,    on   a  droit     à   la   litanie   des   malades du   covid,     des   morts,   rien  ne   va,     tout   et   fermé,  alors    il   est  difficile    d'avoir   le   moral !

     tu  as   raison     de   te   mettre  en  pause,    en   attendant   que   l'horizon     s'éclaire !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    18
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:10

    bonjour ,et oui tout est là pour nous saper le moral,il y a toujours quelque chose qui arrive en plus quand tout va mal..c'est le lot de chacun..prends soin de toi ,c'est ce qui compte.

    bonne journée,le temps aussi est là pour nous miner  ,on ne peut pas sortir,il pleut .je préfère le froid avec du soleil...bises.

    19
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:31

    Il y a toujours des périodes dans l'année où l'on ne se sent pas bien et où les souvenirs douloureux remontent à la surface. On est en hiver, devant une pandémie galopante sans savoir ce que nous réserve demain, alors c'est vrai le moral en prend un coup.Ne te renferme pas.on a toujours besoin d'aide et de communication.Repose toi et écarte les ondes négatives et reviens nous en forme en maintenant ton cap de nous faire sourire tous les jours.

    Une grosse bise pour le moral.

    20
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:46

    J'ai lu ton com chez papydam je penses qu'effectivement avec tout ce que tu as vécu, il faut faire une pause, bien sur ce que nous vivons n'arrange rien, mais ce n'est pas tout.
    Alors oui, tu nous a régalés pendant des années et ce grâce aussi à certains de tes contacts et même si les blogs nous permettent de nous évader, il faut aussi un moment choisir de s'évader à deux. Thierry et toi ne l'avez pas volé, prends toi le repos qu'il faut, je pense que l'on en est tous là, après des années de blog, la passion s'amenuise, je suis comme toi.
    On essaie d'oublier tous ces problèmes le temps d'un blog.
    Et malgré la parution de mon livre,qui me comble de joie, car à 67 ans avec ce que j'ai vécu, oui je peux être fière, mais je commence à lâcher, trop de pressions de tous bords.
    Je me permets de mettre le lien de mon livre. on ne sait jamais.

    Quoi que tu fasses je serais toujours contente de venir lire .... les bêtises des autres ici.
    Gros bisous ma belle

     

    https://www.atramenta.net/books/ce-jules-qui-change-ma-vie/1016

     

    21
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:55

    Comme je te comprends ma chère Dom,

    nous avons souvent discuté de notre terrible accident de voiture d'antan,

    toi le 21 janvier, moi le 19 avril de la même année ..

    Nous sommes deux rescapées mutilées pour la vie ,

    hier encore pour moi  infiltration pour des séquelles très douloureuses et nouvelle opération

    sûrement à programmer ...

    Tenons bon la barre et tenons  bon le vent !!!!!

    Repose toi ma Dom chérie,

    Bisous, bisous 

    Christiane

    22
    Dan57
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:08

    On est tous tellement accablés avec toutes ces salades sur ce cochon de virus et ses variants, en plus de drame personnel , (j'ai perdu ma maman le 8 janvier dernier....) qu'il est tout à fait légitime de craquer ...

    Bien chère Dom , prends le temps qu'il faut pour aller mieux, je crois comme PaPiDaN  qu'après la pluie viendra forcément  du beau temps , en tout cas il le faut !

    Avec toute mon (notre) affection , gros bisous

    23
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:41

    La vie est loin d'être un long chemin de félicité ...
    Du repos, du calme Dom, mais pas trop d'isolement effectivement.
    Et à bientôt tout de même.

    24
    Marie-France
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:17

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon repos.

    25
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 14:49

    Coucou Dom !

    Quand on en peut plus, faut savoir dire stop repose toi et prends soin de toi je viendrais te rendre de petites visites courage....Je te souhaite une bonne après-midi Bisous

    PS aux blogueurs : Je vais aussi répondre le plus possible à vos commentaires sur mon blog et continuer à venir visiter et écrire sur vos les blogs yes

    Je viens de répondre sur mes 4 derniers articles

    26
    Mo
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:11
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je suis navrée pour toi...

    Mais prends du repos sans hésiter!

    J(ai bien aimé la blague du bouton de douche et du bouton de parcmètre...

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    27
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:31

    Salut,

    Bonne idée les billets à 19,99

    J'espère que tu te rétabliras vite de ta bronchite.

    Le temps est venteux et il pleut alors on se met au chaud.

    Bonne journée

    28
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:37

    BONJOUR DOM

    Je suis un peut comme toi envie de rien ,et j'avance pas

    je suis toujours en retard pour tout

    le moral au dessous des genoux

    en plus il neige ...c'est beau ! mais c'est chiant

    j'aimerais un peut de soleil

    soigne toi bien ,si tu ne met pas de petit mot :c'est pas grave

    moi je passe une foi par semaine !je peux pas faire mieux

    gros bisous

    29
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:50
    Bernieshoot

    Prends bien soin de toi,

    les beaux jours reviendront.

    30
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:03

    Bonsoir DOM sincèrement cet article est touchant et je suis dessoler ce qui vous arrivent   c est vrai avec ce qui ce passe rein est facile pour vous deux et ce qui t ai arriver avant je comprends sache le  sans doute arrêter un peu ton blog mais sache que toutes tes Amies et tous tes Amis ne vous laisserons pas tu ais une Personne tellement Gentille est Aimant c est ce que je ressens   ce que je note je ne t'oublie et je viendrai comme d Habitude  et je vous souhaite à vous deux que tout ailles mieux et Amitiés à ton Mari et je t embrasse Merci de cette Page D humour ou tu fais toujours un bon choix  DANNN  

    31
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:23

    et oui avec cette saloperie de virus

    on perd tout moral

    encore plus les personnes malades et fragile

    repose toi ,je prendrais de tes nouvelles

    tu m'as tellement soutenue comme beaucoup ,lire tes messages me fais toujours du bien

    nous avons la pluie ,cela n'arrange pas le moral

    t'embrasse et surtout prend bien soin de toi

     

    Mini bouquet de fleurs tissu bois de rose 15cm | 1001 Déco Table

     

    32
    L'Espigaou
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:43
    Les paramètres trop bien.
    Je suis tres triste d'apprendre tes ennuis de santé, je te comprends car moi aussi j'ai des difficultés à continuer les visites.ma santé plus le confinement comme toi je n'ai pas le moral.
    J'essaie de rattraper mon retard dans mes visites, jai commencé par toi parce que je taime bien et aussi parceque tous les jours tu mets un peu de joie dans ma vie.
    Donne moi quand tu le peux de tes nouvelles, j'ai beaucoup de peines de te savoir démoralisée à ce point.
    Je t'embrasse très fort.
    Maryse.
    33
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:48

    Je ne savais pas pour ton accident... je comprends mieux tous tes maux.

    Je voudrais que tu puisses retrouver un peu de joie de vivre.

    Surtout avec tout ce que tu fais pour nous faire oublier notre propre quotidien.

    Prends bien soin de toi, ma chère Dom, quand je ne suis pas là, c'est que je ne peux pas venir, mais je rattrape. :)

    Gros gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :