• Nouvelle importante et humour du mardi 17 Août 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Hyacinthe ***
    _________________________________________

    Bonjour à tous,
    Hier, on m'a fait une réflexion qui m'a fait du mal mais peut-être vraie ...

    Voilà, c'est décidé, j'arrête de bloguer, je vais continuer à faire des articles quotidiens mais je ne réponds plus aux com' et ne vais absolument plus visiter aucun blog !

    Ce sera comme un journal que ceux qui aiment pourront continuer à venir lire et commenter s'ils veulent, même entre eux, ce serait sympa ...

    Moi, je lirais tout, bien sûr, mais plus aucune participation.

    Vous aurez une gazette pour vous amuser un peu mais ce sera impersonnel, comme un journal.

     Je ne mettrais plus de mes nouvelles, ceux qui le désirent pourront me joindre par mail ...

    Désolée mais ça ne va pas changer grand' chose et j'emploierais mon temps à autre chose.

    Bonne continuation à tous et je vais essayer de remonter la pente, même si elle est vraiment raide.

    Je verrais quand ça ira mieux ... si ce moment arrive.

    Par contre, j'accepte toujours vos blagues avec plaisir ! ;-)

    Gros bisoux à tous ♥

    ---------------------------------------------------------

     

    Humour Jacky 


     
     

    Humour Papidan 
     

     
     
     

    Humour Vosgien 
      


     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 16 Août 2021Suite ... et humour du mercredi 18 Août 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vosgien
    Mardi 17 Août 2021 à 06:21

    Ah ben merdalors ! Mauvaise nouvelle.... Mais tu as bien le droit de faire comme tu veux. Je ne comprends pas qu'on aie pu te faire une réflexion désagréable .....

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

    2
    Mardi 17 Août 2021 à 06:57

    Hello Dom

    Je serai absent jusqu'a la fin de la semaine. Reprise Lundi prochain.

    C'est bien dommage que les blogueurs fidèles qui partagent leurs articles doivent subir le joug d'un autre ? Je trouve cela un peu bizarre , mais bon , c'est ton choix ...

    bizz

    @+ Pat

    3
    Mardi 17 Août 2021 à 07:07

    Ah ma grande, c'est dommage de ne tenir ton blog que comme un journal, un blog c'est également fait pour échanger. Je te sais très sensible et pas au mieux de ta forme. Des nouvelles, j'en prendrai bien entendu par mail en te racontant ma petite vie vieillissante. Il y a tellement d'années que nous nous suivons mutuellement, sans avoir pu se rencontrer, puisque la dernière fois, devant chez toi, pas de pot, tu étais partis faire des courses avec ton Thierry. Si nous repartons un jour sur Châteauroux, compte sur moi, je te ferais signe, car une amitié vituelle de si longue date ne se gomme pas comme cela. Je t'embrasse très fort ma Dom et je continuerai bien entendu à passer sur la page tous les jours, même si je me fais discrète.

    Penez soin de vous mes amis et de très gros bisous.

    4
    Mardi 17 Août 2021 à 07:36

    Bonjour Dom, je reviens .. j'avais les petits enfants en vacances.. c'est triste de tenir un blog comme un journal, il n'y a pas d'échanges...

    Gros bisous 

    5
    Mardi 17 Août 2021 à 07:44

    il   y   a   quand   même   une  différence,    le   Vatican    ne   perd   jamais !

    Les  gagnants  restent   les  opérateurs !

     ah     ben   oui,    mais  il  n' y a que   la   belle   mère    qui  gagne !

    Tu  es    libre    de  tes  choix!

     Passe  une   bonne   journée

     Bisous

     

    6
    Gene11
    Mardi 17 Août 2021 à 08:02

    A toi de voir Dom ce qui te convient le mieux.
    Nous resterons quand même fidèle à ton blog sois en sûre.

    7
    Mardi 17 Août 2021 à 08:35

    Coucou Dom 

    Pourquoi se laisser déstabiliser par des propos peu intelligents ...

    Ce blog c'est toi et ceux qui ne sont pas contents ne viennent plus c'est pourtant simple !!!!

    Dommage de se priver de contacts amis qui sont en place depuis si longtemps...

    Malgre tout je respecte ton choix 

    Gro bisous Dom et surtout prends bien soin de toi 

    8
    Mardi 17 Août 2021 à 08:45

    Bonjour d’Angers,
    Bon ! Ben ! Alors ! Je viens dormir chez toi ! … ;-)))
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    9
    éliane roi
    Mardi 17 Août 2021 à 08:47

    Coucou Dom !  Je te l'avais dit, qu'il ne fallait pas mêler vie privée (et maladies) aux blogs. On ne choisit pas sa famille, (il ne faut pas se forcer à voir une belle-mère chiante ou un voisin con), on choisit les gens avec qui on a envie d'échanger et toujours dans le respect de l'autre dans la mesure où il/elle respecte lui/elle-même les individus. C'est dommage que tu ne répondes plus à tes commentateurs/trices, tes réponses étaient toujours sympas. Moi j'ai fermé mes commentaires parce que je trouve que les échanges sont pluss constructifs par mails. Des potes (qui ont un blog ou qui n'en ont pas) commentent mon blog par mail, on peut mettre plus de choses, prendre son temps pour débattre -et répondre- et il est plus enrichissant d'avoir trois, ou quatre, commentateurs/trices que 40 qui parlent de la pluie et du beau temps. J'ai remarqué que de plus en plus de  blogueurs échangeaient leurs commentaires par mail ; c'est plus peinard. Tant pis si tu ne visites plus mon blog, mais je faisais des photos des paysages, maisons en pierre, lavoirs, charrettes, puits, fontaines et vieux villages aussi pour toi, puisque tu ne peux pas trop te déplacer... J'espère que ce mini-conflit avec cette personne ne sera bientôt plus qu'un souvenir et que tu vas pouvoir partir en vacances, cela te ferait du bien et t'apaiserait.

    Pour la première image, je confirme, il y a des millions d'euros et des trésors cachés dans les caves du Vatican. Juste un scandale de pluss.

    Hé hé !  La deuxième est bien le reflet de ce qu'est devenue notre société.

    Hi hi hi hi !  La troisième confirme bien ce que je t'ai écrit plus haut : Ne pas se forcer à voir la belle-doche tous les dimanches, penser plutôt à la balade ou au bricolage. Un jour mon père me dit fiston ♫  Un jour mon frère m'a dit : "ne te force JAMAIS à voir des gens que tu n'as pas envie de voir (ou qui ne t'apportent pas grand-chose)" et "ne te force JAMAIS à faire des choses que tu n'as pas envie de faire", il y a 20 ans environ. Je l'applique tous les jours et je peux te dire que ça marche. On est vachement plus heureux ainsi. Mon compagnon fait pareil.

    Grosses bises, Dom, réconforte-toi dans les bras de ton amoureux, c'est fait pour ça. Et pense à t'éclater même si les gens que tu aimes ne te rendent pas l'affection souhaitée.

    Excellente journée !

      • DENISE
        Mercredi 18 Août 2021 à 01:12

        ET  BIEN VOILA TOUT EST DIT.. FAUT PAS SE FORCER A VOIR LES GENS QUE NOUS NE VOULONS PAS VOIR... ET PAF...

        A CELUI OU CELLE QUI A MIS LA M....E CHEZ TOI, QU'IL PASSE SON CHEMIN..

        UN BLOG C'EST AUSSI A DOUBLE SENS.. MOI J'AIME CA ET J'AI UN BLOG AUSSI.. ET CA ME FAIT DU BIEN AUTANT QUE CELA FAIT DU BIEN AUX ABONNES (ES) ET MEME SI ON PARLE DE NOS TAMALOU ... 

        MAIS NON C'EST QUOI CA? 

        ET QUI VA ME DIRE... BISOUS MA DENISE CHERIE AVEC UN PETIT COEUR EN PRIME..

        ALLEZ REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

        ET L'AUTRE BARREZZZZZZZZZZZZ VOUSSSS

    10
    Mardi 17 Août 2021 à 09:03
    erato:

    Des mauvaises langues il y en a partout , il ne faut pas se laisser intimider par elles , ne serait ce que par amitié pour tous ceux qui viennent amicalement !

    Je respect ton choix mais c'est dommage .

    Prends bien soin de toi , belle journée, bises Dom

    11
    Mardi 17 Août 2021 à 10:36
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,





    Le Vatican a inventé le Loto.
    En effet, il faut faire des croix pour gagner des ronds.

    Et nous sommes tous obligés de rendre notre tablier,
    au bout d'un certain temps.

    Les pompes funèbres sont des entreprises
    qui ne peuvent pas être délocalisées.

    C'est donc que du bonheur pour l'Eglise,
    même si les croyants sont de moins en moins nombreux.

    La mort fait peur..!

    L'entourage du disparu préfère tout de même la cérémonie religieuse,
                pour être rassuré.  cry.



     

    J'aimerais retourner chez Free.
    Car je ne téléphone jamais.

    Bouygues me retire presque 12 euros par mois pour le téléphone.

    Je réponds uniquement à l'appe
    l hebdomadaire de ma famille,
    ainsi qu'aux SMS.


    Chez Free, je pouvais bénéficier de deux heures d'appels par mois,
    dont le prix de deux euros était gratuit en prenant la Box.

    Je regarde mes factures de Bouygues.
    C'est comme si je mettais tous les ans 144 euros dans le feu.

    C'est beaucoup pour un retraité modeste.

    On pourrait même dire que c'est du vol de la part de l'opérateur.     oh.






    Pour punir sa femme lorsqu'il y a eu une scène de ménage,
    il ne faut surtout pas quitter la maison.

    Il est plus judicieux de faire venir sa mère au foyer,
    pour qu'elle reste un certain temps.

    Je l'avoue, la punition est sévère pour l'épouse
    qui doit supporter sa belle mère.     yes.



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    12
    Mardi 17 Août 2021 à 12:03
    Pastyme

    Si je comprends bien, intervention intempestive d'abrutis du net comme il existe hélas, qui t'ont perturbée...

    C'est vrai que la blogosphère, qui est pour les participants un sympathique lieu d'échange par l'intermédiaire des blogs et des commentaires, est aussi polluée par des tas de crétins qui n'y comprennent rien. 

    Je continue à suivre tes publications et tes com me manqueront

    Bonne journée

    13
    Mardi 17 Août 2021 à 13:48
    Ho dom moi je te dis les mauvaises reflexions il faut kzw ignorer et continuer avec les gens qui sont sympas.... Les autres tu vires....bisous sylvie
    14
    Mo
    Mardi 17 Août 2021 à 13:57
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    tu ne peux pas virer les connards sur Eklablog?

    Je continuerai à te lire,

    gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    15
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:24

    Comme je remonte le temps, je sais que tu continues et que tu réponds... Ouf !

    Il ne faut pas que les idiots remportent la victoire.

    Merci d'avoir continué malgré tout.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :