• Notre couloir qui avait été inondé début mars ...

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Germain ***

    Jean-Marie
    _________________________________________

     

    Je ne vous avais pas encore montré les photos de notre couloir qui avait subit les dégâts d'une inondation due à l'accumulateur d'eau chaude, au grenier.
    Le plafond dans un état lamentable et des coulures sur la tapisserie.
    Il a été terminé la veille de mon entrée au CHU pour l'opération de mon éventration.
    Désolée pour la qualité des photos, mais je les ai faites avec mon téléphone et il n'est pas au top ... et moi non plus, question photos ... Embarassed

    Voici l'avant :





















    Même la salle à manger !



    Pendant les travaux :









    Et tout terminé !!!

    Je précise que tout est en gris et blanc, car, avec la lumière, le gris ressemble à du bleu sur beaucoup de photos.



    Vraiment moche !













    Rassurez-vous, je ne serais pas fâchée si quelqu'un me dit que mes photos sont vraiment moches car  j'ai un super appareil photo mais je ne sais pas m'en servir et, surtout, jamais compris comment mettre les photos sur l'ordi !

     

     

     

     

     

    « Humour du 27.05.18Humour du 29.05.18 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:22

    Très chic et très dans la tendance actuelle ta nouvelle déco.
    Sincèrement je la préfère à la précédente.
    Te voila avec une belle maison toute neuve ou presque.
    J'espère que tu en profites bien et que tu continues à récupérer petit à petit.
    Bonne semaine au soleil j'espère autant pour toi que pour nous tous.

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:22

    Bonsoir ma chère titdom,


    Effectivement, les dégâts des eaux étaient importants.
    Plafonds et murs ont été sévèrement marqués.
    Ce qui était au départ une catastrophe, a permis de requinquer les lieux.
    Plus modernes, les peintures sont beaucoup plus jolies que les tapisseries.
    Ce ravalement est bénéfique.
    Y a pas photo entre l'intérieur avant crue... et après réparation.

    Les images ne sont pas ratées.
    C'est l'éclairage qui parfois n'est pas très efficace.
    Surtout lorsque la lumière vient surexposer l'image...en éblouissant la photographe.
    Du coup, les visiteurs aussi ont la lumière dans les yeux.
    Cette vue à contre-jour est malgré tout réussie, puisque l'on voit la différence.
    C'est nettement mieux à présent.

    Dans l'ensemble, tout ce qui a été refait est plus agréable visuellement.  yes.


    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    papidan
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:52
    papidan

    bonsoir Mme la reporter(e)

    pour mettre les photos que je veux sur l'ordi,j'ai acheté (ca m'arrive) un lecteur de cartes qui prend 5/6 formats

    de marque listo ref modéle LC 063, chez boulanger au prix zorbitant de 10E je crois (moins grand qu'une carte de credit)

    plus simple que de piquer les photos sur l'appareil

    tu inclus ta carte tu branches a l'ordi et tu choisis

    cela evite de charger toutes les photos

    comme on dit quand le batiment va tout va,  ce qui a l'air d'être le cas

    bonne continuation

    poutoulousains

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 04:21

         

         

        Bonjour, papidan

        Merci pour tes savants conseils.

        Bonne journée, avec des poutoux !

        PS : Je viens de voir la météo : orages prévus dès ce matin ! Grrr

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 01:15

    Bonsoir Dom. Dans le fond ce malheur a apporté de beaux changements. Ce fut un mal pour un bien comme on dit. Quand c'est fait et terminé, nous sommes contents.

    Le printemps est arrivé  chez-nous en profitons au max après ces longs mois d'hiver. 

    Au plaisir  ma chère Dom

     

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 01:56

    Bonjour Dom

    rassure toi, les photos téléphone ne sont jamais terrible

    tu doit installer le logiciel fourni avec ton appareil photo

    ensuite avec un câble USB tu copie dans ton pc.

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 02:47

    Bonsoir dans ma nuit Domi ! A vrai dire j'ai pas "compris" grand chose hihi ... Bisous !

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 03:01

    bonjour dom que de travail mais un tres beau résultat ensuite car des couleurs tres tendances actuellement , oh comme j aimerais que ça change chez nous aussi mais il faudrais le faire faire car je n aie plus le courage maintenant , par contre tout est resté tres propre mais le jaune j en aie mare bien comme il faut certains jours  autrement c est saumon tres tres pale et la ça va , et les chambres aussi c est gris pale donc rien a changer mais salle a manger , salon et cuisine ça oui 

     tres beau lundi a toi 

     amitiés

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:12

    Ma chère tite Dom,

    Une insomnie me permet de venir te voir, c'est très réussi, très beau travail, si vous étiez près de chez moi, je vous embaucherai car ça en a bien besoin et moi c'est au dessus de mes forces !

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:28

    Bonjour  DOM.... 

    Moi j'ai une devise pour ce genre de cas 

    la critique est facile   mais l'art est difficile!

    un super dimanche, les petits enfants

    et les parents pour la fête des mamans.

    Et cerise sur le gâteau,

    nous dirons plutôt deux gâteaux

    pour deux, oui, deux anniversaires

    notre belle fille de samedi

    et pour ne pas être en reste

    celui de ma femme mardi

    avec un petit peu d'avance

    mais c'est tellement merveilleux

    d’être réuni tous ensemble

    comme partage, , je vous souhaite,

    pour débuter la semaine en ce lundi

    le meilleur des temps surtout avec le soleil.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 05:34

    coucou dom 

    je suis comme toi 

    pas avec mon tel car j en est pas ihhiihhi

    j aime beaucoup ta maison cool

    et gros bisous

    dany

     

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 05:45

    Dans un nouveau décor de vie

    Agréable 

    Le gris et blanc c'est classe 

    J'aime beaucoup 

    Vous avez bien travaillé 

    _DSC1888

    Bonne semaine 

    12
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:16

    Coucou Dom

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco, super pour le gris j'adore, la maison est vraiment très belle

    Je te souhaite une belle journée

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi chat"

    Gros bisous à vous deux

    Marie

    13
    Vosgien
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:45

    Bonjour Dom

    Pour ton appareil et les photos à mettre sur l'ordi : tu retires la carte de l'appareil, tu la glisses dans une " prise " sitée qq part sur l'ordi ( même largeur que la carte ), sur ton lecteur, par ex mis sur "accès rapide ", doit apparaître peut-être SDHC ou DCIM tu cliques sur DCIM mais sûrement sur SDHC avant puis 2 X  sur la marque de l'appareil qui apparaît ( ex pour moi : 101 CANON ) et tes numéros de photos arrivent, tu les charges, il doit y avoir un logiciel inclus, et tu peux les faire défiler une à une. Tu peux aller sur la première ou dernière, faire " modifier" et ainsi corriger le cadre ou la couleur ( améliorer ), le clarté ...etc puis tu termines en cliquant sur enregistrer après chaque photo. Ce travail fini tu sélectionnes ttes les photos en revenant sur les numéros puid tu les envoies sur tes documents...

    Gros bisous et bonne semaine

    Claude

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:47

    Bonjour Dom, je trouve que les photos avec mon téléphone ne sont pas terribles, je les préfére avec mon APN !!

    Superbe ta nouvelle déco !!

     C'est fou les dégâts que créent les inondations !

    Bon début de semaine, orageux aussi chez moi, gros bisous !!

    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:53

    super, j'aime beaucoup les couleurs du gris et du blanc, ça éclaircit beaucoup, vous avez fait du bon et beau travail....bravo....j'espère que pour toi ta remise en forme arrive doucement mais sûrement.....passe une bien agréable journée de ce début de semaine

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:57

    Bonjour Dom Chérie je viens te souhaiter un agréable lundi, 

    c'est joli tout blanc comme ça 

    Merci pour cette page d'humour !!

    Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.

    On devrait voir le soleil..

    17
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:02

    Hello Dom

    C'est un cumulus ? Ton groupe de sécurité a du lâcher....C'est la panne terrible quand celui ci est placé à l'étage....Bon tout est arrangé et vous en avez profité pour faire encore plus beau qu'avant...

    bizz

    Pat

    18
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:14

    Bonjour, les photos donnent bien les effets des dégâts. Bon lundi, bisous

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:31

    on se rend bien compte si si

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 07:35

         

         

        Merci, ma barbara

        Gros bisoux, amie fidèle.

    20
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:40

    Jolie déco,du bel ouvrage.

    Bonne journée qui s'annonce "électrique".

    Bisou.

    Christian

    21
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:09

    Ah ben oui, il y au des dégâts et du changement. Pour les photos, c'est vrai qu'elles ne sont pas terribles mais je suis bien incapable de te donner des conseils ; avec les miennes, je bidouille mais celles de mon téléphone sont jolies (plus belles qu'avec mon appareil photo quelquefois et surtout la nuit - j'ai un problème de réglage nuit de l'appareil) mais je ne sais jamais comment récupérer celles du téléphone Bref !

    Pour les conséquences de la fuite massive au grenier, j'ai envie de te dire " 0 quelque chose malheur est bon". Oui une infortune peut procurer des avantages que tu n'aurais pas eus sans elle. Tu as une bien jolie maison, plus claire et beaucoup plus classe.

    Si le soleil était présent ce serait encore mieux. Temps pluvieux et hier au soir des bruits de tonnerre et du vent mais pas de grosse pluie, une "tit' farine" comme on dit à La Réunion.Tant qu'il n'y a pas de grêle... Comme on dit pour se consoler, ça pourrait être pire.

    Allez, gros bisous et bonne journée.

     

    22
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:14

    Pour des photos prises avec un téléphone portable elles ne sont pas trop moche, c'est sur que ce n'est pas la qualité d'un bon appareil photo.

    Pour prendre les photos de ton appareil photo à ton ordinateur, avec l'appareil tu dois avoir un cable qui se branche sur l'appareil photo et une prise USB à l'autre extrémité, tu relies donc ton appareil photo à ton pc et quand c'est fait tu allumes l'appareil photo, l'ordinateur va te demander ce que tu veux faire et tu clics sur importer des images, puis tu suis la procédure. Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me passer un coup de fil quand tu le fais, je te donnerais les instructions en direct, une fois que tu l'auras fait une fois tu n'auras plus de problème

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude 

    23
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:21

    Bonjour ma titeamiedom,

    C'est vrai qu'elles sont moches tes photos...Mais non, ma belle, tu as mis une brèche et je m'y suis infiltrée.

    En tout cas, j'aime beaucoup la clarté de tes pièces maintenant.

    Avant c'était bien pls sombre.

    Vous avez fait du bon travail...Bravo !!!

    Bonne journée, pluvieuse ici...Pfff

    Bisous ma belle

    Aimée

    24
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:23

    Bonjour Dom 

    L'important c'est que les travaux soient terminés , j'aime les couleurs choisies 

    Et aussi que tu sois contente du resultat 

    Pour les photos pas grave ..

    Bisous Dom

    25
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:30

    On dit qu'à quelque chose malheur est  bon, et ça semble se vérifier, puisque maintenant, tout est impeccable chez toi, comme  on le voit sur tes photos !

     Il n' empêche que tu te serais bien passée de cette fuite !

    Les photos avec un téléphone  ne sont jamais aussi réussies qu' avec  un apn, mais on voit  bien quand  même !

    Orages et grêles chez moi aussi, et ce matin, on commence par du soleil.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    26
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:30

    Bonjour ma Dom chérie

    Non tes photos ne sont pas moches ma douce amie, car d'une part pas évident avec un téléphone portable et d'autre part pas fastoche l'intérieur soit il y a trop de lumière soit pas assez, donc c'est normal et on voit bien tes photos et tu as un bien bel intérieur et j'aime ces belles couleurs douces, et le principal c'est que les travaux se sont bien passés et sont terminés.

    Le lundi au soleil j'arrive avec grand plaisir dans ton bel univers de blog.

    Merci pour ton gentil passage.

    Prends bien soin de toi surtout ma Dom chérie.

    J'espère que tu as passé un beau W.E. et je te souhaite une délicieuse semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

     

    27
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:39

    Vous deviez avoir les boules, ça c'est sûr !!!!!

    Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et c'est maintenant tout beau !

    Je ne fais jamais de photo avec mon apn, je n'y pense pas !

    Bonne journée, bisous à vous 2

    28
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:55

    Je suis très contente que tes travaux soient terminés.

    Une maison en travaux, c'est déprimant.

    J'aime la nouvelle déco, très sobre.

    Les photos en intérieur sont difficiles à faire. Je trouve que tu t'en sors pas si mal.

    Bisous et douce journée.

    29
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:00

    Les photos ne sont pas terribles mais le travail final est super. C'est sobre, élégant et moderne.

    Je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    30
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:13

    Bonjour Dom,

    Avant -----Après , avec un bon choix sur les couleurs car je trouve que la clarté est maitresse des lieux. Bravo pour votre choix .... 

    Bonne fin de journée

    Amitiés  

    31
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:23

    Bonjour d’Angers …
    Un reportage informatif tout de même … C’est beau maintenant ...
    Ah ! L’informatique et les femmes ! Deux ensembles complexes …
    Le groupe de sécurité d’un cumulus doit être manœuvré une fois par an ...

    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    32
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:32

    Coucou Dom,

    Quel boulot pour remettre tout cela en état... bravo, vous avez bien travaillé.

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    33
    Jacqueline
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:36

    Quel beau boulot ... chapeau . C'est lumineux

    Ne serait ce pas "ton carrelage " qui te donne cette impression ?

    Un ton plus clair te donnerait plus de luminosité

    Ce n'est que notre avis .

    Tes photos ne sont pas mal pour une non qualifiée  

     

    On sait..... on sort

    Belle semaine ,  et,  plus encore

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 15:44

         

         

        Merci et, désolée pour le carrelage que je n'aime pas du tout, mais il était là avant que je n'arrive et je n'avais pas eu le choix ! sarcastic

        Bonne semaine à vous aussi.

    34
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:55

    Bonjour chère Dom,

    au moins on entre dans ta vie privée.

    hihihihi

    Heureusement tu n'étais pas en train de prendre ton bain.

    hihihihi

    Pour mettre tes photos sur ton ordi c'est simple,

    câble usb qui relie Pc et Smartphone,

    sur Pc, le Smartphone est vu comme un disque ,

    dans poste de travail clique sur ce disque (qui va s’appeler, E, F, G ou nom du smartphone)

    à partir de là, c'est l'explorateur qui rentre en jeu, tu trouves un fichier Camera,

    Dcim ou Pictures, tu retrouves tes photos, tu copies dans Pc.

    Si question, tu me demandes.

    Bonne journée.

    Bises ma Dom.

    35
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:14

    Bonjour Dom

    Quand tu as vu les dégâts tu as dû être affolée lol bon tout est rentrée dans l'ordre maintenant c'est le principal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    36
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:17

    Bonjour Dom et bonne fête  Germain

    en effet c'est pas drôle, même si les fotos sont pas nettes, j'imagine l'ampleur des dégâts

    Bonne journée

    37
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:21

    On voit tres bien le tout !! Hé bien dis donc quel dégats il y avait !!!!!!!!!!!!!

    J'espere que l'assurance vous as tout pris en charge? pardon si qqun l'a déjà demandé

    mais je ne lis pratiquement jamais les commentaires des autres copines....

    Continue à aller mieux et tu seras comme neuves, comme tes murs !! rires !!!

    Bisous mon adorable Dom

    38
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:35

    Le choix du gris et blanc est une réussite. Des tons qui éclaircissent le couloir.

    Voilà, maintenant tout est rentré dans l'ordre au niveau des travaux, et c'est l'essentiel.

    Bien sûr, il reste ta santé, mais la forme revient petit-à-petit.

    Merci de ce partage ! Gros bisous et bonne journée Dom !

    39
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:46

    et bravo à ton chéri !!

    Curieux.

    40
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:47

    merci Dom c'est super gentil a toi un gentil message et un petit cadeau que j'ai mis en page ,mais mon anniversaire se mouille car il pleut il y en a marre,bon lundi a toi,bises

    41
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:00

    Bonjour Dom,

    Du joli travail.

    Le clair agrandit les surfaces.

    Bon début de semaine

    Bisous

    42
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:39

    Si je n'étais pas si loin, je pourrais te donner des cours du soir !

    Première leçon : Persévérer.

    43
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:58

    coucou, ta maison est très jolie

    bravo aux ouvriers :)

    bisous

    44
    Marie-France
    Lundi 28 Mai 2018 à 14:50

    Bonjour Dom

    Je trouve que tes photos ne sont pas trop mal. Moi j'ai tendance à les faire floues. J'aime beaucoup ton intérieur. Je te remercie pour ce partage et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 15:47

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    45
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:32

    Bonjour  Dom , c'est  gentil de  partager  tout  cela  avec nous ! Finalement  maintenant  tu as  un très  beau couloir  au gout  du jour  , tout  clair  , j'aime  bien ! Mais  bon  , on se  passerait  bien  de  ce  genre  de  dégâts ! Je  pense  à tous  ces  gens  qui en  ce moment  subissent  de  vraies  catastrophes  avec les  intempéries , on se  sent  bien  impuissants ;

    Je  vois  que  tu as  repris  tes  articles  à un rythme  effréné  , c'est  bon signe  mais il ne  faudrait  pas  trop te  fatiguer !

    Pour  ma  part  , encore  quelques  articles  , puis  je  ferai une  pause !

    Bonne  journée  , bisous !

    46
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:41

    Tout est rentré dans l'ordre et tout est bien lumineux.Cétait quand même une sacré inondation.

    Bonne semaine.

    47
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:47
    Renée

    J'aime beaucoup la nuance blanc gris c'est super classe..enfin je trouve

    facile reagrde ces liens tu trouveras beaucoup d'explications

    1.-http://pmtic.net/contenu-en-ligne/environnement-numerique/la-machine/peripheriques-externes/recapitulons/importer-des-photos-depuis-un-appareil-photo-numerique-apn

    2.- https://www.vivrelaphoto.com/transferer-photo-lecteur-carte/ 

    3.- https://www.youtube.com/watch?v=6RI4XidI5UY 

    et ça c'est pour les senior donc peut-être mieux expliquer

    http://ordi-senior.fr/Fiche_pratique_0008.php

    voilà. Bisous

    48
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:46

    Ne t'affoles pas, les téléphones qui font des superphotos sont aussi chers qu'un ordinateur dernier cri ! Les orages se succèdent encore aujourd'hui... Et ton choix du blanc et gris me semble très réussi  ! Chris

    49
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:01

    Salut

    C'est du beau travail.

    Bonne semaine

    50
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:27

    je passe comme d' habitude pour souhaiter à toutes et tous une bonne semaine!! pour  nous elle commence avec la chaleur en Picardie!! moi je suis allée faire les courses alimentaires!!! bisous Sylvie  

    bien travaillé alors!!! et lui les inondations pas terrible!!!

    51
    Guyenne
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:42

    "dom"

    L'eau s'infiltre partout. Si elle apporte la vie elle peut également entrainer les ennuis quand ce n'est pas la mort. Cela a permis que tu te refasses un bel intérieur mais à quel prix. C'est un accident que je ne voudrais jamais connaître même si la dernière réfection remonte à loin.

    Bon repos dans nid douillet !

     

    52
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:54

    très bien les nouvelles couleurs cela éclairci et le blanc et le gris c'est très tendance

    bonne semaine bisous

    53
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:08

    Bonsoir Dom.

    C'est du joli travail.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et surtout une bonne fête des mères.

    Chez nous, le temps est triste pour une fin Mai. Il fait froid et il y a du vent.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter de passer une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    54
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:46

    Oh! ma Dom, que tu m'as fait rire avec tes photos!!!! C'est super sympa maintenant et beaucoup plus clair. J'aime beaucoup ces tons, tu sais. En effet le plafond était dans un état lamentable, ma pauvre. J'espère que tu vas mieux, hein? Si tu n'étais pas si loin (je présume) je te montrerai comment il faut faire pour les photos. Gros bisous, ma belle, et superbe soirée

    55
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:28

    C'est superbe chez toi et j'espère que les orages passeront sans dégâts

    56
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:28

    Bonne soirée Dom. Bisous.

    57
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:10

    C'est tout beau maintenant !! Bonne soirée, bisous.

    58
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:20
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM 

    Bravo pour tes Photographies que tu as réussie je t assure je vois bien la differences des dégâts et les nouveautés c est un joli choix de couleur merci à toi de nous partage la nouvelle réalisation dans le couloir et autre c est sur que le téléphone pour les photos parfois ce n est pas le top mais là super moi aussi je prends les Photos sur mon téléphone ceci va plus vite je te souhaite une belle soirée et surtout prends soins de toi bisous Dannnnnnnnnnnnnn

    59
    Lundi 28 Mai 2018 à 23:05

    Les dégâts des eaux, c'est toujours un problème. Il faut du temps pour assécher les murs et les plafonds. Je vois que tout est beau maintenant. Vous devez vous sentir mieux.

    Bisous et bonne nuit !

    Alain

    60
    Mardi 29 Mai 2018 à 06:48

    c'est réussi dis donc quel changement !!

    c'est super ainsi !! que de boulot mais cela vaut le coup 

    61
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:36
    Marité

    Ah oui, effectivement !!!

    Mais ça vous a donné l'occasion de rafraîchir ce couloir et il est vraiment top !
    Autant le prendre comme ça, hein !

    Gros becs à vous deux.

    62
    Mardi 29 Mai 2018 à 23:22

    Finalement, après bien des tracas, vous avez gagné au changement !! C'est beaucoup plus joli ainsi, avec ces couleurs claires et lumineuses qui donnent un coup de jeune aux pièces...Pour tes photos, ce doit aussi être l'éclairage qui joue des tours, mais elles ne sont pas si moches que ça...Et pour te faciliter la tâche, si tu as un appareil photo et que tu prends des clichés avec, il suffit que tu enlèves ta carte mémoire qui se trouve dedans, et que tu la glisse dans la prise (lecteur) que tu dois avoir sur ton ordinateur (portable ?) si il n'y a que des prises usb, tu achète un petit lecteur de cartes, c'est très peu cher, cela se branche comme une une clé usb sur ton ordi...très facile comme manipulation..sur ton ordinateur, à l'origine du dois avoir un programme tout simple pour s'occuper des photos, les recadrer, redimensionner etc, sinon avec ton apn, tu as dû avoir un CD d'installation de logiciel de traitement de photos, il suffit de l'installer sur ton ordi...Voilà...Grosses bises

    63
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:16

    je ne ris pas quand tu dis que tu ne sais pas mettre les photos sur ordi franchement si tu as le matériel c'est tout simple. Moi j'ai mis des mois et des mois à demander tous, mais réponses (pardon pour celles qui pourraient se sentir concerné) qui ne m'aidaient pas. J'ai effacé des photos sur l'appareil pour en refaire des neuves. Jusqu'au jour il y a un an (déjà) on était partis quelques jours pour récupérer et là j'ai récupéré c'est le cas de le dire. Mon homme me dit un photographe va voir s'il a une carte mémoire. Non seulement il en avait mais m'a copié mes photos sur une USB que j'avais emmené. Et là j'achète une, en plus elle a mis du temps à copier le tout... normal. Mais en plus je prends un petit étui qui disais-t'elle ne se vend plus il est tout beau !!! car tout le monde met direct usb. Cerise sur le gâteau, elle me dit : on reçoit toujours avec nos achats car ils font portraits un "transformateur" petit tout plat avec espace pour mettre différentes "mémoire" je rentre essaie et miracle : çà se charge sur l'ordi une case apparaît qui te demande de nommer : tu mets par exemple la date du jour, ou un autre titre qui te convient. Tu classes dans un fichier comme tu le fais pour ton blog. Par contre tu peux rire moi je ne sais pas comment mettre les photos prises sur le portable d'homme sur mon ordi... Alors tu vois de quoi étudier. Bises et bonne journée

    64
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:12

    mon compganon et moi venons d'acheter une maison à rénover 

    l'exterieur toi fenetres et portes changées mais le reste reste à faire 

    que de travail .. 

    mais on en arrive à bout un jour ?  

    bisous

    65
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:27

    Super cela donne de la luminosité....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :