• News et humour du mardi 7 janvier 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Raymond ***
    _________________________________________


     

    Aujourd'hui, journée chargée avec, ce matin, l'enterrement d'un ami très cher, de mon âge et cet après-midi, hôpital pour faire une ostéodensitométrie suivie d'une visite chez le rhumatologue afin de commenter les résultats de l'examen.

    En espérant qu'il saura trouver un traitement pour soulager mes douleurs dorsales devenues insupportables.

    Mais peu d'espoir car je pense que ces douleurs sont plutôt musculaires au vu des réactions aux massages car seuls les gels pour les muscles me soulagent un peu, même si c'est pour une courte durée ...

    Mon beau-frère, ostéopathe, pense que je vais devoir être obligée de porter un corset car ce serait la seule solution pour soutenir ma colonne vertébrale complètement désaxée et n'ayant plus aucun soutien à cause de tous les muscles atrophiés.

    Je vous en dirais plus demain ...

    Gros bisoux à tous.

    _____________________________________________________

     

    Les zozios
    Merci Cerisette








    Humour trublion

    Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
    Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé : 
    -"Est-ce que ça va ? »
    Alors que je levais les yeux, j'ai remarqué qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ... Elle a dit :

    -"Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."
    -"C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
    -"Oh, viens maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si tu as encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."

    Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété :
    -"Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça." 
    Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l'ai remerciée et lui ai dit :
    - "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "
    - "Ne sois pas bête !" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j'ai jamais vu.
    -"Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle ? " - 
    -
    "Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."












       
      

     

    « Humour du lundi 6 janvier 2020News et humour du mercredi 8 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:27

    Pas amusant tout cela 

    Bon courage à toi 

    Bisous 

     

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:33

    Ma chère tite  Dom,

    Je  serai  avec  toi par la pensée,

    Grosses bises,

    MF

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:57

    Bonjour Dom

    fort bien la dernière

    je pense aussi que le corset est une bonne solution dans ton cas

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    4
    papidan
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:01
    papidan

    bonsoirjour,

    Dom,même dans les situations tendues

    il faut rire,nerveusement, mais cela aide a faire baisser la tension nerveuse

    https://www.youtube.com/embed/sMl4oCAA44s?autoplay=1&rel=0

    et m...pour la suite

    poutoux

     

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 05:19

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Après mes médocs, ma dose de sourire, merci !

        Bon mardi avec des poutoux.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 05:23

        Pour tous ceux qui passeront, j'éteins l'ordi à 8 heures, et ...

        plus de réponses aux commentaires !

        A demain pour les résultats !!!

         

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 07:09

        pensées XXL pour ce matin :(

         

         et cet amidi  j'espère  oui que ton rdv sera constructif

         j'aurais tendance à dire au contraire que c'est plus facile à traiter si musculaire  car contre l'ostéoporose (on en a déjà parlé  ) les traitements stoppent mais ne permettent pas de "retour en arrière"  et ont parfois des effets secondaires   pas  top  (je ne veux pas t'effrayer  c'est le medecin qui décidera la situation est différente selon chacun   je t'ai répondu chez Marité sinon

         

          en tout cas ce soir repos après cette journée éprouvante je t'embrasse bien sincèrement

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:07

    Bonjour ma chère titdom,


    Il faut éviter de rester trop longtemps assise...devant un écran.
    Mais il est vrai que les examens t'éclaireront davantage, des gestes à ne pas faire.
    Le corset est évidemment une contrainte.


    Skier sans casque est une infraction à la sécurité.

    De nombreux français casquent sans jamais skier.

    Avec le réchauffement climatique...
    ils ne sauront même pas ce qu'est la neige.

    Les neiges éternelles n'ont plus qu'un CDD.  frown.



    Les personnalités ne respectent pas le code de la route.
    Ce qui n'empêche pas qu'elles trépassent aussi.

    Comme une certaine princesse d'Angleterre...
    dont le chauffeur a perdu le contrôle de la belle auto.

    Et les avions se crashent...
    comme pour le PDG de Total.
    Ainsi que de bien d'autres.  oh.


    J'ai eu plusieurs fois des accidents de la route...
    alors que c'était un collègue qui conduisait.

    Une fois, la voiture est partie dans le décor....
    en emportant un poteau électrique en bois. ( une 3 ch ).

    Quinze jours plus tard, une autre voiture s'est retournée...
    et j'ai été éjecté lorsqu'elle faisait la toupie sur son toit.
    ( une 4 L ).

    Alors que je me trouvais derrière une voiture de sport....
    une autre nous est rentrée sur le coté.
    Comme il y avait des arceaux....
    ma tête a cogné de gauche à droite, sans plier la ferraille.
    ( une Simca 1000 Gordini ).

    Ce jour là, j'ai vu les petits oiseaux...
    mais pas l'ombre d'une infirmière qui montrait sa poitrine.

    Une autre fois, ce fut mon oncle qui en s'endormant....
    rentra dans un arbre. ( …? ).

    Et lorsque je conduisais dans la marine...
    j'ai raté un virage sur une corniche au bord de la mer.
    Heureusement que c'était le dernier...
    sinon nous faisions un beau plongeon depuis la falaise.

    Comme c'était à l'armée...
    ce fut derrière les barreaux que je me suis retrouvé.

    Malgré tous ces pépins...
    je n'ai jamais été hospitalisé pour les accidents d'auto.

    Ce qui ne fut pas le cas avec les escabeaux...
    et ma petite santé.  oops.



    Mon statut relationnel n'attend même plus un miracle.
    Tout compte fait, je serais mieux dans un monastère...
    où je resterais plus longtemps au pieu.
    Même sans être pieux.  glasses.




    Je ne sais pas s'il n'y aurait pas de guerre...
    avec une femme au pouvoir.

    Madame Tatcher eut la sienne...
    avec les Malouines.

    Alors...?   sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    6
    L'Espigou
    Mardi 7 Janvier 2020 à 02:44
    J'avais hâte de connaître le diagnostic du rhumato
    7
    L'Espigou
    Mardi 7 Janvier 2020 à 02:51
    Oh mince tout est parti pendant que j'écrivais pas facile avec le téléphone mais j'avais hâte de connaître le diagnostic du rhumato bon je vais attendre demain que tu aies les autres résultats.
    Merci de cette page sourire que tu as faite malgré tous tes soucis .
    Plein de bisous
    Maryse
    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 05:49

    Bonjour  DOM...

      J croise les doigts pour vous..

    C'est avec le plus grand plaisir

    Que je survole votre joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de vous souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    malgré un matin beaucoup plus doux,

    ciel sans étoiles avec un cinq degrés.

    La pluie devrait prendre le pas sur le soleil!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:14

    bonjour dom nos ancêtres pas si loin que ça portaient des ceintures tout jeunes pour se proteger le dos , nous dans les années 60 ou meme avant nous avon svoulu etre libre de tout et maintenant nous le payons tres cher pour beaucoup mais c est certain une bonne ceinture assure un bien etre essaie 

     passe une bonne journée heureusement ces examens ne sont pas douloureux 

     je t embrasse bien fort 

     marie thé

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:35

    Bon courage ma Dom chérie, une journée pas facile t'attend, je suis avec toi par la pensée !! bisou

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:49

    Bon courage pour cette journée chargée.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:51

    C'est certain que si la femme du motard est toujours dans le fossé elle ne va pas beaucoup aimé ça

    Bon courage pour ta journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:00

    Hello Dom

    Bon courage pour cette journée difficile.....les gel de style voltaient ne te soulage que quelques instants. Bien souvent, le temps du massage...

    bizz

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:08
    PPRene

    journee difficile, bon courage chere Dom, j'espère  qu'on te trouvera une bonne solution... merci  pour les blagues du jour, merci a Cerisette et Trublion pour leur humour, bon mardi et grosses bises    

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:55

    je croise les doigts pour toi, afin que tu puisses enfin retrouver un peu de sérénité et moins de douleurs....douce journée

    16
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:55

    Bonjour Dom,

    journée bien chargée pour toi et ce n'est pas marrant de souffrir. J'en sais quelque chose avec des douleurs dorsales, lombaires et cervicales suite à un accident de voiture où tous les muscles se sont contractés. Justement lundi je vais chez l'ostéopathe. Sinon les pommades ou paracétamol sont de faible durée. Bon courage à toi. Bonne journée. Gros bisous.

    17
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:14

    Bonjour Dom, courage je pense bien à toi ce n'est pas normal de souffrir ainsi..

    Gros bisous 

    18
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:23

    Nous croisons les doigts pour toi,
    pour les résultats de tes examens médicaux.
    Bon courage Dom.

    19
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:54

    tant  que Macron  et sa bande   séviront,  les zozios   ne manqueront  pas   de   matière !

    Comme   quoi   c'  est   bien  la femme   qui  mène  la  danse   en  jouant   de  ses  charmes !

     Rien  que  des  femmes ?

     le  poison  retrouverait   ses  lettres   de  noblesse !

    Une    journée   de toutes   façons  éprouvante  pour  toi,  mais au  moins n'aura  tu  plus    à   attendre  !

     J' espère  qu'une  solution   sera  trouvée !

     à demain

     Bisous

    20
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:00

    Je suis en pensée avec toi.

    Gros bisous, chère Dom

    Alain

    21
    H-IL
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:28

    Courage pour ta journée

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    22
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:39

    Si sa femme est toujours dans le fossé, sous la moto, je crains qu'elle ne soit pas en mesure d'apprécier les "soins " de l'infirmière à son mari...Il faudra sans doute que le mari organise les obsèques...wink2 Pour ton dos, j'espère que le rhumato va trouver comment soulager tes douleurs autrement qu'avec les massages, sans doute effectivement porter un corset cela permettrait peut-être de soutenir ta colonne vertébrale, et diminuerait la douleur...Tiens nous au courant, je te fais des bises et te souhaite le meilleur possible pour soulager tous ces maux...

    23
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:43

    Aurais-tu pris des médicaments contre le cholestérol dont les effets indésirables sont nombreux et dangereux avec, entre autres, la perte musculaire qui m'a incité à cesser tous traitements depuis bientôt 12 ans. Vas simplement voir les effets indésirables des statines qui se trouvent dans ces médicaments. 

    Bonne journée !

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:46

    Bonjour ma chère Dom,

    je te souhaite tout simplement du courage.

    Bisous.

    25
    Vosgien
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:52

    Mes condoléances sincères, chère Dom, et un bol d'espoir pour tes douleurs !

    Gros bisous

    Claude

    26
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:16

    Bonjour d’Angers !
    Tout ton billet me fait rire sauf … le début !
    Bon courage ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    27
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:24

    Bonjour Dom

    Ma pauvre c'est douloureux les soucis de dos , le corset peut aider en effet , mais , ce doit-être parfois pénible à porter au quotidien !

    J'espère que tu pourras rapidement être soulagé 

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    28
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:34

    Bonjour ,rire détend un peu ,les problèmes de dos ,ça fait souffrir,il faudrait bouger ,marcher ,mais pour toi je sais que ce n'est  pas  possible ..c'est vrai les massages ,ça soulage ,les anti-douleur ,il faut les supporter ,ça calme mais ça ne guérit pas ...bon courage Dom ,bises.

    29
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:41

    Je vais croiser les doigts en attendant demain...

    Bon courage ma Dom.

    Bisous doux.

    30
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:41

    Et oui, chère Dom, la vie n'est pas un fleuve tranquille ! Bon courage. Et j'espère que tu n'auras pas l'obligation de porter un corset. Gros bisous. Hugues

    31
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:53

    BONJOUR

    grrr !! sale journée pour toi ,si mettre un corset peut te faire du bien ? pourquoi pas

     a demain ,courage ,gros bisous

    32
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:54

    Coucou Dom 

    Bon courage pour cette journée qui s'annonce chargée , mais qui j'espère t'apportera des solutions 

    Le corset en resine j'en ai porte un durant 3 mois ..et j'avoue avoir ete très soulagée ;

    Bonne journée Dom 

    Biss

    33
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:54

    et de tout coeur avec toi

    Vous trouverez aussi Des Centaines d’autres Gifs de la même catégorie Pour toutes ces images trouvées sur le net, un grand merci à leurs Créateurs. Vous pouvez retrouver tout ces Gifs sur l…

    34
    Sonya
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:57
    J'espère qu'ils trouveront une solution pour tes maux
    Courage ma chérie
    Gros bisous créoles
    35
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:25

    Hello Dom,

    Journée bien chargée pour toi.

    J'espère que le rhumatologue saura trouver à soulager tes douleurs.

    Bonne journée

    Bisous

    36
    Marie-France
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:38

    Bonjour Dom

    J'espère que les résultats de tes examens seront satisfaisants. Je te remercie pour ton humour avec toute mon amitié.

    37
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:47
    Renée

    J'espère sincèrement que tu aura de bonnes nouvelles à nous donner Dom...je croise les doigts. Bisous bisous

    38
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:00

    Salut,

    C'est vrai que sa femme ne va pas apprécier, MDR
    C'est super le temps aujourd'hui.
    J'ai rempli les gamelles des oiseaux et ils se régalent.
    Bonne journée

    39
    petite fourmi
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:22

    un petit coucou ,prends bien soin de toi et courage pour demain ,gros bisous 

    40
    Mo
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:24
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Eh bien j'espère pour toi qu'il y aura un remède pour soulager tes douleurs!

    Je croise les doigts pour toi.

    Gros bisous,

    Mo

     

    41
    jm:rober
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:28

    Bonsoir Dom,

    passage un peu tardif , mais j'espère que les résultats de ses examens seront positifs et satisfaisants

    Bonne soirée

    Amitiés

    42
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:29

    Pas facile comme journée, enfin j'espère que les résultats seront correct

    43
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:48

    smile

    Bonjour Dom !

    Tu vas nous dire pour le corset demain et je croise les doigts pour que cela se passe pour le mieux pour toi. puis tu parles des pommades qui te font du bien pour les muscles. C'est vrai qu'il y a des tres bonnes et une d'elles est cliptol et flector quoi que cela marche aussi pour les entorses et foulures. Masi tu dois connaître mieux que moi. Votarène 0 ! 

    L’oiseau qui voleerf

    Quelle est la différence entre un oiseau et un voleur ?

    L’oiseau vole, et le voleur vole aussi. Mais l’oiseau fait son nid et le voleur nie son fait.

                                                                       

    Un petit frère dans le doshe

    Les perles : les enfants

    « – Je voudrais bien un petit frère.
    – Tu sais bien que papa ne veut pas, répond la maman.
    – Tant pis, on n’a qu’à pas lui dire ! »

    (Jean-Marc, 3 ans et demi)

    La preuve humanoïde

     

     

    Questions existentielles :

    Est-ce que personne ne trouve étrange aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

    he

      

    Bisous !  nani

    44
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:00
    Bernie
    Il a de l'humour trublion
    Courage toi, j'espère que tes douleurs pourront être soulagées
    45
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:54

    Avoir des douleurs lancinantes en permanence épuise et casse le moral.

    Difficile de comprendre que l'on te laisse avec de telles douleurs de nos jours  alors qu'il existe tant d'anti douleurs.

    J'espère que l'on va trouver en ta faveur une solution pérenne  afin que tu puisses retrouver une vie un peu plus normale
    Une bise pour le moral.

    46
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:17

    un coucou tout en écoutant les chansons

    à la télé .

    meuble le silence

    soleil hivernal aujourd'hui

    mais bien mieux que brouillard de chez jours-ci

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "humour rigolo"

    47
    sophy
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:13

    bonjour dom, c'était quoi ton métier de avant ! muscles atrophiés,

    c'était ton métier d'avant!!

    courage a toi, un peu de sport et piscine ta était conseillé pour toi ou pas du tout !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :