• Mercredi 29 juillet 2015

    ________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Marthe !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________________

     

    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     

     

     

     


    Merci Serge

     

     

     



    Merci Rose

     

     

     

     

     

     

    « Mardi 28 juillet 2015Jeudi 30 juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 00:15

    Bonjour ou bonne nuit  ?  lol

    A bientôt en tout cas.

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 01:22

    hiiiiiiiiiiiii..j'aime bien celle de Rose Mais je n'aime pas Picasso..Bonne journée

    Biz

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 04:13

    Bonjour  DOM...

     

    Peut en importe le mauvais temps

    S’il fait soleil dans votre cœur

    Cela suffit en un instant

    Pour redonner du bonheur  

     

    Après les averses hier après midi  

    La petite laine est remise

    un petit  14° vers 16 heures

    Et ce matin 4 heures 9.3°

     

    Un mercredi

    Que vous agrémenterez a vos désirs

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 05:23
    la guyanaise

    coucou Dom!mille excuses pour ce silence!


    et merci pour ta fidélité!


    un peu d'humour ne fait pas de mal!


    bisous.

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:25

    Un pilote pas sûr !

    Si on accroche un tableau pareil à son mur ,on finit par faire une dépression nerveuse !

    Une belle sortie vers l'inconnu. Bonne journée; bisous

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:55

    Angela reste Maître comme toujours

    Gros bisous Dom et bon Cremerdi

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:58

    c'est quoi les vacances ? ne sais trop....

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:04

    Bonjour Dom journée jardinage aujourd'hui  la terre va encore être très basse   bisous


    Marcel

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:21

    on dit bien n'importe quoi, avoir le compas dans l'oeil, il est évident que ça doit faire mal.....merci pour cet instant de sourire...douce journée

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:36
    rené jeanine

    bonjour à vous deux, merci pour l'image, et la recette du bonheur, mais que les larmes sont dures sur ce tableau ! heureux mercredi, grosses bises

    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:47

    Bonjour …
    De Picasso ? Bonne maxime ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:56

    ah, il devait souffrir Picasso à voir son gribouillage !

     Mais de quoi ?

    Je vois que moi je ne réussit pas plus  en l' air qu' en mer !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    13
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:57

    Ici sale temps ce matin....  il pleut i et il fait froid !...  du n'importe quoi....

    14
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:04

    Bonjour Dom, je retiens celle de Serge aujourd'hui!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    15
    Jacqueline
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:15

    Bisous doux .

    Je pensais que c'était toi sur l'avatar (celui que j'aime tant ) tu sais auquel  je fais allusion yes

     hewink2

     

    16
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:21
    17
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:22

    Picasso avait certes un style particulier mais ce côté hors norme beaucoup lui ont jalousé mais jamais égalé 

    Je te souhaite une belle journée 

    Ce matin, mon ciel transpire et me comble de bien être 

    Enfin, on respire 

    sarcastic

    18
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:22

    Kikou Dom

    J'aime bien le tableau qui correspond bien  avec le texte ou inversement !

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, en Savoie, le temps est tristounet ce matin, mais peut-être que ça va devenir meilleur dans la journée

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:22

    Pourvu qu'on ne se crashe pas sur la piste de l'Europe ......

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    20
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:35

    Hello Dom

    Je n'en prends jamais des boissons énergisantes . Mais pour la randonnée en haute montagne, j'ai un sachet que me ramené de Thaïlande la soeur de mon gendre. Son mari en boit tout les jours la bas. Ca met en forme et ce n'est pas dangereux. Ca se trouve en pharmacie.

    Quand soso avait eu son accident de moto à Phuket, c'est la première des choses que te donnent les Thai...

    bon Mercredi

    bizz

    Pat

    21
    Jacqueline
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:36

     Exact  cool 

    Il te sied si bien he

    Belle journée wink2

    22
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:04

    Bonjour ma chère Dom,

    Auguste Derrière fait de l'humour noir...
    lorsqu'il nous signale qu'avoir le compas dans l'oeil, fait très mal.
    On peut considérer que lorsque nous ne l'avons plus dans notre organe visuel...
    on ne voit plus que couic..!!   cry

    Lorsque l'avion n'a pas encore décollé et que le pilote s'est crashé...
    nous pouvons dire qu'il n'y a personne dans le jet.
    Un peu comme si le chauffeur du zinc...était éjecté avant le décollage.  yes.

    J'accepte sans trop de difficultés les larmes des autres....
    même si elles me font souffrir.
    C'est ainsi que je peux continuer d'avancer.
    Bravo à Pablo...pour cette recette du bonheur.  oh.

    Ce joli parc ne manque pas d'intérêt.
    Il est orné de jolies fleurs ainsi que de bosquets, où des bancs y reçoivent les visiteurs.
    L'artiste a rajouté deux belles arches...où le lierre se répand.
    Des arbres se situent au fond de l'oeuvre, en apportant un air sauvage au lieu.
    Bravo à ce peintre talentueux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.






    23
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:11

    le soleil est revenu sur ma région

    JP

    24
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:44

    belle journée, Dom

    bisous ensoleillés, enfin;

    25
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:50

    tu parles d'un pilote d'essai !

    Bisessss

    26
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:52

    Quelle tristesse le tableau de Picasso, il peut coûter des millions je n'en voudrais pas dans mon salon smile

    gros bisous, toujours gris et venteux le tps ici

     

    27
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:58
    Marité

    On peut aussi avoir des larmes de bonheur... et ça permet d'avancer aussi :-)

    Bon mercredi et GROS BECS Dom et Thierry

    28
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:09

     

    BISOUS

     

     

    29
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:14

    bonjour Dom,

    Enfin de l'eau, on respire , le jardin aussi.......mais peut être un peu tard?

    bonne journée

    amitiés

     

    30
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:32

    Coucou Dom,

    C'est une recette que j'applique souvent !

    Bise et bon mercredi à vous deux. ZAZA

    31
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:34
    ce matin le soleil est de retour, avec un beau ciel bleu, je reprends mes travaux extérieurs... bonne journée de mercredi
    32
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:22

    ah oui ça doit faire mal un compas dans l'oeil !!!

    un avion c'est pas un scooter !

    le tableau de Picasso me ferait presque peur !

    Bisous x2, bonne journée

    33
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:56

    Excellentes, J'aime bien Picasso, le peintre ! toutes périodes confondues !

    Flamby, je ne le supporte plus du tout...

    Quant 'au compas, il vaut mieux éviter...

    Je ne suis pas venue plus tôt car hier, j'étais au concert de UB40 à Manosque, 6 heures de route aller-retour, faut le faire, d'autant plus que c'était gratuit et la merde pour tout!!!

    Je ne retournerai jamais à un concert gratuit quel qu'il soit!!!

    Mais j'ai fait le sacrifice car ils le valaient bien...

    Je pense qu'il doit être sur You Tube, pas vérifié...

     

    Je me suis donc couchée à 3h30 ce matin, et, ça a été dur d'aller à la piscine à 8h15 pour mon cours de natation...

    Je suis ensuite restée à l'aquagym, et discuté avec des connaissances, cette station est si petite que tout le monde se connaît

    Bonne journée à toi et Thierry,

    Grosses bises

    Marie-France R

    34
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:59
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Pour le compas c'est sur ....rires 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    35
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:00

    coucou dom je te souhaite une merveilleuse journée dans la sérénité, gros bisous.

    36
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:15
    Chris (cryfil)

    Hello Dom, Le pilote craché avant le départ he Bon mercredi Bisous

    37
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:37

    Aujourd'hui chez nous le temps n'est pas terrible pluie et nous avons entre 15° et 16° surtout il faut faire attention au changement de température. Bisous bon après midi et bon jeudi a vous deux 

     

     

     

    gifs-chats-chiens-rbuQXVAr0s.gif

    38
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:13
    Santounette

    J'ai comme l'impression que le peintre avait fumé un joint.
    En ce qui concerne le pilote cela me fait penser à une anecdote.  Une personne était invitée à un repas et elle était inquiète à l'idée de rater son avion pour la métropole, elle fait part de son inquiétude à la maitresse de maison et un des convives qui a entendu sa crainte lui a dit de ne pas s'inquiéter car c'était lui le pilote et que l'avion ne partirait pas sans lui, le seul hic c'est qu'il avait bu pas mal de rhum...
    Bonne soirée Dom

    39
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:10

    Bonsoir les amis .

    Très occupé aujourd'hui .

    Une petite visite pour vous souhaiter une bonne soirée .

     Bisous de nous deux .

    40
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:18

    J'adore les deux premières

    41
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:38
    erato:

    J'aime beaucoup les deux premières.

    Ton image du jour est très poétique et sereine.

    Douce soirée, bises à vous deux

    42
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:54
    Désolée d'être moins présente, encore 39° aujourd'hui...Le vent bouillant est enfin tombé maintenant et l'humidité revient avec ces fichus moustiques tigres...Du coup je dégouline de nouveau...grrr...Bonne soirée !
    43
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:58

    Picasso à l'honneur chez toi...

    Bravo et merci pour ces rires, Dom.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :