• Mercredi 11 février 2015

    ______________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Mickey

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     


    Merci Shaggy

     

     

     

     

     

     

    « Mardi 10 février 2015Jeudi 12 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 02:22

    Rhooooooo le chat..trop mignon..Bon mercredi à toi. Bisous

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 02:23

    Rhooooooo le chat..trop mignon..Bon mercredi à toi. Bisous

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 04:22

    Bonjour   DOM...

    Que cette journée de mercredi

    Vous soit agréable pour profiter

    Des bienfaits de la nature 

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 05:58

    Bon mercredi Dom, ah le chat, il a forcé sur la bouteille ! gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:04

    Les sportifs, les chanteurs sont des français tout à fait respectables et méritent notre admiration c'est eux qui représentent la France dans leurs sports et la chanson française qui face à anglo-saxonne ne fait pas le poids.Beau mercredi. Bises Dom

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:44

    Extra oui Extra quand on lit l'"Elite" française hi hi !!! bon mercredi bisous Domi !

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:51
    Santounette

    J'aime bien les fruits confits.
    L'élite morte de rire.
    Trop mignon ce matou.
    Bon mercredi

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:22

    Je crois que je vais rejoindre cette enfant et aller ramasser les pommes, de nos jours il vaut mieux rêver a ce que le pays pourrait être que de palabrer sur ce qu'il est devenu

    passe un bon mercredi

    amicalement

    Claude

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:24

    Bonjour,
    L'élite française imaginnée par les français ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:37

    je te souhaite un bon mercredi 

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:44
    rené jeanine

    mignonne image ! bravo les zozios et le chat,c'est quand meme pas cet ivrogne qui prétend le mieux representer la France ?  heureuse journée, bises

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:17

    Hello Dom

    Zidane ! Cet ancien petit voyou formé à Cannes à la mentalité........

    Bon passons....

    bizza et bon mercredi

    pat

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:19

    En principe,

    tu devrais obtenir la Légion d'Honneur,

    pour nous amuser tous les jours.

    Bisesssss

    14
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:21

    Trop drôle le chat mais tellement vrai 

    Très jolie ta création 

    Bise et bon mercredi

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:34

    On peut lire "NOAH" sur le journal : le donneur de leçons qui fuit le fisc français ! Si la France veut avancer avec de tels menteurs ......................................... et ils sont nombreux !

    Bon mercredi, Dom, bisous

    Claude

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:58

    coucou

    IMAGES JPG
    bon mercredi
    bisousssssssss
    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:08

    Bonjour Dom,j'aime bien ta créa. Passes un bon mercredi,bisous*

    18
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:12

    C' est bien pourquoi j' apporte un soin tout particulier  à mes alcools !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    19
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:13

    Coucou Dom,

    Excellent jeu de mots pour nos zozios

    Bises et bonne journée à vous . ZAZA

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:26

    c'est tout à,fait vrai, Dom

    bisous et belle journée;

    21
    Cedille
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:34

     Je repars en souriant cool

    22
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:36

    Magnifique page comme toujours, je suis morte de rire !

    Bisous et douce journée Dom.

    23
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:53

    Un chat blanc et un chat noir...non, non  pas de chat chez moi...

    24
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:01

    Toujours aussi amusant ton humour !! Pour Saint Cergues , il t'en faut peu pour aller dans le décors ne crois tu pas ??

    25
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:02

    petites gelées ce matin, mais comme hier, nous avons du soleil et un beau ciel bleu, mais la fraicheur toujours présente.....
    bonne journée de mercredi

    26
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:08
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Le sourire est de rigueur chez toi ....

    Bonne journée 

    Bises

    27
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:36

    Jolie petite ramasseuse de pommes

    Gros bisous du mercredi

    28
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:58

    J'ai eu aussi un accident de voiture petite fille ma mère conduisait et prendre le volant a été pour moi très dur plus tard . Je suis passée au dessus de ces images que j'avais en tête et j'ai réussi à vaincre ma peur des autres .La vie est une succession d'expériences qu'il faut savoir vaincre .Tu es revenue à la vie Dom ce n'était pas ton heure pour mourir , il faut remercier la vie de t'avoir épargnée , je sais ce n'est pas facile .Mais ta vie continue avec ton mari qui a la joie de t'avoir avec lui . Chacun a ses blessures du passé et faut savoir faire avec .Merci à toi Dom de m'avoir parlé je ferai attention la prochaine fois et pardon de t'avoir blessée

    bisous et bon mercredi !!

    29
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:12

    J'aime bien les piou piou !

    Bonne journée !

    30
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:31

    Kikou Dom

    Merci de me réjouir à chaque fois avec tes illustrations qui sont criantes de vérité ... il y a des fois où je m'écrie : "pauvre France" !

    Passes un bon mercredi

    Gros bisous

    @lain

    31
    dédé
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:50
    Bonjour ma chère Dom,

    Le papa des zozios... possède beaucoup de talent.
    Dans une union où l'on s'aime, on peut dire que les enfants...
    sont les fruits qu'on fit.

    L'ivrogne parvient tout de même à lire le canard...et à juger la situation.
    Il porte une constatation pas totalement fausse...sur l'état du pays.
    Car la plupart des élites en question...ne règlent pas leurs impôts en France.

    Le chat devait être pompette...
    lorsqu'il sympathisa avec ce rat.

    Ce portrait d'une demoiselle... qui vient de récolter un panier de pommes,
    est très beau.
    Sa posture et son regard sont très déterminés.
    A travers la représentation de la jeune fille, nous parvenons à saisir son énergie.
    Les fruits sont magnifiquement représentés.
    Ils paraissent si réels...que nous avons envie de les croquer.
    Il en est de même pour la créature féminine...si elle est majeure !!!
    L'arrière plan est superbe, avec les pommiers en ligne.
    Tout au fond, le décor est bleuté (perspective des couleurs).
    L'oeuvre est réalisée...par un artiste très talentueux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    32
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:19
    Marité

    La dernière est très marrante :-)

    Bon mercredi Dom et Thierry !

    GROS BECS

    33
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:25

    légion d'Honneur, y'a plus qu'à des ... clowns qu'on la donne , les autres,  ils la refusent !!

    34
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:16

    ouf pour la première...très bon après-midi ..suis en retard.....aujourd'hui...désolée

    35
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:22

    Elle est bien mignonne cette fillette cueilleuse de pommes!

    Le chat et la souris, c'est super!

    Bonne journée; bisous

    36
    Marie-France
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:18

    Bonjour Dom

    Merci pour les zozios et pour ces deux dessins humoristiques. Bonne fin de journée.

    37
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:23

    Je me demande si Bonaparte leur aurait donné la Légion d'Honneur à toutes ces célébrités...

    Bisous

    Alain

    38
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:57

    Bisous du milieu de semaine ma chère Dom et salut Thierry, Ah en voyant la ramasseuse de pommes j'ai une folle envie d'une tranche de tarte aux pommes, parfumée à la cannelle avec un petit thé léger pour mon casse-croûte de l'après-midi...

    Ouais le chaton a abusé de sa tétée de l'ait, repus il s'est endormi avec son doudou-rat...

    39
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:40

    Quelle est donc jolie ta petite fille avec son panier de pommes rouges.
    Et j'adore la photo du chaton endormi avec la souri.
    Je t'envoie une brassée de nos rayons de soleil du jour.
    Bon après-midi Dom.

    40
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:43

    Bon jeu de mots des zozios.

    Non ce n'est pas une blague mais simplement la vérité tournée en ridicule.

    A croire qu'il n'y a pas que l'homme qui perd son identité mais pour l'animal mieux vaut parler d'instinct.

    41
    rg
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:15
    rg

    c'est bon les fruits qu'on-fit.......oui se casser la gueule ça se casse la gueule et pas qu'un peu! Bises

    42
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:03

    J'aime bien les fruits confits !!

    bisou DomFichier hébergé par Archive-Host.com

    43
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:04

    excellent le jeux de mots des oiseaux !

      y a longtemps que Y.N n'est plus le préféré des Français .... c'est J-J.G maintenant !

    Bisous à vous 2, bonne soirée

     

    44
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:24

    Fabuleux ce festival

    A bientôt

    45
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:41

    Très bon jeu de mots des Zozios.

    Bises Dom et bonne soirée à vous deux !

    46
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:10

    Géniale la photo du chat et de la souris, biz.

    47
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:46

    bonne soirée  bizzzzzz

    48
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:48

    bonne soirée  biz

    49
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:52
    erato:

    J'adore le chat et la souris! Ton image de la petite fille aux pommes est adorable .

    Douce soirée, bises à vous deux

    50
    Sonya972 Profil de Sonya972
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:43

    ptit coucou pour te dire que je pense à toi

    douce nuit

    pleins de ti bo créoles

    51
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:56

    nous avons eu du soleil, mais pas très longtemps, la météo prévoie la pluie pour le week-end... bonne journée de jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :