• Mardi 6 mai 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Prudence !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Humour en vrac
    ( D'Alexandre )
    Merci Serge

     

     

     

     

    Humour
    (de Poleurs)
    Merci Vosgien

     

     

     

     


    Histoire vraie
    Merci Rose
    Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.

    Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
    Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.
    Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.
    Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :
    - "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presque'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"
     La dame aveugle répondit :
    - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.
       Imaginez le tableau :

     

    Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de    l'avion avec un chien-guide d'aveugle …
     Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !
     Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne …

     

     

     

     

     

    « Lundi 5 mai 2014Mercredi 7 mai 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 00:17

    excellente celle de l'avion..hi hi j'en rigole toute seule.Bon mardi..bisous++$$$$x3

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 00:19

    Quand vient l'mardi

    Rions ensemble

    glasses

    Bien jolie ta créa aussi

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 01:02

    Coucou Dom.

    Géniale cette histoire vraie, j'imagine la tête des gens en voyant le pilote et ce chien d'aveugle.

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 03:33

    Bonjour  DOM... &  THIERRY

    Avec la douceur de fin nuit

     je viens vous souhaitez

     un très bon mardi 13°

    Amitiés – Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:00

    Hello Dom

      Bizz

    Pat

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:03

    Bonjour Dom et Thierry,c'est certain que tous les passagers ont dû être surpris de voir le pilote avec ce chien.Bonne journée à vous deux,bisous*

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:35
    jeanine et rené

    merci pour l'image du mardi ! controle douanier très poussé ! super la toile d'araignée ! et très bon gag pour le pilote aveugle ! bon mardi à vous deux, bisous

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:53

    Cette histoire vraie est super !

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:03

    me rappelle des postes-douane...par ici ...il fut un temps...
    et actuellement  "on passe" non sans une pensée qu'on change de pays ...

    bonne journée

    10
    Gene
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:07

    Je connaissais l'histoire du pilote d'avion et du chien. Excellente.
    Et j'adore le dessin du papi devant le nu.

    Bonne journée à tous.

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:26

    Remarque c'était peut être

    le chien qui pilotait.

    hihihi

    Bises

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:27

    Très belle journée de mardi, on nous l'annonçait sous la flotte et ma foi elle ne semble pas être aussi pourrie que ça, alors quoi qu'il arrive profitons en 

    amicalement

    Claude

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:34

    roohhhh à la douane les femmes "papouillent" les femmes, les hommes "papouillent" les hommes .....  uniquement !!!

    MDR le quiproquo avec le chien-guide d'aveugles ....moi qui suis encore dans l'ambiance-aéroport, j'imagine si on avait vu cette scène, remarque le notre a fait un malaise, c'est pô mieux !!!!  rires !!!!

    Bises à vous 2, bonne journée

    14
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:35

    Elles sont toutes excellentes.

    J'adore le papi qui a pris racine devant le tableau, et je ne connaissais pas encore celle de l'avion. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas. :))

    Gros bisous et douce journée Dom.

    15
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:37

    Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses !

     Bonne journée

     bisous

    16
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:39

    super,, cette blague de pilote aveugle;

    belle journée, Dom;

    bisous;

    17
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:54

    Je comprends la surprise des passagers au premier abord !

    Bisous et bon mardi

    Alain

    18
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:03

    hi hi hi  pourquoi s'en faire tout est informatisé et pilote automatique dans les avions !

    gros bisous du mardi

    19
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:05

    coucou

    bisoussssssssss

    20
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:10

    Le pilote et le chien c'est génial....

    bonne journée

    Jean

    21
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:41

     

    BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    22
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:13

    Domi il fait gris alors qu'hier 26° bon espérons çà va revenir ! bisous !

                                 17

    23
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:30

    Bonjour Dom, elle me fait froid dans le dos la blague

    J'aime bien l'humour de la douanière !

    Bon mardi bisous

    24
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:57

    salam bonjour mon amie

    très belle histoire de ce pilote

    joli ton gif du jour 

    amitiés à Thierry

    25
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:59

    Bonjour ,super l'histoire vraie,belle journée,fait moins beau qu'hier.bises.

    26
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:44

    Bonjour Dom ,

    C'est vrai qu'à la vue du pilote avec ses lunettes de soleil et du chien , ça donne à réfléchir !!!

    Histoire vraie excellente !  Génial " rien à déclarer " à la douane !

    Bises Dom et bonne journée bien grise mais très douce .

    Bonne journée à Toutes et Tous ...

    27
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:51
    Marité

    Waouh, un vol qui fait flipper... Je dois voyager cet été sur San Fransisco :-)

    GROS BECS et bon mardi Dom et Thierry !

    28
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:38

    Bonjour Dom,

    Nous avons enfin des températures prinbtanières, et on en profite pour aller le plus possible à l'extérieur maintenant qu'on en a un (lol)

    Bisous!

    29
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:54

    Bisous  Dom et salut Thierry bon mardi variable chez nous, mais pas encore la pluie annoncée...

    Jolie image campagnarde et super grand-père matant le beau fessier depuis belle lurette...

    Quant au pilote avec les lunettes noires... ils volent le plus souvent à l'aveugle avec les instruments...

    30
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:16

    Je ne veuxeuxeuxeux plus prendre l'avion!!!
    Signatures   Bisous des dgimis
    Et des gondoliers sur les plaisanciers.

    31
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:19

    Bonjour Dom

    Ça y est je suis revenu de mon grand weekend chez Bernadette. Nous avons eu un temps superbe et je rentre ici avec du soleil, que du bonheur.

    Merci de ton passage sur mon blog durant mon absence

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une bonne journée

    @lain

    32
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:02

    Super l'histoire vraie, quand au monsieur qui regarde le tableau il doit être fatigué depuis le temps quand on vois la toile d'araignée !!! Bisous bon après midi a vous deux

    33
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:43

    Sourire ... pov' monsieur :-)

    Bonne journée

    34
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:11
    renee

    on aurait tous fait pareil non???? Bisessssss tiens ça fonctionne même avec mon lien...cool

    35
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:25

    salut

    du bel humour comme d'habitude

    bonne journée

    36
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:42

    Bonjour Demain,

    J'ai bien aimé l'histoire du pilote.

    Je languis la retraite pour vivre à la campagne comme sur ta belle création.

    Bonne soirée

    Bisous

    37
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:33

    les voyageurs sont prudents lol

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    gros bisous

     

    38
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:08

    une fois encore des apparences trompeuses:-) 

    39
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:09

    Génial cette histoire vraie, il aurait dû leur dire après que c'est pour une caméra cachée !

    Bonne soirée, biz.

    40
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:26

    Bonsoir ma chère Dom,

    Je pense que si j'étais fouillé par une douanière,
    celle-ci dirait qu'il n'y a rien à signaler. oh.

    Il est possible que l'homme qui a pris racine,
    devant cette toile...
    soit un grand amateur d'art.
    A moins qu'il ne soit en extase...
    devant cette belle nudité.
    Dans les deux cas...
    il aime ce qui est beau. yes.

    Evidemment, un pilote avec un chien d'aveugle...
    qui porte des lunettes noires,
    ne donne pas envie de monter dans son avion. sarcastic.

    L'oeuvre représente une ferme...
    qui semble isolée.
    Aucune vie n'est présente, 
    à part celle qui demeure végétale.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.




    41
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:52

    Quelle sacrée histoire que celle du chien d'aveugle !

    Bises du soir Dom !

    42
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:58

    j'imagine bien la réaction des passagers en voyant le pilote avec Fido ... bonne soirée Dom yes

    43
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:58

    Bonsoir  Vous deux .

    Ce matin , il faisait beau et nous avons passeé la journée au bord de ce joli lac et nous avons fait une super bredouille .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite de passer une bonne soirée .

     Bisous de nous deux  .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

     

    44
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:22
    erato:

    Vraiment extra , l'histoire de l'avion et du pilote!Belle soirée, bises à vous deux

    45
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:42

    bonne soirée  bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :