• Mardi 6 janvier 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Mélaine !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Epitaphes savoureuses
    Extraites du livre de Trez : Je hais les peoples.

     

     

     

     

    Zodiaque
    Merci MF
















    Qu'en pensez-vous ???
    Ca vous correspond ?



     

     

    L'actu ...
    Merci Gene

     

     

     

     

     

    « Lundi 5 janvier 2015Mercredi 7 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:18

    Coucou Dom,

    Cette description de mon signe zodiacale me correspond tout à fait.

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 01:36

    Merci de ta fidélité durant mon abcence..suis rentrée depuis cette fin de journée.Ah lala..Londres ! !! Quel charme..

    pour ce qui est de tes signes du zodiac..sarcastic je reste muette..j'aime pas les chaines! Bon mardi à toi..bises

    3
    MICHELE
    Mardi 6 Janvier 2015 à 04:29

    On y croit ou non au zodiaque, mais il faut bien reconnaître qu'il y a beaucoup de juste (aussi du faux) masi en général, c'est assez dingue tout de même. Bisous bonne journée Dom - bisousssss.

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:06

    Bonjour  DOM...

    Bonne journée

    Dans les meilleurs conditions

    Un temps sec serait le bienvenu

    Pour nos vieilles douleurs

     crachin et quatre degrés

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Heureux

    ceux qui conservent

     jusqu'à l'hiver quelque cigale

     dans le cœur et dans la voix !.

     Anne BARRATIN 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:17

    Bonjour Dom, le mien correspond !! mais pas tout !

    Gros bisous du mardi Rozy

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:42

    Bisous j'espère que tu vas bien !!!

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:02

    Je suis poissons et suis d'accord avec ce portrait. Bisous

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:31

    Hello Dom

    Je ne connais pas ces signes du zodiaque ?

    Les miens sont: Sporster, Softail, Dyna Glide, Road King, Ultra Classic, Electra Glide, Touring, V Rod etc.....

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:39

    On s'y retrouve,

    hein !

    Bisesss

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:26

    L'actu ne peut pas être plus vraie ! Bravo.

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:31

    merci pour le quatrun !!!!!!

    -6° ce matin....

     

     

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:42

    Très belle journée

    amicalement

    Claude

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:45
    Claudine/canelle

    Bonjour dom 

    On pourrait effectivement s'y retrouver mais ouff pas dans sa totalité ..

    Rires 

    Bises et bonne journée

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:45

    mdr ...c'est exactement moi - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    15
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:51

    Pas de doute, je suis bien scorpion !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    16
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:58

    Hier grande rando

    Pas en avance ce matin 

    Bisous 

    J'ai bien aimé ta création 

    17
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:03

    Les signes du zodiac, quelle couillonnade !!!! j'aime bien les deux portes c'est exactement ça !!!!

    18
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:10

    amusant

    belle journée, Dom

    bisous

    19
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:20

    Prison et maison, bien vu !

    Quant au zodiaque, je suis plutôt sceptique...

    Bisous

    Alain

    20
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:35

    coucou

     

    gif hiver - winter

    bon mardi

    bisoussssssssss

    21
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:44

    C'est bien moi !

    gros bisous encore bien givrés ce matin   hi hi hi

    22
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:00
    le froid semble revenir, 6° ce matin, mais c'est normal, nous sommes en hiver.. bonne journée de mardi
    23
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:02

    Bonjour Vous deux .

    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter un bon Mardi .

     J'espère que tout va bien pour vous deux .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    24
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:19

    Bonjour dom,

    Oui, mon signe me correspond bien, mais la recommandation en bas, fait un peu peur, bien que je n'y crois pas du tout....

    Bisous!

    25
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:33
    Marité

    Je suis Vierge mais... petites rectifications en ce qui me concerne... je ne suis pas pessimiste, pas du tout grognon, ni timide, ni sévère... (juste un gant de velours dans une main de fer :-)

    C'est très drôle...
    Bon mardi Dom et Thierry et GROS BECS !!!

    26
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:27

    Super les  signes du zodiaque et les définitions sont bien approchantes.

    Belle journée au soleil pour nous.

    27
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:48

    Bonjour ma chère Dom,

       Les épitaphes des deux présidents américains...
    collent parfaitement bien aux deux personnages. yes.

    D'après mon signe du Zodiaque (Capricorne), je suis un battant.
    - ma vie ne m'a jamais mis dans cette positive attitude. arf
    Je suis patient et sage.
    - ça...c'est bien vrai !  yes
    Ambitieux.
    Je ne l'ai jamais été. frown
    Beau.
    - Je le fus pendant ma jeunesse, d'après mon entourage. yes
    Humoristique et drôle.
    - Je l'étais plus en étant plus jeune. clown
    Timide et réservé.
    - Je le suis moins à présent... que j'ai de la bouteille. no
    Froid et rancunier.
    -
    froid parfois... et rancunier que pendant 24 heureserf
    Aime la compétition.
    - pas du tout. frown
    Obtient toujours ce qu'il veut.
    - rarement. ouch

    D'après les infos d'hier, il est vrai que les prisons...
    sont de véritables colonies de vacances.
    C'est pour cette raison que les honnêtes gens...
    s'enferment dans leur maison. frown.

    L'illustration montre une dame qui se la coule douce.
    Décontractée, elle demeure très cool.
    Les fleurs blanches du cerisier...
    volent dans cette ambiance nippone.
    L'oeuvre possèdent de jolies couleurs.
    L'artiste possède un indéniable talent.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



    28
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:04
    Rima16

    Bonjour ,bonne page,bonne journée,au chaud,temps gris ,bises.

    29
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:42

    Bonjour Dom, joli partage merci 


    Bisous 

    30
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:23

    Hello Dom, Pour le zodiaque cela me correspond un peut. Pour la porte t'as raison il faut se barricader !!! Bon mardi Bisous

    31
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:17
    renée

    oui Dom ça me correspond mais je l'ai u ne peu le transférer et don j'aurais 16 ans de malheur????????? pas cool ça. Bises

    32
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:34

    Bisous du mardi Dom et salut Thierry... Je ne savais pas que tu connaissais Madame Lecoq, mais je pensais que tu savais qui c'était, vu que tu pratiques le naturisme... Mais c'est le dessin de Chimulus et le lien de l'article qui a alimenté ma curiosité...

    Toujours marrants les dessin des épitaphes et mon signe zodiacal est assez juste...
    et je te mets une compresse des épitaphes.

    Moi qui ai fait rimer des vers toute ma vie... Et bien maintenant... Je les nourris! Et m... Moi qui me croyais éternel!
    Merci d'être venu à mon enterrement… Vous m'excuserez si je ne viens pas au vôtre!
    Si vous pouviez éviter de venir me déranger entre 14h00 et 16h00, c'est l'heure de ma sieste.
    Evitez les couronnes de fleurs svp, je suis allergique au pollen!
    C'est étroit, c'est sombre, ça pue et les voisins ne sont pas très causant...
    Ici repose un homme qui a eu un manque de savoir vivre.
    Le plus long c'est pas de mourir mais de rester mort.

     

    33
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:49

    C'est tout a fait ça le Capricorne pour moi et Vierge pour Publié dans Gifs mots - textes -souhaits...mon homme !!! coolwink2   Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    34
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:58

    Il y en a pour tous les goûts ! mon signe me convient ! Bonne soirée, bisous

    35
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:13
    Bonne soirée, bisous.
    36
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:48
    erato:

    J'aime l'actu ....il vaut mieux verrouiller sa porte si celle de la prison est ouverte!!

    Douce soirée, bises à vous deux

     

    37
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:01
    Santounette

    Pour le signe du zodiaque oui cela correspond pour moi, je suis impressionnée.
    J'aime bien l'actu, tellement vraie, on a de plus en plus intérêt à se barricader y compris dans la journée.
    Sympa aussi ton image du jour.

    Bises

    38
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:02

    bonne soirée bizzzz

    39
    cedille
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:53

    l'ascendant est beaucoup plus important

    à condition d'y croire

    40
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:43

    Allez... suis partie pour douze années d'infortune, mais c'est chouette.

    Mieux vaut la prison ouverte que la maison et ses chaînes.

    Bisous et douce journée Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :