• Mardi 22 juillet 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Marie-Madeleine !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     Je ne pourrais pas passer sur vos blogs, ce matin, car je vais passer le scanner de ma cheville et serais absente toute la journée.

    Je vous dis donc à demain, avec de gros bisoux !

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Perles du bac
    Merci Vosgien




     

     

     

     

    Posts-it bien placés !
    Merci Rose





     

     

     

     

     

     

    « Lundi 21 juillet 2014Mercredi 23 juillet 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:11

    Et bien bon courage pour cet examen somme toute pas douloureux 

    @ Bonne journée 

    Bise 

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:15

    Bon courage  chère Dom pour ce scanner et la suite  selon les résultats..Bisous d'encouragement..++$$$x 20

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:24

    CITATIONS    22/07/2014

    Bonjour  DOM...

    La santé d'abord

     Bonne journée de mardi

    Avec le retour du soleil

    De quoi profiter du grand air

    Et d’une belle nature

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Ne consiste pas seulement à voir

     Les mêmes personnes régulièrement.

     C'est un engagement,

     Une promesse, de la confiance,

    C’est être capable de se réjouir

     Du bonheur de l'autre

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:06

    Bon courage pour le scanner dom. Bisous

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:05

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:35

    J'espère que t'as pas peur ? :-)

    Bisous Dom et bonne journée tout de même

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:41
    jeanine et rené

    bon scanner alors, j'espère qu'il sera rassurant ! bravo les perles et les posts it ! merci pour l'image, bonne journée, bisous

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:43

    Hello Dom

    En esperant que le scanner donne de pas trop mauvais résultats.....

    Bizz

    Pat

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:56

    je pars chez le coiffeur

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    10
    Gene
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:23

    A bientôt des nouvelles j'espère.
    Bonne journée tout de même.

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:26

    un scanner ..donc pas douloureux..ouf  !!  mais quand faut y aller faut y aller... @ +

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:35

    En espérant qu'ils aient une bonne solution pour toi...

    sincèrement

    Jean

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:40
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    J'espère que ta journée ne sera pas trop pénible et passera bien vite 

    Bises 

    14
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:52
    bon courage pour tes examens; bisous et belle journée, Dom;
    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:56

    Le mont Arafat...morte de rire.
    J'espère que ton examen ne révélera rien de fâcheux.
    Bises Dom

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:01

    Bon, enfin, on va tout savoir !

    Bises

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:14

    Jolies trouvailles !

     Bonne journée

     bisous

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:25

    Gros bisous

    Je pense à Toi

    lili

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:27

    Soignes toi bien, gros bisous Rozy

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:33

    Kikou Dom

    Je te souhaite meilleure santé

    Ceci est un copier/coller

    Je viens de rentrer de vacances, quelques jours plus tôt pour des raisons personnelles. C'est dommage car le Pays Basque est une jolie région, mais il y a des impératifs qu'on ne peux pas éviter.

    Je reprends donc contact avec vous et je tiens à vous remercier de vos passages sur mon blog durant mon absence. C'est très gentil de votre part.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et merci encore très sincèrement

    @lain

    21
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:22

    Courage Dom et je croise les doigts pour ce qui concernant le résultats de ce scanner.

    Bises et bon mardi à tous les deux. ZAZA

    22
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:18

    Bisous Dom et salut Thierry, j'espère qu'avec le résultat du scanner ils trouvent la bonne solution pour ta cheville...

    Ah ce mont Ararat... ce qu'on avait pu écrire comme conneries quand j'étais le cancre de la classe... j'avais raconté une histoire sur le déluge, sur l'arche de Noé et aussi sur le couple de rats qui assurément que la femelle portante a mis bas à une première couvée et prise de suite à une deuxième vu que la gestation dure 21 jours chez les rats... Et, vu que les rats quittent le navire que quand il va couler, l'arche s'échoua sur une montagne sans nom et le père Noé, pour ne pas se faire envahir, armé d'un balais chassa les rats et les ratons du navire...

    Ce fut du tout grand art tant et si bien que cette montagne depuis lors se nomme le mont art à rat

     

    23
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:51
    renee

    gros bisous mais passage rapide...

    24
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:07

    J'espère que le résultat du scan a été rassurant!

    Un bonnet d'âne pour ce candidat au bac !!

    bonne soirée

    25
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:25
    prends bien soin de toi ma douce
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIREE
    GROS BISOUS DU MARDI
    26
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:52

    j''espère que tout s'est bien passé;

    gros bisous du soir, Dom;

    27
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:16

    Bonsoir ma chère Dom,

    Noé, ainsi que tous les animaux embarqués...
    se retrouvèrent sur le Mont Arafat.
    Heureusement que le bateau n'a pas sombré,
    sinon nous serions tous... végétariens.sarcastic.

    J'ai toujours dit qu'un délinquent...
    devrait porter un bonnet de forme.
    Ainsi, nous saurions qui nous cotoie. yes.

    2 X 4 = huître (avec l'accent bourguignon). oh.

    Je suis "perri"(mé), pour recommencer une vie amoureuse. cry.

    Lorsqu'on "Phildar"(dar), c'est qu'on est en retard. ouch.

    J'aime beaucoup cette peinture...
    qui montre un évident désordre.
    La personne qui vit dans cet appartement est speed.
    Lorsque les persiennes coincent...
    elle les abandonne comme elles sont.
    Les couleurs qui composent cette oeuvre...
    sont superbes.
    L'artiste rend son travail... très vivant.
    Superbe.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    28
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:00

    J'espère que le scanner a donner de bonnes nouvelles pour ta cheville, tien nous au courant

    Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    29
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:23

    J'espère quils vont trouver une solutionpour ta cheville, bisous.

    30
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:29

    Bon j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises.

    Nous sommes toujours en Crète 
    Ou nous espérons avoir demain une batterie moteur pour le Jules.
    Nos sommes en panne depuis 4 jours, mais comme nous ne sommes pas pressés ...
    Bisou des dgimis
    Signatures

    31
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:40

    un bonsoir sur une autre page;

    bisous;

    32
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:51

    Je passe doucement... je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais j'y travaille.

    Prends bien soin de toi ma chère Dom.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :