• Mardi 21 juillet 2015

    _______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Victor !!! ***

    _______________________________________________________________________________________________________

     

    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     

     

     

     


    Merci Serge

     

     

     


    Merci Marie-France

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 20 juillet 2015Mercredi 22 juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:08

    Belle journée à toi..bisous

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:32

    Bonsoir Domi ! Il fait aussi chaud la nuit que le jour, hier encore une journée chaude et aujourd'hui çà ne va pas baisser

    et pas même un pipi de chat ... on crame ! génial billet ! bisous doux mardi ! 

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 04:32

    Bonjour  DOM...

     Après un lundi

    Ou les nuages et le soleil

    Ont joués a cache cache

    Sans aucune pluie

    Je vous souhaite un mardi

    Beaucoup plus ensoleillé

    Amitiés  Bisous 

    19.8° A 04 heures 30

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    4
    MFRd'AIX
    Mardi 21 Juillet 2015 à 04:56

    En parlant de chat , le mien a disparu depuis notre départ pour la montagne. Déjà qu'il était tout maigre depuis quelque temps, j'ai peur pour lui à moins qu'il ait senti la fin proche!!! il n'y a qu'à attendre, alea jacta est,  l'an dernier il avait disparu pendant 12 jours et est revenu tout maigre!!!

    Ici, dans les Alpes, un gros orage avec de fortes chutes de pluie qui ont bien rafraichi l'atmosphère.

    te fais de grosses bises ainsi qu'à Thierry.happyhappy

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:03

    Hello Dom

    Si Si , je suis toujours la et je continue à le dire....elles ont tord ! hi hi hi

    bizz

    pat

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:18

    Bonjour Dom,je craque aussi devant le Nutella,pas  le pain !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:43

    Pis après tu te plains que t'as des poignées d'amour :-)

    Gros bisous Dom et belle journée

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:12

    bonjour Dom  le pain ca fait grossir le nutella aussi  j'en mange jamais suis pas  friand  heureusement  hihi  bisous

    Marcel

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:32
    rené jeanine

    bonjour merci pour l'image et les bonnes blagues, amitiés à vous deux, bisous

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:33

    Mais qu' est ce que c' est que cette étude où tout est inversé !

     Voyons, ce sont les hommes qui ont le plus souvent raison !^^

    Passe une bonne journée

     Bisous

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:40

    La seule chose que je n'aime pas c'est la mauvaise foi des hommes parfois sarcastic

    Si non, il ne faut pas que je tombe sur le pot de nutella oupssss

    Ta création donne envie de s'asseoir contempler 

    Bonne journée 

    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:42

    Jamais entendu parlé de cette étude...

    JP

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:47

    j'adore ce genre d'humour, continue.... merci et doux mardi

    14
    Cedille
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:03

    Bonjour, Dom

    Sont diplomates ces maris he

    Le 23  approche wink2 

    Bisous  chauds

     

    15
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:36
    claudine/canelle

    Sourires pour le Nutella !!

    Bises Dom

    16
    mamita
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:40
    bisous bonne journée
    17
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:51

    belle journée, Dom

    bisous

    18
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:55

    J'ai horreur du Nutella....

    19
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:56

    Bonjour …
    Ouai ! Moi aussi … je le mange … à la grande cuillère ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude

    20
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:59

    coucou

    bon mardi

    bisoussssssssssssss

    21
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:07

    Très bon mardi Dom ...

    22
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:21
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Jolie créa, une terrasse rêvée !

    Je n'aime pas le Nutella

    gros bisous et belle journée

    23
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:28

    nous on a été échaudés mais pas écrasés heureusement !!!!

    ben moi j'adore le pain et le chocolat mais je déteste le nutella !

    Bisous x2, bonne journée, ton blog s'est ouvert tout de suite ce matin !

    24
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:44
    encore une journée qui démarre avec un ciel bien gris, mais 23° a 09h00... bonne journée de mardi
    25
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:53

    Bonjour ,le nutella ,j'en achète plus ,et quand les enfants  étaient petits, mais sans excès.

    en plus  c'est de la m...ne point en abuser,vaut mieux manger du bon pain avec du  chocolat..

    bonne journée,beau temps toujours,et pas de pluie..bises.

     

    26
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:25

    Pour retrouver le mari ( ou le corps du mari ! ) il faut mettre Sherlock Holmes, Miss Marple, Barnaby, Hercule Poirot et d'autres sur le coup ! !

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    27
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:28

    J'adore ces citations détournées 

    gros bisous, Flo

     

    28
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:42
    Mamy Annick50

    coucou, merci pour ton message - les examens ORL n'ont rien donné, donc afin de savoir d'où viennent ses vertiges et surtout mal de tête importante, ils me font passer le 12/08 un IRM cérébral avec injection - mais dans un premier temps je dois me modérer pour mon temps passé sur le PC - je m'inscris à ta newsletter pour venir de temps en temps - bisous et encore merci Mamy Annick

     

    http://mademeure2.blogspot.fr/

    29
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:44

    Bonjour Dom , 

    Lorsque j'ai mes petits enfants en vacances , j'en mange du Nutella avec une crêpe

     ça se laisse bien manger !! he

    Bises Dom et bonne journée .

    GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

    30
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:27

    Coucou Dom,

    Pour le nutella, c'est d'une logique implacable.happy

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    31
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:27
    Marité

    Je prends la tartine, j'aime pas le Nutella :-)

    GROS BECS "punchy" Dom et Thierry !

    32
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:52

    Bonjour ma chère Dom,

    Auguste Derrière fait de l'humour noir.
    Effectivement, un chat écrasé ne craindra plus l'eau froide.
    C'est un peu comme un alcoolique qui trépasse.
    Il n'aura plus peur de l'eau froide ...ou chaude.  yes.

    La femme a toujours raison...dans tous les domaines.
    Adhérer à cette idée, ne nuit pas à la santé.
    Huit maris qui pensent comme moi...sont toujours en vie.
    Le dixième qui n'avait pas la même réflexion sur ce sujet...a mystérieusement disparu.  oh.

    Moi, ce sont les saucissons et le lard...
    que j'avale jusqu'à plus faim. 
    Je sais que les kilos que j'ai en trop,
    proviennent du pain...qui accompagne mes repas.  oops.

    Un petit coin de paradis, est représenté par l'artiste.
    Dommage que cette jolie terrasse bien placée, appartienne au restaurant.
    Les gens peuvent bénéficier du panorama...
    que pendant la durée d'un repas.
    Il n'y a que le propriétaire de la taverne...
    qui peut profiter de cette belle vue... en ne déversant pas un rond.
    J'aime beaucoup les deux lanternes...qui commencent à éclairer le jour qui se couche.
    Bravo au peintre... qui a réalisé cette oeuvre.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    33
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:59

    ouf pour nutella....

    bonne journée...au soleil

     

    34
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:00

    Bonjour dom,

    Pas grave quand tu ne peux pas passer... Moi même en ce moment, je manque de temps....

    Pas mal celle du 10ème bonhomme ; il a intérêt à courir vite lol

    bisous!

    35
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:53

    coucou Dom, très belle crea, excellente journée et reste bien au frais gros mimi bisous, caty

    36
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:59

    J'espère que vous allez bien les jeunes et pas trop chaud,  chez nous aussi la canicule et revenue. Bisous bon après midi et bon mercredi a vous deux 

     

     

    gifs-chats-chiens-IM2HyPBsNC.gif

    37
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:18

    je t'ai enfin retrouvée sur mon ancien blog  . Chouette alors!!!

    bises

    38
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:31
    Chris (cryfil)

    Hello Dom, Ah le nutella ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé mais miam miam et bonjour les kilos winktongue Bon mardi Biosus

    39
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:50

    Bonjour Les amis .

    Toujours avec une grosse chaleur , je vous souhaite une bonne journée .

    Merci pour tes visites , Dom .

    Bisous de nous deux .

    40
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:55

    J'ai ajouté deux photos sur mon ancien blog. Biz

    41
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:25

    pour Récollets05, je suis à 20km de toi.....dimanche je vais au lac au dessus de Briançon.......

    Cela fait plus de 35ans que je viens dans ta région et je ne m'en lasse pas.....

    Sur mon blog j'ai mis une photo du Pelvoux....

    Bises à vous deux

    Marie-France R

    42
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:16

    C'est une belle suite

    43
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:33
    erato:

    Heureusement je n'aime ps le nutella!! J'aime beaucoup ton image du jour.

    Douce soirée, bises à vous deux

    44
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:56
    Bonne nuit, bisous.
    45
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:51

    Morte de rire devant la seconde, mais toutes sont excellentes. :)

    Merci pour ces rires du matin, ma chère Dom.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :