• Mardi 2 septembre 2014

    Résultats de mon RDV chez le prothésiste :
    Tout est prêt pour faire mes nouvelles chaussures dans, environ trois mois.
    Par contre, il était très inquiet pour un gros cor sous la voute plantaire qui semblait infecté et m'a dit de consulter de toute urgence un podologue, à cause de mon diabète.
    Le mien a bien voulu me "prendre" dans l'après-midi.
    Il l'a gratté et m'a mis un pansement à renouveler, tout en surveillant bien son apparence.
    Merci à tous d'avoir été avec moi par la pensée !
    Ca m'aide beaucoup ...

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Ingrid !!! ***

    Et aussi ...      
                 
     
     
     

     

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Dessins qui décoiffent !
    Merci Vosgien

     

     

     

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Shaggy

     

    (Article programmé ! yes )

     

     

     

    Ca, c'est un chanteur !
    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 1er septembre 2014Mercredi 3 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 00:13

    hi..yes se faire prendre par un podologue..c'est pas l'pied ! heureusement  qu'il a bon oeil  !!!! smile Tu parrais être entre de bonnes mains..On respire pour toi..Bonne journée

    bisous++$$$x11

     

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:52

    Un cors infecté, gare à toi et fais bien surveiller

    Gros bisous Dom

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:09

    Hello Dom

    Bizz

    @ + Pat

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:24
    jeanine et rené

    ça semble bien parti, bon courage, et rapide guerison chere Dom, merci pour cette page d'humour et cette gentille image, bonne journee a vous deux, bises

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:41

    certes des tripes, mais pas des Bordeaux Chesnel !

     Bonne journée

     Bisous

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:42

    Le chanteur est sans doute celui qui a acheté les croissants et le pain au chocolat

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:54

    Bonjour Dom, à surveiller le pied !!!!

    J'aime bien le chanteur qui chante avec ses tripes !

    Bon mardi gros bisous Rozy

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:07

    Les Zozios sont toujours à la hauteur et le chanteur avec ses tripes, super.
    Bonne journée avec le sourire.

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:14

    bonne journée tout simplement....

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:39

    Bonjour Dom

    Je suis désolé pour ce qui t'arrive, j'espère que ce vilain cor ne fera pas des siennes, mais le principal c'est que tu ais été prise à temps.

    Je t'espère en meilleur santé le plus rapidement possible.

    Je te fais plein de gros bisous car je dois aller chercher des croissants : 10 pour moi ... hihihi !

    Passe une bonne journée

    @lain

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:40

    c'est quand même long 3mois, le diabète est une sale maladie,
    hier fut une superbe journée,j'espère que ça va durer un peu, mon jardin à été à l'abandon quelques mois, j'ai du boulot..
    bon mardi

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:41

    Oui, il faut bien surveiller le pied aussi... bon courage

    Jean

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:10

    j'espère que tu en auras bientôt fini avec tous ces soucis;

    belle journée, Dom

    bisous;

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:13

    j 'aime pô les tripes, je préfère les croissants !

    c'est long trois mois pour avoir tes chaussures ..... j'espère que ce cor ne va pas t'empêcher de partir un peu .... surveilles le bien et prends soin de toi ma Dom

    Bisous à vous 2, bonne journée

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:13

    coucou

    avec du diabète , tu as vraiment intérêt a faire tres attention  tes pieds en effets

    bonne journée

    bisousssssssssss

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:16
    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:46

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    18
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:24

    Prends bien soin de tes pieds, avec du diabète il y a "danger"

    bonne journée et gros bisous

    19
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:32

    Bonne journée!

    20
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:43

    Ton image du jour est magnifique, j'aime beaucoup sa douceur.

    Morte de rire en te lisant.

    Mais heureuse que ton prothésiste ait pu trouver une solution.

    Soigne bien ton cor.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    21
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:00

    Hello Dom, Trop cool le chanteur he Contente pour toi que cela rentre doucement dans l'ordre, surveilles ton cor au pied. Bon mardi Bisous

    22
    Douscratch
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:46

    Merci de nous donner des nouvelles ! Le podologue !!! A quand le proctologue que je ne te souhaite pas ???

    Prends soin de ton corps ! Bises !

    23
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:36
    Marité

    Tu es entre de bonnes mains Dom !!! Ne t'inquiète pas !!!


    Bonne journée et GROS BECS à vous deux !

    24
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:07

    Coucou ! prend soin de toi avant tout. Je te souhaite une bonne semaine. Je vais profiter du soleil. Bises A+.

    25
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:52

    Bisous Dom et salut Thierry, heureux pour la suite, comme quoi cette filière aura été la bonne; juste ce problème de cor à régler... super!

    Super le petit déjeuner à la carte... les zozios constatent que dans l'impasse il peut y avoir un retour avant le point de non-retour...

    26
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:10

    Coucou Dom,

    Pour le première, effectivement...!!!! Quant au chanteur, bravo Mickey.

    Bises et bon après midi à vous deux. ZAZA

    27
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:18

    Une journée tellement belle pourvu qu'il y en ai encore beaucoup !

    bonne santé maa belle Domi ! bisous !

    28
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:59

    Des bonnes nouvelles donc

    Bon après-midi Dom

    29
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:03

    Bonjour ma chère Dom,

     Je trouve que la durée d'attente pour tes chaussures,
    demeure très longue.

    Le dessin m'a vraiment décoiffé...
    même si il n'y a plus grand chose sur mon caillou.
    Je constate que l'homme a une très bonne santé.
    Lorsque j'étais encore en active...j'étais bien loin de lui arriver à la cheville.
    Même en étant dans une forme exceptionnelle.
    En plus, il termine sa partie de jambe en l'air...
    par ce que représente...le pain au chocolat. oh.

    Le zozio suit l'actualité politique avec attention.
    Effectivement, nous sommes dans une impasse. frown.

    En chantant avec nos tripes, nous nous investissons plus.
    Le bocal de tripes dans la main...
    peut aider psychologiquement,
    à chanter avec les nôtres.
    Cela se nomme un transfert, comme le signalerait Freud. sarcastic.

    J'aime beaucoup cette brume... qui cerne le paysage.
    Avec talent, l'artiste a dissous la clarté solaire...
    dans une atmosphère de brouillard.
    La petite fille se trouve sur la barrière,
    afin d'avoir un lieu d'observation plus efficace.
    L'oeuvre demeure superbe... avec son ambiance mystérieuse et envoûtante.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.




     

     

    30
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:00

    bonne soirée, Dom

    gros bisous;

    31
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:03

    Une impasse.....c'est bien là qu'on semble être en ce moment !!

    Soignes bien ce cor sous le pied, c'est un endroit où les plaies ont souvent du mal

    à cicatriser

    bonne soirée

    32
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:51

    j'espère qu'il guérira très vite

    juste un coucou pour te souhaiter une excellente soirée

    Bisous du mardi

    33
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:52

    Heureusement que tu es sous de bonnes mains, surtout prends soin de toi la santé c'est tellement important, mais je suis sur que ça va aller. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    34
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:20

    belle soirée bizzzz

    35
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:22

    merci pour mon anni   biz

    36
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:47
    quelle superbe journée d'été, j'espère que vous pouvez en profiter.... bon mercredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :