• Mardi 18 juin 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Léonce !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

    Photos insolites   
    Merci Lililas  
      
     
     
     
     
     
      
     
     
     
     
    Miam ! 
    Merci Rose 
     
     
     
     
     
     
    Futé, le gars ! 
    Merci Mickey 
    C'est un jeune homme qui dit à sa copine :
    - On va vraiment pouvoir prendre notre pied ce soir : 
    J'ai pris trois places pour le théâtre !
    - Ben, t'es pas brillant... On n'a pas besoin de 3 places, deux suffisent !
    - Mais non ; une place pour ton père, une pour ta mère et l'autre pour ta petite sœur ! 

     

     

     

     

     

    « Lundi 17 juin 2013Mercredi 19 juin 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:11

    ouppsss !! le coup des aiguillettes de canard..Quand aux sabots..vu le soleil qu'on a pas, ca ne risque pas de m'arriver.. J'espère que Dom va bien..bon mardi++$$$$$x6

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:11

    un bon mardi avec le soleil encore j'espère et c'est marrant le bronzage des pieds

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:18

    Comment va Domi ?
    Bon mardi bisous !

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:46

    Hello Dom

    J'espere que tu vas bien ? Je te souhaite un bon Mardi

    Bisous

    Pat

     

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:48

    Toutes mes pensées pour toi Dom, j'espère que ton hospitalisation va être rapidement bénéfique. Bises

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:13
    H-IL

    Les aiguillettes de canards 6/6

    Bisous Dom et bon Mardi

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:13
    jeanine et rené

    bonjour Dom, nous esperons que tu tiens le coup ! courage ...belle image du mardi, bien les photos insolites, les aiguillettes de canard MDR ! un gars futé ! bonne journee et de grosses bises

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:27

    Bonjour Thierry et Dom,

    J'espère que tout se passe bien ?

    Bonne journée à vous deux - des gros bisous - Lili

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:27

    une belle façon de faire le vide à la maison...... Bonne jounée à vous deux avec bises de nous deux

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:27

    très classe le bronzage, cette année pas de risque !

    la prochaine fois que je vais manger des aiguillettes je vais y penser, c'est beurck !!!

    Bisous x2, bonne journée

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:48

    Bronzage passoire... j'adore !

    GROS BECS ThiDom

    12
    dd
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:50

    Bonjour Dom et Thierry,


    Le bronzage touche tout ce qui est exposé
    Il en est de même lorsqu'on montre nos fesses...dans un camp de nudistes,
    pour la première fois. 
    Celles-ci sont vraiment pâles, par rapport au reste du corps.


    J'irais bien prendre une leçon de piano.
    Un peu plus...si des affinités non musicales se confirment.


    Ce n'est pas facile de manger,
    dans certaines tribus...
    sans réellement savoir ce qui se trouve dans l'assiette.


    Le jeune homme qui désire se farcir sa copine,
    a prémédité son coup,
    en achetant trois places de théâtre...
    pour les parents et la soeur ...de la belle.


    L'image montre une petite fille...
     qui se trouve devant l'entrée,
     d'un merveilleux parc.
    Un petit chat réclame à la gamine...
    qu'elle le prenne dans ses bras.
    Le jardin est joliment fleuri,
    avec une belle fontaine en son sein.
    Le lieu demeure agréable,
    grâce au talent d'un artiste..


    Bonne journée à vous deux.
    Bises. dédé.







     

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:55

    Dom va bien ?  bonne journée à tous les 2

    14
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:27

    Super le coup du théâtre !

    Des nouvelles de Dom ??

    Bonne journée

    Claude

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:46

    Hé oui, ici c'est la marque des lunettes

    et du slip.

    hihihihi

    Bises DomThi

    16
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:48

    Bonjour vous deux ,

    La page du jour est super , tout est !!!

    J'espère que Dom va mieux !!

    Gros bisous et bonne journée à tous les deux .

    "Bouhhh!! Il pleut..." - Chat...

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:03

     

    Bonne journée, Thidom!

    Bisous

    Nicole

    18
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:06
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Bonjour Thierry

    malin de le p'tit gars avec ses places de théâtre !

    Comment va Dom ?

    bonne journée  - bisous

    19
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:10

    Bonjour ,bien ,les photos insolites,beurk,pour les aiguillettes de canards,j'aime l'image de fin..comment vas tu Dom?

    bonne journée,merci à Thierry ,bises ..

    20
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:22

    coucou

    la tempete de cette nuit a balayé le ciel ,il est bleu lavande , mais hier soir je me battais avec l'eau qui passait sous la porte et nous étions au rez de chaussée , tout d'un coup nous avons reçu l'eau sur la tête , galère nous avons été obligés de sortir pour monter voir , pire qu'une douche , les arbres se couchaient , quelle journée hier, je revenais de la maison de retraite , ma mère est encore hospitalisée : cette fois grosse déprime,meme le cerveau était lavé lorsque je me suis couchée

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée à toi

    bisousssss

    21
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:35

    Oui, fûté en effet....

    Après l'orage de la nuit, le soleil est revenu....

    22
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:00
    Chris (cryfil)

    Oh des pieds troués, ça arrive aussi avec les sandales 

    J'espère que tout se passe au mieux pour Dom.

    Bon mardi

    Bisous

    23
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:48
    Alrisha

    Un gars qui a vraiment le sens de l'anticipation !

    Je pense beaucoup à toi Dom. Je ne sais si tu es déjà opérée, mais j'espère que tout va bien.

    Je t'embrasse bien fort. Amitiés à Thierry qui te transmettra mes bisous.

    24
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:30

    Le CHAT de LILILilas...... c'est mon MIMI.....pareil!!

    Celui de Michèle 87600..........c'est Mon PISTOU ..... pareil!!!

     

    Belles images et photos comme d'habitude...

    GROS BSOUS à TOUS LES DEUX

    Marie-France

    25
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:23

    bon appétît !!!!!!!!


    elle fait comment pour la vaisselle ???????


    j'adore le bronzage


    26
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:27

    C'est vrai qu'il est futé... j'espère qu'ils pourront prendre du bon temps tranquillement. :)

    Merci pour ces rires du matin.

    Et merci pour cette belle image de ton tag du jour. J'aime beaucoup.

    Bisous doux et belle journée à vous deux.

    27
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:05

    Bonjour ,copier/coller connection très mauvaise avec la clé,coupure sans arrêt.Je repasserais sur vos blogs que vendredi.Bonne semaine et merci pour votre fidélité sur nos blogs.Bises

    28
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:27
    keyouest

    belle idée de foutre dehors les parents  :-))

    29
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:03

    Coucou

    Belle image du jour !!

    Bises à vous deux

    30
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:06

    Bisous Dom et pensées pour toi, et salut Thierry et merci d'épauler notre amie...

    Ben oui, le bronzage c'est le pied en Croc cette année et puis c'est magnifique de trouver enfin une pianiste
    qui ne se ronge pas les ongles

    31
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:43
    je me demande comment elle fait pour supportes ses ongles lol belle soirée bisous
    32
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:34

    Passage très rapide car très occupée cette semaine.
    J'espère que Dom va mieux et que nous aurons des nouvelles bientôt.

    33
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:43

    apres une journée bien chaude mon petit coucou du jour ***

    34
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:12

    re mon amie tout en espr que tu vas un peu mieux

    super les insolites

    bien futé le gas

    belle création du jour

    boussa à toi

    amitiés à Thierry

     

    35
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:13

     

     

    BISOUS

     

    36
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:04

    coucou,

    Plus qu'à marcher pieds nus s'il verut rectifierr le tir
    Ah oui futé le gars et sans doute très  heureuse la famille :)

    37
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:34

     je te souhaite une bonne soirée 

    38
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:46

    rien que pour toi et THierry? Bonne soirée

    Marie-France

    Bisous

    MF

    39
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:58

    C'est de la triche!!! La pianiste peux taper sur plusieurs touches avec un seul doigt! Elle peut faire un orchestre à elle toute seule! Loool! 

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :