• Mardi 18 août 2015

    ________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hélène !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci capitaineecho

     

     

     

     


    Merci Rose

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 17 août 2015Mercredi 19 août 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 00:43

    MDR he suis fan ..celle  de Vosgien..cool bon mardi à toi.Bises

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 01:35

    Bonjour dom

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises

     

    Qing&René

     

    Ps : pour mieux connaître la Chine, http://mr-he2.vefblog.net

     

    La vie en Chine pour un expatrier http://mr-he3.vefblog.net

     

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 04:24

    Bonjour  Dom...

    Petit mieux hier sous un ciel bleu

    L’apparition du soleil

    Beaucoup plus présent.

    Dès aujourd’hui

    Cela demande confirmation

    Pour une belle arrière saison

    Bon mardi avec joie et plaisir

    Amitiés ¤*¤ Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 06:08
    Extra, toutes les trois, bien vu pour ARMSTRONG la premiere est géniale, belle image du jour, le beau temps revient, mais jusqu'à quand? vous bise fort, tous les deux MF
    5
    Mardi 18 Août 2015 à 06:31

    Bonjour Domi bon mardi avec de gros bisous !

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 06:44

    Hello Dom

    Ce n'est pas un martien cet Armstrong ?

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 07:13

    Les Russes sont foutus ! Leurs femmes sont trop fortes ! sarcastic

    Bon mardi, Dom, bisous

    Claude

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 07:37

    J'aime bien l'image de Rose, voir la différence entre la force des hommes Américains et la simplicité d'une femme Russe, et le constat du Vosgien n'est pas mal non plus

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 07:50

    Armstrong, finalement un nom lourd à porter !

    Il aurait dû perdre quelques courses, et on ne l' aurait pas soupçonné !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 08:11

    Bonjour Les amis .

    Une petite visite avant de partir pour te remercier de ta visite et  vous souhaiter un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature119

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 08:17

    C'est vrai qu'Armstrong a plusieurs cordes à son arc!!

    Bon mardi Dom gros bisous Rozy

    12
    Mardi 18 Août 2015 à 08:19

    Kikou Dom

    Super j'adore, USA vs Russia, il y en a qui ont des grandes gueule mais qui ne pissent pas loin, en plus ils sert les dents pour faire croire qu'ils en bavent !

    Pour Amstrong, oui ouiiiii il est dopé c'est pas possible autrement !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mardi 18 Août 2015 à 08:22

    Un Armstrong de tous les tonnerres

    Gros bisous Dom

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 08:23

    Oui, Armsrtong est un fortiche....  bonne journée....

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 08:30

    Bonjour dom,


    Oh merci j'avais oublié. Ma mère s'appelle Hélène et cela mérite un coup de téléphone sinon je vais me faire appeler Arthur. Bisous et douce journée.

    16
    Mardi 18 Août 2015 à 08:34

      ouf...fatiguée ??

    17
    Mardi 18 Août 2015 à 08:51

    excellent

    belle journée, Dom

    bisous

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 08:54

    Bonjour …
    Pourtant les USA sont notre modèle ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    19
    Mardi 18 Août 2015 à 09:03

    Bon mardi

    JP

    20
    Mardi 18 Août 2015 à 09:06

    bonjour Dom,

    Ouah ! USA > RUSSIE = 5 hommes pour 1 femme .....  merci Rose

    Eh oui, Armstrong ,Lance ,Neil et Louis beaucoup pour un seul homme dopé....

    Bonne journée

    amitiés

    21
    Mardi 18 Août 2015 à 09:07

    J'adore celle de Rose LOL, merci pour ce sourire du matin, gros bisous Dom

    Amités, Flo

     

    22
    Mardi 18 Août 2015 à 09:11
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Trop bien  riresss

    Belle creation du jour !

    Bises

    23
    Mardi 18 Août 2015 à 09:19

    Bonjour ,super,la femme russe est forte,et oui la plupart des sportifs sont dopés!!

    bonne journée,bises.

    24
    Mardi 18 Août 2015 à 09:19

    don d'organes sera plus utile !

    eh oui strong ça veut dire fort ! lol !

    Ta créa est magnifique, j'adore ces tons !

    Bisous x2, bonne journée

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 09:29

    centre d'entrainement.....

    Bisessss

    26
    Mardi 18 Août 2015 à 09:36

    Comme d'hab , chez Dom ça déconne dur !!

    Biz !

    27
    Mardi 18 Août 2015 à 09:45

    bonjour ma douce Dom, tu me fais bien rire et je te remercie, je te souhaite un excellent mardi, gros bisous, caty

    28
    Mardi 18 Août 2015 à 09:45

    J'adore !

    Le coup d'Amstrong est génial.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    29
    Mardi 18 Août 2015 à 10:14

    Bonjour ma chère Dom,

    Je suis un peu comme la dame qui veut donner son corps à la science.
    Puis j'ai compris que les savants professeurs, ne pourraient pas faire grand chose avec ma carcasse.
    Comme je ne veux pas être une charge supplémentaire pour les pros de l'autopsie et de la récupération d'organes...
    je préfère laisser ma dépouille aux croque morts.
    Eux au moins...sauront quoi en faire.  yes.

    Vaut mieux une femme robuste russe...qu'un régiment de marines US, pour transporter un tronc d'arbre.
    C'est moins onéreux, et nous ne sommes pas obligés de supporter les grimaces de  ceux qui triment.
    La femme fait moins de cinéma...tout en étant aussi efficace.
    J'ai bien envie de monter mon entreprise forestière, rien qu'avec du personnel féminin slave.
    Evidemment, celles qui se permettent de faire le travail de plusieurs hommes...
    ne sont pas très attirantes pour la coucherie.
    C'est un peut comme le canasson qui tire la charrue...avec la belle jument racée qui fait des courses.
    Y a pas photos...un ch'val de trait n'a pas les même formes qu'une jolie jument.  
    Mais faut choisir si je veux faire des affaires ou des galipettes.
    Dans le second cas, je peux choisir des slaves moins charpentées et plus élégantes... qui font de nombreuses courses.
    C'est ma carte bancaire alors...qui en prend un sérieux coup.   sarcastic.

    Le nom d'"Amstrong" est lourd à porter, avec tout les talents qu'ils énoncent à lui tout seul.
    Et surtout à cause du poids des musettes... avec des seringues à l'intérieur.
    Chez nous, ce sont les "Durand" qui sont nombreux.
    Pourtant il rejoignent le grand troupeau des anonymes (si je puis dire).
    Malgré le chiffre important de ce patronyme, aucun pour l'instant ne restera dans l'histoire...ou connu pour ses capacités sportives.
    A croire que la quantité ne fait pas du tout la qualité.
    Je pensais tout de même naïvement....que les probabilités nous donneraient un championdopé ou pas.  oh.

    Cette oeuvre est flamboyante, avec les couleurs qu'elle déploie.
    Les ocres des façades des maisons, donnent cette belle luminosité.
    Au bord du canal, le chemin pavé est superbe avec sa perspective qui quitte l'ombre pour être exposé à la lumière.
    L'artiste a déployé un grand talent, pour le plaisir de nos yeux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    30
    Mardi 18 Août 2015 à 10:21

    salut

    bien l'humour de ce mardi

    bonne journée

    31
    Mardi 18 Août 2015 à 10:46
    il fait frais le matin, mais ensuite nous avons de belles journées.... bon mardi
    32
    Mardi 18 Août 2015 à 11:31
    Marité

    Rooh, c'est vraiment une brève de comptoir celle d'Amstrong :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    33
    Mardi 18 Août 2015 à 11:59

    Coucou Dom,

    Costaud la mamie.... ! cool

    Toujours un grand soleil dans mon île malgré quelques bancs de brume de chaleur qui arrivent du continent..Bise et bon mardi à vous deux. ZAZA

    34
    Mardi 18 Août 2015 à 15:03

    Bonjour Dom

     Mais c'est tout à fait exact :-O ce cher Amstrong

    35
    Mardi 18 Août 2015 à 17:48

    Avec "Poutine" qui se prend pour Superman, pas étonnant que les russes soient costauds !!

    bonne soirée

    36
    Mardi 18 Août 2015 à 17:50

    MDR avec tes blagues ! ça me détend un peu.

    Très joli ton gif du jour !

    Gros bisous Dom ! J'espère que tu vas bien !

    PS: Je n'ai pas eu ta News aujourd'hui.

    37
    Mardi 18 Août 2015 à 18:52

    Les trois histoires sont vraiment super !!! La prochaine fois je t'invite a prendre le café et il y aura les petits gâteaux. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    38
    Mardi 18 Août 2015 à 19:31

    Une préférence pour la première

    39
    Mardi 18 Août 2015 à 20:18

    Bonne soirée, bisous.

    40
    Mardi 18 Août 2015 à 21:49

    Dis moi, il est pas sympa le bonhomme de la première donner à la science fiction !!!!! crétinus !!

    bisous les ThyDomFichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :