• Lundi 9 février 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Apolline !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Mickey

     

     

     


    Merci Serge
     

     

     

     









    Merci Vosgien
     
     
     
     
     
     
     
     
     


    « Dimanche 8 février 2015Mardi 10 février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 00:57

    he Morte de rire..Extra le coup de la femme corse et  de la prière Alasacienne ..Quel talent ! Bon début de semaine à toi.Bisous

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 04:02

    *Bonjour  DOM...

    Retour de Bourgogne hier soir

    Avec un bon rhume

    Et cassé de partout

    Il ne reste plus

    Qu’à remonter la pente

    Bon début de semaine

    Avec un moins quatre

    Merci a tous de votre passage

    Ce la facile la reprise sur le blog

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 06:41

    Waouh les corses !!!! bon début de semaine Dom, j'aime beaucoup le prénom Apolline, gros bisous Rzy

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 06:51

    Superbes ces cathédrales de bière alsacienne et la prière.... J'aime toujours beaucoup les participations de Vosgien à ton blog. Bises

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 06:59
    Santounette

    Mignon les fruits de mère.
    Les femmes bio, un rêve pour les hommes.
    Impressionnante cette chapelle de bière.
    Bise glacée Dom.

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 07:09

    Promis je fais mes prières toutes les deux heures

    bon lundi 

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 07:22

    Bonjour Domi toujours de quoi bien sourire de bon matin ! belle semaine douce journée bisous !

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 07:24
    rené jeanine

    merci pour l'image et les blagues...bravo les zozios, les corses, et les alsaciens ! bonne semaine à vous deux, bises

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 07:41

    Le bon sens corse ???

    Bonne semaine et bisous, Dom

    Claude

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 07:47

    Hello Dom

    Et les castagna corses ; c'est quelque chose ...

    Bizz

    Pat

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 08:00

    Bonjour,
    Étonnante cette « cathédrale » en cagettes de carton !
    Bonne journée … @micalement … Claude

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 08:16
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Ha ces corses , ils en connaissent des choses ...rires !!!

    Bises a vous deux

    13
    Cedille
    Lundi 9 Février 2015 à 08:22

    Avec l'accent la prière alsacienne c'est encore mieuxhe

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 08:23

    Bon déjà dès le matin,

    on taquine la blonde ?

    Bisessssssss

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 08:24

    Coucou Dom,

    Excellent le zozios ce matin.....! happy

    Bises et bon lundi à vous deux. ZAZA

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 08:37

    Extraordinaire le lieu de culte !

    Du froid encore mais du soleil aussi dirait-on.
    Espérons.
    Bonne journée Dom.

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 08:43

    Bonjour Dom

    J'ai récité ma prière, je peux avoir une petite Jupiter alors ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 08:51

    Bonjour Dom ,

    Un billet d'humour excellent pour démarrer un bon début de semaine , merci à toi .

    Grosses bises Dom et bon lundi .

    GIFS - Bonne semaine, bon lundi etc

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 08:52
    michel003

    bonjour dom  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens

    merci pour ton humour  comme dab chez toi

    je passe ce matin vous souhaite une tres bonne semaine

    merci pour ta fidélité a bientôt mes amities bises

    michel003

    20
    Lundi 9 Février 2015 à 09:06

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 09:09

    Hâ la bière, elle en fait couler des mousses
    Bonne journée Dom, bisou

    22
    Lundi 9 Février 2015 à 09:28

    Ce n' est pas une basilique, c' est une base idyllique !

     Bonne journée

     Bisous

    23
    Lundi 9 Février 2015 à 09:29

    Étonnants ces Corses !!!

    Bonne journée

    Jean

    24
    Lundi 9 Février 2015 à 09:31

    Bonjour Dom,passez une très bonne semaine tous deux,bises**

    25
    Lundi 9 Février 2015 à 09:57
    petites gelées ce matin, mais maintenant c'est du soleil et un beau ciel bleu...... bon début de semaine
    26
    dédé
    Lundi 9 Février 2015 à 10:02
    Bonjour ma chère Dom,

    Le zozio est en forme... ce matin.
    Appeler ses enfants des petites crevettes me semble normal.
    Après tout, ce sont des fruits de mère.

    Les femmes corses sont dressées à la dure.
    Ce n'est pas comme dans la métropole.
    En effet, les mâles de l'île de beauté,
    les élèvent au gland et à la châtaigne...comme les sangliers. !

    Je n'aurai pas le courage...de pénétrer dans cette cathédrale,
    érigée en l'honneur de la bière.
    Fragile et belle à la fois, elle défie la pesanteur.
    Si j'étais en son sein, je ferais la prière des alsacien...de peur que le ciel me tombe sur la tête.
    Notre bière qui est en fût
    Que ta mousse soit sanctifiée
    Que ton verre arrive
    Que ta distribution soit faites sur la table...comme au bar.
    Donnes nous aujourd'hui ton houblon quotidien.
    Pardonnes nous nos gueules de bois...comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca.
    Soumet nous à la tentation et délivre nous de la soif...hic !
    Car c'est à toi qu'appartiennent l'arôme, les bulles et la fraîcheur.
    Pour des siècles et des siècles...hic ! ...hic...! hic !

    Ce paysage surréaliste ne manque pas d'intérêt.
    La dame est vêtue d'un mince tissu soyeux.
    Elle sent la douceur des fleurs...dans un décor bizarre.
    L'artiste ne manque pas de talent.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    27
    Lundi 9 Février 2015 à 10:03

    Si Vosgien vient en Corse, les femmes vont lui réserver un sort ... Hi!hi! 

    Je n'aime pas la bière mais la cathédrale est belle !

     Bonne journée ensoleillée, bisous

    28
    Lundi 9 Février 2015 à 11:11

    Bon lundi Dom, très brumeux et froid ici ce matin

    Sacré Corse

    gros bisous

    29
    Lundi 9 Février 2015 à 11:31

    chez nous on est très "fruit de mère" en ce moment !!!

    pas visité cette cathédrale lors de mon passage en Alsace .....

    Bises x2, bonne journée

     

    30
    Lundi 9 Février 2015 à 11:41

    J'adore la cathédrale alsacienne... bravo à qui en a eu l'idée, c'est une belle réalisation.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    31
    Lundi 9 Février 2015 à 12:15

    La Jupiler est une bière belge blonde ...déjà pour commencer...
    quant au reste j'ai quelques doutes....

    mais bon ....bon lundi à toi

    32
    Lundi 9 Février 2015 à 13:20
    Marité

    Un lieu de culte où il fait bon boire (et pas croire) :-)

    GROS BECS et bon lundi Dom et Thierry !

    33
    Lundi 9 Février 2015 à 13:23
    c'est assez original ce lieu de recueillement pleins de ti bo ma Dom
    34
    Lundi 9 Février 2015 à 13:44

    Bonjour Dom et Thierry, hi hi pas mal le culte alsacien hic hic hic hic...il ne faut pas rester prier trop longtemps. Toujours une belle image du jour. Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

    bisous tout plein

    chatou

    35
    Lundi 9 Février 2015 à 13:57

    Hello Dom, J'adore le lieu de culte alsacien clown Bon lundi Bisous

    36
    Lundi 9 Février 2015 à 14:19

    Un ferre de pière et ça fa mieux ! smile

    Pour répondre à ta question :

    Non, pas autobiographique, jamais vu ChangZi...

    Bisous

    Alain

    37
    rg
    Lundi 9 Février 2015 à 15:35
    rg

    Merci Dom de cet éclat de rire en début de semaine....si je fais mes prières dans une si belle église c'est normal. Bisoussssss

    38
    Lundi 9 Février 2015 à 16:14

    Bisous du début de semaine Dom et bon lundi Thierry, ciel bleu, température à 0°C un bon temps de vacances de neige...

    Les cathédrales de caisses de bière sont belges... et non alsacienne, par contre la prière l'est... jusque dans la mise en bière...

    C'est vrai que le cochon élevé au glands et à la châtaignes sont meilleurs que ceux qui sont élevés en grand,
    d'où la douceur et la fermeté des femmes corses...

     

    39
    Marie-France
    Lundi 9 Février 2015 à 16:31

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. J'ai bien aimé la prière alsacienne. Bonne fin de journée.

    40
    Lundi 9 Février 2015 à 17:36
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    41
    Lundi 9 Février 2015 à 19:49

    J'adore l'esprit de la première

    A bientôt

    42
    Lundi 9 Février 2015 à 20:00

    Super le lieu de Culte chez les Alsaciens !!!! 

    GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉEBisous bonne soirée et bon mardi a vous deux   

    43
    Lundi 9 Février 2015 à 21:18
    erato:

    Extraordinaire cette cathédrale de bière !

    J'aime l'histoire corse.

    Douce soirée, bises à vous deux

    44
    Lundi 9 Février 2015 à 21:21

    Bonne soirée, biz.

    45
    Lundi 9 Février 2015 à 21:33

    bon début de semaine :)  bizzzzz

    46
    Lundi 9 Février 2015 à 22:41

    Ce soir ce sont des zoziaux que j'ai préféré !

    Bonne nuit !

    47
    Mardi 10 Février 2015 à 11:04

    Une "cathédrale" dédiée à la bière.....un sacré boulot !!

    La blague corse, MDR !!yes

    bonne journée

    48
    Mardi 10 Février 2015 à 18:30
    comme hier, nous avons eu une superbe journée ensoleillée, mais très froide en plein vent... bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :