• Lundi 3 novembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hubert !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    Y'a comme une erreur ...

     

     

     

     

    Jeux de Mots
    Merci Alain
     
    " Si le temps t'accule, tant pis, oeuvre ! "
    Auteur inconnu

     

     

     

     

     

    « Dimanche 2 novembre 2014Mardi 4 novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 00:20

    Coucou Dom,

    Effectivement il y a comme ne erreur, pauvre toutou.!

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 04:57

    c'est un copier/coller; désolé, je ne suisc pas bien...j'ai fait venir SOS medecin et j'ai plusieurs radios à faire dans la journée...

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 05:11

    Belle vue de cette fenêtre fleurie 

    Bonne journée 

    glasses

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 05:33

    Bonjour Dom, pauvre chien, et les zozios toujours le bon mot ! bon début de semaine gros bisous Rozy

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:43

    Où bien dans l'ordre croissant..... Belle semaine.

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:51

     

     

    Bonjour  Dom...

    C’est parti pour au moins cinq mois

    Et peut être jusqu'à Pâques

    Par chez nous pluie vent et tempête

    Le menu de chaque année pour

    Les bretons et les cotes

     De la manche et de l’atlantique

    Pour d’autres, neige, gelées et verglas

    La première mesure ressortir

     Les articles chauds de l’hiver

    Gardons le moral c’est bientôt Noel

    Pour les petits et les grands

    La recherche et l’achat du cadeau.

    avec un changement d'organisation

    Bon début de semaine

     Amitiés  Bizzzzz

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L’automne

    Est un andante mélancolique

     Et gracieux qui prépare.

     Admirablement le solennel adagio

     De l’hiver.

     George Sand 

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:10

    WOUHWOUH  Domi merci !   gros bisous !

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:16
    rené jeanine

    bonjour vous deux,  belle image, merci, et bravo pour la page d'humour ! bravo les zozios, et le jeu de mots, ah l'erreur !! bonne semaine et grosses bises

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:47

    pauvre Doudou il va avoir froid cet hiver - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:06

    Toiletteur pour chien, voila un beau métier plein de surprises

    amicalement

    Claude

    PS: Jette donc ton agrume, je ne sais pas comment sont Free ou Buygue, mais ce que je sais c'est que avec SFR je n'ai aucun soucis, je suis passé de 3 à 10 pannes par mois à 1/2 panne par an et qui ne dure que quelques heures et encore la dernière j'ai juste eu à débrancher la box et la rebrancher et tout était rentré dans l'ordre, il n'y a qu'Orange qui aie un service déplorable et ils sont les plus chers du marché

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:14

    ouf le pauvre chien....il va avoir froid aux yeux......

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:16

    Délicieux l'ordre des croissants ! :-)

    Bonne semaine, bisous, Dom

    Claude

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:27

    Chapeau pour le toilettage du chien !

    hihihi

    Bises

    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:30

    Kikou Dom

    hihihihi heuuu tu m'as dit que ton agrume te faisait des siennes, c'est quoi ton agrume ? Désolé mais je n'ai pas compris, faut pas m'en vouloir je suis né comme ça et on ne m'a pas marché dessus !

    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:32

    Ah le toilettage, super tout comme le jeu de mot hautement élaboré !

    Bonne journée encore ensoleillé ..........

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:49

    bonjour dom

    a mon avis le toiletteur pour chien doit etre débutant, je lui confierai pas prisca ! passes une bonne soirée

    17
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:55
    Bonjour Dom . J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou pas plus mal . Je te souhaite un beau mois de Novembre , aussi beau que le mois d'Octobre et une bonne semaine . Bisous de nous deux à vous deux .
    18
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:56

    Bonne journée de lundi..; après la pluie de cette nuit, le soleil est de retour...

    19
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:36

    Pauvre caniche ! Il en fait une "tête" ! happy

    Humide et venteux ce matin.

    Bisous

    Alain

    20
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:45
    Rima16,

    Bonjour ,bien les zozios,pauvre chien...,je ne sais pas si ça vient de moi,mais le blog est complètement décentré.

    et de ton billet aux commentaires , il y a un grand blanc...je n'ai pourtant rien changé ou alors ça vient  d'EK.bon début de semaine ,pluvieuse.bises.

     

    21
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:47

    coucou

    bonne soirée et bonne nuit :gifs

     

    je ne suis pas passée hier soir , j'ai été vider avec mes soeurs la maison de mes parents ,cela n'en finit pas et le grenier c'est l'horreur

    bisoussssssssssss

    22
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:00
    ÔvÖ lili  ÔvO

    Pôvre toutou il va falloir lui mettre un bonnet !

    gros bisous du lundi

    23
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Joli creation du jour 

    C'est quoi "ton agrume "

    j'espère que ce n'est trop grave !

    Bises

    24
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:41

    Moi, c' est l' état qui m' accule !

    Bonne journée

     Bisous

    25
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:59
    michel003

    bonjour dom


    je suis de retour !!!


    juste pour quelques jours merci pour tes gentils passages ... j'espere que tu va bien ...pour mas santé on va dire que sa suis sont cour!!!!!plus d'un ans de soins le bout du tunnel et bon!!!! enfin je pense !!!!!..merci pour ton trés jolie article humour toujours ......je te souhaite un trés bon debut de semaine et une bonne semaine( malgré la météo pas trés bonne nous dit miss météo grrr) a bientot mes amities bises ..... michel003

    26
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:20
    nous avons un temps de saison, il fait froid, tempête de vent et pluie...... bon lundi
    27
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:44

    Bonjour ma chère Dom,

     Les zozios ont la forme...ce lundi matin.
    En effet, le boulanger range ses pains...dans l'ordre des croissants. sarcastic.

    Le toutou à sa mémé...est très beau avec son pelage tondu.
    Après la coupe du coiffeur, il possède une très belle queue.
    Celle-ci n'est peut être pas...ce qui le met le plus en valeur. oh.

    Lorsque le temps t'accule, il est difficile de se te décoincer. yes.

    J'aime beaucoup cette oeuvre...où la pluie dégouline le long des carreaux.
    Le pot où de nombreuses marguerites y sont placées... est merveilleusement représenté.
    Des flaques d'eau s'étirent... sur le sentier de terre.
    Entre les arbres, un rai de lumière se diffuse dans le feuillage.
    Le bord de la fenêtre est brut de décoffrage.
    Comme s'il se trouvait à l'extérieur.
    Ce qui rend l'oeuvre un peu surréaliste.
    Bravo à l'artiste qui ne manque pas de talent.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.




    28
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:53
    renee

    joli jeu de mots...bises rapide mais amicales

    29
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:18

    Oups... je me demande comment le toiletteur va s'en sortir... Pauvre caniche !

    Gros bisous et douce journée ma chère Dom.

    30
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:22

    je te souhaite un bon lundi Dom 

    un peu frisquet ici 

    bisous

    bernadette

     

    31
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:39
    Marité

    Orange te fait encore des siennes !!!

    Décortique-le et demande réparation pour le service mal rendu !

    GROS BECS Dom et Thierry

    32
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:41

    Bonjour Dom,

    Oups, la taille du pauvre chien mdr

    Bise!

    33
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:30

    Hello Dom, Hihi les zozios clown Jolie ta création du jour. Bon lundi Bisous

    34
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:45

    Bonjour bonjour !!!

    Temps de merde ici  dans le nord... pluie, vent, froid... terminé je crois les belles journées douces et agréables ... :'(

    Pauvre ptit chien mdr

    @bientôt

    35
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:50

    ordre croissant ou décroissant moi je prends une chocolatine, na !

    ohhh j'imagine si mon Joufflu était sorti avec cette tête de chez la toiletteuse, lui qui était si fier avec son beau pompon bien rond !!!

    l'a fallu que je lise à voix haute et que je m'écoute parler ... ayé, pigé ... tentacule, pieuvre ! lol !

    Bisous à vous 2, bon après-midi

    36
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:23

    Bisous Dom et salut Thierry, ben c'es est bien fini du beau temps par chez nous... Plafond bas, gros temps annoncé pour ce soir...

    Le toiletteur aurait dû donner un morceau de sucre au chien pour savoir où était la tête...

     

    37
    Marie-France
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:39

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Aujourd'hui il pleut sur Paris. Bonne fin de journée.

    38
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:24

    Observateurs....lez zozios....

    il y a 2 jours, 20° et grand beau temps, aujourd'hui, trombes d'eau 26 mm de puis ce matin, vent et températures en baisse

    bonne soirée

    39
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:42

    Bonne fin de journée à toi.Bisous

    40
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:41

    Bonsoir Dom et Thierry, morte de rire les zoziaux et la tonte.. donnes moi l'adresse du toiletteur que je n'y aille pas lol..

    douce soirée et plein de bisous

    chatou

    41
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:17

    Bonsoir Dom,j'aime bien la tonte du chien!!!Bonne semaine à vous deux,bisous*

    42
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:45

    mal le jeu de mots des zozios

    il fallait y penser 

    pleins de ti bo

     

    43
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:47
    belle soirée bizzzzz
    44
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:32

    C'est trop bon la tonte du chien !!!  wink2cool

    Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    45
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:35
    erato:

    J'adore le toiletteur! Pauvre chien , peut-être se trouvera-t-il beau?

    Douce soirée, bonne semaine, bises à vous deux

    46
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:53

    Bonne soirée, bisous.

    47
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:19

    Bon après-midi Dom

    48
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:40
    nous avons eu une assez belle journée, un peu de pluie ce matin, ensuite petit soleil.. bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :