• Lundi 27 août 2018

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Monique ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     

    PRENDRE LE TITRE EN BAS

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

    « Dimanche 26 août 2018Mardi 28 août 2018 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 01:07

    Bonsoir Dom. Toute une publicité !! Les commerçants ne savent plus quoi faire pour faire des sous à nos dépends. Ils nous prennent pour des nouilles ou quoi. Mieux vaut en rire que de pleurer. he

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 02:00

    Bonsoir ma chère Simone,


    Les femmes sont plus gâtées par la nature...que les pauvres mâles.
    Les zones sensibles qui apportent le bien être sont nombreuses.
    Les parties érogènes ne sont peut être pas toutes exploitées, à l'heure où j'écris ces mots.

    Quel est l'homme du vingtième siècles...qui connaissait le point ''G''.

    Je sais personnellement...
    que je ne découvrirai plus une nouveauté sur le corps féminin.

    Pour la simple raison que je ne fais plus d'exploration.
    La sexualité fait partie de mon passé.

    Les hommes, sont nettement moins pourvus en espaces sensibles.
    Il ont uniquement leur canari...qui d'ailleurs ne chante pas toujours.

    C'est donc très délicat de comparer une femme avec un homme.
    Nos compagnes peuvent simuler le plaisir.
    C'est impossible pour un mâle...
    surtout lorsqu'il reste mou à la détente.    oh.





    La marque ''Ariel'' devrait faire attention...
    à ne pas prendre les clients pour des demeurés.

    Changer la forme de la bouteille n'a rien d'extraordinaire.

    Mais préciser qu'il y a 10 % de plus dans le flacon...
    devrait obligatoirement augmenter la contenance de la bouteille.

    Il est signalé sur l'ancienne fiole une capacité de 1,5 l de produit....et sur la nouvelle une de 1,4 l.

    Même sans savoir compter on peut voir que la publicité est mensongère...
    uniquement en lisant l'étiquette.

    Puis visuellement, il est flagrant que le volume du contenant ancien est plus grand que le nouveau..
    Donc même sans savoir lire, on s'aperçoit que la clientèle est prise pour une imbécile.

    Les concepteurs de l'affichage sont vraiment nuls.
    Ils précisent que grâce au 10 % supplémentaires, vous pourrez faire le même nombre de lavages.

    Dire qu'il y a des gens qui sont bien payer pour noter de telles âneries...est une chose.
    Mais prendre les gens pour des cons, en est une autre.

    Il ne faut pas alors s'étonner qu'une boîte mette la clé sous la porte, avec des bobards de la sorte.

    Personnellement, ''Ariel'' ira se faire cuire un œuf...
    avec ses 10 % en plus.     mad.




    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



      • Lundi 27 Août 2018 à 02:32

         

         

        Je viens de me lever et tu n'es pas encore couché !!!

        Mais il serait grand temps que tu y ailles car ... JE NE M'APPELLE PAS SIMONE !!!

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 02:25

    Ma chère tite Dom,

    J'aime bien le commentaire de Dédé et je partage son avis sur les deux sujets !

    J'espère que ça va mieux pour toi, pour ma part j'ai toujours aussi mal, mais demain matin, analyses puis IRM et tout rentrera dans l'ordre !

    Hier, il faisait beau mais pas chaud du tout: 7°à 8h, 15° à 18h !!!

    David est arrivé à 22 h 30 car il a travaillé dimanche, il n'avait pas mangé...

    Ce matin, courses à Briançon pour mon fils et départ après le repas de midi.

    Chuis toujours insomniaque à cause de cette foutue pleine lune ! c'est dur quand quelqu'un dort dans la pièce voisine de faire attention à ne pas le réveiller !

    Très gros bisous à partager avec Thierry et bon lundi !

    MF

      

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 02:29

    Bonjour Dom

    bien vu, là tu donne aussi la preuve, que certain consommateur ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 04:20

    A cause du café, je suis révéillé et je n'arrive pas à,m'endormir ! Bonne journée et gros bisous, chère Dom matinale.

     

     

    6
    Lundi 27 Août 2018 à 04:27

    Bonjour  Dom...

    Tout simplement un baise couillon

    comme beaucoup de pub,le plus+

    est la première chose qui ressort

    Moi qui a passé plus 40 ans

    de la petite épicerie aux grands super marchés

    comme responsable de rayon,je suis pris au piège.

    Nous voici pour une nouvelle semaine,

    qui commence au mois d’août

    pour se terminer en septembre.

    Après un dimanche avec un vent frais,

    un ciel grisonnant que le soleil espérait percé.

    Une journée qui sentait l'automne,

    qui c'est terminé avec la pluie

    et qui a tombé aussi cette nuit.

    J'espère qu'aujourd'hui avec 18° a 4 h 30

    il n'en sera pas une réplique.

    Alors pour tous un soleil rayonnant

    pour un bon début de semaine en ce lundi.

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 05:50

    Coucou

    De retour de mon grand weekend 

    Je viens te faire un coucou

    Bisous 

    Un peu de bleu

    8
    Lundi 27 Août 2018 à 06:22

    Coucou Dom

    Bien vu sur la lessive, en plus pour faire une lessive actuellement il faut, une dose de lessive, une dose de calgon, une dose d'adoucissant, une lingette pour ne pas décolorer le linge, et en final ton linge n'est même pas propre, tu t'aperçois que les tâches sont toujours là et plus blanc que blanc c'est du rêve, on nous prends pour des idiots...

    Je vous souhaite un bon lundi

    Bisous

    Marie

     

     

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 06:27

    on nous prend vraiment pour des c**

    moitié-mouton moitié-pigeon

    on est certainement les mougeons lol une nouvelle race se développe 

    attention à nous

    10
    Lundi 27 Août 2018 à 06:36

    coucou simone a non dom 

    hiiiiiiiiiiiiiiiii 

    passe aussi un bon lundi

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 27 Août 2018 à 06:38

    Pourquoi la maison Ariel se gênerait elle, il y aura toujours des idiots pour acheter leur produit de merde qui pollue les eaux et ne lave même pas le linge

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Lundi 27 Août 2018 à 06:41

    Hello Dom

    Pas compliqué chez l'homme au moins !

    bizz

    Pat

    13
    Lundi 27 Août 2018 à 07:01

    Bonjour ma petite.Dom chérie..

    Comme toujours on est le dindon de la farce !

     Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et ça continue ! 

    J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, car il nous manque déjà !

    Que ton lundi soit des plus agréables…Gros bisous mon amie ♥

    14
    Vosgien
    Lundi 27 Août 2018 à 07:13

    Cherche pas Chère Dom, dédé t'a rebaptisé Simone et c'est comme ça ! Faut t'y faire !

    En attendant, passe une belle semaine sans trop de douleurs dorsales !

    Gros bisous

    Claude

    15
    Lundi 27 Août 2018 à 07:25

    Je me serai fait piéger avec Ariel, j'avoue que je ne lis pas tout car les courses dureraient des heures. Mon Léonberg pesait 80 kg et faisait 82 cm au garrot et je pense que le moniteur aeu peur de lui. Bisous

    16
    Lundi 27 Août 2018 à 07:29

    Encore une belle arnaque.

    Bonne journée qui débute dans la fraîcheur.

    Bise.

    Christian

    17
    Lundi 27 Août 2018 à 07:41

    certes, mais ces zones  sont aussi celles qui peuvent faire souffrir, alors  je trouve l' homme avantagé !

     Quand aux pubs, quelqu' elles soient  c' est  nous qui la payons  lorsque nous achetons le produit, alors qu' un bon produit ne devrait pas avoir besoin de pub, non ?

     Passe une bonne journée

     Bisous

    18
    Lundi 27 Août 2018 à 08:03

    Bonjour Domi ! Rhoooo que c'est con ! Mais je m'en moque je n'utilise pas cette lessive hihi !

    Bisous bisous !

    19
    Lundi 27 Août 2018 à 08:10
    renejeanine

    bonjour chere Dom, si l'homme et la femme étaient pareils, ce ne serait pas tres drole !! quant à Ariel, il nous prend pour des cons, c'est bien certain ! bonne journée, porte toi bien, bisous 

    20
    Lundi 27 Août 2018 à 08:36

    Belle démonstration des arnaques de ce grand groupe.Cela prouve bien sûr que les contrôles sont superficiels et que la publicité mensongère est constante.

    Merci de nous mettre en garde.

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 27 Août 2018 à 08:39

    Belle démonstration

    JP

    22
    Lundi 27 Août 2018 à 09:12

    Bonjour Dom

    On est arnaqué de partout il y en a marre, il n'y a que les retraite qui n'augmentent pas grr

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    23
    Lundi 27 Août 2018 à 09:21

    Moralité pour Ariel comme pour toutes les autres marques,
    regarder le prix au kg ou au litre et se moquer de ce que nous vente l'emballage !

    Merci de cette démonstration et bonne journée.

    24
    Lundi 27 Août 2018 à 09:23

    M'en fous ch'fais pas la lessive

    Gros bisous ma Dom et bon Lundi

    HLC

    Comment va ?

    25
    Lundi 27 Août 2018 à 09:38

    bonjour dom apres avoir fait tout le ménage sauf les vitres qui ont pourtant bien besoin d un coup de propre , j avais dis a la petite fille mais le ménage meme avec des petits sous ne la branche pas du tout hélas 

    ma lessive est sur le fil aussi dans la buanderie et ma viande est sortie du congel se sera un reste de poulet et des frites pour une fois 

     gros bisous 

     avec trois milimetres  d eau ce matin c est deja ça comme arrosage 

    26
    Lundi 27 Août 2018 à 09:48

    Ils nous prennent pour des "gogos" en permanence

    Comme les produits en promo en tête de gondole, souvent les mêmes sont moins chers dans les rayons.

    Gros bisous ma Dom et belle journée, ici frais, pluie et gris

    27
    Lundi 27 Août 2018 à 10:06
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    ha les hommes c'est comme le cerveau de l'homme dans l'humour-!!
    les pubs on nous prend pour des gogols !!
    gros bisous-

    28
    Lundi 27 Août 2018 à 10:56

    Le coup des emballages, c'est pratiquement systématique, 

    quand l'emballage change, le produit aussi, ici c'est particulièrement gonflé,

    mais c'est souvent au niveau de la composition qu'il y a des modifications...

    prendre les consommateurs pour des cons, c'est le grand jeu des marques !!!

    bonne journée

    29
    Lundi 27 Août 2018 à 11:02

    Bonjour d’Angers …
    Ah les femmes ! Trop compliquées …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … 18 + 2, ça fait combien ? Attend, attend ...
    Ça me génère un curieux sentiment ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    30
    jm:rober
    Lundi 27 Août 2018 à 11:26

    Bonjour Dom,

    Eh comme toujours bien lire les étiquettes surtout

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    31
    Lundi 27 Août 2018 à 11:28

    Coucou Dom,

    Belle démonstration ! Procter & Gamble, s'en met un peu plus dans les fouilles ! mad

    Le soleil commence à se montrer, et le vent a cessé, plus que deux tentes sur la dune ! Bises et bon début de semaine à vous deux

    32
    Lundi 27 Août 2018 à 11:48

    Salut

    Je me demande si le conseiller n'est pas le même pour Macron ?

    Bonne journée

    33
    Lundi 27 Août 2018 à 12:08

    Comme Gene 11, je regarde toujours le prix au kg ou au litre et quelquefois les différences sont flagrantes.

    Ex : Un litre de pastis en promo est + cher qu'un litre de pastis normal (de la même marque), cherchez l'erreur

    Pour la lessive, je prends la moins chère et ça lave aussi bien, ça sort de la même usine, il n'y a que le nom qui change

    Un autre exemple : j'ai travaillé 18 ans chez Sopalin, on fabriquait des boites de mouchoirs de la marque Kleenex et d'autre boites d'une marque de super marché, c'était exactement le même produit, la même quantité de mouchoirs, juste la boite n'était pas la même, donc pas de marque, donc moins chère

    On se fait roulé dans la farine chaque fois

    Je te souhaite une bonne semaine et que tes ennuis de santé s'estompent

    Bisous

    34
    Lundi 27 Août 2018 à 12:28

    Coucou du jour Dom !

    Excuse mes passages peu fréquents ! Daniel et moi sommes très fatigués. Et là, depuis samedi soir, Daniel ayant eu très très froid lors d'une manifestation (cérémonie centenaire 1918) a eu des maux de ventre très prononcés, courbatures, fièvre. Là on sort de chez le médecin et de la prise de sang. Grosse gastro !!?? Mais attente des résultats cet après-midi pour voir si ce n'est pas plus grave.

    Donc, à partir de mercredi (mardi, article programmé), je suspends les parutions sur les deux blogs et éloignement de facebook. Le gîte nous donne énormément de travail. Heureusement, personne cette semaine !! On va tout remettre en ordre doucement. J'en ai plein le dos.

    Je sais que toi aussi, c'est difficile. Il va falloir se prendre en main. On est tous dans cette galère de surveillance de santé.

    Je t'embrasse bien fort. Bonne journée à tous les deux !

    35
    Lundi 27 Août 2018 à 12:32
    Marité

    Bravo pour le mensonge sur la lessive ! On est pris pour des pigeons...

    Gros becs Dom et Thierry !

    36
    Lundi 27 Août 2018 à 12:52

    Moi maintenant j'évite d'acheter des marques et je fais selon mon budget, on se fait moins avoir et on remarque que les produits les moins chers ne sont pas forcément les moins bons bisous

    37
    Lundi 27 Août 2018 à 14:08

    Bonjour Dom,

    Je ne me fie pas à la publicité, on sait quelle est, le plus souvent, mensongère.

    Bon début de semaine

    Bisous

    38
    Guyenne
    Lundi 27 Août 2018 à 14:23
    "dom" Concernant les zones érogènes de l'homme, c'est peut-être l'avis du dessinateur et de "cerisette" mais pas tout-à-fait le mien. Notre épiderme n'est pas aussi insensible que cela. Une belle démonstration d'un attrape-nigaud qu'utilisent tous ceux vendant leurs produits. Bonne soirée !
    39
    Lundi 27 Août 2018 à 15:08

    Bonjour,

    Si toutes ces marques étaient honnêtes, je suppose que ça se saurait ! Comme le disent certains, le mieux est effectivement de comparer le prix au kilo. Pour ma part, j'utilise une lessive bio dont je n'ai jamais vu de pub nulle part. Mais Lila m'avait donné une moyen de faire soi-même sa propre lessive uniquement avec des produits naturels. 

    Et c'est comme ça pour une multitude d'autres articles. En même temps, pourquoi les marques se gêneraient-elles, puisque les gens achètent (on en a même vu se battre pour du Nutella, et quand on voit avec quoi c'est fait, ça laisse rêveur !) 

    Bonne journée.

    Bises. 

    40
    Lundi 27 Août 2018 à 16:07
    Coucou ma chérie
    J'espère que ton dos ne te fais pas trop mal
    Je pense à toi
    Plein de bisous
    41
    Lundi 27 Août 2018 à 16:59
    Renée

    on sentiment est tout a fait juste ils se foutent de nous! Bisousss

    42
    Lundi 27 Août 2018 à 17:17

    Super bravo ! Mais il n'y a pas qu'Ariel, loin de là ! Je pense déjà à cet ancien kilo de sucre en poudre qui pèse maintenant 750 grammes... Chris

    43
    Lundi 27 Août 2018 à 17:20

    Bonsoir Dom 

    Rires ...très belle démonstration !!

    Bonne soirée 

    Bises

    44
    Lundi 27 Août 2018 à 17:42

    coucou

    la répression des fraudes devrait jeter un coup d'œil à ces étiquettes

     comment vas tu?

    bisous 

    45
    Lundi 27 Août 2018 à 18:15
    erato:

    Plutôt d'être pris pour un con!!!!! Tout se base sur la présentation éclatante , on ne prend pas le temps de tout lire et comparer .........les courses dureraient plusieurs heures!!! Nous sommes arnaqués à tous les niveaux.

    Douce soirée, bises à vous deux

    46
    Lundi 27 Août 2018 à 18:41
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM

    et oui mla Pob est toujours là pour nous dire n apporte quoi c est sur mais bon c est à nous d y faire attention bien sur  et l humour pour Femme et Homme j ai adorer  bonne recherche comme d Habitude Merci pour botre plaisir et j espère que tout vas mieux pour toi excellente soirée avec ton entourage et profite aussi bon Lundi soir bisous dan

    47
    Lundi 27 Août 2018 à 19:16

    coucou l'art et la manière de se moquer de nous grrrrrr

    bisous dom

    48
    Lundi 27 Août 2018 à 19:23

    Bonsoir Dom, excellente conclusion , les as de la publicité savent nous vendre n'importe quoi et usent des arguments les plus malins. Passe une douce soirée ! J'espère que ta santé s'améliore de jour s en jours.

    49
    dom
    Lundi 27 Août 2018 à 20:30

    le bla  bla des étiquettes... rien a y comprendre , bonne soirée  Dom

    50
    Lundi 27 Août 2018 à 23:36

    Bravo pour le calcul mathématique...On nous prend vraiment pour des imbéciles, des cochons de payants...Mais je n'achète pas ce produit qui ne lave d'ailleurs pas bien, n'enlève pas les taches (j'ai vu ça dans la quotidienne de france 5, qui ont fait des tests comparatifs entre les bonnes vieilles lessives en tablettes, et les liquides..) Bref, il faut être quand même vachement vicieux pour prétendre faire 10% de produit en plus dans une bouteille qui en contient moins que la précédente...D'où l'utilité de regarder les étiquettes, mais c'est vrai aussi qu'on a pas la comparaison possible sur place dans le magasin, il faut voir ça à la maison...Les courses sont une vraie corvée, et je comprends les gens qui achètent sur internet, ils ont tout le loisir de faire des comparaisons...Bisous Dom, j'espère que tu vas mieux..

    51
    Mardi 28 Août 2018 à 00:14
    J'adore le calcul !... Et c'est trop souvent qu'on nous prend pour des cons !
    Bisous et douce journée à toi.
    52
    Mardi 28 Août 2018 à 09:27

    Ces techniques commerciales sont mesquines et ne grandissent pas leurs auteurs !

    Si ma mémoire est bonne, Ariel était un archange. Mais ne dit-on pas que le diable se cache dans les détails ? En tout cas, merci de nous ouvrir les yeux.

    Bisous

    Alain

     

    53
    Mardi 28 Août 2018 à 11:50

    Ohhhhhhhh mais c'est génial ! et pourtant si vrai.  Nous sommes souvent même très très souvent pris pour des c...  d'ailleurs ne dit-on pas des cons sommateurs oups pardon que je suis bête je devrais plutôt écrire des consommateurs

    ...

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :