• Lundi 25 mai 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

     

     

     

     

     

    Humour noir

    Merci Rose

     

     

     


    Un nouveau marié, fatigué d'avoir des rapports sexuels tous les soirs avec sa femme Thérèse, décide de s'abstenir pendant au moins 2 semaines. 
    Ainsi, chaque soir au coucher, il porte un pyjama inscrit
     TVA.  
    Sa femme lui demande :

    - "C'est quoi TVA ?"
     Il lui répond :
    - "Testicules
     Vides Aujourd'hui !"

     Quelques jours plus tard, elle aussi porte une robe marquée TVA. 
     Il demande alors à sa femme ce que cela signifiait.
     Et elle répond :
    - "Thérèse Va Ailleurs !!!"...

    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 24 mai 2015Mardi 26 mai 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 00:16

    hiiiiiiiiiiii pour la TVA..cool heureusement qu'elle s'appelle Thérése parce que je ne sais pas comment elle aurait gérer le  truc..he

    Bon lundi de Pentecôte à toi.Bisous

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 02:36
    mr-he

    Bonjour dom

    par chez chris je te retrouve

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises

    Qing&René

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:30

    Bonjour Dom,j'aime bien la réponse de la mariée !!

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:36

     

    Je te souhaite un beau lundi au soleil 

    Bisous 

    5
    Cedille
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:47

    Pauvre Thérèse elle ne riait plus wink2

     

     

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:50

    Hello Dom

    Cette TVA emmerde tout le monde ! hi hi hi

    bizz

    pat

    7
    mamita
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:00
    bisous bonne journée enfin un peu de temps
    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:40
    rené  jeanne

    bonjour vous deux, merci pour le bon lundi , excellentes les blagues, bisous

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:42

    Voila une bibliothèque qui ne prend pas trop de place !

    Mais si, on peut mourir à moitié, regarde les sénateurs !

     Passe une bonne journée

    Bisous

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:52

    Bonjour, …
    Oui ! Tapisser son bureau de culture … on ne peut pas faire cela à moitié ! ….
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:53

    Kikou Dom

    Sympa le coup de la TVA, c'est à penser :) hihihih

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:57

    Coucou Do,

    Que de vérités dans la bouche du chat....! Je connaissais TVA, mais elle est toujours aussi drôle.

    Bises et bon lundi à vous deux. ZAZA

    13
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:58

    Idée de papier peint pour paraître cultivé ....

    Belle semaine, Dom, bisous

    Claude

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:14

    tva....ouf  !!!! bon lundi

    15
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:49
    Claudine /canelle

    Coucou 

    Voilà une Thérèse energique !!, rires !

    Bonne journée Dom 

    Bises

    16
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:53

    Super cette série du Chat.
    Et je t'ai piqué celle sur le couple !
    Bon lundi à tous.

    17
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:06

    c'est bien vrai

    belle journée, Dom

    bisous

    18
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:10

     

    Bon lundi de Pentecôte

    Bisesss

    19
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:32

    coucou

    I comme

    bon lundi

    bisousssssssssss

    20
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour ma chère Dom,

    Le chat est très percutant...dans la manière logique de dire les choses.
    Je préfère tout de même naître, plutôt que mourir.
    Dans le premier cas, nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Dans le second, l'ignorance de l'après...demeure total.
    De toute façon, on ne nous demande pas notre avis pour naître...et on ne peut pas passer à coté de la mort.
    Ce qui revient à dire que dans les deux cas, nous devons accepter notre sort...sans dire un mot.
    De plus, nous ne sommes pas tous égaux... pendant la période qui se trouve entre la vie et le trépas.
    Celui qui naît fortuné...peut mourir riche ou pauvre.
    Celui qui est pauvre en naissant...meurt rarement sur un tapis d'oseille.
    Mais ce qui importe avant tout, est de naître en bonne santé...avec aucune partie qui manque à son corps...
    et mourir le plus tard possible, sans s'en apercevoir.
    Evidemment en ayant conservé toute sa tête, ainsi que le bon fonctionnement du reste..!  yes.

    Ce trompe l'oeil permet au personnage...de se faire passer pour un intello.
    Mais très vite en parlant avec lui, la vérité vient au galop. ouch.

    A partir du moment où le nouveau marié fait la grève du sexe...
    la jeune épouse est dans son droit de changer de cavalier.
    De plus, Thérèse est une femme très correcte, car avec le sigle "TVA" marqué sur sa robe...
    elle avertit son homme...qu'elle va ailleurs pour connaître le septième ciel. 
    Après tout, une jeune marié à le droit de s'envoyer en l'air...
    du moment que son homme n'assume plus son devoir de mâle. oh.

    Cette superbe peinture est du style impressionniste, par la façon de sa réalisation.
    Très lumineuse par la clarté des teintes employées, elle déploie une grande clarté.
    Dans sa construction, l'impressionnisme est perceptible dans la manière de réaliser les marches d'escalier.
    Le geste du peintre est sûr...ainsi que rapide.
    Il dépose la peinture sans la travailler exagérément.
    Pourtant, les effets finaux sont bluffants.
    Malgré la rapidité d'exécution, l'oeuvre conserve un grand charme.
    Ce don très particulier des impressionnistes...est de savoir à l'avance,
    l'effet que donnera chaque dépôt de peinture sur la toile.
    Bravo à ce peintre talentueux.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.




    21
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:51

    ......rigole pas la Thérèse !!!

    Biz , bonne journée !

     

    22
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:15

    Coucou Dom, désolée encore de ne pas passer en ce moment, en fait mon mari et moi avons les 5 enfants d'une amie décédée à la maison depuis le 11 au soir, avec toute la paperasse, les services sociaux etc...Nous somme 8 à la maison avec mon fils et c'est dur car on doit consoler les enfants en plus de s'en occuper etc...Ils devraient partir le 1er juin, mais j'aurai encore à faire car on aura des droit de visites et d'hébergement...Tu peux continuer à voter pour Ninette car elle est dans les 20 premiers, c'est ce que je voulais pour gagner 1000 votes pour le concour d'après, d'ailleurs il faudra continuer à voter de plus belle car là je viserai les 10 premières places pour enfin gagner un peu d'argent pour l'association (l'asso est passée au journal de 20 h sur TF1 hier !!!) Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi.

    23
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:36

    Excellent la bibliothèque !!!

    tiens ... d'habitude c'est pas ce qu'on lui dit à Thérèse !

    Bisous x2, bonne journée

     

    24
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:23

    Toutes sont excellentes, mais j'ai adoré le coup de la TVA. :)

    Gros bisous et douce journée, ma chère Dom.

    A demain. :)

    25
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:33
    Marité

    Bien dit la Thérèse :-) Une Très Vaillante Amoureuse !!!

    GROS BECS Dom et Thierry !

    26
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:36

    Super le coup de la TVA :-)

    Bon après-midi Dom

    27
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:53

    Bonjour Dom,

    Et pourtant, si je ne me trompe, c'est bien Thérèse qui rit quand on l'a b.....

    Belle journée

    Dany

     

    28
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:10
    renee

    tiens les mecs ont trouvé le moyen d'avoir *la migraine* bisous Dom

    29
    Marie-France
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:48

    Bonjour Dom

    Merci pour l'humour du Chat. Bonne fin de journée.

    30
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:46

    J'apporterai tout de même un bémol à l'histoire du chat car certains naissent avec uniquement un tronc comme certains meurent coupés en deux.

    Une idée de bibliothèque pour ceux ne voulant pas avoir de livres à dépoussiérer.

    Voilà pourquoi on dit : "Thérèse qui rit quand on la baise !"

    Bonne soirée !

    31
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:33

    Cc Dom,


     


    Bref passage entre deux voyages je pars pour un périple la semaine prochaine mais avant je fais le plein de rires avant de m'envoler à nouveau...en plein préparatifs mais toi tu es mon "exception"

    32
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:42

    Une vérité qu'on ne peut pas discuter  , c'est sûr!

    L'histoire des très drôle ! Je suis certaine que cela va donner des idées à des couples! hi!hi!

    Merci pour le pétard !

    Bisous

    33
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:01

    Hello Dom, Bien vu la TVA he Ta création est jolie Bonne soirée Bisous

    34
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:31

    Bonsoir Dom ,

    Deux semaines pour ce nouveau marié , ce n'est pas surprenant que sa Thérèse applique la TVA , lol  !!!  he

    Grosses bises Dom et bonne soirée . Bon début de semaine également .

    Bonne semaine à Vous ...

    35
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:51

    j'aime bien la TVA mais avec dgidgi rien ne rime !!!

    Bisou de Crète . Les dgimis   

    36
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:07

    Bonsoir Dom,sacré Thérèse.Passez une très bonne semaine,bises

    37
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:29
    erato:

    J'adore le coup de la TVA !!

    Douce soirée, bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :