• Lundi 2 mars 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Humour à l'ancienne

    Merci Vosgien

     

     

     


    Merci vosgien 

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 1er mars 2015Mardi 3 mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:19

    Ohhhhh la belle créa...Très bon début de semaine à toi..bisous++

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:57

    Coucou Dom,

    Excellent Jeux de mot dans le second dessin du Vosgien.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 01:44

    hihihi très drôle chez toi , il faut aussi que je participe .

    Gros bisous marseillais

    Renée (mamiekéké).

     

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:33

    Bonjour DOM...

    Après un dimanche de douceur

    Où le soleil était absent

     Mais pas le fort vent

    Pour ne pas déroger a mars

    Avec ou sans averse

    Excellent début de semaine

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:42

    Sympa. Belle semaine. Bisous Dom

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:45

    Bon début de semaine Dom, toujours l'humour à l'ancienne qui prime pour moi, gros bisous Rozy

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:45

    j'aime bien l'humour à l'ancienne - je te souhaite une bonne journée - bises Annick

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:18
    Excellent
    Bon début de semaine, Dom
    Bisous
    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:19

    Bonjour,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ça me plait bien ! Néanmoins ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:27
    rené jeanine

    image de rêve...et excellentes blagues, bonne semaine et grosses bises

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:34

    Hello Dom

    4 nibards à la place de deux ...finalement 3 verres et pas de dégâts comme ils disent !

    bizza et bonne semaine

    pat

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:37

    Très bon lundi dans ce rêve d'enfants

    amicalement

    Claude

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:07

    allez prends ton temps ...on est que lundi

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:30

    Rien à jeter ce matin :-)

    Gros bisous Dom et bon lundi

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:30

    Bonjour vous deux .

    J'espère que vous avez passé un bon week-enk et que tout va bien .

     Bonne semaine et bon mois de mars , c'est ce que je vous souhaite .

    Bisous de nous deux .

    9856

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:33

    faut avoir du flair pour dire ça.

    Bisesssss

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:33

    Pauvres suisses ! Tout le monde se moque d'eux!

    Des rêves d'enfant pour terminer , c'est beau . Je te souhaite une bonne semaine; bisous

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:34

    Bonjour Dom,je vois que tu as toujours vshop,moi ils m'ont viré mais attention ils ne paient plus car ils me doivent mon dernier paiement de janvier qu'ils ont reporté en février...Passes une bonne semaine,bises

    19
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:35

    Bonjour et merci Domi çà fait du bien le matin de sourire ! bonne santé douce semaine ! bisous !

    20
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:53

    IL devrait même voir quadruple !

     Bonne journée

     bisous

    21
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:57
    claudine/canelle

    Bon Lundi à toi 

    Bises 

    22
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:10

    Bien ,l'humour à l'ancienne,j'aime aussi le jeu de mots.bon début de semaine,avec un rayon de soleil.

    bises.

    Image du Blog lusile17.centerblog.net

    23
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:52
    ce matin, le ciel semble se dégager, nous verrons peut-être le soleil.... bonne journée de lundi
    24
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:09
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Je te souhaite un joli mois de mars

    Le printemps arrive à petits pas ....

    gros bisous

    25
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:29
    Marité

    Les Zoziaux et leurs jeux de mots... très drôle !!!

    Bon lundi Dom et Thierry et GROS BECS !

    26
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:53

    Kikou Dom

    Dans certains cas c'est effectivement agréable de voir double !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:24

    J'ai pas encore essayé d'attraper les escargots au lasso...wink2 Une idée tiens, les jours pluvieux hi hi..bonne semaine et gros bisous

    28
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:52

    Hello Dom, J'ai bien aimé le jeu des mots des zozios clown Jolie ta création. Bon lundi Bisous

    29
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:41

    Aujourd'hui c'est la course ! ! Pfffff

    Bisous et belle semaine, Dom

    Claude, qui a du pif !

    30
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:16

    Très bons jeux de mots qui me plaisent beaucoup tout comme ton gif qui est superbe.

    Bonne fin de journée à vous deux ! Bises Dom !

    PS: Mon PC de bureau vient de me lâcher. Tout le système d'exploitation est parti, soit disant, et pourtant, ça fait juste un an que tout a été mis en place. Ils vont m'entendre. J'ai payé fort cher pour passer de XP à Windows 7. Là, je suis sur mon ordi portable et je n'ai pas tous mes documents ni mes photos. C'est le binzz !! Ils devront garder mon ordi pendant 2 jours.

    Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps avec la garde de ma petite fille Océane.

    31
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:24

    oui je confirme, il est beau "nez en moins" !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    32
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:26

    Domi au cas ou, je te glisse un peu de soleil il est là depuis midi !!! gros bisous !

    33
    dédé
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:30
    Bonjour ma chère Dom,

    Voir double une si jolie femme...est très agréable.
    C'est une raison supplémentaire pour un ivrogne...de boire davantage.
    En ce qui me concerne, je préfère n'en voir qu'une...
    mais pouvoir sympathiser avec elle, d'une manière très rapprochée.
    Même si je ne dois boire... que de l'eau.

    Ne pas avoir de nez, empêche tout de même d'avoir du flair.
    Le comble d'un détective...
    est de manquer de nez.
    Même s'il possède un appendice nasal...
    d'une amplitude démesurée.

    Le zozio a raison de dire que les suisses sont d'une lenteur...
    qui rendent malades les tortues.
    Lorsqu'ils font l'amour, ça doit être folklorique.
    Yyy aa paaaas le feuuuu auu lacccc.
    Il ne doit pas y avoir d'éjaculateurs précoces...dans ce joli pays,
    où l'on prend son temps.
    Mais lorsqu'il s'agit d'argent....
    il faut pas prendre l'Helvétie pour des lanternes.

    Cette belle peinture surréaliste, est magnifiquement réalisée.
    Comme dans le livre que tient la petite fille,
    les caravelles semblent sortir d'un conte de fées.
    Les couleurs sont magistralement bien conçues...
    pour rendre cette apparition magique.
    La perspective cavalière est primordiale...
    pour la réussite de l'oeuvre.
    Pour celle des teintes, elle se retrouve inversée...
    par la couleur orangée du ciel ....et le bleu de l'eau du premier plan.
    Tout est très bien mesuré dans cette peinture... qui demande à l'artiste d'être doué.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    34
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:54

    Bisous du premier lundi de mars ma Dom et salut Thierry avec un temps bizarre pour ce jour, de la pluie le matin, du soleil, de la grisaille et de nouveau du soleil; il fait doux et la neige fond... que du bonheur...

    Il est très poli le clochard il regarde doublement la gorge et les deux jumeaux qui nourrissent les enfants et qui distraient les papas...

    Les jeux de mots de AH et des zozios sont impayables et le paysage de rêve est fantastique
    dans ce monde extraordinaire de l'imaginaire

     

    35
    Marie-France
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:36

    Bonjour Dom

    Merci pour les zozios et les deux dessins humoristiques. Bonne fin de journée.

    36
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:27

    Que voit-il en double, le nombre ou le volume ?

    Jeux mots aux pyramides et sur le fil aux zozios.

    Bonne soirée !

    37
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:30

    Merci Dom
    bonne semaine et j'espère que tu vas mieux ?

    Bise de Fichier hébergé par Archive-Host.com

    38
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:35

    Bonne soirée Dom

    39
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:12

    Fabuleuse la deuxième trop bien le jeu de mots

    A bientôt

    40
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:24
    je te souhaite une bonne soirée
    41
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:09

    D'abord on perd le nez, ensuite on perd la tête...

    Tant qu'on ne voit pas double !

    Bisous

    Alain

    42
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:07

    Bisous.

    43
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:47
    toute la journée est restée dans la grisaille, encore 3 semaines avant le printemps.... bon mardi
    44
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:54

    Le sphynx a traversé les siècles...néanmoins !

    espérons que certains incultes qui s'attaquent à des trésors architecturaux n'arriveront pas jusque là

    bonne soirée

    45
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:45

    Excellent !

    Et ton image du jour est superbe... j'adore rêver en lisant. :)

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :