• Lundi 17 juin 2013

    _______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hervé !!! ***

    Et aussi ...   
        
          
     
    à Chantal   
     
     

     

    ________________________________________________________________________________________________________
     
     
    Photos insolites   
    Merci Lililas  
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Gaffe !!! 
    Merci Joselito 
     
     
     
     
     
     
    Les aléas de la médecine  
    Merci Vosgien  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Dimanche 16 juin 2013Mardi 18 juin 2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 00:24
    petit coucou Dom
    Belle semaine et très bon lundi

    bisous
    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 01:10

    MDR le coup des spaghettis.. et alors la photo insolite avec les voitures garées sur les balcons..déjà elles sont arrivées là comment ? et comment on les fait sortir..Mystère pour moi.Bon début de semaine à toi et bon courage..Bisous++$$$$ x4

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 06:42

    Hello Dom

    Il a choisi la voiture en fonction de la couleur de la façade .... peut etre que l'helico pour la redescendre est pareil .

    Bisous et bonne semaine

    pat

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 06:48

    ouf........... on commence bien la semaine........

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:01
    H-IL

    L'imsiménation 12/6

    Bisous pour ton lundi Dom

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:15

    Bon lundi et bonne semaine chez vous. Bises de nous deux

    7
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:24

    Pour les spaghettis j'ai testé aussi !!!

    Et puis j'ai opté pour une plaque à induction :-)

    Bon lundi et GROS BECS à vous deux.

    8
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:38
    jeanine et rené

    bonjour et compliments pour l'image du jour ! bravo pour les photos insolites, super le dessin des vers de terre, et l'insemination artificielle MDR !! bonne santé, amitiés à vous deux, bisous

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:49

    Bonjour Dom, bonjour Thierry,

    Je me pose en la question pour la voiture ?????

    pour la Médécine !

    Bonne journée à vous deux - des gros bisous - Lili

    10
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:51

    La voiture en haut génial... mais avec nos logiciels ont fait tout ce que l'on veut...

    11
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:56

    Une pensée et un gros bisou pour Dom

    Claude

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:05

     

    BISOUS

     

     

    13
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:09

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne semaine
    bisousssssssssss
    14
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:19

    Euuuuuhhhh ! ou en est la santé de Domi ?

    bisous à vous deux !

    15
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:29

    bonjour dom

    je te souhaite une bonne semaine. ici, la météo ne s'améliore toujours pas et il pleut à nouveau ce matin ! les coups de soleil, ce ne sera pas pour cette année !

    bsous @+

    16
    dd
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:36

    Bonjour Ma chère Dom et Thierry,

    Celui qui a garé sa voiture sur son balcon...
    ne risque pas de se la faire voler..! .


    Lorsqu'on ne sait pas faire cuire des pâtes...
    il vaut mieux s'abstenir de faire la cuisine. .


    Il est toujours délicat pour une poignée de vers...
    qui laisse dépasser leurs queues...
    de la terreoù ils pensent être à l'abri.
     Lorsque le prédateur en saisit une,
    ce n'est pas pour lui faire du bien...
    mais pour gober l'invertébré entièrement.
    Moralité : 
    il ne faut pas laisser traîner sa queue n'importe où..! .


    Cette manière d'insémination possède le mérite,
    d'être plus efficace,
    pour éviter la mollesse des mâles...
    qui s'agitent habituellement devant une simple photo.
    Je pense m'inscrire rapidement comme donneur...
    à cette nouvelle méthode.  .


    J'ai toujours aimé les lilas...
    qui me rappellent mes jeunes années.
    Lorsqu'ils portaient leurs grappes de fleurs,
    Je grimpais tous les jours dans ces arbres...
    merveilleusement parfumés.


    Bonne journée à vous deux.
    Bisesdédé.

    17
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:46

     

    Bon lundi, Thidom!

    Bisous

    Nicole

    18
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:58

    C'est dingue le métier d'inseminateur !

    Faut au moins avoir bac+2

    Bises DomThi

    19
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:10

    Bonne journée à vous deux 

    Bises

    20
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:11

    Bonjour Thidom .

    J'éspère que pour Dom ce n'est pas trop grave , bon courage .

    Merci de ta visite malgré mon absence du week-end . Samedi nous avons fait l'ouverture des lacs de montagne , mais la pêche n'y est pas encore praticable car ils sont encore enneigés. Hier , nous avons fait une belle pêche de truites farios , des belles sauvages dans notre joli lac du col de Vars . J'éspère que tu vas pour le mieux et je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisous de nous deux  .

    21
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:20

    Coucou ! J'espère que tu vas bien ? Moi oui malgré le temps : un jour soleil, le lendemain pluie et orage... du coup l'herbe envahi le jardin et les fleurs, alors je suis bien occupée ! Je te souhaite une bonne semaine, bises. A+

    22
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:28
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Bon lundi Thierry

    C'est bien parfois de ne pas avoir des moyens, on trouve des astuces sympas  mdr !

    douces pensées pour Dom

    gros bisous

    23
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:42

    une bonne semaine et la voiture comment elle a fait pour arriver là on lui a mit des ailes

    24
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:34
    Alrisha

    Bien le bonjour à vous deux, en espérant que la journée se passe au mieux pour vous et surtout pour Dom à qui je souhaite beaucoup de courage.

    Gros bisous !

    25
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:53

    Bonne journée mon amie !!

    Bisous

    26
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:17

    J'adore la voiture, c'est trop fort. Biz et belle journée. Véro

    27
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:26

    c'est l'avantage d'avoir une tite auto ... ça se faufile partout !

    oupssss nouvelle recette ...  les pâtes carbo(nara)nisées !!! 

      un médecin polyvalent cet homme !

     

    Bisous à vous 2, bonne journée, j'espère que vous êtes épargnés par orages et grêle, ici ça menace depuis ce matin, c'est passé sur Rochefort avec beaucoup de dégats ...

     

    28
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:19

    AUJOURD'HUI EN PAUSE!!!!

    PAS LE TEMPS......
    Je reçois......

    BISES à VOUS DEUX

     Marie-France

    29
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:36
    Chris (cryfil)

    Hello ThyDom,

    Géniales les photos insolites.

    Les spaghettis qui se prennent pour des allumettes 

    Belle glycine sur la créa et bon début de semaine

    Bisous à Dom, Amitiés à Thierry

    30
    A & J
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:58

    Pensées affectueuses de nous tous

    31
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:30

    Bisous Dom et salut Thierry, bonne semaine à vous deux.

    Le coup de la voiture est super, peut-être que son proriiétaire l'a montée en kit...

    Moi pour l'insémination, je suis pour la méthode naturelle...

    32
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:41

    Merci pour vos bons voeux Thierry et Dom, et je me suis bien amusée.. en principe on met de l'eau dans les pâtes non?? j'ai cherché pour voiture comme elle avait pu arriver là.. peut-être avec un élévateur..

    Je vois que Dom est toujours fatiguée, je lui souhaite d'aller vite mieux.

    bonne journée à tous les deux et de gros bisous

    chatou

    33
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:57

    Oups, quel moment de stress pour les vers....

    Bisous!

    34
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:22

    re mon amie super les insolites

    belle création du jour

    amitiés à Thierry

    prends bien soin de toi

    biz

    35
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:38

    whaouuu les spaghetti !!  bon début de semaine :)))

    36
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:43

    Aujourd'hui, j'ai fait flamber des cailles!!!

    Heureusement que je n'ai pas eu ce résultat........

    BISOUS @vous deux

    Marie-France

     

     

    37
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:44

    JE fais un repas plus que parfait....................

    MF

    38
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:46

    Quant'à l'insémination artificielle, pas pour moi, mes jumeaux.................. c'est du direct LOL

    MFR

    39
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:53
    dany85.

    ton ob est en maintenance, j'esayerais de passer ce soir
    ce fut une journée très chaude, même lourde, mais sans soleil et ciel très gris
    bonne soirée

    40
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:07

    tout va bien mnt bisous ma chèrie

    41
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:50

    Ho la vache!!! Il y en a des cotons aujourd'hui!!! Pour mon plus grand bonheur!!!

    Gros bisous ma chère Dom, passe une bonne soirée! 

    Embrasse ton p'tit homme pour moi!

    42
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:08

    Originale façon de se garer.

     

    Extra l'insimination artificielle, qu'importe le flacon pourvu qu'elle ait l'ivresse...

     

    Bisous à vous deux, j'espère que tout se passe bien pour Dom.

    43
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:26

    MDR !!!

    Dommage de devoir passer par l'entonnoir. :)

    Bises et douce journée Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :