• Lundi 13 août 2018

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Hippolyte ***

     ocgall
    _________________________________________

     

     

     


     

     

     

     



     
    La chose la plus difficile à comprendre au monde c’est l’impôt sur le revenu !
     Albert Einstein
     
      C’était sûr comme les impôts ; et ça, y a rien de plus sûr
     Charles Dickens
     
      Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer
     Michel Audiard
     
      Des milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée !
     Michel Audiard
     
     L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres

      Inconnu

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 12 août 2018Mardi 14 août 2018 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 00:22

    oups je ne dis rien sur les réfugiés de guerre , mais je le pense si fort que tout le monde doit m entendre quand meme , mais au moins qu il cherche a trouver du travail et a vivre comme nous mais non c est bien loin de ça , ils veulent vivre avec leurs coutumes et c est a nous de s adapter , je ne suis pas du tout d accord avec ça 

     tres bon début de semaine ma dom 

     bisous 

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 01:32
    Bonjour Dom impôt triste invention humaine Avec amitiés René de Chine
    3
    Lundi 13 Août 2018 à 03:01

    Ma chère tite Dom,

    Eh oui, triste réalité que celle de la photo !

    Pour ce qui est des impôts, j'aime bien la dernière citation.

    Après un superbe temps hier, aujourd'hui, on annonce de la pluie et des orages pour changer un peu ! L'herbe est bien verte cette année ainsi que les mélèzes, habituellement dès fin juillet le sol est tout jauni par la sécheresse.

    Bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

     

    4
    Lundi 13 Août 2018 à 04:10

    Bonjour  DOM...

    Ne dit on pas:

    Un pot cela va, plusieurs, bonjour les dégâts!

    Après un dimanche sans soleil

    avec le retour du vent dans un ciel,,

    plus gris blanc que bleu pour basculer

    a une pluie discontinue a partir de 15 heures

    avec chute de la température a seize degrés

    Comme les vacances de beaucoup

    les beaux jours sont sur le point de se terminer.

    Que cette deuxième partie d’août

    soit un nouveau départ ensoleillé

    pour profiter d'une belle arrière saison.

    Bon lundi pour que cette nouvelle semaine

    soit des plus appréciables

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    5
    Vosgien
    Lundi 13 Août 2018 à 05:27

    On se demande où sont les femmes, les filles, les mères.... de ces réfugiés de guerre .....

    Bisous et belle semaine, chère Dom

    Claude

    6
    Lundi 13 Août 2018 à 05:43

    Vaste sujet les impôts mais si on nous les réduit on ne dira pas non. Mais il ne faut pas rêver !

    Hier je me suis promenée en barque sur le marais poitevin avec ma fille, gendre et arrière petite-fille, c'est très reposant !! Bisous'

    7
    Lundi 13 Août 2018 à 06:10

    Coucou Dom

    Bonne semaine pour vous aussi, le temps c'est rafraîchi ca fait du bien 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    Bisous

    Marie

    8
    Lundi 13 Août 2018 à 06:19

    Voici une semaine qui nous fait passer par le 15 aout, fini les grosses chaleurs, une libération.

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 13 Août 2018 à 07:03

    Hello Dom

    La photo me fait penser aux mondines ....bella donne...bella ciao

    arrivederci e buona journata

    Pat

    10
    Lundi 13 Août 2018 à 07:05

    Coucou Dom,

    De très bonnes citations concernant les impôts !  J'espère que ta journée sera douce, la mienne sera certainement moins pluvieuse de celle d'hier, que d'eau, que d'eau... mais la terre en avait besoin.

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    11
    Lundi 13 Août 2018 à 07:12

    ce n'est pas faux !! et pas mal du tout la photo des réfugiés

    12
    Lundi 13 Août 2018 à 07:13

     Bonjour ma douce Dom chérie

    C'est tout bon ça !

     je viens te souhaiter un agréable lundi. 

    Chez nous ce n’est pas beau c’est gris et humide pour l'instant mais le soleil devrait revenir !

    Prends bien soin de toi mon amie et bises

     

    13
    Lundi 13 Août 2018 à 07:22

    Des citations pleines de bon sens.

    Bonne journée qui commence sous la grisaille.

    Bise.

    Christian

    14
    Lundi 13 Août 2018 à 07:24

    il fut un temps béni, où on mettait les clandestins  aux fers !

    C' est quand  même  bizarre, les pays qui se portent le mieux, sont ceux où on ne paye pas d' impôts ou très peu !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Lundi 13 Août 2018 à 07:36
    renejeanine

    bonjour chere Dom, eh oui autres temps, autres moeurs ! bien vue  la derniere citation sur les impots,  porte toi bien bonne semaine et grosses bises  

    16
    Lundi 13 Août 2018 à 08:04

    coucou dom

    Image associée

    avec des gros bisous

    dany

    17
    Lundi 13 Août 2018 à 08:06

    J'aime bien les photos des réfugiés elle est très parlante.. 

    Bon début de semaine Dom gros bisous 

    18
    Lundi 13 Août 2018 à 08:23

    Bonjour Domi ! Un bon billet comme toujours. Merci de ta visite et gros bisous !

    19
    Lundi 13 Août 2018 à 08:52

    La photo des réfugiés a bien changé !!!

    Pour les impôts, ils manquent les "perles des contribuables " !!!

    Bonne journée Dom chérie,

    Les températures redeviennent agréables,

    j'espère que tu vas mieux ma chère amie,

    Bisous de Christiane

    20
    Lundi 13 Août 2018 à 08:54

    Bonjour Dom.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    En ce moment ça cloche un peu chez nous.
    Ma Maman est de nouveau hospitalisée, Maria a une sciatique et moi je suis passé chez le dentiste, pas drôle du tout.
    A part ça rien de nouveau.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Un grand merci pour tes visites.

    Bisou de nous deux.

    21
    Lundi 13 Août 2018 à 08:59

    Bonjour d’Angers …
    «L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres»
    Y’a un peu de ça ! …
    Dis donc, tu n’as pas été paresseuse ce matin … quel mitraillage … 11 commentaires … Grand merci !
    Je te remercie aussi pour tes bon vœux … de longue vie … j’espère ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Lundi 13 Août 2018 à 09:21

    Le réfugié et son I-Phone

    ?!?!?

    Gros bisous ma Dom et bon lundi

    HLC

    23
    Lundi 13 Août 2018 à 09:22
    ÔvÔ LILI ÔvÔ

    Les photos des réfugiés sont vraies et énervantes

    Bisous bisous et bon lundi

    24
    Lundi 13 Août 2018 à 09:48

    Certains ne viennent mm pas de pays en guerre ,d'autres feraient mieux de se battre au lieu de se sauver en laissant femmes et enfants.....Qu'ont fait nos pères eux?

    Bisous

    25
    Lundi 13 Août 2018 à 09:59

    Bon lundi ma chère Dom,

    oragesssss une bonne partie de la nuit,

    pluie du matin n'arrête pas le pélerin.

    Bises ma Dom.

    26
    Guyenne
    Lundi 13 Août 2018 à 10:17

    "dom"

    La débâcle de 1940 chassait des français -ceux n'ayant pas les moyens de partir pour l'étranger- de l'Est et du Nord vers le Sud. Il ne faisaient que changer de région. Ceux qui arrivent en France viennent d'Afrique, ne fuient pas la guerre mais viennent profiter de notre argent ce qui est bien différent. "vosgien" joue mal sur le mot réfugié.

    L'impôt sur le revenu et son prélèvement à la source ne sanctionnera que les travailleurs, retraités et pensionnés dont les revenus sont connus mais permettra toujours aux indépendants de tricher.

    Bonne journée ! 

    27
    Lundi 13 Août 2018 à 10:24
    marine D

    Le monde ne change pas tant que cela, il y a de plus en plus de pauvres et d'exclus !

    je ne profites pas au max, étant donné les douleurs, mais je fais ce que je peux !!!

    Bisous ma belle

    Bien aussi la gelée royale et le curcuma... Tant pis pour Thierry (?)

    28
    Lundi 13 Août 2018 à 10:53

    Excellent !

    Le monde change, mais ce sont toujours les mêmes qui profitent du travail de ceux qui y croient.

    Passe une douce journée. Bisous.

    29
    Lundi 13 Août 2018 à 11:27
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Eh ! oui le monde ne change pas malheureusement !

    J'ai toujours mes douleurs c'est infernales, aujourd'hui il pleut ça fait du bien ça rafraichît l'intérieur et FIFI est toute heureuse !

    Gros gros bisous ma douce petite perle adorée, belle semaine, et belle journée à toi et Thierry

    30
    Lundi 13 Août 2018 à 11:40

    Bonjour Dom

    Alors ça c’est bien vrai sur les impôts

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    31
    Lundi 13 Août 2018 à 12:26

    Ces affirmations sur les impôts sont souvent savoureuses et pleines d'esprit!

    bonne journée

    32
    Lundi 13 Août 2018 à 12:30

    Salut,

    Elle est bien représentée la différences des réfugiés de guerre malheureusement!
    Le temps est variable avec un peu de pluie de temps en temps.
    C'est le rafraichissement avant de nouveau de la chaleur prévue au 15 août.
    Bonne semaine

    33
    Lundi 13 Août 2018 à 12:44

    ouf ouf...et bon lundi...
    ça y est ...il pleut !!!!!!!!!!

    34
    Lundi 13 Août 2018 à 14:18
    DANIELLE193

    Bonjour DOM 

    et bien ces citations sur les Impôts sont différentes mais il faut les payer malheureusement même les retraiter qui ne touchent pas beaucoup mais juste ce qui faut pour nous prendre nos sous pour ces impôts et si nous ne payons pas en temps et en heure aller les 10 pourcent enfin pour l instant je te souhaite un excellent Lundi prends soins de toi et pour les réfugier au lieu de partir et de laisser leur Famille qui eux peuvent être tuer qui ce battent pour leur Pays enfin je dis cela car je le pense c est important aussi bisous DANN

    35
    Marie-France
    Lundi 13 Août 2018 à 14:47

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 13 Août 2018 à 16:27

         

         

        Bonjour, marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.


    36
    Lundi 13 Août 2018 à 15:47
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles
    37
    Lundi 13 Août 2018 à 15:56
    Renée

    je ne sais si la dernière et juste mais quand on voit certaine photo de l'assemblée sur le net......on y croit! Bisous Dom espère tu va bien. Suis de retour sur les blogs dès ce jour....A bientôt

    38
    Lundi 13 Août 2018 à 17:41

    Ahhhh Michel Audiart l'un de nos meilleurs dialoguistes.Il y a des réparties culte avec lui.Mais il avait raison les impôts tu n'y échappes pas....Malheureusement.

    Bonne soirée

    39
    Lundi 13 Août 2018 à 18:12

    je passe souhaiter une bonne semaine!!!! ici temps mitigé, soleil vent et pluie!!! il fait cependant doux!! moi j' ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie  

    40
    Lundi 13 Août 2018 à 18:39

    C'est du lourd pour ici

    41
    Lundi 13 Août 2018 à 19:35

    coucou

    toujours tes douleurs?

    Les impôts inspirent beaucoup de monde ^^

    bisous

    42
    Lundi 13 Août 2018 à 20:03

    Voilà une belle réflexion... Si si ! parfois et je me vois très bien dans la vie de chat... par leur gentillesse et pour le reste ! Pauvres gens sur les routes... le côté humour c'est par fois vrai mais je ne pense pas que cela soit pareil pour tout le monde tout de mêle.

    bisous ! nani  

    43
    Lundi 13 Août 2018 à 21:42

    Un petit coucou,

    Ah, ces impôts !

    Bonne soirée.

    44
    Mardi 14 Août 2018 à 08:38

    En voilà une belle photos qui nous montre bien la triste réalité des temps modernes !  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :