• Jeudi 6 août 2015

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     

     

     

     



    Merci Rose

     

     

     


    Merci Shaggy

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 5 août 2015Vendredi 7 août 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 00:11

    Sont forts en math..! Bravo..Pour mon ordi disque dur à changer..surtout qu'il l' a déjà été en novembre dernier..coût de l'opération 140€..Coté finances ça a du mal à passer. Bonne journée à toi..bises

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 05:01

    Belle créa du jour , pleine de nostalgie ,la recette du bonheur est fort juste,

     j'aime toujours autant les PICASSO: elles sont toutes très belles ,   

    Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur les blogs,  mes amis sont toujours là et je suis bien occupée....

    Te bise fort, Bon jeudi !!!                                                                                                                                          

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 05:16

    Bonjour  DOM..

    L’été poursuit son chemin

    Tout en étant raisonnable

    Du gris pour les grincheux

    Souvent en début de matinée

    Et puis un bon soleil

    Accompagné par un petit vent

    Pour ne pas trop ressentir la chaleur

    N’est elle pas belle la vie ?

    Sur ce profiter bien de ce jeudi d’été.

    Amitiés ^ * ^ Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 05:24

    Hello Domi ! La semaine s'étire toute en chaleur ... Merci pour tes bonnes blagues !

    Doux jeudi ! Bisous !

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:26

    et déjà 22° ce matin à 5 heures chez nous, c'est étouffant, il n'y a pas d'air....mais on va essayer de faire avec, car c'est bien notre meilleur capital que celui de la santé....happy...belle journée à toi

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:33

    J'aime bien la pub de la bière ! Bon jeudi Dom

    gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:37

    Hello Dom

    La santé, la plus belle des richesses....

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 06:59

    Bonjour Com c'est vrai que le meilleur capital c'est la santé il faut l'entretenir quand on en a une bonne   bisous


    Marcel

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:09

    Coucou Dom,

    Il va faire chaud dans le nord et dans l'est. Ici il pleut, et cela va être épique. J'ai demandé à effectuer la sortie de ma maman, et je prends le bateau de 8h00 POUR effectuer cette sortie et reprendre le bateau vers 12h00 à marée haute. Encore une journée de fou.

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA.

    10
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:23

    Venir chez toi est agréable ce matin 

    Ces sourires nous ouvrent la journée 

    iLS éTAIENT SûREMENT EN MAINTENANCE LORSQUE TU ES PASSéE CHEZ MOI CE MATIN 

    jE N'AI PAS D'ANOmalie, mon diapo s'ouvre 

    Bise 

    @ demain 

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:25

    Bonjour …
    J'ai encore le temps pour la mise en « bière » ! …
    Pour moi, il n'y a que la Leffe qui me convienne ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:45

    Auguste, nous a sorti là une jolie publicité, dont feraient bien de s' inspirer les publicistes modernes !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:57

    Bonne journée à toi

    JP

    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:22
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    La santé quoi de mieux ...

    Notre météo a nous est grise , très lourde ..

    Et quelques coins de ciel bleu  alors à suivre !

    Bises

    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:25

    Kikou Dom

    J'ai bien aimé la bière Mizan !!! hihihih ! Mort de rire !

    J'espère que tu vas bien

    Ici la journée commence fort, il fait un temps splendide, nous aurons eu un bel été quand même !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:33

    C'est bien pour ça que lorsqu'on trinque ( du verbe allemand "trinken" = boire ) on dit tous "Santé ! " ...

    Bisous et bon jeudi, Dom

    Claude

    17
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:57
    Marité

    Ben quoi, on peut rêver côté météo :-)

    On n'a pas à se plaindre, l'été est bien là avec nos 24°...
    GROS BECS Dom et Thierry

    18
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:06

    non c'est certain car les parents ne l'accepteraient pas; l'éducation commence à la maison et chez nous, on l'a oublié depuis longtemps, et pourtant, les deux parents travaillent dur; mais tôt ou tard, ça changera chez eux aussi;

    belle journée, Dom

    bisous

    19
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:23

    Bonjour ma chère Dom,

    Les bons mots d'Auguste Derrière, devraient confirmer la consommation en augmentation de la bière....
    au détriment du gros rouge.
    Je fus par le passé un homme brun houblon, lorsque j'avais encore des cheveux.
    J'étais tellement cool... que je ne me mettais jamais la pression.
    Aujourd'hui, je ne bois peut être qu'une dizaine de bières dans l'année...
    alors que dans ma jeunesse, j'en buvais le double en une soirée.   Hic  !   clown.

    Lorsque le capital santé est sérieusement compromis...
    la recette du bonheur de monsieur Picasso, a moins d'impact sur les personnes.
    Cependant, il faut suivre ses précieux conseils... en ne l'abîmant pas davantage.
    Merci Pablo, pour toute la sagesse développée dans vos mots.  yes.

    Si nous additionnons la température de chaque bled,
    il y a longtemps que nous sommes cuits; voire carbonisés. money.

    Ce joli paysage au bord de l'eau, met en valeur la jeune femme qui médite.
    La lumière et les ombres sont soigneusement équilibrées...
    dans cette belle image à contre-jour.
    Ce qui lui rend un aspect envoûtant... et très mystérieux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    20
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:43

    à ta santé

    Bisesssssssss

    21
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:46

    Une p'tite Blonde ?

    Plus tard au plumard

    Jeudissimes gros bisous Dom

    22
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:05

    J'aime bcp ta créa, magnifique tableau

    gros bisous et chaude journée

    23
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:37

    Un joli tableau romantique ...

    Pour la santé, c'est très sage   comme conseil ..

    La canicule est de retour . Merci pour tes visites malgré ma peu de présence sur le NEt.Bisous

    24
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:39

    Hello Dom, Au total ça fait bien 60° intello Bon jeudi Bisous

    25
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:48

    bonjour Dom,

    Superbe météo.......

    Cela fait du bien de lire toutes blagues

    bonne journée

    amitiés

     

    26
    Marie-France
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:55

    Bonjour Dom


    Merci pour cette page d'humour. Bonne fin de journée.

    27
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:09

    Tres bon jeudi,bises

    28
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:14

    Bonjour Dom ,

    Toujours aussi juste la recette du bonheur !

    Bises et bonne fin de journée .

    bonjour

    29
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:23

    La rêveuse de ton image du jour me ravit...

    Mais merci pour les rires, Dom.

    Bisous et douce soirée.

    30
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:42

    Bonne fin de journée Dom

    31
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:56
    pour l'instant nous avons un beau mois d'Aout, un peu gris le matin, mais chaud ensuite et toujours pas de pluie... bonne journée de jeudi
    32
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:35
    Mes amis sont partis et c'est toujours avec regret que tu vois partir les gens que tu aimes, je les ai bien occupés, je pense qu'ils sont repartis contents, J'oubliais de te dire que j'avais fort apprécié la mizan bière et les hommes bruns houblon, quelle belle trouvaille!!!
    33
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:10

    Bonne soirée, bisous.

    34
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:12

    Bien vrai que la santé c'est notre plus précieux bien

    bisou Dom

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    35
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:12

    Bonsoir Les amis .

    Nous serons absents jusqu'à Dimanche soir .

    Alors je vous souhaite un bon Week-end , à Lundi

    Bisous de nous deux .

     

    36
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:32

    Pour la chaleur, c'est bien ici !

    37
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:58

    La santé c'est ce qu'il y a de plus important, je suis retourné voir l'ophtalmo ce matin encore un super ulcère un traitement je le revois lundi après midi. Et vous comment allez vous pas trop chaud j'espère, chez nous très chaud et demain encore plus pas 60° quand même hi hi hi !!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :