• Jeudi 26 mars 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Larissa !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Vu dans Hara-Kiri

    Merci vosgien

     

     

     


    Merci Mickey

     

     

     


    Merci Rose

     

     

     

     

     

     

    « Mercrdi 25 mars 2015Vendredi 27 mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:09

    MDR ..... Encore ha ha ha à demain chère Dom .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:40

    Berkkk !!! le coup de la bière..et pas faux  que le travail est lourdement taxé..clown .j'espère que ton moral va un petit peu mieux.Bisous.

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:46

    Bonjour  DOM...

    Pour le changement

    Ce n’est pas encore maintenant

    Le printemps tant attendu

    Se fait plus que désirer

    Espérons que le déclic

     Ne se fasse pourquoi pas

    Avec le passage a l’heure d’été 

     Le meilleur en cette journée

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:07

    Bonjour Dom, bien pensé l'astuce pour ne pas être taxés !! bon jeudi gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:35

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:55

    Bonjour,
    Moi ! J'aimerais bien payer « beaucoup » d'impôts ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:20
    rené jeanine

    bonjour vous deux, superbe l'image, et amusantes les trois blagues, bonne journee bisous

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:39

    Bonjour Dom  Gelée chez nous heureusement que je n'ai rien semé  bisous

    Marcel

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:42

    Bien compris, je ne fais plus rien.

    j'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop pénible de vivre dans la maison, ça doit sentir le feu et voir la pièce doit vous retourner l'estomac, l'expert va passer, espérons que tout ira très vite après

    bon courage

    amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:56

    Je ne suis pas sur que cette bière aurait beaucoup de succès !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:58


    vais attendre avec toi  ...courage

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:03

    Encore une taxe de plus,

    bientôt pour t'écrire il faudra payer.

    Bisess

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:04

    Bonne fête.

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:23

    L'âge d'or ne vaut rien donc ..........

    Bisous, Dom, bonne expertise !

    Claude

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:23

    Bonjour Dom

    Travailler moins pour gagner plus

    Et ne plus travailler pour gagner plus encore!

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:33

    Kikou Dom

    Une petite visite avant mon départ en répétition.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:37

    Coucou Dom,

    Des conseils citoyens de Rose !

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:49

    Bonjour vous deux .

    C'est vrai , c'est bizarre les infos concernant ce crash , peut être un des deux pilote l'a voulu ???

    Le beau temps est de retour chez nous .

    Jusqu'à quand , ça c'est autre chose , mais tant qu'il est la , nous allons en profiter pour faire prendre l'air à nos cannes à pêche .

     Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    bateau140

    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:56

    Bonne journée Dom 

    C'est normal que tu sois inquiète mais ça va s'arranger 

    Bise 

    ( ce matin, je n'ai encore pas reçu ton avis de parution) 

    ça déconne en ce moment 

     

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:01

    Bonjour Dom,les travaux avancent doucement,aujourd'hui nous attendons le plombier .Tu verras les travaux avec l'article d'aujourd'hui!!Je commence à en avoir ras le bol,il y en a de partout car nous sommes obligés de vider la pièce pour le cuisiniste. Et toi j'espère que tu as eu satisfaction avec ton expert.Bon jeudi,bisous

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:03
    Une bonne bière, d'ac mais dans une bouteille de 25 cl siteplé Jeudissimes gros bisous Dom
    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:08

    excellent, la pub de bière

    belle journée, Dom

    bisous

    23
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:18

    coucou

    bon jeudi

    bisoussssssssss

    24
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:20

    salut

    pas mal le coup de la bière

    bonne journée

    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:50

    Allez, un peu de soleil aujourd'hui.
    C'est pas trop tôt, mais la météo n'est pas optimiste pour la fin de semai,nne.
    Heureusement que tu es là Dom pour assurer le sourire du matin.

    26
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:11

    Bon jeudi Dom

    Le brume se lève et le soleil apparaît, il va faire une belle journée

    gros bisous

    27
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:29
    encore un changement du temps, ce matin il pleuvine,.. bonne journée de jeudi
    28
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour Domi ! garde le moral la chaleur va se pointer ... merci pour l'astuce mais il y en a qui connaisse ... suivez mon regard ! bisous avec un timide soleil ! 

    29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:43

    Bonjour Dom,

    quand il est bourré, il fait l'inverse :(

    Je le disais à un ami récemment, tu touches une petite retraite, tu paies pour les autres et tu n'as pas d'aide. Je le vois avec Papa.

    J'espère que vous allez bien.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    Joël

    30
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:24
    Marité

    Deux en un pour la bière... Rooh, on n'arrête pas le progrès !!!

    GROS BECS Dom et Thierry !

    31
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:27

    Bonjour ma chère Dom,

    Les concepteurs de ces bouteilles de bières...sont de talentueux désigners.
    Il donnent une seconde vie...aux bouteilles en verre.
    Ainsi, il est possible de boire au lit...puis de vidanger sa vessie sans changer d'endroit.
    Pour les gros buveurs noctambules...prévoir une caisse de ce genre de bibine.
    Cette boisson dans ce récipient... est très écologique.
    En effet, les bouteilles peuvent être consignées...
    et en les vidant le lendemain matin, la chasse d'eau des WC, n'est tirée qu'une fois. yes.

    Les zozios ont du soucis à se faire.
    Lorsqu'ils ont une forte envie de faire crack crack, leurs moitiés répondent : là...! je dors.
    Ci bien que les moineaux restent sur leur faim...en considérant que leurs compagnes ont atteint l'âge d'or. oh.

    Il faut taxer beaucoup plus... le travail.
    Ainsi celles et ceux qui n'en possèdent pas...ne se plaindront plus du chômage.
    Au contraire, elles estimeront qu'elles ont de la chance. 
    Surtout si elles bénéficient... des aides sociales qui leurs sont accordées. ouch.

    Un visage surgit dans le ciel.
    Cette peinture surréaliste est envoûtante.
    La brume qui trace l'horizon...épouse l'espace un peu flou.
    A contre jour, les palmiers dessinent des silhouettes sombres.
    Cette oeuvre particulière...est psychadelic optique.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.




     

    32
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:43

    Je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour prendre une bière ! smile

    Bisous

    Alain

    33
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:03

    Bonjour Dom, L'expert a dû passer ? Quand on a débarrassé la maison de ma grand-mère, j'ai ramené un alambic en verre. Il est comme celui de ta bière clown wink2 Bon jeudi avec le soleil qui est revenu Bisous

    34
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:17

    Pour la bière je ne sais pas si ça donne envie de la boire dans une bouteille comme ça  yes  C'est nous les idiots de travailler et payer des taxes, des impôts etc !!!! mais je n'aurais pas pu rester sans travailler, c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont un grand poil dans la main j'en connais malheureusement. J'espère que tu as repris le moral et que l'expert va vite passer. Bisous bon après midi et bon vendredi a bon jeudivous deux 

    35
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:43
    michel003

    bonjour dom  je passe  aujourd'hui sur ton jolie blog humour juste te dire merci pour ta fidélité !!!!..j'espere que tout va bien pour toi et les tiens ..  ....comme je les écris sur mon blog en com  c'est pas la forme du tout grrrr pour le tango il va faloir attendre encore  je te souhaite une bonne fin de  journée et une bonne fin de semaine mes amities bises michel003

    36
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:39

    Bisous d'un jeudi plein de grisaille et un peu frisquet ma chère Dom et salut Thierry... le soleil va revenir mais quand?..

    Le Turc bosse fort mais dorénavant pour un Français aussi de travailler comme un Turc sera taxé lourdement... Maintenant
    je comprends le pourquoi Sakoléon ne voulait pas que la Turquie rentre dans l'Europe, pour une histoire de taxes...

    37
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:22
    erato:

    Déjà je n'aime pas la bière , mais là le flacon ne me donne pas envie d'en boire!!

    Un bon conseil de rester chez soi!!

    Je n'ai pas reçu ta new ce jour.

    J'espère que tout se passe bien avec l'expert.

    Douce journée, bises à vous deux

    38
    Marie-France
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:02

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    39
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:23

    Bonsoir Dom et Thierry, bon ben cette bière là je n'y goûterais pas lol...trop mimis les zoziaux.

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous

    chatou

    40
    Sonya972
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:30

    petit coucou ma chérie pour te souhaiter une très belle fin de journée ti bo

    41
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:31

    Toutes les bières font pisser, bonnes ou mauvaises ces dernières peut-être encore plus que les premières.

    Là je dors c'est ce qu'entendent souvent les vieux quand ce n'est pas fiche-moi la paix (sourire).

    Depuis quarante ans nos gouvernants pratiquent la politique du chômage et de l'assistanat.

    Bonne soirée !

    42
    petite fourmi
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:32

    merci pour ton com ,c'est dans ces moments de tourmente que l'on voit ses vraies amies !

    43
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:08

    Mdr, toujours pareil pour moi...ça s'est bien passé pour l'assurance ? Bisous.

    44
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:22

    bonne soirée bizzzz

    45
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:44

    alors ça je l'ai déjà vu faire en vrai de vrai et c'était pas de la bière dans l'urinal, dit le pistolet dans notre langage !

    zutalors, il arrive trop tard pour moi l'avertissement  !!!

    J'espère que la visite a été réglo en votre faveur ...

    Bisous à vous 2, bonne soirée 

    46
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:45

    C'est sur que le boulot est taxé et qu'il est mieux d'être chômeur

    A bientôt

    47
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:20

    Pas sur qu'une bouteille comme cala donne très envie de descendre une petite mousse !

    bonne soirée

    48
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:34

    J'ai ri un peu jaune, mais c'est très bien vu !

    Courage pour tout et pour tous, on n'est pas sortis de l'auberge !

    Gros bisous et douce soirée.

    49
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:22

    une semaine qui se termine et bientôt le 3eme mois, déjà.. bonne journée de vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :