• Jeudi 23 octobre 2014


             
                 

    à
    Dimitri ( Mamiekéké )

     

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios
    Merci Mickey

     

     

    Images partielles ...
    Merci Marie-France



     

     

     

    Casse tête Chinois
    Merci Serge

    Regarder la pièce jointe :



    Qui a trouvé ?

    Solution en bas mais il faut chercher un peu avant !





    87
    Car il faut lire à  l'envers !!!!

     

     

     

     

     

    « Mercredi 22 octobre 2014Vendredi 24 octobre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 03:06

    Hi hi pour le coup du parking..je l'avais trouvé

    Merci de ta fidélité..en panne d'ordi plus d'une semaine..Ordi revenu  et remastérisé mais faut tout réinstallé. et tout réécrire...pfffffffff

    bon jeudi.Bises

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 03:09

    Il est trop tôt pour que je me casse la tête hihi

    Par contre rêver 

    ça va 

    Bonne journée 

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 04:53

    Bonjour Dom...

    Ce matin le réveille est bon

    Le tilt tout de suite

    Une journée de mercredi avec soleil

    Après la fraîcheur du matin.

    Que celle d’aujourd’hui

    Soit aussi proche pour notre plaisir.

    Bon jeudi

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Ne pas se confier à quelqu'un

     C 'est se préserver  

    D'une quelconque trahison

      Mais c'est peut etre aussi

    Passer à coté  

    D'une certaine amitié.

     

     

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:28

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:56

    J'aime beaucoup le bon'appart.... Le casse tête je connaissais. Bises

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:57

    un petit bonjour en passant..............

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:13

    Marrante la photo coupée

    Je dois avoir l'âme d'un gamin de 5 ans, j'ai trouvé du premier coup le N° de parking

    Jeudissimes gros bisous Dom

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:38

    Bonjour Dom, ce sont les zozios que je choisis ce matin avec un beau jeu de mots !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:55

    C'est l'évidence même pour la place de parking, car quand on vient se garer on arrive par le devant du parking et non par l'arrière, donc quand on est derrière on voit les numéros à l'envers et 91 devient 16, 90 devient 06 ainsi de suite, normal que des enfants retrouve plus vite que certains adultes, ils ont encore la logique vierge

    bon jeudi 

    amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Dom .

    Niveau de QI bas sarcastic , je n'ai pas trouvé .

    Passez un bon Jeudi tous les deux .

    Bisous de nous deux .

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:12

    Bonjour Ddom,j'avais trouvé 78 à l'endroit !!!!Bonne journée de jeudi à vous deux,bisous*

    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:14
    rené jeanine

    merci  pour l'image estivale ! bravo les zozios ,  tres insolite la photo, ah s'il faut lire à l'envers maintenant !! bonne journee a vous deux, bises

    13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:38
    Claudine/canelle

    Bien jolie creation pour ce jeudi !!

    Bises t bonne journée

    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:44

    J'avais reçu le casse tête et je n'avais pas trouvé ... bien sûr !!!
    Les Zozios sont toujours en forme et la photo partielle, on se fait avoir bien sûr aussi !

    Bonne journée qui commence avec des températures bien fraîches.

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:49

    Il a pourtant l' air gay !

     Bonne journée

    Bisous

    16
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:51

    Bonjour ma chère Dom,

    Toujours avec finesse, les zozios font des jeux de mots.
    Effectivement, l'agence immobilière "Napoléon"...
    ne propose qu'un  "bon appart", lorsqu'il y en a un qui se libère. yes.

    L'image partielle ne m'a pas inspiré, car je voyais un zeppelin.
    J'étais loin de m'imaginer que le schmilblick ressemblait à un phoque.
    Lorsque la photo fut totale,
    j'ai compris que je n'aurais jamais découvert l'énigme.
    Ce transport de sac sur la tête...
    doit muscler le cou des porteurs.
    A moins que ce ballot...soit plein de plumes. oh.

    Ce casse tête chinois...a cassé la mienne.
    Cependant, j'ai réussi à sortir un chiffre de ma boîte à idées.
    Celui-ci était "86".
    Malgré des calculs savants, ma réponse fut erronée. sarcastic.

    Cette oeuvre est réalisée en finesse.
    De nombreux détails y sont représentés.
    J'aime beaucoup la luminosité qu'elle dégage.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:53
    toujours le même temps, gris et froid le matin, ensuite soleil, pour aujourd'hui, nous verrons..... bonne journée de jeudi
    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:53

    Kikou Dom

    Ben je me suis cassé les dents aussi car je n'ai pas vu le rapport dans ta dernière énigme, j'ai honte, les gosses sont plus intelligents que nous, ou c'est nous qui avons le cerveau lent !!! 

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:15

    alors ça....!!!!!

    je vais lui dire à Dimitri

    hihihi

    Bises

    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:20

    coucou

    un défi 2013 : l'automne et pour cela je vous ai trouvé en plus un freebie sympa  pour faire votre création

    il commence à faire froid

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:27

    Bonjour Dom, je me suis cassée la tête pour rien hahaha 


    je te souhaite un bon jeudi ...bisous 


    http://sousou-culinaire.over-blog.com/

    22
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:33
    Faustine2

    Bonjour ,bien les zozios,le casse-tête chinois,forcément je n'ai pas trouvé


    mon cerveau ,moi aussi ,est lent..


    bonne journée,bises.


    23
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:34

    Pour une fois j'avais vu qu'il fallait lire à l'envers ! OUAISSSSSSSS

    Bisous et bon jeudi, Dom

    Claude

    24
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:45

    Merci de nous faire rêver de bord de mer avec ta créa,

    il fait gris, brumeux et froid ce matin, il va falloir bientôt ressortir les doudounes

    gros bisous

    25
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:02

    Oui, une image qui fait rêver; c'était encore valable il y a deux jours, ici; ce matin il fait frisquet  !

    pas mal les zozios!

    Je croyais que c'était une limace ; le casse-tête, je n'aurais jamais trouvé!

    Bisous

    26
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:15

    Trop fort ! Je n'avais pas trouvé. Il faut dire qu'en calcul,

    je n'ai jamais fait d'étincelles ! smile

    Bisous et bon jeudi

    Alain

    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:49

    Je n'ai pas cherché car j'ai déjà mal a la tête, alors j'ai regardée la réponse sarcasticwink2

    Bisous bonne journée a vous deux 

    28
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:37

    Coucou Dom,

    Il fallait effectivement trouver.... Regarder à l'envers, tu m'as regardé avec ma souplesse de verre de lampe ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux. ZAZA

     

    29
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:14

    Bonjour Dom et Thierry, je cherche encore le casse-tête même avec la réponse lol..

    bonne journée à tous les deux

    bises

    chatou

    30
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:34

    Hello Dom, Sympa le jeu de mots des zozios  Jolie ta création, pour la plage il faudra attendre quelques mois, même ici il fait un temps magnifique mais beaucoup plus frais. Bon jeudi Bisous

    31
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:20

    Bisous frisquets Dom et salut Thierry... Malgré le ciel bleu et le soleil la température peine à monter et atteint juste les 11°C

    Super l'image partielle, et malin le casse-tête chinois, comme quoi les adultes ont moins de logique que les gosses

     

    32
    Marie-France
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:52

    Bonjour Dom


    En ce qui concerne le parking je n'aurais pas pensé à lire à l'envers. Bonne fin de journée.

    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:17

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:03

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    35
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:03

    coucou

    joli jeu de mots pour les zozios lol

     je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous créoles

    36
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:36
    erato:

    J'aime l'originalité de l'image partielle.

    Douce soirée, bises à vous deux

    37
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:37

    casse tête pas réussi :(  bizzzzz

    38
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:11

    Coucou, je pars à la montagne quelques jours, à bientôt, bisous.

    39
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:35
    bientôt le week end, en espérant qu'il soit beau........ bon vendredi
    40
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:12

    Je n'avais pas trouvé pour la place de parking.


    J'avais dit 78... :(


    Mais j'ai bien ri.


    Bisous et douce journée Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :