• Jeudi 2 avril 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Sandrine !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Rose

     

     

     

     

     

     

     

     


    Merci tiot

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 1er avril 2015Vendredi 3 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:08

    Bonjour Dom,

    Je comprends mieux l'expression avoir l'anus en choux fleur

    Bonne journée

    Dany

     

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:18

    rhôôôô..elles sont bien choisies ce soir...très drôles! la créa du jour ets vraiment belle..merci.Bonne journée à toi..Bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:19

    rhôôôô..elles sont bien choisies ce soir...très drôles! la créa du jour est vraiment belle..merci.Bonne journée à toi..Bisous

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:23

    ça déconne la fenêtre des commentaires !!

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 04:52

    BONJOUR  DOM...

    Bien trouve pour l'origine des bébés.

    Un vent moins fort

    Un printemps dans l’effort

    Après un mercredi agréable

    Espérons qu’il reste stable

    Pour une journée douceur

    Sans un ciel de pleurs

    Alors sans être du tout prédit

    Je vous souhaite un bon jeudi

    AMITIES / ¤/ BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:14

    Bonjour,
    C'est pas en brûlant les livres que cela s'améliorera …
    D'Ormesson … La critique, oui mais ... des propositions, non ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:35

    D'Ormesson aurait mieux fait de taire. C'est très prétentieux ce qu'il dit et confirme l'opinion que j'avais du personnage : un intellectuel imbu de sa personne et bien loin des préoccupations quotidiennes de ses compatriotes.... Belle journée Dom

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:40

    Passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:43

    Hello Dom

    Je te souhaite une belle journée ensoleillé comme chez moi...

    Bizz

    Pat

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:41
    rené jeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que ta sciatique va te laisser un peu tranquille, merci pour cette merveilleuse image ! merci pour les blagues, mais je pense la meme chose que Martine, de ce Mr d'Ormesson, pour moi quelqu'un qui a fait censurer Jean Ferrat, ne peut etre digne d'estime...bonne fin de semaine et grosses bises, je pars jusqu'à mardi !

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:03

    Kikou Dom

    Si tu as mal dans le dos tu n'es pas obligé de passer sur mon blog. C'est gentil de ta part.

    Soignes toi bien surtout.

    Gros bisous

    @lain

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:05

    Bonjour Dom  encore grosse tempête chez nous  ça n'en finis pas    bisous

    Marcel

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:16


     

    passage rapide ...oh là là pas d'excès de vitesse
    une pizza ?? merciiiii

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:16

    Un peu de beau temps ...

    Repos pour ton dos Dom, c'est la meilleure solution.

    Bonne journée à tous.

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:17

    Fais bien attention à ton dos, et je ne dis pas ça au hasard : j'ai mal aussi en ce moment, sans doute moins que toi car je peux rester assis mais je sais ce que c'est et c'est pas la joie !

    Bon jeudi tout de même et gros bisous

    Claude

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:21

    Coucou Dom,

    Repose toi, le mal de dos je connais et ce n'est pas drôle.

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:32

    Bonjour Dom,encore bien prise par nos travaux,mais nous commençons à voir le bout du tunnel.Mardi ou mercredi la cuisine sera posée et après il y aura le nettoyage et le rangement .Passes une bonne fin de semaine,bises

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:36

    Bonjour Dom, j'aime bien la pensée de Jean d'Ormesson ! bon jeudi gros bisous Rozy

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:06

    La police utilise sans doute la nouvelle lessive.

    ....

    jean D'Ormesson a bien raison, ce serait un affront pour lui.

    Bisess

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:25

    Bonjour Dom

    Of course pour le chou-fleur, il fallait juste y penser :-)

    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:37

    Bonjour Dom,bien vu le "chou-fleur"..prends soin de toi,fais des pauses, allongée.

    belle journée,avec un temps gris .bises.

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:40

    Ben ils ne sont pas rancuniers dans la police, parce que le ps se fout quand même d' eux un petit peu, surtout l' indépendantiste

    Essaie de te reposer un peu le dos !

    Bonne journée

     Bisous

    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:40

    vrai que 89+2=91 .........et ..........

    mais il n'a qu'à dire qu'il refuse tout Hommage, le problème ne se posera pas !!!

    Prends soin de ton dos !

    Bisous x2, bonne journée

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:53

    Ouh la Dom, repose-toi, un bon remède pour ton dos

    Il pleut des cordes ce matin chez moi

    gros bisous

    25
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:06

    belle journée, Dom

    bisous

    26
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:07

    Dans les choux fleurs !!! je ne la connaissais pas celle là !!!

    Bonne pâque à lundi

    Jean

    27
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:22
    Claudine /canelle

    Bonjour dom 

    Prends bien soin de toi , 

    Reposes toi bien 

    Jean d'Ormesson est un grand monsieur !

    Bises 

    28
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:22
    ce matin le soleil a décidé de faire la grasse matinée, et toujours beaucoup de vent. bonne journée de jeudi
    29
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:47

    Bonjour Domi ! J'aime beaucoup d'0rmesson et comme je le comprends !!!

    bisous !

    30
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:15

    Décidément tu vas finir par me réconcilier avec notre écrivain national. :)

    J'adore !

    Et merci pour la douceur de ton image du jour.

    Bisous tout plein et belle journée.

    31
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:03

    Bonjour ma chère Dom,

    Une chose est certaine, Jean d'Ormesson étant mort ou vivant...
    n'aime pas notre président. yes

    Si Jack Lang commence a dessiner la tenue de nos CRS....
    ceux-ci ne seront plus crédibles.
    Ils seront tellement efféminés...qu'ils deviendront la risée des manifestants. wink2.

    Les définitions pour préserver l'innocence des enfants...
    sont très jolies.
    les garçons naissent dans les choux.
    Les filles dans des fleurs...et les gays dans des choux-fleurs.
    Ce qui explique très bien pour les homos...
    cette oscillations entre les deux sexes. oh.

    Cette superbe peinture...est réalisée par un impressionniste.
    L'oeuvre demeure très lumineuse.
    La posture de la jeune femme qui coud...est très élégante.
    Le fauteuil en osier est magnifique.
    L'artiste jongle avec la lumière... qui est presque à contre-jour.
    Il le fait avec talent... et savoir faire.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.




    32
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:38
    Marité

    Bon jeudi sans trop de douleurs j'espère pour toi Dom !!!

    GROS BECS à tous les deux !

     

    33
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:34

    Les choux-fleurs, 6/6

    Jeudissimes gros bisous Dom

    34
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:56

    Bisous du jeudi d'avant Pâques ma chère Dom et salut Thierry, quelle saloperie cette humidité et ces changements de températures pour le mal de dos... je te souhaite un bon rétablissement avec le moins de souffrances possible...

    Ah ce Jean d'Ormesson, toujours le mot pour rire quand il parle des politicards, lui qui a pas mal de veste retournées dans son placard...

    Maman coud et papa ne pique pas car il bosse... Cette scène devient de plus en plus rare, car le raccommodage les jeunes ne connaissent plus, préférant racheter du neuf que de recoudre même un ourlet...

    35
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:03

    Bonjour Dom, Ah l'innocence des enfants smile En tous cas c'est bien vu. J'espère que ça va aller mieux coté dos. Bon jeudi Bisous

    36
    Marie-France
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:11

    Bonjour Dom


    Merci pour ces dessins humoristiques. Bonne fin de journée.

    37
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:49

    coucou

    cadeau : un cluster saint valentin ou coeurles miens

    bonne journée

    bisoussss

    38
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:51

    D'Ormesson me surprendra toujours. Il lui a fallu un séjour en hôpital pour qu'il apprenne que la mort pouvait l'atteindre. Qu'il s'accroche pour éviter l'hommage que lui ferait Hollande.

    Si les gouvernants actuels conservaient le pouvoir, il faudrait être encarté au PS pour pouvoir entrer dans la police. Bravo au dessinateur.

    Pas aussi facile de nos jours de berner les enfants.

    Bonne soirée et bons soins !

    39
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:50

    Surtout il faut faire attention a toi DOM, te reposer même si tu ne peut pas venir sur les blogs je passerais quand même sur ton blog, ... bisou bisous gros bisou cadre image photo anime crea créationprompt rétablissement. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux    

    40
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:42

    Je préfère la dernière

    A bientôt

    41
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:13
    Bonsoir Dom, reposes toi mon amie , la santé avant tout
    Gros bisous
    42
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:46
    erato:

    J'aime beaucoup ta page .

    Prends bien soin de toi et de ton dos.

    Douce soirée, bises à vous deux

    43
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:13

    excellent ce d'Ormesson :)  bizzzz

    44
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:51
    Bonne soirée, biz.
    45
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:56
    dany85..

    on a eu droit a un peu de soleil, sur le soir, juste pour nous narguer.......
    bonne journée de vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :