• Jeudi 18 octobre 2018

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Luc ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 17 octobre 2018Vendredi 19 octobre 2018 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 00:20

    Je vais bientôt être obligé de traverser pour espérer vivre décemment!

    Bisous

    Sabine

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 00:26

    Excellent !!!

    La photo insolite est superbe, j'aime beaucoup.

    Bisous et douce journée.

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 01:14

    Il est tard alors je fais vite .

    Gros bisous marseillais , à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 02:06

    Bonsoir ma chère titdom,


    C'est très dur de rentrer chez soi...
    et de trouver sa femme au lit avec un chinois.

    Je ne parle pas de la passoire...
    mais d'un homme aux yeux bridés.
    De plus, ces derniers sont renommés...
    pour avoir un petit asticot.
    Alors l'ego du mâle, en prend un sacré coup.
    C'est une cause suffisante pour rendre impuissant...
     Rocco Siffredi.

    Lorsque je suis tombé accidentellement sur eux...
    tout le monde est resté bouche bée.
    Ce qui est normal.
    En effet, je ne parle pas ni ne comprends...
    la langue de l'Empire du Milieu.
    Je n'ai pas cherché de chinoiseries...
    en demandant le divorce aussitôt.

    Ensuite j'ai été très malade...
    en attrapant une jaunisse...!   ouch.



    L'effet d'optique est bluffant....
    avec le caniche au premier plan.

    L'autre jour, j'étais sur un site de rencontre...
    pour retrouver une âme sœur.
    Il y avait la photo d'une femme...
    avec la tête de son chien.

    Une femme mi-bête ou mi-être humain....
    me pose un gros soucis.
    Si je couche avec elle, je ne me sens pas à l'aise.
    En effet...!
    J'ai l'impression d'être un zoophile.
    A moitié seulement...!   oh.




    Un an avant son élection...
    je n'avais jamais entendu parler, du chef suprême de notre pays.

    En fin de compte, les français ont voté pour un inconnu.
    A présent qu'il est devenu président de notre République...
    il sort souvent des phrases chocs.

    '' Pour travailler, il suffit de traverser la rue'',
    demeure l'une d'entre elles.

    Dans ce cas, il faut accepter n'importe quel job.
    Un boulot dur et pas payé...
    dont le travailleur diplômé ne pourra plus quitter.
    C'est mettre le doigt dans un engrenage...
    qui peut devenir un piège.

    Nous sommes allés manifester....
    devant le palais de l'Elysée.
    Tous en choeur nous avons crié :
    - '' HE MANU... ! TU TRAVERSES...!!! ''.   mad.



    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 02:50
    Bonjour Dom génial la photo Avec amitiés René de Chine
    6
    nicol
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 04:55

    il parait que Brigitte, gronde son mari, et fait trembler les murs du château;....suite a la photo, prise sous le soleil des iles avec les zomo.. Elle devrait lui donner la fessée, a ce gosse mal élevé

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 05:07

        Qu'elle se débrouille avec son mari !

        Il fait ce qu'il veut ... clown

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 05:22

    Bonjour   DOM...

    Vue le nombre , je lis dans ces pensées

    pourquoi ne pas mettre un péage

    Quand l'on traverse la rue!!!!

    Hier une fin de nuit très fraîche,

    un levé du jour, avec un épais brouillard,

    qui nous as accompagné jusqu'à midi,

    avant de pouvoir poindre le soleil,

     réchauffer l’atmosphère avec un 22 degrés.

    Que ce jeudi soit moins mouvementé

    et que le beau temps soit de la partie .

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:08

    j'aime beaucoup cette photo insolite

    passe une agréable journée ma douce Dom Chérie 

    9
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:27

    Bonjour Dom superbes la réponse du mari et la photo insolite ! bon jeudi gros bisous 

    10
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:28

    Hello Dom

    C'est vrai, que c'est le fête à Melanchon aujourd'hui....

    bizz

    Pat

    11
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:33

    Bonjour Domi ! Toujours d'excellentes chez toi ! J'espère tu vas au mieux !

    Bisous !

    12
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:38

    un ti coucou de ce jeudi avec encore une belle journée annoncée, pourvu que ça dure encore et encore....j'espère que tu vas bien, passe une bien agréable journée

    13
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:43

    Bonjour Dom  ma  douce  amie ..
    Voila , je  reviens  lentement , encore  beaucoup a faire , mais  ça  va  mieux .
    Comment  vas tu ? , la photo insolite est vraiment  bien faite ..
    La  saison  des  cyclones  se  termine ... Ouf ! on en a ras le bol de ces  tempêtes ..
    J'ai  vu  qu'a Narbonne  ils  ont  eut  aussi  des  victimes .Pauvres  familles ..
    Le  monde  tourne  a  l'envers  , ca  me  fait  peur ..
    Enfin  essayons  de  passer  une  bonne  fin  de  semaine , ca  sera  toujours  ca ..
    Douces  pensees  des  US  et  gros  bisous  Dom ..
    Nicole ..

    14
    Sophie
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:50
    Eh! Manu tu traverses ? Pourquoi faire? C'est ton destin ! Ah! Les inconnus que de bons souvenirs bonne journée Domy moua
    hahah! (t'entends le bruit du bisou) ah!ah!
      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:24

        Lolll !

        Oui, oui, bien entendu : un gros bisou bien gras, comme m'en faisait ma mémé chérie, qu'après, fallait passer la serpillère !

        Bonne journée, sofinette, avec un bisou ... qui pète, lui ! Smack !

    15
    Vosgien
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:04

    Rhâââ la barbe ! Cette mode à la barbe ! sarcastic

    Gros bisous et bon jeudi ma Dom

    Claude

    PS : ne tombe pas sur un petit asticot comme dit notre ami ..... c'est dédéshonorant .... zzz

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:25

        Mdrrr !

        Bonne journée à toi aussi, avec des bisoux.

    16
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:19

    Bonjour Dom

    La photo insolite est trop bien !!

    Bonne journée Dom et à bientôt 

    Bises

    17
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:20

    Coucou Dom,

    Excellent le dernier dessin... ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux

    18
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:39

    Très réussie la photo insolite.

    Bonne journée qui s'annonce encore belle et ensoleillée.

    Bise.

    Christian

    19
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:44

    Ma chère tite Dom,

    Excellente cette page! j'adore la photo insolite.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui car je vais faire ma dernière sortie avec le club...

    Bonne journée,

    Grosses bises,

     

    MF

    20
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:47

    Plutôt que d'inviter Manu à traverser, les chomeurs devraient traverser et s'installer dans le palais du maître, j'aimerais voir sa gueule après

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    21
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:57

    C' est vrai qu' on devrait tous traverser, pour exiger  une meilleure situation  à celui qui se dit  notre chef !

    Son gouvernement  montre  plutôt  qu' on y perd son emploi !

    Jolie photo insolite !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    22
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:21

    vu sur facebook !!

    Bonjour ma Dom

    Mon Domy se remet tres tres doucement . Infirmiers tous les jours a la maison, kiné tous les 2 jours, mais il n'est pas en forme mange peu, dors peu. Patience...

    Bisous ma Dom

     

    23
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:53

    Bonjour d’Angers …
    Ah oui ! Le montage/retouche photo est sans limite
    Ne dit-on pas :
    Dans le pré du voisin l’herbe est plus verte !
    Et maintemant :
    De l’autre coté de la rue y’a une source d’indemnités !

    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    24
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:55

    De retour fatigué. Quelle journée

    Gros bisous ma Dom et tout de bon

    HLC

    25
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:46
    renejeanine

    bonjour chere Dom, un peu absent ces jours, cause bronchite, les aleas du changement climatique !! merci pour ta page d'humour, porte toi bien, bisous  

    26
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:46

    Bonjour Dom

    suffit de traverser en sens inverse,envahir l'élysée....

    il me faut traversé toute la ville pour aller a pole emploi....

    bisous petite Dom

    27
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:12
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bisous bisous ma Dom et bonne journée

    28
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:38

    Bonjour Dom

    J'adore les chevaliers du fiel, mais pour les blagues je préfère les zozios

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    29
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:53

    hihihihihi

    Remarque ici on s'amuse bien.

    Bonjour ma Dom,

    excellent le dernier symbole pour traverser la rue

    à cet enfoiré.

    Temps calme, on espère un soleil généreux.

    Bises ma Dom.

    30
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:04

    La blague des zozios est marrante...la photo insolite aussi, va falloir lui offrir un rasoir à la dame, ou bien raser son chien smile Pour traverser la rue, faut dire à Manu de prendre des bottes s'il va peut-être, sûrement, sans doute, un jour, aller voir les sinistrés dans l'Aude..Marcher dans la boue, c'est pas son truc ça..Allez les gaulois, faut faire un effort hein, les vieux surtout, au boulot (y a qu'à traverser la rue) à 75 ans, vous pourrez bien servir au Mac Do ma p'tite dame ?...wink2 Bises et bonne journée

    31
    Laclaie
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:14

    Bonjour Dom

    Deja que maintenant il faut faire attention pour traverser une rue, maintenant si c’est pour travailler,je ne bouges plus !

    32
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:17

    J'adore la blague des Zozios,

    je ne pense pas que dans ce cas là,il soit nécessaire de parler chinois MDR

    Pour traverser la rue, il faut mettre les bottes de 7 lieues !!!

    Je pense à toi très fort Dom chérie,

    que peut-on faire pour ton problème de thyroïde chère amie ?

    Tu soignes un côté et un autre déraille ...

    Les premiers examens d'Alain sont bons, ouf,

    pour moi, c'est un cadeau de mon Papa adoré

    m'a transmis ....

    mais les rv  sont encore en cours,

    alors maintenant entre Papa et Maman au paradis,

    ils vont tous les deux me protéger.

    Je reste confiante et le moral.

    Bonne journée ma Dom chérie,

    Bisous à tous les deux,

    Christiane

    33
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:24

    Encore  une  superbe  photo , merci .

    Très  bonne  journée  Dom !

    34
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:59

    Kikou tite Dom

    C'est toujours un plaisir de te retrouver sur mon blog

    Je viens de parcourir tes quelques gravures, et en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais le petit Macro à une tête à passer au chamboule-tout ...Une impression comme ça.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    35
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:05

    Bonjour Dom,

    Peuchère le pauvre Manu mdr

    bisous

    36
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:37

    Coucou Dom et Thierry, hi hi moi non plus je ne parle pas le chinois...bien la photo insolite.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous envoie plein de bisous

    chatou

    37
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:12

    Bonjour Dom,

    Comme dirait l'autre: .... tu n'as qu'à traverser la frontière .....!!!!

    Belle soirée, bises

    Dany

    38
    jm:rober
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:21

    Bonjour Dom,

    Eh oui comme à Radio Bleu

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    39
    Marie-France
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:22

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:22

        Merci, marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    40
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:54

    "dom"

    Mieux vaux éviter les chinoiseries surtout avec un chinois. Le crime passionnel ne paie plus comme chantait Brassens.

    Voilà une femme qui a du chien et une photo bien saisie.

    Même après l'Elysée, "Manu" n'ira pas à pôle emploi et sera en partie entretenu par les français jusqu'à la fin de ses jours ce qui nous fera un cinquième président jusqu'à ce que les deux plus âgés "acceptent" de trépasser.

    Bonne fin de journée !

    41
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:28

    grrrr il fait tres cahud et je ne sais pas quoi faire ah si seulement j avais une copine par la qui marcherait a mon allure , mais je n aie jamasi trouvée personne pour cela et ce n est héla spas maintenant que je vais en trouvera lors je m ennuie sérieusement et parfois je me demande a quoi bon vivre eta ujourd hui je suis comme ça 

     bisous 

    42
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:31

    Salut

    Pas mal les nouveaux zozios.

    Pour que Macron traverse il faut sa police spéciale.

    Bonne journée

    43
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:34

    Bonjour Dom. Toujours contente de venir lire tes rubriques. 

    Même si je suis québécoise, mon mari et moi suivons les nouvelles à TV5 tous les soirs.

    Je rigole lire vos commentaires. 

    L' illusion du chien est fameuse.

    44
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:46

    Zut, et surtout merci : je vais vite fêter les Luc de ma connaissance ! Chris

    45
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:47
    Renée

    dur dur aujourd'hui ma connexion internet saute a tout bout de champs aujourd'hui ça me gonfle! Bisousssss

    46
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:59

    bonsoir ma dom

    aprés la pluie du matin ,le soleil est venu 

    tout de méme

    a chaque fois que je te lit ,je rigole 

    merci a toi 

    douce soirée 

    gros bisous 

    47
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:04

    désolée...suis en retard...

    mais bonne soirée...

    So cute!   ...gonna have our own farm someday.

    48
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:30

    Bonsoir ma douce amie chérie

    Merci pour ce bel humour qui fait un bien fou, j'ai bien ri avec ces photos insolites.

    Sur canalblog j'ai désactivé les commentaires où c'est juste une copie, en cas où !!!!!

    Douce nuit étoilée et belle fin de semaine, qui je l'espère sera douce et ensoleillée et surtout calme au niveau du temps, car en ce moment c'est terrible toutes ces catastrophes naturelles, moi je tends le dos car nous approchons de la saison cyclonique (décembre) et l'été commence à s'installer à la Réunion.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma douce amie Dom.

    49
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:58

    Oui Dom .... il faut continuer à sourire, mais ce roi commence sérieusement à me faire  C....
    gros bisou

    50
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:20

    C/C car on m'a volé mon clavier  cette nuit.

    Je ne  peux commenter.

    ...Allo MMA........Allo

    Résultat de recherche d'images pour "mma assurances logo"

    51
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:56
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM

    tu as raison L humour apporte quelque chose de bien avec tous ce qui arrive sur la France il faut mieux venir sur ton blog pour ce détendre avec ce que tu pause un grand Merci sans oublier de te demander que tu vas bien je te le souhaite ainsi la soirée qui arrive de ce Jeudi bisous Dannn

    52
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:08

    Elles sont toutes très sympa

    53
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:27

    Magnifique, cette photo insolite ! Une vraie photo d'art. Bonne soirée. Bisous, chère Dom. Hugues

    54
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:25

    Bonne nuit, je pars pour le weekend, je traverse la frontière,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :