• Jeudi 18 décembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Gatien !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Le vin (Dessins d'Alexandre)
    Merci vosgien

     

     

     

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Grand-mères Alsaciennes

     Deux grand-mères Alsaciennes Ernestine et Joséphine se retrouvent côte à côte chez la coiffeuse.  
       Elles en profitent pour discuter, histoire de passer le temps.
     - Et bien, figure-toi Joséphine que mon fils et sa femme sont allés s’installer à Wissembourg !
       Un peu plus près de la famille de sa femme.
    - Wissembourg, mais c’est où ?
    - Et bien vers la frontière au dessus de Haguenau
    -Ah oui ! Je vois… Et bien figure-toi Ernestine que ma petite fille la petite dernière va se marier ?
    - Vraiment ? Félicitations ? Et le mari il vient d’où ?
    - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c’est !

     

     

     

     

    « Mercredi 17 décembre 2014Vendredi 19 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:09

    De Faïsbouck !!! Morte de rire !! he ah làlà.. c'est tout à fait ça aujourd'hui ! Bon jeudi à toi.Bisous

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 04:33

    Bonjour  DOM...

    Aujourd’hui c’est sans calcul

     Que je vous souhaite

     Le meilleur pour ce jeudi.

    Dans une semaine beaucoup seront

    En pleines effervescences.

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    A Noël

     Je n'ai pas plus envie de rose

    Que je ne voudrais de neige

     Au printemps.

    J'aime chaque saison

     Pour ce qu'elle apporte.


    De William Shakespeare 

     



     

    3
    mamita
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 05:42
    ces zozios toujours le bon mot bisous
    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:48

    Décidément ça se confirme, je vais me remettre au pinard

    Moi qui suit natif de l'est, je sais situer Wissembourg sans problème, mais pour situer Faïsbouck, je ne vois pas, j'en ai entendu parler sur le net mais je sais pas ou c'est

    belle journée

    amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:09

    Hello Dom

    Pourquoi on ne presse plus le vin comme ça maintenant ?

    Bizz

    Pat

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:17
    rené jeanine

    Merci pour l'image ! bravo pour les blagues, les bons crus ! les zoziaux toujours au top , et Faïsbouk MDR !

    bonne journée à vous deux bises

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:03

    Kikou Dom

    Je vais finir par ma mettre vigneron et j'aiderai le pressage avec mes mains, ça doit être intéressant et surtout très doux ! happy

    Super les grands mères alsaciennes, j'adore !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon jeudi

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

     

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:05

    bonjour dom

    faisbouk est un petit village ou je ne mets jamais les pieds ! @+

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:06

    Super la dernière blague !

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:14

    L'humour fait avancer le temps 

    Comme les semaines défilent 

    Bientôt le jour J

    As-tu été sage ??yes

    Bise et bon jeudi 

     

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:20

    Heu....

    mais comment font elles pour presser le vin de noix ?

    hihihi

    Bisesss

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:26

    ok pour Wissembourg... !! très bonne journée...sous la pluie

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:38
    ÔvÖ lili  ÔvO

    Faïsbouk, j'adore !

    gros bisous très très mouillés

     

    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:49

    Bonjour Dom,passes un bon jeudi,bisous

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:09

    Morte de rire devant la dernière... j'adore !

    Gros bisous et douce journée, ma chère Dom.

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:17

    excellent comme toujours

    belle journée, Dom

    bisous

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:43

    Je ne sais pas non plus où se situe Faïsbouck.

    P't être que c'est un pays qui xiste même pas...

    Bisous happy

    Alain

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:44

    coucou

    tubes noel

    bonne journée

    bisoussssss

    19
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:05

    Mes passages vont se réduire avec la maison pleine à partir de samedi

    et jusqu'à .....

    Donc je te souhaite de bonnes fêtes et te dis à l'année prochaine  :-)

    20
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:06

    et ben dis donc, qui l' eut cru !

     Bonne jounrée

     Bisous

    21
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:09

    Coucou Dom,

    Excellentes les grands-mères alsaciennes !

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    22
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:36
    j'aime faisbouk encore doux ce matin, mais 11° à 6h00, surprenant pour une mi décembre.... bonne journée de jeudi
    23
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:45
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Super les mamies ...

    Bises 

     

     

    24
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:49

    Je me suis déplacé vers ta seconde plateforme le cadre "commentaire" ne s'ouvrant pas pour moi. C'est un coup oui, un coup non. Je goûterais bien au grand cru des "petits culs" car pour ce que je pense j'essuierais un refus (sourire). Bien l'histoire des alsaciennes et bonne journée !

    25
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:03

    Bonjour Dom j'aime bien  la conversation des grands mères alsaciennes !!!

    Je te souhaite de bonnes fêtes, je mets mon blog en pause, gros bisous Rozy

    26
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:13

    Bonjour ma chère Dom,

    Le langage est cru...en parlant ainsi des grands crus. sarcastic.

    Les zozios, sont dans un humour culinaire.
    Effectivement, Ducros préfère l'art au math...pour apporter un plus à la cuisine. yes.

    Même en Alsace... faceboock,
    permet des rencontres amoureuses.
    Celles-ci peuvent se terminer en mariage...dans la commune de faïsbouck. oh.

    Cette jolie maison en pierre, est entourée de jolis bosquets.
    Des pavés forment une allée, ainsi qu'une terrasse bien fleurie.
    L'oeuvre ne manque pas d'intérêt.

    Bon,ne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    27
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:40
    Marité

    Ah, les Mamies sont très drôles... On ne peut pas tout savoir !!!

    GROS BECS Dom et Thierry !

    28
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:01

    Au top ! comme d'habitude !

    D'avance de bonnes fêtes.

    Bises

    29
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:42

    Fesse bouc plutôt

    Jeudissimes gros bisous Dom

    30
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:03

    Bonne journée mon amie 


    Bisous 

    31
    Marie-France
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:54

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et pour l'histoire des grands-mères. Bonne fin de journée.

    32
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:08

    bonne soirée, Dom

    bisous

    33
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:19

    Faïsbouk ! bon sang mais c'est bien sur....

    c'est justé à côté de Fasdebik !!!

    bonne soirée

    34
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:23

    Bisous humides du jeudi Dom et salut Thierry, Par chez nous, il pleut en petites ondées, il fait une éclaircie, mais à l'opposé du soleil, au loin la brume monte vers les sommets et la neige se fait toujours attendre dans les stations...

    J'adore les presseuses de raisin pleine d'entrain... ce crû deviendra bien charnu, rond à souhait,
    suave et tendre au possible... etc.

     

    35
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:55

    Ha ce faissebouck !! il en fait des choses

    bisou les ThyDomFichier hébergé par Archive-Host.com

    36
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:09

    j'aime beaucoup les mamies alsaciennes!

    Bonne soirée; bisous

    37
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:35

      et ducros se décarcasse ...

    moi je suis comme la mamie alsacienne !

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    38
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:22

    Et bien hier il y en avait une dans le raisin et aujourd'hui c'est quatre et bien !!! wink2 


    Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux

    39
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:38

    bonne soirée 

    40
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:28
    erato:

    J'adore les grands mères!

    Douce soirée, bises à vous deux

    41
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:01

    bonne soirée  bizzzzz

    42
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:26
    J'espère que tout va bien pour toi, bisous.
    43
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:18

    Bonsoir Dom, 

    J'ai bien souri avec l'histoire des grand mères alsaciennes clown

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :