• Info et humour du lundi 12 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Jules ***
    _________________________________________

     Depuis que je ne laisse presque plus de commentaires sur les blogs, je réponds très souvent ici.

    Beaucoup ne doivent pas le savoir et ne viennent jamais lire leur réponse, quand j'en mets ...

    Bisoux.

    ______________________________________________________

     

    Humour Jacky 

     

     

     
     

     

     
     

     

     
     
    « Humour du dimanche 11 avril 2021Humour du mardi 13 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 01:23

    Bonjour ma chère titdom,





    Le porc tout gai est un cochon heureux du Portugal.
    Petit pays en superficie,
    mais grand avec ses navigateurs renommées.

    Les porcs de France peuvent créer phonétiquement un quiproquo,
             en étant des villes portuaires..!     intello.




    C'est dangereux de faire de la chaise à bascule,
    en buvant un bon verre de vin.
    Le rocking-chair peut se retourner.
    C'est dommage si la boisson était un grand cru.

    Je préfère donc somnoler sur un fauteuil dont l'assise est plate.
    Ainsi je ne risque pas de me retrouver les quatre fers en l'air.    sarcastic.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    2
    PaPiDaN
    Lundi 12 Avril 2021 à 02:08
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    super soleil toute la journée,au point qu'il en suait a grosses gouttes

    https://www.youtube.com/embed/4I9hf8KLDKI?autoplay=1&rel=0

    parfois rien faitout, comme dit la cuisinière

     

    https://www.youtube.com/embed/x7V7drZWbDI?autoplay=1&rel=0

    poutouxtreizehumide

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 02:30

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ce matin, levée avec une panne d'électricité : tout était dans le noir !

        (Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, je devrais peut-être dire seulement que les interrupteurs n'allumaient plus la lumière ? Enfin, on n'y voyait rien ! )

        Hé oui, l'humour, ça peut être "de famille" !

        Même si ça ne fait pas toujours rire ...

        Comme dany boon avec qui j'ai un peu de mal.

        Bon lundi avec des poutoux brumeux.

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 03:02

    Bonjour, je suis la première à poser des questions et ne pas venir lire la réponse car je pense que tu vas en parler ouvertement comme quand tu nous donnais de tes nouvelles ! Bisous

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:29

    -

    --Bonjour DOM... 

    Bien l'histoire des Portugais

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut toujours savoir garder

    le meilleur pour la fin…

    surtout au régime météo

    que nous subissons depuis samedi ,

    nous sommes confinés et en plus

    au régime eau sans la moindre trace

    du petit jaune scintillant et rayonnant

    Donc en ce lundi, début de semaine

    espérons que cela va s'améliorer

    pour le grand bien de tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

     

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:12

    Bonjour ma tite Dom,

    C'est bien embêtant une panne de courant en pleine nuit

    Extra l'humour Jacky,

    Le testeur du Covid19 n'aurait-il pas senti les conséquences du vaccin ...ça paraît louche !

    Très fine la seconde !

    Top jalouse la mémé, elle prend un malin plaisir à faire chavirer le bon vin que son époux ne pourra ainsi pas boire ! la salope !!!

     

    j'espère que malgré la panne, ta nuit fût à peu près bonne !

    La mienne courte, réveil en pleine nuit par la soif, mais plus de température, je reste quand même très courbaturée, et ai mal partout...

    Bonne journée, ma Dom,

    Gros bisous,

    MF

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:13

        Ca ne m'a pas perturbé car je me levais quand j'ai compris !

        Tant mieux si tu vas mieux, tu as fait ce qu'il fallait.

        Bonne soirée et gros bisoux, mon tit mf charie ♥

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:30

    bonjour dom c est vraie que dans la journée je ne reviens pas sur les blogs , mais pas grave je pense bien a toi de toute façon et je t aime bien meme si tu ne réponds pas , le principal c est ton humour et ça ça n a pas de prix et merci pour ça 

     amitiés

    7
    Vosgien
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:04

    Je ne comprends pas vraiment la dernière blague, deux possibilités : soit la dame veut que le monsieur assoiffé prenne son verre en pleine poire, soit elle va l'aider à le boire parce qu'il ne peut plus lever assez bien le coude .... ?? .....

    Bon lundi avec de gros bisous, chère Dom

    Claude

    PS : je vais toujours lire tes coms souvent le soir...

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:15

        Moi, je pensais qu'elle l'aidait !

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:21

    Hello Rose

    je dois bien l'avouer je décoche la case reponse car autrement je suis inondé de mails, pas seulement par ta reponse mais avec l'avertissement du commentaire des autres....La newsletter à du bon pour connaitre le post du nouvel article, mais la petite case à cocher pour prévenir en cas de reponse donne toutes les correspondance et ca inonde parfois la boite mail. Je suis désolé pour ça Rose. En ce moment chez ob, le problème du jeton invalide n'est toujours pas réglé et ils ne sont pas rapide pour apporter une reponse...

    bizz

    Pat

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:17

        C'est vrai qu'il ne faut pas cocher la demande de mails : si on pose une question seulement, en principe, je réponds.

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher pat.

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:24

    Dom je voulais dire, je suis complètement à la ramasse ces derniers temps...entre les jours que je confonds et les blogueurs....passage avec vide avec soso qui m'inquiète pour son état de santé

    bizz

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:18

        Je te comprends et ça m'arrive aussi !

        Bisoux.

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:38
    erato:

    J'aime la dernière , tous les deux , heureux de leur coup!!

    Belle semaine , bises Dom

     

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:42
    Ghislaine
    En effet, je ne m inscris JAMAIS aux commentaires sinon ma boîte mail est vite trop pleine !!
    Desolee
    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:58

    Très bonne page d'humour.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:01

    les   rats    sont   malins,   ils   ne  se  font   jamais   avoir    deux   fois avec   le   même   poison !

    avec  un    Ile   gai,  pas   un  Y !

    J'   ai   calculé   la  trajectoire,   elle   va  s'en   prendre      dans   la tronche  cette  vieille   bique !

    Gelée    blanche    ce   matin,    mais   grand  soleil !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:18

    Elles sont superbes je trouve... on a besoin d'humour dans ce monde stone....

    Belle journée Dom gros bisous

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:20

    je viendrai te lire régulièrement ! Bisous

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:26
    Bonjour,
    Je savais que tu reponds ici.
    Bon lundi
    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Dom 

    Je savais que tu répondais par ici 

    Bonne journée Dom 

    Bises

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:58

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! … J’imagine –après– sur la dernière ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:21

    Pour les effets secondaires il va falloir attendre un peu.On risque d'avoir des surprises, chaque chose en son temps.... Faut être confiants....

    Bonne semaine Dom prend soin de toi.

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:41

    Coucou Dom,

    Le soleil est de retour ce matin... Bises et bon début de semaine à vous deux

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:57

    C'est noté.

    Il faut être courageux pour tester des médicaments ... Lui,ça ne lui a pas réussi.

    Sympa le jeu de mots avec le porc.

    J'en connais un qui ne va pas apprécier la blague de sa femme...

    Le temps est mitigé ,pas vraiment beau.

    Bisous

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:20

        Moi, je pensais qu'ils jouaient ...

        Bonne soirée et gros bisoux, ma chère fanfan ♥

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:26
    PPRENE

    bonjour chere Dom , merci pour ta page d 'humour, les effets du vaccin wouah !!! c'est mignon un porc tout gai !! théoriquement cette vieille bique va en prendre plein la poire !  portez vous bien amities et bises 

    23
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:02

    Etant vacciné depuis peu, je me regarde chaque matin attentivement dans la glace. Des fois que je commencerais à ressembler à Jean-Louis...

    Bisous

    Alain

    24
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:07

    Bonjour Dom,

    Si elle appuie trop fort, elle sera aussi baptisée !...in vino veritas !

    Bonne journée.

    Bises

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:22

        Et pourra peut-être y goûter un peu aussi !

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher luc.

    25
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:13

    Je viendrais donc voir de temps à autre ma Dom !!

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:24

        Ce n'est pas une obligation car je ne réponds pas à tous !

        Bonne soirée et gros bisoux, ma chère ghislaine ♥

    26
    Marie-France
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:28

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:24

        Bonsoir et merci mf ♥

    27
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:03

    Salut,

    J'aime bien les effets secondaires du Covid...

    Le temps est pluvieux alors je reste au chaud.

    J'ai de la chance mes ulcérations dans la bouche ne sont pas malignes . Ouf...

    Je suis en forme pour de bons articles contre la macronie....

    BONNE SEMAINE

    28
    Sonya
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:12
    Petit coucou Dom
    C'est bien de le dire pour que les aminautes soient informés
    Je te souhaite un excellent début de semaine
    Gros bisous créoles
      • Lundi 12 Avril 2021 à 19:16

        Merci et bonne soirée avec de gros bisoux, ma tit' sonya chérie ♥

    29
    Mo
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:06
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    ah la méchante qui veut déséquilibrer son époux en chaise à bascule...

    Merci pour cette page d'humour,

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    30
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour ,une page détente ,ça fait du bien ,on devient tous gagas ,dans cette atmosphère de M,on ne sait plus ce que l'on doit faire ..bonne soirée,bises.

    31
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:10

    Je passe dès que je peux... je voudrais le faire chaque jour. :(

    En tout cas, je sais que tu réponds... alors, je regarde aussi, quand je peux.

    Bisous doux ma chère Dom. Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :