• Humour du vendredi 9 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Amour ***
    _________________________________________

    Bonjour à tous,

    dom est en panne de connexion.

    Elle espère revenir au plus tôt.

    __________________________________

     

     

    Humour et poésie
    Merci jacky








    Merci papidan




    Humour en vrac ...





     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 8 août 2019Humour du samedi 10 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:03

    Coucou ma Dom chérie,

    non tu as raison on arrive plus à fournir avec tous les fruits qui arrivent en même temps: poires, mirabelles, pêches et pommes. Moi je fais ces compotes pour moi pour en avoir le plus longtemps possible.

    Rigolos les blagues.

    Douce nuit j'espère et plein de gros bisous pour plusieurs jours.

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:11
    Bonjour Dom fort bien la dernière image Termine très bien la semaine Avec amitiés René
    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 04:57

    coucou dom 

    j aime bien le bébé hihiihhi

    et bon vendredi

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:53

    Bonjour  DOM... 

    Comme pour beaucoup

     c'est trop ou pas assez

    je suis d'accord avec jacky...

    C'est avec la pluie que j'ouvre

    les volets et mes blogs, parapluies et cirés

    vont être a la fête, et la terre satisfaite,

    Après un jeudi en demi teinte

    un matin agréable plus de 23° a 11 h,

    pour passer ensuite dans la grisaille

    plus que tristounet maximum de 26°

    sur les coups de seize heures

    que ce vendredi vous apporte

    tout ce que vous pouviez espéré

    Sans oublier un grand ciel bleu

    et son astre rayonnant.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:07
    Je suis la fille de dom : elle est en panne de connexion.
    Merci de faire suivre l'information.
      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 07:44

        Bonjour mademoiselle, à Saintes on a eu  pour trois jours. On a appelé Orange qui nous a dit qu'ils effectuaient des travaux sur leur réseau et que ça prenait trois jours. Ils pourraient juste prévenir. Les entreprises doivent pouvoir continuer à bosser, ils ont sans doute des réseaux particuliers,  mais les particuliers doivent juste prendre leur mal en patience.

        Merci de nous avoir prévenus pour Dom.

        Mes respectueuses salutations.

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 08:51

        J'ai mis une "petite explication" sur la panne Internet dans mon blog. Si ça plante brusquement,ça ne vient pas de chez vous ; ça vient d'Orange.

        Bises à tous !

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:21

    Bonjour, j'ai un arrière petit-fils depuis 2 jours et j'ai hâte de rentrer pour le voir en dehors des photos ! Bisous

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:02

    Hello Dom

    Si c'est la sainte Amour aujourd'hui, je vais redoubler de gentillesse alors...

    Je te souhaite un tres bon Vendredi

    bizz

    Pat

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:03

    un peu moins de chaleur, mais pas plus de fruits par chez nous, pas eu de cerises, pas de noix puisque l'arbre est tombé dû à un orage, peu de prunes.....alors les conserves seront plus vite faites cette année....passe une bien agréable journée

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:16

    Très bonne page d'humour.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:16

    Pas de soucis Dom, nous t'attendons.

    Bises et bon vendredi à vous deux

    11
    H-IL
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:32

    En panne, t'as payé ton abo ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    12
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:35
    PPRené

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues ! déjà blasé par la vie ce bébé !! super la gitane !! esperons que la connexion ne sera pas trop longue à revenir, porte toi bien, chère amie, heureuse fin de semaine, bisous 

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 11:55

        Si la connexion est longue à revenir, on se pointe tous dans son jardin, avec toiles de tentes et barbecues et on lui chante des chansons toute la nuit pour la faire patienter. En plus, ça fera pleuvoir, ce qui sera bon pour sa pelouse.

        Solidarité !

    13
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:41

    Si je comprends bien c'est encore ta fête aujourd'hui puisque tu es un amour pour nous

    Espérons que ta connection sera vite opérationnelle

    Amicalement

    Claude

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 11:30

        T'as raison, Claude ; si la panne devait durer trop longtemps, on se pointe tous devant le domicile de Dom, avec des pancartes et des revendications :

        "Exigeons ré-paration de la co-nnexion !

        Exigeons ré-paration de la co-nnexion !"

        On tient un siège huit jours, avec merguez, duvets, guitares et chansons de cul (ça la fera marrer) jusqu'à ce qu'elle puisse retapoter sur son clavier.

        Sans blague ! On va leur montrer qui c'est Raoul !

    14
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:44

    J'aime beaucoup ton humour en vrac 

    Bisous

    Champignos surprises Rose63

    15
    eliane roi
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:49

    Coucou ma Dooooooooom !  TIN TIN TIN ! Chacun son tour pour la "panne" d'Orange. Trois jours sans Internet, tu vas nous manquer, ma poule !  C'est la Saint Amour ?  Je ne savais pas que c'était un prénom. Par contre, c'est un pinard, dans le Beaujolais.  Hé hé !

    J'aime beaucoup l'image du curé.

    Grosses bises et à très bientôt. Repose tes yeux, du coup !

    16
    Vosgien
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:07

    Déjà vocation à tout savoir et tout gérer même à moitié endormie ce bébé-fille ! Une future papoteuse-radar de quartier ?? MDR je viens de repenser à une voisine de mon enfance qui était surnommée " radar " ! Trop drôle !

    Bon vendredi et bonne reconnexion, chère Dom, gros bisous connectés ( OK, c'est moche... mais oui mais bon .... )

    Claude

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 11:32

        On va faire un bus pour tenir un siège devant chez Dom, avec casse-croûtes, pinard, histoires drôles et chanter sous ses fenêtres jusqu'à ce qu'elle retrouve son clavier et son écran. Tu es des nôtres ?

        Il est des noooooôtres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuutres !

    17
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:15

    ah  ça,  je connais  un  président  à qui  il  faudrait  une muselière  renforcée !

    les élus  pensent  surtout  à renforcer  leur  compte en  banque !

     Voilà  un enfant  roi qui sait  ce qu' il  veut !

    Il est  vrai  qu' il  y en  a de moins  en  moins !

     J' espère  que  tout va  vite  rentrer dans  l' ordre   pour toi

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    18
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:33

    Des phrases très justes !

    J'aime bien la dernière image. J'espère que Dom retrouvera vite son internet. Bises

    19
    papidan
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:17
    papidan

    bonjour Dom, une panne? mon zyeu, tu es partie faire une virée avec ton zAmour pour prolonger la st Dom,

    reviens avant l'année prochaine

    gros poutoulousains  s'ils arrivent

     

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 11:57

        Si ça s'trouve, c'est pas une panne d'Internet, c'est une panne d'oreiller, parce que son Thierry lui aura fait sa fête...................

        Allez Dom, sors du lit, on est tous sous ta fenêtre à attendre un signe de toi !

    20
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:29

    Cette petite fille somnolente ressemble à quelques députés que je vois dans l'hémicycle! Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 12:11

        Pour l'instant, c'est Dom qui somnole ; elle est restée au lit et nous fait croire qu'elle n'a plus de connexion...........  J'ai une petite idée sur sa connexion présentement, au lit avec Thierry..........  mais......... c'est pas trop racontable

        Dom, reviens, j'ai les même à la maison !

        On est tellement sûrs que ça va marcher pour vous............

        J'regarde trop les pubs à la télé, moi..........................

    21
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:30

    A très bientôt donc. Accueille avec bienveillance mes bisous dès qu'ils te parviendront, en attendant, repose toi bien. Hugues

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 12:00

        Je crois qu'on va être obligés d'aller la réveiller, comme le prince Charmant, qui n'est pas un biscuit, mais un bourge des beaux quartiers.  Elle a bon dos, la panne d'Internet ! Dom est restée au lit pour une grasse matinée polissonne ; la coquine !

        On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive, ma poule !  Ouvre tes volets !

    22
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:14

    Bonjour ,une bonne page pour rire ,j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion.en attendant repose tes yeux ,parfois ça fait du bien ,fait encore chaud ce matin,douce journée,au frais ,bises.

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 12:04

        Ou elle ne s'est pas réveillée, ou elle est repartie en vacances sans nous prévenir, ce qui est passible d'une punition de mille histoires drôles en trois mois, selon l'article 007 du code pénal et du juge Politicard adepte du Bond en arrière.

    23
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:29

    Bonjour ma chère titdom,


    Il y a de nombreux toutous à qui ont met des muselières...

    afin qu'ils ne mordent pas un piéton.
    Pourtant ils ne sont pas très causants...

    mais c'est la loi.

     

    Il y a aussi une partie de la population du monde...

    qui est muselée d'une manière sournoise.
    C'est le cas des chinois à qui l'on fait croire n'importe quoi.


    Aussitôt qu'un signe de rébellion prend racine...

    les autorités disent que ces gens sont manipulés par l'extérieur.
    Un peu comme si une pollution venait mettre en danger la dictature.
    Si bien que le peuple devenu nationaliste par les promesses constantes d'une grande Chine...
    suivent comme des moutons le dirigeant sans partage.

    Un pays n'est vraiment grand...
    que lorsque le peuple prend conscience qu'il se fait manipuler de l'intérieur.
    A l'heure où tout ce sait par les réseaux sociaux, on ne me fera pas croire que malgré la censure...
    aucune information ne passe.


    Le peuple chinois se muselle lui même pour des raisons politiques nationalistes...

    en rêvant d'une Chine grandiose qui sera la première puissance militaire du monde.

    Voici le seul motif qui fait avancer la populace...

    comme l'âne avec la carotte.   mad.




    Dans le temps où je n'étais pas encore chauve,
    les vielles barbes disaient que gouverner c'était prévoir.

    Actuellement, nous avons oublié ces principes de précaution pour le plaisir de jeunes barbus...

    qui ne pensent qu'à la vue depuis l'habitation.
    Vue qui gonfle en même temps les plus-values immobilières au détriment de la sécurité.

    Mais l'appel de l'argent est si fort...

    que les barbus imberbes ont des dents de loups.  oops.



    Etant bébé, je ne dormais que d'un œil.
    A présent que je suis pépé...
    rien à changer.
    Je ne dors toujours que d'un œil.
    A croire que depuis ma naissance...
    je crains l'humanité.   sarcastic.

     

    Une cartomancienne voit peut être plus loin...
    qu'un prêtre qui vous sermonne dans son baraquement à confessions.
    Il y a longtemps que je n'ai pas allégé ma conscience ….
    en passant dans l'isoloir.
    Je pense que si j'énonçais mes pêcher...
    je ferais mieux de dire ce que j'ai fait de mieux.
    La liste demeure plus courte.

    Ce qui ne veut pas dire que les pêchers du curé...
    sont plus légers que les miens.  oh


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:11

    on lui souhaite une bonne journée ...

    Résultat de recherche d'images pour "macron humour"

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 11:26

        Excellent ! Merci pour cette image. On devrait l'afficher dans les mairies, les écoles...

    25
    Vendredi 9 Août 2019 à 11:28

    Plus de connexion et nous voilà aussi malheureux que si nous étions privés d'électricité. Nous devenons addictifs au progrès presque sans le vouloir. Qu'en serait-il si nous étions contraints de faire un saut en arrière, un peu comme le montrait un documentaire sur l'Albanie hier sur France-5 ? Les gens de ce pays vivent encore comme nous après guerre.

    Bonne fin de journée ! 

    26
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:06

    Ma chère tite Dom,

    Ah ben m... alors ! pas de bol, pourtant c'est encore ta fête aujourd'hui. Heureusement qu'il y a Eliane pour faire les com.

    Nous t'attendrons, te fais de bile.

    Gros bisous,

    A bientôt,

    MF

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 14:30

        Je remplace Dom au pied levé, qui prend son pied avec son mec pendant que tout le monde l'attend... c'est pas l'pied, pour nous, on va faire le pied-de-grue devant chez elle pour ne pas perdre pied question humour.

        Hé hooooooooooooo... Doooooooom ! debout là-d'dans !

        Thierry, sors de ce corps !

        On a besoin de notre Dom nationale !!!

    27
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:14

    j'espère que sa vas vite s'arranger pour toi  Dom,il vais orage car il fait bien lourd ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    28
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:32

    Bonjour d’Angers …
    Encore une journée qui commence joyeusement !
    La Dom y veille ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    29
    jm.rober
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:25

    Bonjour Dom,

    Si la santé va bien tant mieux  , pour la connexion va revenir

    Bon weekend

    Amitiés

     

    30
    papidan
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:32
    papidan

    salut Eliane,tu en profites pour rattraper la coupure que tu as subie,

    comme disait je ne sais plus qui, c'est ton blog ou celui de Dam Dom

    d'aprés des voisines, les volets sont fermés chez les Dom, mais des mots s'échappent et......

      • eliane roi
        Vendredi 9 Août 2019 à 17:31

        OK rendez-vous à 19 h sous ses fenêtres, avec les guitares et les harmonicas. On fait un barouf du tonnerre, ça les sortira du lit.

        Ou on leur jette des seaux d'eau...

    31
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:37

    Salut,

    BRAVO pour l'humour.
    La nature redevient belle car la pluie est revenue.
    Il était temps qu'on a un peu de fraicheur même pour les humains.
    Bon week-end

    32
    Mo
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:28
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    La réflexion sur les chiens et les humains est pleine de sagesse!

    J'adore tes pages d'humour!

    Gros bisous,

    Mo

     

    33
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:07

    Bonsoir Dom ! oh que oui ! Une bonne muselière à certains humains ne feraient pas de mal ! Bonne fin de semaine à toi !

    34
    Vendredi 9 Août 2019 à 21:17
    erato:

    je suis d'accord , certains auraient bien besoin de muselière bien ficelée!!

    Bon courage pour la panne , on sait quand ça commence , mais on ne sait pas quand ça finit!!

    Profites en pour te reposer .

    Douce soirée, bises Dom

    35
    Vendredi 9 Août 2019 à 22:02

    J'espère que cela reviendra rapidement

    36
    Vendredi 9 Août 2019 à 23:07
    A la Saint amour il faut garder son humour
    37
    Samedi 10 Août 2019 à 10:22

    Morte de rire devant les réponses données par Eliane... que je n'avais pas lues hier.

    Heureusement que la panne n'a pas duré... même si ça aurait été génial de manifester tous ensemble.

    Gros bisous et douce journée.

      • eliane roi
        Samedi 10 Août 2019 à 10:38

        La prochaine fois que la connexion de Dom tombe en panne, on la fait, la manif. Manif de sympathie barbecue-merguez, guitares et chansons d'Hugues au frais sous ses fenêtres ; et on chante jour et nuit jusqu'à ce qu'il pleuve (indispensable) et jusqu'à ce que ce soit réparé.

        Elle le mérite bien, notre Dom nationale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :