• Humour du vendredi 6 septembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Bertrand ***
    _________________________________________

     Absente aujourd'hui :

    Scanner de contrôle Cervico-Thoracique Abdominal.

    ________________________________________

     

     

     




    Merci papidan




    Humour en vrac








    Humour
    Merci Vosgien


          

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 5 septembre 2019Humour du samedi 7 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:35
    papidan

    bonsoirjour,

    on voit que ca va mieux, t'es encore en ballade he

    est ce le cas chez toi?

    poutoux

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:49

        Bonjourjour mon papidan,

        Tu parles d'une balade ! Je m'en passerais bien, avec encore leur saloperie de produit qu'ils vont m'injecter ...

        Bien vu, le chat. Lolll

        Bonne journée avec des poutoux frileux.

        La doudoune est sortie !

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:38

    Bonjour Dom

    bon courage pour ton contrôle

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:39

    coucou dom bon courage

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:43

    Bpnjour, bon courage pour tes examens ! Bisous et bon Week end !

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:28

    Bonjour et merci pour cet humour toujours décapant !!!

    Gros bisous ma Domi !

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:29

    Bonjour  DOM...

    Voici la fin de semaine arrivée.

    Et si pour certains et certaines,

    elle se passe avec le soleil,

    chez nous, c'est sous la grisaille

    avec du vent et sans pluie.

    Les choses se passent pour le mieux

    avec la température en baisse 19° hier,

    et ce matin a quatre heures seulement 4.

    Bon vendredi à vous,

    demain c'est le début du week end,,, 

    Amitiés #*¤*# Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:19

    Hello Dom

    Aux Etats unis, ce genre de moto insolite existe vraiment. La bas, tu as le droit de faire ce que tu veux avec un moteur. Pas besoin d'homologation ...

    Bon examens

    bizz

    Pat

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:24

    Bonjour Dom..

    J'aime bien la moto.. 

    Courage pour le scanner, gros bisous

    9
    Vosgien
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:33

    Cette moto-baignoire est géniale pour ceux qui sont toujours un peu en retard le matin, siffler en travaillant et se laver en partant au boulot ! Que de temps gagné et même chose en rentrant le soir ... de quoi se réconcilier avec le trajet + le boulot zzz

    Gros bisous mousseux et bon contrôle scanné ma chère amie Dom

    Claude

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:35

        Hé oui, l'ingéniosité n'a pas de limites !

        Bonne journée avec des bisoux frileux cher claude.

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:44

    Même les aristos mettent de gilets jaunes maintenant, la contestation est partout

    Pour tes examens ne prends pas ta moto baignoire, tu vas te faire arrêter en route, les flics sont prêts à tout pour mater une nana à poil

    Amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:48

    et oui dom la faut sortir la doudoune et ja ie mis un petit tee shirt en dessous pour me tenir chaud faut faire avec le temps que l on a , mais hier j aie mis un peu d ecoté les débardeurs pour 2020 si je suis toujours en vie , je vais egalement faire l inventaire des vetements de mon mari et ce qui n a pas servi cet été je vais le donner 

     tres bon vendredi malgré ta radio mais ça c est pour ton bien 

     je t embrasse bien fort 

    12
    19ème
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:02

    Encore une super page d'humour, ma Dom. Elles sont toutes bien. Je passe vite fait. Comme il fait moins chaud, on est tout le temps dehors (enfin !) on profite du jardin ; il fait super beau et pas chaud ; je ne suis plus à poil, je suis en robe d'été.  Le pied !  Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme. Je t'embrasse très fort !

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:29

        Bonsoir ma éliane,

        Merci de ton passage.

        Pas de nouvelles de mon examen, je le saurais mardi, en voyant l'oncologue.

        Belle soirée frisquette avec des bisoux !

    13
    H-IL
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:09

    Qu'est-ce qu'on te refait Dom ?

    Gros bisous et bon Dredi

    HLC

    14
    AUSSUT Hélène
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:14

    Bonjour Dom

    Bonne patience avec de bons résultats!

    Bizh.

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:31

    Super la blague du salon de l'agricuture.

    Bon courage pour tes examens.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    16
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:33

    j'espère que tout se passera au mieux pour toi....je te souhaite une bien douce journée

    17
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:44

    j'espère pas trop d'attente

    un personnel à l'écoute

    et de bons résultats 

    ps plein de "désagréments"(...) et autres hier 

    pas sûre de passer ces jours ci

    mais je ne t'oublie pas  à bientôt

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:30

        Merci ma barbara, pas de résultats ...

        Bon courage à toi avec des bisoux.

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 06:36

        ♥♥♥

    18
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:48

    Je comprends parfaitement ces deux vaches au Salon !

    elle n'est pourtant pas blonde la dame dans l'avion !

    oupsss la baignoire ambulante, faut de l'eau bien chaude ce matin !!!

    Bon courage pour ton scanner

    Bisous à vous 2, bonne journée

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:24

    Merci de nous laisser avec tes blagues 

    Bon courage 

    Bisous 

    @ demain 

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:29

    Je partage l'avis des vaches. Que de spécimens elles voient défiler !

    Bon courage pour ton examen.

    Bisous

    Alain

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:34

    Coucou Dom,

    J'adore le dialogue des vaches au salon de l'agriculteur.happy

    Je croise les doigts pour ton examen. Bises et bon vendredi à vous deux

    22
    jm:rober
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:41

    Bonjour Dom,

    J'espère que rien ne sera découvert d'alarmant  après cette série d'examen

    alors courage

    Bon weekend en attendant

    Amitiés

    23
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:07

    C' est  vrai  qu' on se réfère  souvent   aux  animaux,  mais  pas que  pour  les insultes !

    Pauvres vaches elles  auraient  préféré  rester  au  pré !

    Ben  quoi   on  peut  confondre !

    Elle  s' accroche  la  vieille, c' est  comme  chez  nous !

     J' espère   que ton rdv   va  bien   se passer

     Bisous

    24
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:08

    Bonjour d’Angers …
    Épicé ! Ha ! Ha ! Ha ! Non ! Y’a pas d’urgence ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:10
    Coucou, j'espère que tout ira bien, gros bisous. Ps je me fais opérer le 11, je serai absente un moment...
    26
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:13

    Bon vendredi ma chère Dom.

    Bises

    27
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:20

    Bonjour ma chère titdom,



    Les injures entre les deux frères sont animalières.

    Tête de cochon par ci...âne par là.

    Et lorsque la mère arrive à cause du tapage....
    elle crie :
    - '' La ferme...! ''.

    Les agressions verbales musclées...
    semblent se produire chez des paysans..!   yes.




    Les vaches qui se retrouvent au salon de l'agriculture....
    doivent tout de même s'apercevoir qu'elles sont des vedettes.

    Certaines doivent aimer être dans la lumière.
    D'autres préféreraient être dans leur pré...
    à attendre le passage du train.

    Il est souhaitable qu'elles ne comprennent pas toutes les absurdités...
    que disent les bipèdes qui les contemplent.   oh.




    Attention au quiproquo en demandant à une cliente ce qu'elle veut boire.
    Cette dernière désire un jus de tomate.

    La serveuse lui demande...:
    - '' épicé...? ''.

    L'acheteuse a mal compris la question...
    car elle répond :

    - '' j'irai ensuite...! ''.   he.

     

     

    Le triporteur dont la caisse est une baignoire...
    permet de prendre son bain sans perdre de temps.

    Sauf qu'il y a exhibitionnisme...
    lorsqu'on est à poil dedans.

    Même lorsque la mousse sert de string.

    Car honnêtement au bout de trois ronds-points....
    il n'y a plus d'eau dans la cuve.   oops.

     

     

    Le prince Charles n'a pas dû se salir les mains...
    en se rendant sur un chantier.

    Je ne pense pas qu'il sache ce que c'est …
    que de mettre les doigts dans le cambouis.

    Mais il est d'usage de mettre un casque, en guise de couronne....
    lorsqu'il y a des risques de chutes d'objets. ouch.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    28
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:21

    Ma chère  tite Dom,

    Elles sont toutes super.  J'espère que  les résultats seront bons.

    Bonne journée malgré tout,

    Grosses bises,

     

    MF

    29
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:46

    Encore des examens médicaux ?
    Tu n'en finis pas ma pauvre Domi.
    Bon courage et surtout que les résultats soient bons.
    Bonne fin de semaine.

    30
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:21

    Bonjour Dom

    Excellente page d'humour lol!

    J'espère que tout ira bien pour toi Dom.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    31
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:43

    Bon courage ma chère Dom. Je souhaite qu'à ton retour ce sera une bonne nouvelle que tu nous annoncera. J'adore le dialogue entre les deux vaches ! Doux bisous.

    Hugues

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:03

    Bonne fin de semaine ma Dom

    gros bisous

    Lili

    33
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:10

    Espérons que cette balade sera un bon résultat ma Dom !!

    Bientôt pour moi aussi un examen mais pas le même amis avec injection aussi !

    Quand faut y'aller hein !!!!!!!!!!!

    Bisous et bon week end qui arrive

    34
    Sonya
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:41
    Bon week-end
    Tout ira bien
    Gros bisous créoles à vous deux
    35
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:32

    Bonjour Dom

    J'espère que ton examen s'est bien passé. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:31

        Bisoux, marie france et merci.

    36
    matineedeprintemps
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:12
    Courage pour le scanner pas très chaud par chez nous
    T'embrasse
    37
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:25

    Salut,

    Super l'humour.

    Le temps est super chez nous malgré ce que dit la météo.

    Bonne journée

    38
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:22
    Renée

    Ha ben alors si Charles s'y met c'est le bouquet!!!!!! Gros bisous Dom doux début de weekend avec de super bon résultat j'espère

    39
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:50

    J'espère que les résultats de ton examen iront dans la bonne voie !

    D'accord avec les réflexions des deux vaches: il doit y avoir pas mal d'âneries dites au salon de l'agriculture surtout par les citadins fort éloignés de la réalité de la campagne.

    Bisous du soir ma chère Dom !

    40
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:54

    Bonjour ma  Dom Chérie ..
    Alors  je  vois que tu as toujours le mot pour  rire et c'est bon signe ..
    Bon courage  ma  douce  pour  tes  examens , moi j'ai dit non a mon docteur pour  toutes  recherches .mammographie ,colonoscopie , scanner  et  j'en passe , a  mon age je  préfère ne  pas  en  rajouter  dans ma tête .J'essaie  rester positive  après  ce difficile mois d’août .Mes  enfants me  secouent tous  les  jours et je pense que ça va aller ..
    Je te  souhaite une  bonne journee et un bon week-end positif ..
    Gros bisous ma douce amie de France ..
    A  bientot ..
    Nicole ..

    41
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:31

    Ah les blondes...

    Bon courage

    42
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:36

    Tu as raison la vache

    43
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:59
    michelle laramicelle

    coucou j'espère que tout s'est bien passé

     bisous 

    44
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:33

    j 'espère que tes résultats sont bon 

    et que tu vas mieux

    tu pars quand ?

    ici pas chaud cheminée allumé

    gros bisous de nuit

    45
    MO
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:04
    MO

    Bonjour chère Dom,

    J'espère que les résultats des examens sont bons?

    Gros bisous,

    Mo

    46
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:12

    Ma chèe tite Dom,

    Excellente page, ne stresse pas trop pour tes résultats, je suis sure qu'ils seront bons.

    Ici, il faisait un peu plus frais ce matin, c'est à cause du mistral.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    47
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:59

    Je découvre une image qui me donne envie de motoriser mon bac inox que j'a placé sur une châssis roulant mais que je pousse.

    A plus !

    48
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:03

    Je file à la suite pour contrôler que tout se soit bien passé...

    49
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:45

    Quand le prince joue au roturier !!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :