• Humour du vendredi 4 mars 2016

    __________________________________________

    *** Bonne fête aux Casimir ***

    __________________________________________

     


     

     

     

     


     

     

     

     

    Pour mémoriser ... Si vous désirez apprendre l'anglais !

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 3 mars 2016Humour du samedi 5 mars 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:12

    Sacrè vipère ..elles en ont d'la chance les copines de la nénette là !! ^^  Bonne journée..Bises

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:37

    Bonjour dom

    bien trouvé l'anglais

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Avec amitié

     

    René

     

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:57

    Bonsoir Domi ! Merci pour l'Anglais pas couillon !!! bisous !

    4
    Jacqueline
    Vendredi 4 Mars 2016 à 01:32

    cool

    Belle fin de semaine yes

     

     

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:19

        ... à la bourre ...

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:30

    C'est un bon truc la première recommandation, au lieu de s'embêter à faire un régime on fait tout pour que les autres grossissent, je retiens l'idée. Tout comme je trouve ta méthode mémo-technique, pour apprendre l'Anglais, géniale. Je vais me mettre à la langue de chat qu'est ce pire

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:56

    une prière que j'aimerai bien faire...happy...et bravo pour le franglais...passe un bien agréable vendredi

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:09

    Bien trouvée le mémotechnique mais je ne suis pas sûre que je retiendrai, même en français !

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:16

    Hello Dom

    J'ai perdu 8 kilos en 6 semaine... pas mal hein !

    Bizz

    Pat

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:21

    bonjour, bravo les blagues, l'anglais is very good ! bonne fin de semaine, bisous

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:29

    c' est bien trouvé pour l' anglais !

    ça me fait penser à une femme qui pensait que je me moquais de son arrière train, parce qu' elle entendait  vom Arsch, alors que  je parlais  juste de fromages !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:50

    Bonjour Dom, les femmes ne se font pas de cadeau !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:53
    marine D

    Amusantes ces équivalences !

    Bises Dom

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:02

    Aïe se pique Germaine !

    Bisous et belle journée, Dom !

    Claude

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:20
    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour Domi 

    un bo, moyen d'apprendre l'anglais,très efficace,merci

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:24

    Kikou Dom

    ça y essssttttt je sais parler anglais, je viens d'apprendre avec ton tableau.

    Demain je pars en Angleterre pour appliquer tout ça. hihihih !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée malgré le temps et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    16
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:26

    quelle prière... !!

    bon vendredi...gla gla

    17
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:30

    Bonjour Les ami(e)s .

    J'espère que vous allez bien .

    Encore une journée bien grise en perspective .

    Il neigeote un peu et il fait froid .

    Mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature136

    18
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:41

    Tu souhaite aussi que tes copines prennent des rondeurs ?

    Gros bisous ma Dom et bon Dredi

    19
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:42

    Je veux bien apprendre l'anglais avec toi !
    Bonne journée, il fait beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

    20
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:44

    Bien bien ton cours d'anglais 

    Quelle bonne humour ici 

    Biz

    Lesoleilestentrédansla masison

    21
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:00
    Claudine/canelle

    Merci pour le cours d'Anglais ça m'aurait bien servi lors de mon dernier voyage ...

    Bonne journée Dom 

    Bises

    22
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:03

    Un vendredi sous la pluie pour moi !

    JP

    23
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:07

    Bonne fête

    hihihi

    Bisesss

    24
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:09
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Bien vu la mémorisation pour apprendre l'anglais he

    Bonne fin de semaine

    Bisous

     

    25
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:09

    Elles sont toutes géniales! bravo, ici ce matin, ça pique...bonne fin de semaine, gros bisous

    26
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:14

    Bonjour …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … J'aime bien tous les mnémoniques ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    27
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:15

    Bonjour Dom,

    J'ai bien aimé les cours d'anglais, on apprends plus facilement  comme ça yes

    Bonne fin de semaine, bisous !

    28
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:30

    Avec cela comment voulez vous que Dieu exauce toutes les prières !

    Bonne journée.

    29
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:10

    Bonjour ,bien les cours d'anglais,plus facile comme ça,bonne journée,toujours le vent et la pluie.

    bises.

    30
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:11

    Yeessss je pars en Angleterre ! 

    Gros bisous

    Temps épouvantable ce matin, beaucoup, beaucoup de pluie et froidure frown

    31
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:25

    Afficher l'image d'origine

    a toi dom

    trés marrant ta priére 

    faites grossir mes copines 

    pour moi ,pas facile de retenir l'anglais 

    je n'ai pas trop de mémoire 

    bon vendredi a toi 

    bisous 

    mireille

    32
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:54

    L'anglais vu comme ça, c'est autre chose ! smile

    Bisous et bonne journée, chère Dom

    Alain

    33
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Dom

    Oh qu'elle m'énerve ta pub de Décathlon

    Trop bien la blague du jour

    Bon je vais essayer d'apprendre l'Anglais

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    34
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:35

    Bonjour ma chère Dom,


    Les souhaits que demande cette jeune femme que Dieu ne sait pas faire maigrir,
    pourraient bien se réaliser.
    En effet, avec la manière actuelle de se nourrir...
    la population d'obèses ne cesse d'augmenter.
    Dieu n'a pas besoin d'intervenir dans les cuisines...
    pour mettre sa main à la pâte.
    Mais la femme qui verra ses voeux s'accomplir,
    croira fidèlement aux forces divines.   yes.


    Les zozios ont tout à fait raison.
    Les terroristes rendent un grand service au président...
    qui pourtant désirent les éradiquer.
    Ils sont tout de même pas très futés...
    les vilains barbus.
    Quoique chez les cathos...c'est guère mieux.
    Ils faut tendre la joue gauche...
    lorsque la droite est frappée.
    Moi, il n'y avait qu'une chose que je tendais...
    et que je n'arrive plus à présenter dans une telle forme.   oh.


    Pour mémoriser certaines phrases en anglais...
    cette méthode intelligente est bien française.
    Elle permet d'apprendre la langue de shakespeare...
    sans faire d'effort.
    Encore faut-il retenir les phrases en franglais...
    et savoir les situer en français.
    Mais cet exercice peut porter ses fruits...
    tout en demeurant ludique.   oops.


    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    35
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:40
    renee

    coucou, suis toujours en semi pause mais passe te souhaiter bon week-end bisous en prime.

    36
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:05

    coucou

    je passe tard car j'ai du monde 8 jours et c'est galère

    bisousssssssssssss

    37
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:10

    Bonjour Dom,

    J'adore l'apprentissage de l'anglais....

    Bisous!

    38
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:22

    bon vendredi Dom

    sympa pour apprendre l'anglais

     bon am

     bisous

    39
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:10

    Bonjour Dom,

    Bien bonne cette blague du jour ....on s'adapte...

    bonne fin de journée

    bon weekend

    amitiés

    40
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:25
    Marité

    Il est parfait ce tableau de traduction !!!

    Bon vendredi et GROS BECS Dom et Thierry !

    41
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:31

    voila le fin de la semaine,chez nous il pleut en averse c'est un temps pourri ce vas être un drôle de week-end,je  te souhaite un très bon Vendredi,bises

    42
    Marie-France
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:48

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:21
    43
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:01

    Coucou Dom.

    La blague du jour me plait bien ! (-3kg500 en 4 semaines.. bof !)

    Bises et bon vendredi à vous deux.

    44
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:11
    encore une journée de grisaille, petite pluie , ciel noir, sans doute un week end maussade.... bonne journée
    45
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:49

    Oui Arlette !!!!

    Bises x2, bon après-midi

    46
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:23

    Pas sympa la copine !..... avec les autres ....

    Lol.... ))))))

    Bonne soirée. Bizzz) Et il pleut .... ça nous change !.....

    47
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:38

    Bien la dernière

    48
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:30

    Bonsoir Dom , Vanillette me charge de te dire qu'elle t'a adressé un message privé mp sur la messagerie de la plate-forme......mais je n'en connais pas le contenu smile 

    Bisous du soir

    49
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:16

    Bonsoir Dom et Thierry,nous avons eu les clés aujourd'hui même et avons commencé à emmener nos cartons.Passez un bon week-end,bisous

    50
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:45

    bonne fin de semaine  bizz

    51
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:03

    Bonsoir ma Titdom,

    Hi !!! hi !!! C'est comme ça que je conçois l'anglais, phonétiquement...

    Y en a marre de la pluie.

    Véritable mare, notre jardin, notre pré, bref tout !!!

    bisous Titdom.

    Aimée

    52
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:03

    merci pour le franglais j'ai bien rigolé, bonne nuit, biz

    53
    Vendredi 4 Mars 2016 à 23:53

    Bonsoir Dom, il est extra ton blog :) Il faut que j'y passe plus souvent yes J'ai beaucoup ri... Au plaisir de repasser par ici ;)

    54
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:26

    Morte de rire...

    C'est vrai que lorsqu'on trouve plus gros que soi ça fait du bien au moral. :)

    Bisous doux et belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :