• Humour du vendredi 31 mai 2019

    _________________________________________
    *** Visitation ***
    _________________________________________

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     






     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 30 mai 2019Humour du samedi 1er juin 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 00:08
    Celle du thermomètre au top
    Bon week-end
    Gros bisous créoles à vous deux
    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 00:41

    Oh lala les manchots ! he

    3
    papidan
    Vendredi 31 Mai 2019 à 01:28
    papidan

    bonsoirjour,

    les c... des villes arrivent a la campagne

    https://www.zupimages.net/up/19/22/a3z5.jpg

     

    https://www.youtube.com/embed/rp_IBQDGfHc?autoplay=1&rel=0

    poutoux bouzeux

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 05:20

        Bonjourjour,

        Pauvres citadins qui n'aiment pas la campagne ...

        Je connaissais, pour ce maire de gironde : bien vu !

        Je préfère l'odeur du fumier à celle des gaz d'échappement des voitures.

        Je ne pourrais jamais vivre en ville !

        Bonne journée, mon papidan ♥

        Poutoux campagnards.

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 01:35

    Bonjour Dom

    c'est bien trouvé

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Vosgien
    Vendredi 31 Mai 2019 à 02:24

    Un peu de soleil dans ma nuit blanche ! Patraque !

    Gros bisous ma Dom, bon vendredi yes

    Claude

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 05:22

        Que nous fais-tu là ???

        Essaye malgré tout de passer une bonne journée, avec des bisoux, mon claude ! wink2

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 04:10

    Paysage assombri chez toi en images ce matin 

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi humour"Image du net 

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 04:19

    bonjour dom 

     tout cela est si vraie pour toutes les images bravo 

    doux vendredi 

     bisous ma dom

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:19

    coucou dom

    Afficher l’image source

    et a bientôt

    bisous

    dany 

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:52

    Bonjour  DOM....

    Toujours dans la grisaille

    soleil parti, je ne sais ou!

    Un printemps qui ne nous gâte pas,

    alors j'espère et je vous souhaite

    un super vendredi avec ciel bleu

    et le soleil pour témoin,

    quand a nous, nous prendrons

    ce qui nous sera proposé!

    Comme le temps ce matin 7°

    a 6 heures et dans le brouillard!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     

    .*J-G-R-C-2019*. 

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:14

    Bonjour ma Dom chérie

    Je ris avec ces humours du jour, et oui la France est bien envahie, c'est quand même plus joli de voir de jolies femmes en maillot de bain ainsi que des zhoms bien musclés et bronzés sur la plage !!!!! en tous les cas oui c'est bien trouvé !!!!! 

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et sache que c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE et je t'envoie du soleil de mon île pour que ton WE soit rempli de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de ma tite île intense ma Dom et surtout prends bien soin de toi.

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:26

    Hello Dom

    Pour déboucher les artères, tu envoies un troupeau de cochon et tu vas voir comme c'est propre ensuite.....

    bizz

    Pat

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 22:51

        Très bien trouvé Pat !

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:47

    ce n'est pas faux !!! et ouiiiiiiiiiiii pffffff 

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:04

    bien aimé l'image que ton amie Rose a publiée.....il est vrai que l'on va entendre qu'il fait trop chaud....grrrr, ça ne peut que réchauffer notre ossature qui en a bien besoin....(lol), passe une bien douce journée

    14
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:10

    Je vois que Papidan ta posé une vidéo qui rejoint l'esprit de mon article du 27 mai, j'aime quand je vois que les grandes causes se rejoignent c'est comme ça que l'on arrivera à faire évoluer les choses

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 07:42

        Ca ne l'a pas empêché de râler que je sois obligée de retirer une image qui avait choqué deux personnes sur mon blog ...

        Bonne journée à vous deux !

    15
    ocgall
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:41

    Bonjour d’Angers …
    «C’est du gras» Terrifiant ! …
    Pas “manchotte” avec la nourriture ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:48

    Coucou Dom,

    Et oui, pour le thermomètre, il fallait y penser ! happy

    Bises et bon vendredi à vous deux sous un beau soleil.

    17
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:49

    C'est pas une grosse artère, c'est une artériole ... moins grave !

    Pas de manchots sur les plages par chez moi mais des envahisseurs à gogo, OUI !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    18
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:54

    Gros bisous ma Dom et bon Dredi

    HLC

    19
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:00

    Ce n'est que mon humble avis, mais la croyance religieuse

    devrait s'en tenir au domaine du privé, à l'intime, et s'exprimer

    dans un comportement ouvert et fraternel, plutôt que dans une apparence extérieure

    qui aboutit à dresser les humains les uns contre les autres...

    C'était ma pensée philosophique du vendredi. smile

    Bisous

    Alain

    20
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:01
    Bonjour Dom
    Mdr le coup du test de grossesse lol!
    Excellente page d'humour comme toujours, merci Dom.
    Très bonne journée.
    Gros bisous
    21
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:05
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, c'est sur le gras tue ! et le beur ça n'est pas mieux, inquietant ce vol de corbeaux sur la plage! bonne fin de semaine, bisous, porte toi bien ! 

    22
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:16

    Coucou Dom 

    Une page top !! hihi 

    Bonne journée ensoleillée 

    Bises

    23
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:09
    C' est encore pire que la balance ! je verrais bien un petit colis piégé ! Mais que font les orques ! Du soleil ce matin ! Passe une bonne journée Bisous
    24
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:28

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page, les manchots sur nos plages c'est peut-être dû au réchauffement climatique !

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    25
    robic
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:07

    Comme pour moi tous les jours sont dimanche, j'ai été étonné de voir porte close dans l'immeuble où chaque Jeudi on joue à la belote ! J'ai réalisé tout à coup que ce jeudi, jour de l'ascension était férié ! Pour les températures, moi qui suis tout électrique j'ai fermé mes radiateurs… Economie furtive, car je viens d'apprendre que l'électricité va fortement augmentée dans quelques jours ! Flute alors ! Bonne fin de semaine quand même, chère Dom, accompagnée de mes bisous. Hugues

    26
    Hélène Aussut
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:36

    Bonjour Dom

    Je te souhaite de profiter du beau soleil.

    Bises bretonnes 

    Helene

    27
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:50

    Bonjour ma chère titdom,


    Nous possédons de multiples appareils intelligents...
    qui permettent de savoir notre état.

    Mêmea balance qui ne nous voit pas...est capable de donner notre masse graisseuse.
    Je suis épaté par sa manière de nous donner des chiffres si précis...sur notre état physique.

    Tous les appareils d'aujourd'hui sont hyper intelligents.
    Une simple calculette à 7 euros...nous donne le résultat d'un problème en une demi seconde.

    Nos portables sont connectés.
    Nous pouvons bavarder avec des personnes du bout du monde...
    à la vitesse de la lumière.

    En plus, il est possible de les voir et de se montrer.

    Il y a cinquante ans à peine, j'étais à Dakar.

    Il n'y avait que le courrier qui était mon seul moyen de communication.

    En 1/2 siècle, l'homme a fait un pas de géant dans l'évolution technologique...
    que nos gamins d'aujourd'hui ne comprendraient pas.  sarcastic.


    Cette photo est très parlante de vérité.
    Le beur bouche réellement les artères.  yes.



    Il y a des croyances que nous pouvons comprendre.
    Mais de nos jours avec les moyens que nous avons, je suis surpris de voir des être humains qui s'habillent pour ressembler à de simples manchots.
    C'est à croire que leurs cerveaux sont aussi développés...
    que ces petits oiseaux.  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    28
    jm:rober
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:56

    Bonjour Dom,

    Eh oui …… la planète se réchauffe alors les côtes françaises attire

    Bonne journée et très bon weekend

    Amitiés

    29
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:37

    bon vendredi ..........

    30
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:50

    Du lourd marrant merci ! Bisous Domi il fait beau !

    31
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:01

    Je n'arrive pas à déterminer si cette femme est surprise de ne pas être enceinte où de découvrir qu'elle galope vers l'obésité.

    Dans le premier cas elle pourra y remédier facilement.Pour le second c'est plus compliqué....Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    32
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:26
    Renée

    Coucou, je viens de me désabonner puisque je serais absente jusqu'en mi juillet au moins. Garde toi d'ici là en bonne santé. Bisoussss bon début d'été...

    mais sans manchot sur les plages....

    33
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:02

    C'est du gra..tiné aujourd'hui, ma Dom et ça fait du bien. Et puis, c'est si vrai...Si, si on peut en rire quoi, ça mange pas de pain!!! Et puis zut pour les autres, hein? Gros bisous et à très vite. Prends soin de toi pendant mon absence. ♥

    34
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:06

    Salut,

    Tu as raison pour le beur et les manchots.

    Le temps est doux et le soleil est de la partie.

    Faire les courses est un calvaire tant il y a de monde ce dernier jour du mois.

    Bon week-end

    35
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:52

    Il ne faut pas demander ce que la dame a utilisé en guise de godemiché. 

    Parce que c'est du beur rance.

    Je croyais voir de grandes corneilles.

    Bonne fin de journée !

    36
    Vendredi 31 Mai 2019 à 18:59

    Du lourd aujourd'hui, mais ça fait réfléchir.

    Gros bisous ma dom et bonne soirée à tous les deux !

    37
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:07

    coucou dom

     comment va ton dos ?

     les vertiges se calment trèèèèès lentement 

    on vient de fêter nos 43 ans de mariage , mais pas de sortie ,  c'était pas trop la forme 

     gros bisous 

    38
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:28

    Qu'est-ce que ça doit être triste de ne pas pouvoir sentir le soleil sur sa peau et le vent dans ses cheveux bisous ma dom et bonne fin de semaine 

    39
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:42
    erato:

    J'adore ta page !! Bien réaliste!

    Douce soirée, bises Dom

    40
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:45

    Image associée

     

    Bonsoir Dom que j'Aime je suis passé juste chez Mamie Lucette et chez toi car je traîne une de ses migraines depuis quelques jours !!! et ce soir c'est trop. Je bourre trop ma journée.

    Je prend de l'eau de Vichy et du chophytol car il me semble un peu lié au foie. 

    A demain ! Bisous ! nani

    Dime verdaderamente si comprendes mis chistes en espagnol ...

     

    41
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:16

    petit coucou

    très chaud ici

    donc boulot au dehors

    mais bon ,l'avantage

    ça me fait bien bronzer

    sans m'étaler des heures au soleil

    comment va ton dos?

    mieux j'espère

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "beau temps"

    42
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:57

    Hé oui, tout ça c'est logique !! j'ai bien ri, merci...les manchots sur la plage, ça fout les jetons, et pour les artères, va falloir penser à prendre du light..La recette de Pat me semble judicieuse...Bises Dom et bon week-end

    43
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:27

    Tout est bien trouvé.

    C'est vrai que ça fout un peu les jetons.

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :