• Humour du vendredi 24 janvier 2020

    _________________________________________

     

     

    On rit gentiment des vieux ...
    Merci Jacky

     









    Humour Annick

















       

    « News et humour du jeudi 23 janvier 2020Humour du samedi 25 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:12
    papidan

    bonsoirjour,

    ma phrase d'hier ne voulait rien dire (une entrée en matière)

    nouvelles pas folichonnes,mais la météo s'améliore

    peut être que...

    https://www.youtube.com/embed/ontYwjwia2k?autoplay=1&rel=0

    poutoux moinzumide

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 05:49

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ah, les grosses têtes avec bouvard, une mine de trésors !

        Merci. Lolll

        Bon dredi avec des poutoux givrés !

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:21

    Bonsoir Dom. Contente de te lire. 

    Nous sommes reposés de nos vacances au chaud et là, sommes en train de vendre notre maison. C'est fait à 98 %. Il manque 1 ou 2 petites closes pas importantes pour que le tout soit finalisé. Nous sommes très heureux mon mari et moi. 

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 01:55

    Ma chère tite Dom,

    Encore de bonnes blagounettes. J'espère qu'il y a amélioration de ton état de santé.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 02:23

    Bonjour ma chère titdom,



    Je vais graver des signes qui ne veulent rien dire....
    sur un morceau de gré plat.

    Je signalerai à ma famille de m'enterrer avec.

    Elle ressemblera à la pierre de Rosette...
    que Champollion a su décrypter.

    Avec la mienne, je rejoindrai l'éternité....
    car personne ne pourra comprendre cette écriture..!  money.



    Une femme âgée fait l'amour dans un EHPAD....
    avec un homme octogénaire encore en pleine forme.

    Celui-ci pense que sa compagne encore vive...
    est encore vierge.

    C'est pas tous les jours qu'on en rencontre...! se dit le pépé.
    Il n'a pas eu cet honneur jusqu'à ce jour.

    Malheureusement il déchante....
    lorsque la mamie lui dit qu'elle a oubliée d'enlever son collant.  oh.



    Le gamin est fier de son père....
    qui soulève des poids extraordinaires.

    Il dit à celui-ci:
    - '' Papa...! C'est toi le plus fort de la terre. ''.

    Le mâle est ravi d'entendre son fiston.
    Cependant il lui répond:

    - '' Oui...! surtout lorsqu'il n'y a pas ta mère. ''.  frown.



    - '' P'affleloup...! ''
    était un vieux loup...qui était myope comme une taupe.

    Il traversait la route pour se rendre chez son opticien,
    lorsque l'accident eut lieu.  oops.  



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 03:54

    Très drôle ce gars qui pense à compliquer le travail des futurs archéologues! J'adore ce genre d'humour!

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:21

    Bonjour  DOM....

    Une semaine qui se termine,

    avec un environnement beaucoup

    plus a décroître avec la période.

    Du froid, mais aussi sans pluie

    et de bons moments de soleil!

    Que ce vendredi soit pour vous

    une très bonne préparation

    pour cette fin de semaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 04:37

    Bonne fin de semaine, je pense bien à toi, bisous

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:07

    Hello Dom

    Et bien Soso a essayé les opticiens "lunettes pour tous" et c'est vraiment tres bien....

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:21

    j'espère que tu es un peu mieux ce matin  pensées

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:37

    Merci Dom, de me faire sourire tous les matins !! bisou 

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:41

    Bonjour Domi j'espère ... tu vas ... bien !!!

    J'adore sur les vieux !!!

    Allez gros bisous !

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:56

    coucou dom

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:08

    J'aime bien la blague du lion.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:15

    Oui les vieux font rire 

    Mais ils sont aussi la richesse d'un pays 

    Bonne journée Dom

    Bises 

    Vendredi 24 janvier il y en a pour tout le monde

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:44

    et  moi,  je veux  qu'on  m' enterre  avec  un  virus   pour  punir  ceux  qui  osent fouiller  les  tombes !

    on  perdrait   donc   des  sensations   avec  l'âge ?

    Je ne risque  rien, c'  est   elle qui  fait  tout  à  la maison,  et  moi,  c'  est  dehors  là  où  elle  n' est  jamais !

    et   jamais  il  ne profitera   de  la  deuxième  paire gratuite !

    toujours   ce froid  humide !

    Passe   une bonne   journée

     Bisous

     

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:09
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, les vieux ont encore leur mot à dire !! sacré Afflelou... MDR! porte toi bien, grosses bises et bonne fin de semaine 

    17
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:32

    Coucou Dom 

    Nous les anciens restont une belle source de petites histoires drôles !

    rires ...

    Je suis d'accord avec toi  si ton médecin ne t'a pas appelée on peut penser que cela  est moins grave que ce que tu dois t'imaginer ..courage ma belle 

    Gros bisous 

    18
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:34

    J'adore Félicité et Fernand !

    un loup a été vu en Charente, j'espère qu'il fera gaffe !

    Bisous à vous 2, Bonne journée

    19
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:43

    bonjour dom comme tous les matins 

     hier nous etions a notre campagne ou je suis née et labas je me ressource un peu car je connais ,chaque coin de la maison comme des terrains meme si ça a bien changer comme de partout , par contre je suis restée chez mon frere car dans notre maison il devait faire bien froid et je n avais pas envie de faire de feu pour si peu de temps 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse

    20
    Hélène aussut
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:03

    Bonjour Dom

    Merci de cette nouvelle page de bonnes blagues.

    Je vous souhaite une journée aussi bonne que possible.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    21
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:06
    erato:

    Heureusement il y a les vieux pour alimenter les gazettes!!!!

    Douce journée, bises Dom

    22
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:10

    J'aime bien l'histoire de se faire enterrer avec un os d'éléphant histoire de foutre la panique chez les futurs fouilleurs de tombe, comme moi je veux me faire incinérer, je dirais que l'on emplisse mes poches de mais, histoire de faire une pop corn partie

    Amicalement

    Claude

    23
    Vosgien
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:19

    Pauvre loup, pour lui c'est loupé !

    Gros bisous et bon freitag ma chère Dom yes

    Claude

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:43

        Merci et bon après midi avec des bisoux, cher claude. ☼

         

    24
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:26

    Le coup de la vierge n'est pas mal

    Le jeu de mots est bon.

    Même dans le ménage du lion, c'est madame qui porte la crinière.

    J'espère que tes douleurs te laissent un peu de répit.Bisous

    25
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:30

    Bonne journée à toi et soigne toi bien

    JP

    26
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:36

    Tu en as des bonnes ! lol

    Bonne journée.

    27
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:37

    Et oui ces collants sont de plus en plus élastiques et solides...Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

    28
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:52

    Comme quoi, en même temps, il peut être dangereux de traverser la route !  smile

    Bisous

    Alain

    29
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:55

    MDR ! J'aime beaucoup ta page du jour !

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles de ta rumatho ! J'espère que tu as moins de douleurs avec ce temps plus sec et plus froid !

    Bonne journée au près de Thierry ! Gros bisous Dom !

    30
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:04

    Mdr, bonne journée, bisous.

    31
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:05

    Bonjour Dom

    Excellente page pour se marrer un peu , merci he!

    Excellente journée et bon week-end 

    Gros bisous

    32
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:27

     C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour Dom.

    Peut être que nous aurons du beau temps ce weekend que je te souhaite très agréable .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    33
    L'Espigaou
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:32

    Enterré avec un os d'éléphant

    emmerdeur jusqu'à la fin.

    Pas mal le coup des collants.
    Passe une bonne journée.
    Je t'embrasse.
    Maryse.

    34
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:55

    de bonnes blagounettes Dom, surtout j'aime bien la deuxième,j'espère que ta santé s’améliore, il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    35
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:58

    Bonjour d’Angers
    Non ! Trop facile un os d’éléphant mieux vaut un os de grenouille par exemple …
    Oh ! Oh ! Oh ! À la maison de retraite ! Il s’en passe des belles et des pas mûres !
    P’Afflelou ! … dans nos campagnes des Pays de la Loire
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    36
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:22

    Salut,

    Je ne les connaissais pas celles là, je me marre.

    On a un temps gris et pas de soleil aujourd'hui.

    Il fait froid alors on reste au chaud .

    J'ai deux brioches à faire alors cela m'occupe.

    Bon week-end

    37
    Marie-France
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:24

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 04:42

        Merci marie france et bon samedi !

    38
    Mo
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:34
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Merci d'être passée sur mon blog hier...

    J'ai adoré les excuses à la maison de retraite... ^^

    Gros bisous 'tite Dom

    Mo

    39
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:47
    Renée

    Coucou Dom j'espère que tes résultat tu les auras début de semaine et en attendant te souhaite doux weekend, prend soin de toi. Bisous bisous

    40
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:01

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    Le pauvre loup et le coup de la vierge n'est pas mal du tout smile

    Ma douce petite perle adorée je te souhaite un bel après-midi, gros gros bisous, au fait j'ai un compte Eklablog, à bientôt !

    41
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:10

    he

    Bon Weekend Dom !

    Et bien, comme l'on explique ses souhaits lors du trépas ...

    Moi, je souhaite aller dormir avec mes amis dans le carré des indigents à Paris ...pas loin.

    On passera les journées à jouer à la belote et moi a tricher pour faire rire ou pour les mètre en

    rogne ! Puis....plusieurs boîtes de chocolat mais noir !!!!

    Et bien sûr mon chat avec moi, bien serrés...

    Car lui et moi nous sommes et serons inséparables ...Ciel, purgatoire ou le reste ..

    he

    arf Et ben, on décida même pour le chat ! Mais moi je ne veux pas aller dans un carré...trop étroit !!!

    Bisous ! nani et Titi

    42
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:18

    te souhaite une très bonne soirée ....suis en retard .... ♥

    43
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:17

    Une page d'humour est toujours agréable à lire mais pas suffisante pour me mettre en joie.

    Bon courage !

    44
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:26

    La lionne ne se laisse pas faire !

    45
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:34

    Je préfère les deux dernières.

    46
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:43
    47
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:03

    Voilà ce que c'est que de garder son collant...Ah!ah!ah! Youpi les p'tits vieux!!!!! Gros bisous, ma Dom et douce journée ♥

    48
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:25

    On peut avoir des surprises à tout âge... Morte de rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :