• Humour du vendredi 22 février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Isabelle ***

     MFdu13aix
    _________________________________________

     

     

     


     

     

     

     

     

    Merci éliane
     
     
     
     
     
     
     

    Merci éliane
     
     
     
     
     
     
    Et un tit clin d'oeil à ma capitaine !

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du jeudi 21 février 2019Humour du samedi 23 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Vendredi 22 Février 2019 à 01:05
    papidan

    bonsoirjour,

    le salut a Tous

      • Vendredi 22 Février 2019 à 05:40

        Bonjour papidan,

        Belle citation !

        poutoux

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 01:55

    oh oui vaut mieux passer sous une échelle que sous un camion ça c est sur mais bon je n aime pas beaucoup passer sous une échelle quand meme je l avoue 

     j espere enfin qu aujourd hui on verra le soleil car par chez nous il y a trop de brouillard 

     bonne journée 

     bisous ma dom

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 02:03

    Bonjour Dom

    heureux de lire, que tu va mieux

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 02:23
    Coucou
    Bon week end ma Dom cherie
    Petite insomnie pour moi. Y avait longtemps !!!
    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 04:54

    J'adore la première blague 

    Bonne journée Dom

    Bisous

    _DSC8735

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 04:57

    -Bonjour  Dom... 

    Pour moi, besoin de rien,

    ou il faudra analyser les restes de cendre!

    Dernier jour avant le week end tant attendu.

    Chaque jour qui passe nous rapproche

    du printemps, dans un mois nous y serons.

    A nous le soleil, la lumière du jour

    de bonne heure le matin

    pour se terminer au plus tard de la soirée!

    Les plans sur la comète, entre rêve et réalité,

    pour les uns, les prévisions,

    et d'autres, déjà les préparations

    pour les locations de vacances !

    Je vous souhaite un agréable vendredi.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:15

    Bonjour très matinal Domi merci pour tes bonnes blagues !

    Bisous !

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:54

    coucou Dom, j'ai bien aimé l'humour du jour... comme toujours du reste !!

    cela fait un bien fou de se laisser porter et se donner un sourire sur notre visage

    passe une très agréable journée ensoleillée 

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:07

    coucou dom

    et bon vendredi

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:20

    Il a raison le pépé, c'est une bonne idée de se faire enterrer avec un os d'éléphant, moi j'y ajouterais aussi un os de poulet, histoire de foutre le bordel dans les esprits des futurs fouilleurs de tombes.

    Je ne suis jamais passé sous un camion mais plusieurs fois sous une échelle, ça semblerait confirmer ta théorie

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 22 Février 2019 à 21:19

        MDR Claude !!!! Tu est Super comme mec rigolo !!!

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:51

    Bonjour, je termine ma chronique birmane ce matin mais bien sûr je n'ai pas tout raconté. Bisous

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:57

    Hello Dom

    Il faut se calmer entre automobiliste et motard .....

    Je te souhaite un bon Vendredi

    bizz

    Pat

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:12

    On peut rire de tout et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ou prennent ombrage. Bisous

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:13

    Effectivement il vaut mieux passer sous une echelle que sous un camion.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:27

    Excellent! j'adore! J'espère que le brouillard c'est dissipé car lorsqu'on a mal au dos ça réveille de vieux souvenirs aye!!! Gros bisous à toi et bon weekend j'espère

    16
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:33

    et  bien  voilà  un ancien qui a de l' humour !

     On voit  encore  beaucoup de conducteurs  téléphonant  en roulant, et  mieux vaut alors se méfier .Bon  en passant  derrière  l' échelle, on risque  moins de se la prendre  sur soi !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    17
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:47

    Sacré Dom ! c'est encore plus sympa de voir que tu vas bien. Garde ta bonne humeur et continue à rire et à nous faire rire, à l'heure actuelle, c'est le plus important.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 09:52

        Merci, chère éliane ♥

        Bisoux ensoleillés !

    18
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:07

    Tout à fait pour l'échelle !!  

    Belle journée Dom gros bisous 

    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:12
    renejeanine

    bonjour chere Dom ! merci pour tes bonnes blagues, bravo au vieux qui a de l'humour ! une echelle non je m'en f... mais attention qu'il n'y ait pas un pot de peinture accroché dessus ! bravo au capitaine Marleau, une fille sympa ! porte toi bien, bonne fin de semaine, bisous  

    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:22

    Ce matin le brouillard s'est levé rapidement ouf je vais pouvoir aller me balader

    JP

    21
    Vosgien
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:25

    Génial le coup de l'os d'éléphant  !

    Gros bisous et bon vendredi ma chère Dom

    Claude

     

      • Vendredi 22 Février 2019 à 09:53

        Merci et bonne journée à toi aussi, avec des bisoux, cher claude.

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:44

    Bonjour Dom 

    Cela fait du bien de rire.. j'adore le motard enervé  ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:47

    Papy pense à tout !

    L'avant-dernière est certainement vraie 

    et connais pas la dernière ...

    Bisous à vous 2, bonne journée

    24
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:52

    Corinne Masiero sait ce que galère de la rue veut dire et a connu les difficultés de la vie.

    Aussi se promener sous les ors de la République ne doit pas beaucoup l'inspirer.

    C'est une actrice que j'aime !

    Bonne journée.

    25
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:14
    LADY MARIANNE

    coucou-
    pff  OB qui n'envoie rien !
    gros bisous du vendredi-

    26
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:19

    Je l'aime bien, cette capitaine avec son franc parler.

    Bisous ensoleillés

    Alain

    27
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:46

    Ma chère tite Dom,

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, encore une bonne page d'humour, j'aime bien Corinne Masiero.

    Bonne journée ma douce, grosses bises à vous deux.

    MF

    28
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:55

    Bonjour ma chère Dom,

    un magnifique vendredi très ensoleillé.

    Bises.

    29
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:15

    Bonjour Dom,

    Oui Corinne a l'air de quelqu'un de bien ; j'adore la série tv qu'elle a fait et en plus elle est nature et soutient les GJ : tout pour elle lol

    Bisous

    30
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:16

    Coucou Dom,

    Notre capitaine Marleau fait de la résistance ! happy

     Bises et bon vendredi à vous deux sous le soleil breton, enfin revenu ce matin.

     Bises et bon vendredi

    31
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:20

    Bonjour ma chère petite Dom, je viens remercier ta fidélité chez moi, tu es un amour et je t'admire de pouvoir venir comme cela sur beaucoup de blog, tu es une magicienne. J'aime bien la vérité de La Palisse en ce qui concerne la comparaison entre l'échelle et le camion hihihi !!!! Je te souhaite une belle journée, je vais de ce pas profiter du soleil qui brille aussi chez moi.

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

    32
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:01

    Bonjour Dom,

    J'aime beaucoup la blague du mourant.

    À ma grande honte, j'avoue que je n'aime pas passer sous une échelle (ni laisser un parapluie ouvert dans la maison, ni poser un chapeau sur un lit, etc.) C'est bête mais c'est comme ça...

    Pour l'anniversaire, ça fait partie des dates que j'ai en tête !

    Grosses bises. 

    33
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:04

    coucou de jolies blagues, cela fait du bien pour continuer la journée - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    34
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:29

    Bonjour Dom

    C'est excellent , tu répands la bonne humeur , j'adore .

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous

    35
    jm:rober
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:31

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour

    Mais on nous dit pourtant qui seront bien visibles

    encore ce weekend acte 15

    https://www.youtube.com/watch?v=isCzOa-l7Ms

    Bon weekend

    Amitiés

    36
    Hélène Aussut
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:43

     

    Bonjour Dom

    pour les Isabelle c,est la foison

    Je ne pensais te dire bonjour ce matin car il y a des travaux et un câble était sectionné ...

    Belle journée avec soleil.

    Bises bretonnes.

    Helene

    37
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:43

    Bonjour ma chère Titdom,


    Il est vrai que lorsque l'on retrouve un os d'éléphant parmi ceux d'un humain...
    l'archéologue se retrouve un peu paumé.
    Il faut qu'il trouve une histoire scientifique qui tienne la route...
    afin d'être reconnu.

    Il peut toujours sortir que l'homo sapiens du 21 ème siècle...
    avait dégusté un gigot de pachyderme.

    Mais peu de gens croiraient cette version.

    En Chine, c'est différent...
    car les gens aiment l'ivoire et les os pour sculpter des objets.

    Ce sont les plus gros destructeurs de la faune africaine.
    Donc il ne serait pas impossible de trouver des os d'éléphants ou de rhinocéros...
    dans une tombe de l'empire du mi
    lieu.   ouch.




    Le téléphone au volant est dangereux.
    Surtout lorsque ce sont des femmes qui racontent leur vie.

    Je pense qu'elles ne s'apercevraient même pas...
    si elles renversaient un pauvre piéton.

    Causer ou conduire...
    il faut choisir...!    clown.



    Je préfère passer sous une échelle plutôt que sous un camion.
    Quoique si le poids lourds est haut sur pneus...
    il peut me passer dessus sans me toucher.

    Alors qu'en passant sous une échelle...
    une tuile peut toujours atterrir, sur mon crâne dégarni.   sarcastic.




    Lorsque l'on réalise un film sur les personnes invisibles.
    Il est difficile de se faire inviter pour ce qui n'est pas trop voyant.

    Alors que cette partie de la population qui vit dans la misère...
    dérange les gens des quartiers riches de la capitale.

    Il y a différentes façons de voir les choses.
    C'est cela qui demeure honteux..!    mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    38
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:51

    hello

    La ripoublique en marche et ses frasques, ce sont les infos du poissonnier.-art 01

    image "piquée" chez qui tu sais.....

    Bonne journée

    39
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:55

    "dom"

    Un moribond qui souhaite semer le trouble dans un avenir lointain.

    Il est vachement furax le motard et cela se comprend.

    Si un pot de peinture de 5 kg tombe de 5 m sur la tête du passant, la fin est peut-être plus certaine que le fait de passer sous un camion si ce n'est pas sous les roues.

    Cette est capitaine de quoi, d'industrie ? (dérision).

    Bonne fin de journée !

     

    40
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:07

    Encore un bon moment à passer avec toi, ma chère Dom. J'espère ue tu vas bien? Excellente et douce journée pour toi et gros bisous. ♥

    41
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:30

    Bonjour d’Angers …
    Sous une échelle ? Quoique ! .…
    Oui ! Bonne idée un os d’éléphant … et une cuisse de grenouille ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Mon blog fonctionne à nouveau
    Le support de mon hébergeur OVH a dépanné (24 h d’arrêt et 1h de téléphone)

    42
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:38
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Vaut mieux passer sous une échelle que sous un camion

    J'espère que tu vas bien, moi non pas vraiment !

    Gros bisous et Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    43
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:00

    j'aime mieux passer sous l'échelle que de grimper dessus lol

     bon vendredi Dom

     bisous

    44
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:24
    Marité

    Une capitaine qui n'a pas s'langue dins s'poke et pi ché toute :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    45
    Marie-France
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:53

    Bonjour Dom

    J'ai souhaité son anniversaire à mon homonyme. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 19:18

        Merci marie france et bonne soirée à toi aussi.

    46
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:09

    J'admire les propos du pépé voulant se faire enterrer avec un os d'éléphant ! A l'os d'un poulet que suggère Claude, j'ajouterai un crâne de gorille pour finir de faire perdre la tête à nos futurs savants ! Bonne fin de semaine ma chère Dom. Bisous.

    47
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:09

    Salut,

    Merci pour cette page d'humour.
    Après dissipation du brouillard matinal on a une belle journée ensoleillée avec 13°.
    Pas de vent donc on a fait une sortie vers les midi pour nous mettre en appétit.
    J'espère que le temps continuera à être ensoleillé.
    Bon week-end

    48
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:05

    Bonjour Dom, fort jolie citation et joli clin d’œil  de Corinne Masiero que j'apprécie. je n'ai pas encore vu "les invisibles" mais "Grace à Dieu" que j'ai trouvé très réussi . 

    49
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:04

    Bonsoir ma Dom chérie,

    oh il a raison je suis passée 100 fois sous une échelle sans même recevoir une goutte de peinture (mais j'évite les échelles sur la quelle mon mari est en train de peindre car je risque tout le mot et non pas qq gouttes) moi je m'en fiche de l'os d'éléphant du moment que j'ai mon cercueil en carton maïs ou autre truc naturel mais pas de bois car c'est toujours du chêne.

    Oh j'ai bien ri avec ta blondasse, mais j'ai eu plein de copines blondes et toutes ont été très intelligente. Même moi un peu.

    Bonne soirée et gros bisous ma Dom.

    50
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:50

    Ah Capitaine Marleau, une série que j'aime bien

    51
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:07

    Bien vrai la dernière

    52
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:20

    coucou dom comment vas tu ?

     le capitaine marleau a fait un tournage dans ma ville, Boulogne sur mer , il y a quelque temps ; ça devrait pas trop tarder à passer j'espère 

     gros bisous 

    53
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:24

    Résultat de recherche d'images pour "rire simple"

    Bonsoir DOM !!!

    Et bien ! j'ai bien regardé chez la blonde comme dit Sylvie, je ne comprend pas toujours pourquoi le mec est dans une telle colère !!! Il faut sans doute me mettre à la page !!!

    Passe un excellent Weekend !

    Bisous pleins de tendresse qui dégoulinent ....Much much besitos besitos !!!

    nani

    54
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:35

    Je viens tard, mais mieux vaut tard que jamais. :)

    J'ai bien ri en te lisant.

    Je continue à passer sous les échelles. ;)

    Gros bisous et douce soirée.

    55
    Vendredi 22 Février 2019 à 22:15

    C'est sur que de passer sous une échelle c'est moins dangereux que de passer sous un camion !!! Depuis deux trois jours nous avons des journées de printemps, ce matin un peu de gelé mais la température et vite remonté. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux 

    56
    Vendredi 22 Février 2019 à 22:17

    Coucou, non pas d'article, j'avais mon petit fils, pas le temps, bonne nuit, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :