• Humour du vendredi 16 novembre 2018

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marguerite ***
    _________________________________________

    Bonjour à tous,

    Je suis en panne de messagerie : impossible de me connecter à mon Outlook.

    Ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas ce matin ...

    ___________________________________________

     

     


    Merci, papidan

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 15 novembre 2018Humour du samedi 17 novembre 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 00:46

    Oh lala, la nuit a été longue et pénible :-))

    Bonne nuit ma chère Dom, car il est tard chez toi en ce moment.

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 00:51

    Bonsoir ma chère titdom,




    On arrête pas le progrès, et les scandales qui le suivent.
    Les bons hommes ont à présent bien du mal...
    à tomber sur une femme non retouchée.

    C'est à dire avec une vrai femme...!

    A présent, même les apiculteurs sont touchés.
    En effet, Maya l'abeille se serait fait retoucher l'essaim.

    Tout est possible...
    même de trouver du silicone dans le miel...!   oh.




    Il ne faut pas laisser un animal consommer de l'alcool.
    Comme les humains, ils ne crachent pas dessus....
    et devient très vite sous son emprise.

    Dans la marine, j'avais un collègue qui possédait une perruche.
    Il l'emmenait au mess où nous buvions des fûts de bière.
    L'oiseau aussi aimait picoler un peu.

    Un jour, le bel animal est mort...
    sans doute d'une cirrhose. ( histoire vrai ).   ouch.




    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 01:37
    Bonjour Dom mauvaise réponse la bonne est en ligne Avec amitiés René de Chine
    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 02:21

    bonjour dom les chacals sont tres mignons ils imitent les humains mais eux sont bien solides 

     aujourd hui on va prendre un peu de précaution pour la journée morte de demain vaut mieux car moi j aie surtout peur des débordements a cause des casseurs 

     tres bon vendredi 

     bisous 

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 03:49

    Ma chère tite Dom,

    Je profite d'une nuit d'insomnie pour rendre visite aux amis;

    mon examen d'hier a montré que je n'avais pas de phlébite j'ai juste très mal, c'est tant mieux

    et ma jambe est rouge et enflée; j'ai essayé de faire quelques pas avec des béquilles mais c'est pas évident! Ca devrait aller, dans quelques jours...

    tu ne perds pas ton humour et c'est extra, j'aime bien Maya et s'essaim !

    bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 03:53

    Rhoooooo marrante la "MAYA" hihi !

    Bon vendredi ma Domi avec de gros bisous !

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:11

    Bonjour  DOM...

    La pauvre Maya elle a des problèmes

    avec cette air malsain!

    Nous voici à la porte du week end

    tant attendu par beaucoup d'entre nous.

    Pour ce vendredi qu'il soit ensoleillé,

    comme hier jeudi avec un bon 17°.

    Et sans trop de brouillard en matinée

    je vous souhaite la très bonne journée.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,



    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:49

    Bonjour Dom j'aime bien celle de l'essaim !

    Bon vendredi gros bisous 

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:44

    cela m'est arrivé la semaine dernière .. avec ma messagerie ..

    et en plus j'ai perdu toutes les notifications

    du coup je suis revenue chez ma messagerie ... orange grrrrr 

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:48

    Bien trouvée la blague de Maya.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:58

    j'ai eu quelques difficultés ce matin pour ouvrir certain blogs....va savoir pourquoi....j'espère que ta nuit a été douce et que tu refais surface à tout point de vue....je te souhaite un doux vendredi

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:06
    marine D

    Désolée pour toi Dom, c'est la guigne !

    Je suis a ta disposition si tu as besoin de quelque chose

    Je t'embrasse fort

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:11

    D'accord Dom

    Espérons que ce ne soit que passager...

    Bisous de vendredi

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:23

    en ce moment beaucoup de piratages et de pannes informatiques 

    15
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:23

    coucou dom bien moi aussi des soucis de pc 

    oh lalala

    gros bisous

    dany

    16
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:25

    Maya  a dû hériter, c' est cher un essaim !

    Comme  on dit, un verre ça va !

     J' espère que tu vas  vite retrouver  outlock !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    17
    Rose63au
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:36

    J'ai reçu un mail de toi ce matin m'annonçant ton piratage de messagerie 

    es-ce le cas?

    Bises

     

    18
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:36

    Maya va avoir l'essaim tout neuf, c'est une bonne nouvelle ça, quand aux renards, pas très futés, vu leur état ils ne sont pas près de conclure

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end"

    Amicalement

    Claude

    19
    Vosgien
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:49

    Je me suis laissé dire que Maya était devenue mielleuse !

    Gros bisous Chère Dom, bonne journée avant de mettre ton gilet vert ou jaune ....

    Claude

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:22

        Bonne journée, mon cher claude, avec des bisoux.


    20
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:50
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tu retrouveras vite ton courrier, super tes blagues ce matin, bravo l'essaim ! et les renard bourrés ! bonne fin de semaine, bisous , porte toi bien ...

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:07

        Bonjour RenéJeanine !  je suis allée voir votre blog, j'avais remarqué que l'on avait les mêmes idées.... hé hé hé ! ... Je l'ai trouvé très beau, avec ces magnifiques photos de la Grèce ; mais je n'ai pas pu y déposer de commentaires ou vous écrire dans la case "contact". Alors je le fais ici. Dom ne m'en voudra pas, c'est une copine. Et avec une copine, on partage les messages. Très cordialement.  Eliane.

    21
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:55

    Si les animaux se mettent à boire où on va , mdr ! Bonne fin de semaine, bisous

    22
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:56

    Bonjour Dom 

    Esperons que tes soucis  de messagerie vont vite etre réglés

    Bonne journée

    Bises 

    23
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:19

     bonjour 

     j ai lu   ches  ( Tiot )que ta messagerie à été pirtates

    je compatis  car j' ai eu le même désagréement  c'est pénible 

     et dérangeant , j 'ai aussi perdu beaucoup de choses et n 'ai plus confiance depuis 

     surtout changer tous les mots de passe partout  même  celui  de la banque 

     bonne chance pour toi 

     

     kénavo 

    24
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:20

    Maya s'est fait refaire l'essaim, Blanche-Neige est en train de se refaire les sept nains... Ha les contes de notre enfance ! Que de souvenirs charmants !

    25
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:22

    Ne te fais pas trop de soucis pour ta messagerie

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    26
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:28

    Bonjour Dom.
    C'est avec une journée qui s'annonce assez belle que je viens te souhaiter un bon week-end qui j'espère sera beau lui aussi.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

      

    27
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:29

    Mauvais début de journée

    JP

    28
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:45

    Ah ces problèmes informatiques !
    Bonne fin de semaine tout de même Dom.

    29
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:55

    Maya avait déjà une taille de guêpe donc sa poitrine va vraiment être mise en valeur.Espérons que les gardiennes du rucher la reconnaissent...

    Bon Vendredi

    30
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:12

    Elle va être belle Maya !

    1 verre ça va ....

    Bisous à vous 2, bonne journée et j'espère que tu vas rapidement retrouver ta messagerie

    31
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Je te voyais plus en veste verte que jaune … faudra que tu m’expliques
    Bon courage pour ton ménage … informatique ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    32
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:23

    Pas frais les renards après la fête!

    Un bon jeu de mots avec Maya.

    J'espère que ta panne sera vite réparée. Passe un bon week end sous le soleil j'espère .Bisous

    33
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:36
    Marité

    "L'essaim" tout neuf c'est super, car on peut dire qu'elles sont plutôt malmenées les abeilles :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    34
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:38

    Bonjour ma chère Dom,

    un soucis avec outlook,

    ça devrait s'arranger, il y a un support Microsoft qui sait faire

    https://support.office.com/fr-fr/article/D%C3%A9bloquer-mon-compte-Outlook-com-f4ad2701-d166-4d8b-8a6a-9af2a1f8a4c4

    Faut pas trop synchroniser ou confier tous ses contacts

    avec ce genre de logiciel. Tu deviens complètement dépendante.

    Même avoir une adresse de messagerie ailleurs,

    c'est encore mieux.

    Demain très occupé avec les gilets jaunes dans la journée

    et soirée pyjama jaune.

    Bises ma Dom.

    35
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:10

    tiens bon.....♥

    36
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:24
    Floralie

    Coucou ma toute douce petite perle adorée,

    J'aime bien Maya, je te souhaite beaucoup de courage pour ta messagerie, il faut que tu tiennes le coup ma douce petite perle adorée !

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week endGros bisous !

    37
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:12

    Coucou Dom

    Il ne devait pas y avoir qu'un verre.. hic,hic, hic ! happy

    Bises et bon vendredi à vous deux

    38
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:20

    Bonjour Dom.

    Cela m'est arrivée ,d'être piraté sur mon ordinateur .

    Cela a etait la pagaille pendant quelques jours ,a savoir qu'il faut changer toutes les adresses mails +plus les identifiants chez l’opérateur où l'on est .

    Passe une bonne après midi et bon weekend a toi .

    Bisous.

     kettyn.

    39
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:34

    il pirate la nuit j'en m'ai déjà arrivé j'espère que sa vas s'arranger pour toi,je vais allez au soleil  faire des photos car il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    40
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:52
    Renée

    J'espère que tes soucis avec ta boite mail vont se régler très vite...Tu sais qu'avec Outlook tu as un support et il est réactif demande de l'aide. Bisous

    41
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:55

    Wk

    coucou dom

    j'éspére  que tu vas vite ta boite email 

    beau soleil tantot 

    ce matin ,tout gris 

    bon week-end a toi

    gros bisous

    42
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:57

    Salut,

    J'espère que ca va s'arranger.

    On est dans le brouillard mais il ne fait pas trop froid.

    Bon week-end

    43
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:07

    des gants jaunes....toute l'année !!!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gants jaunes en laine"

    super pratique en voiture....pour les coucous...

     

     

    44
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:53

    Bon courage

    45
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:04
    Bon week-end fleuri
    Gros bisous créoles
    46
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:17

    Enfin vendredi! Bon week end! 2 jours de repos, chat va faire du bien :)

    Oh ma DOM ! C'est in croyable que Microsoft laisse passer les intrus. Mais ces messageries n'on pas des antivirus ? J'espère que tu vas pouvoir retrouver tes contacts … Avec la messagerie orange j'ai eu une fois ce problème mais l'assistance m'aidé.

    Si j'ai compris, Maya va se faire les seins c'est cela ?

    Dans que pitoyable état les deux copains ! 

    Je te souhaite vraiment de trouver une solution.

    Courage et bisous !

    nani et son chat

    47
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:18

    Je suis sur que ça va vite s'arranger. Je crois bien que les renards on bu plus qu'un verre !!! Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux 

    48
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:29

    Bonsoir ma titeamiedom,

    Oupss ! dur ! dur ! les renards au petit matin...

    Bon week-end, bises

    49
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:06

    Bonsoir, moi c'est avec mon application pour faire des albums photos que j'ai des problèmes. Mais mon disq dur "c" est utilisé à 80%, et je crois qu'il est trop saturé. Donc tout marche au ralenti. Seulement je n'y connais pas grand chose et ne veut pas faire de bêtise en enlevant certaines applications maladroitement. J'ai pourtant enlevé les 3/4 de mes fichiers photos, images et vidéos sur un disq dur externe ou sur des clés USB. Mais je n'ai pas récupéré suffisamment de place. Si une bonne âme, un connaisseur, voudrait bien me conseiller, je serai preneur; car je ne vais pas faire venir un professionnel pour faire de la place et nettoyer mon ordi.

    J'espère que tout va bien pour toi; moi ma sciatique est de retour. Le froid ou l'humidité peut-être ou alors les trop longs trajets en voiture possible aussi. Demain je vais braver les barrages des gilets jaune pour aller manger un couscous chez mon pote. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. 

    50
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:42

    Mdr bonne nuit, bisous

    51
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:43

    Bonsoir ma Dom chérie,

    oh la nuit a du être rude pour ces 2 malheureux renards!

    Nous, journée bien remplie en courses (en plus on a des invités mardi soir, fallait donc assurer.) car on ne veut pas en faire demain. Jour des gilets jaunes.

    Bon weekend à toi et gros bisous.

    52
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:56

    Toujours aussi marrant...

    Mais lorsqu'on est en panne de messagerie, c'est moins drôle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :