• Humour du vendredi 16 juillet 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Carmen ***
    _________________________________________



    Humour papidan
     

     
     
     

     

     
     

      

     


    Humour coquin de vosgien
     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 15 juillet 2021Humour du samedi 17 juillet 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vosgien
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:31

    Irait-on vers l'été ?????????????? Pas sûr, encore bien gris ce matin !

    Patientons jusqu'à dimanche dans notre région....

    Gros bisous et bon freitag, chère Dom

    Claude

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:44

        Ici aussi, l'été est prévu pour dimanche ...

        J'ai quelques symptômes de ma vaccination : davantage de vertiges, comme si j'avais besoin de ça !

        Et très difficile de lire et écrire sur l'écran, tout est flou et les phrases bougent ...

        Je vais être très brève.

        Bonne soirée et gros bisoux mon cher claude.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:00

    Bises et bon weekend à vous deux les amis.

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:15

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Comment vas tu après cette vaccination ?

    Ici, premier jour de plein soleil, espérons que ça dure un peu...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:45

        Voir réponse à vosgien. oops

        Bonne soirée et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:33

    les missions policières sont parfois insolites....Mieux vaut en rire....

    Bon vendredi

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:16

    Bonjour ma chère titdom,





    Le contrôle pour savoir si nous sommes chez nous,
    à l'air de mettre les gens en colère.

    Pourtant lorsque nous étions en arrêt maladie,
    un contrôleur de la sécurité sociale venait vois si vous étiez à votre domicile.

    Nous ne disions pas un mot pour autant.
    Alors que nous risquions tout de même de ne pas toucher nos indemnités.

    Les gens de mon âge savent de quoi je parle..!





    Tout le monde sait que fumer tue.

    Mais la mort arrive après des décénies de consommation.

    Ce n'est pas une mort brutale qui nous tombe dessus,
    comme le fait certaines maladies.

    Il en est de même pour l'alcool.

    Il faut avoir picolé un moment,
    avant que le foie est l'origine du trépas.

     

     

     

     

    L'amour avec le masque peut exciter au début.
    Ensuite il devient vraiment embarrassant.

    C'est le moment où les partenaires font tomber le masque,
    pour vraiment s'envoyer en l'air.



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:30
    PPRENE

    Bonjour chere Dom, j'espère que tout va pour le mieux, merci pour  les blagues, j'aime la première tres explicite !! bonne fin de semaine  grosses bises 

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:37

    Disons    que   bientôt    il   faudra  parler   non   de  forces    de   l'ordre,    mais    de  Gestapo,    il    y   a    déjà    les  Ausweiss !

    Je suis sur   que   les   ministres    se   shootent   à   voir   les    conneries    qu'ils   sortent

    ben    quoi,   il    fait   ça    avec   le   nez ?

     )passe   une    bonne  journée

     Bisous

    8
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:24
    Renée

    Te souhaite bon début de weekend Dom...Bises

    9
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:17

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Porter le masque c’est pas pareil que sans ... le lien social est distendu et non pas tendu !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    10
    Mo
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 19:26
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai bien aimé le "c'est pas pareil"...

    Et puis aussi l'histoire des joints.

    Gros bisous et bonne soirée,

    Mo

    11
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:41

    Coucou ma p'tte Dom chérie,

    hé bien encore un effet néfaste du vaccin de l'embrouillage, comme si tu avais besoin de cela.`Ferme les yeux et demande à quelqu'un de te lire les réponses.

    Tu te sentiras mieux et tu profiteras mieux de tes coms.

    Douce nuit et gros bisous ma p'tite Dom chérie.

    12
    DENISE
    Samedi 17 Juillet 2021 à 00:53

    BON COURAGE MA PETITE DOM .. JE VOIS QUE COMME BIEN D'AUTRES TU AS DES EFFETS SECONDAIRES... REPOSE TOI.. ET OUI ENCORE JE SAIS.. GROS BISOUS ET COURAGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :