• Humour du vendredi 16 avril 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Benoit et José ***


    ag86

    _________________________________________


    Humour Jacky
     

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du jeudi 15 avril 2021Humour du samedi 17 avril 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 02:00

    Bonjour ma chère titdom,





    La voiture avec une vitre qui sépare l'avant et l'arrière d'un véhicule,
    est pratique pour les parents.


    En effet, le bruit que font les enfants,
    est vraiment atténué.

         Surtout si c'est un blindage avec trois épaisseurs.     intello.





    J'ai toujours respecter les forces de l'ordre.

    Il y a tout de même une phrase qui m'a véritablement intrigué.
    Mon beau frère avait eu un accident,
    avec une femme qui le croisait et qui lui avait coupé la route.

    Celui-ci m'avait appelé pour venir le chercher.

    La conversation entre la dame et les gendarmes,
    avaient démontré qu'ils se connaissaient.

    J'ai soudain entendu un des deux militaires dire :
    - '' C'est dommage que vous ayez rempli les papiers, car on aurait pu s'arranger..!

    Que voulait dire ces mots,
    alors que mon beau frère n'avait commis aucune erreur de conduite.

    Nous étions en présence de ripoux..!

    C'est scandaleux.    mad.






    Les femmes pensent être plus jolies avec les lèvres gonflées.
    C'est parfois catastrophique, après la chirurgie dite esthétique.

    Je comprends pourquoi les petit canards,
    suivent ces femmes comme si c'étaient leurs mamans.

    A force de gonflette, de prothèses et de plastique,
    les hommes ne savent plus si ils sont en présence d'un être humain,
    ou d'un objet.     sarcastic.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 03:06

        La chirurgie esthétique a aussi fait des ravages quand elle est mal pratiquée !

        Bon vendredi avec des bisoux, cher titdédé.

    2
    Sonya
    Vendredi 16 Avril 2021 à 03:59
    Coucou ma chérie
    Je te souhaite un excellent week-end
    Je ferai un coucou à Alain
    Tibo créoles à vous deux
      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:29

        Merci ma tit' sonya chérie ♥

        Je ne suis vraiment pas bien, aujourd'hui ...

        Bonne soirée et gros bisoux.

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:26

    Coucou Ma Dom,

    Extra l'humour Jacky,

    Un coffre de toit sur la voiture est très pratique  surtout s'il y a assez de place pour y ranger les enfants !!!

    La deuxième, je connaissais...

    Enfin, les effets du Botox sont monstrueux surtout chez les personnalités qui veulent paraître 20 ans de moins et s'enlaidissent à coup sûr!

    Exemple:Sophie Davant qui après une injection a eu une bouche énorme qu'elle a fait corriger par la suite...

    Le cas rarissime de Withney Buha, originaire de Chicago,qui à 33ans après une injection à la paupière, a l’œil droit partiellement fermé et l’œil gauche  grand ouvert;irréversible !!!l

    Carla Bruni, se juge trop vieille pour le botox et préfère tenter une solution moins risquée !

    Que dire du sourire de Danièle Evenou , on dirait un cul de poule, en guise de bouche , pourtant, elle en semble très fière !

    D'autres ont eu plus de chance, heureusement !

    Bonne journée ma Dom,

    Gros bisous,

    MF

     

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:31

        Pas en forme ...

        Bonne soirée et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:55

    Bonjour, merci de nous amuser ! Je te souhaite une meilleure santé et je t'envoie des bisous

    5
    Joël
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:57

    Bonjour Dom,

    après avoir dormi trois heures, je viens de prendre mes médocs tellement j'ai mal au dos, je viens d'écrire à mon ancien médecin de l'Oise par amitié et pour avoir quelques infos. Je sais qu'il est insomniaque aussi.

    C'est la Saint José, je me souviens d'un gentil José sur les blogs, il était de Compiègne, près de ma région natale. Tu dois t'en souvenir, c'était une époque formidable, comme le film. Il a disparu des radars, comme beaucoup d'autres personnes gentilles, dommage. Je m'attache aux personnes.

    Je pourrais parler des méthodes de certains gendarmes ou policiers d'ici (même d'autres personnes), c'est honteux. Il y en a de bons, comme pour toutes corporations.

    J'espère que tu vas bien, pareil pour Thierry. Prenez bien oin de vous.

    Bonne journée.

    Amicalement,

    Joël

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:33

        Non, je ne vais pas trop bien ...

        Bonne soirée et gros bisoux mon cher joël.

    6
    Joël
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:59

    Pas oin mais soin, happy mon clavier sans fil mange des lettres ouch

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:04

    Hello Dom

    C'est vrai que certaines qui passent à la TV ont été loupé par la chirurgie esthétique....

    Elles peuvent faire une émission qui s'appellerait "la danse des canards".

    bizz

    Pat

    8
    Vosgien
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:08

    Les lèvres pulpeuses je trouve ça plutôt repoussant !

    Bon venderdi ( comme disaient mes 1ers élèves portugais en 1979 environ ) et gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:35

        Bonne soirée et gros bisoux mon cher claude.

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:24

    Un peu sadique la première.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:28
    biker06

    Re Coucou

    La paralysie faciale vient de la vaccination c'est certain....

    En ce qui concerne la Ketamine, c'est le traitement que le Centre anti douleur de Nice va lui faire chaque mois en hôpital de jour et pendant 5 mois consécutif pour sa Fibromyalgie et sa polyarthrite... l'injection dure 3 heures en ambulatoire.

    bizz

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:37

        Je m'étais renseigné : c'est un traitement très lourd !

        Bonne soirée et gros bisoux mon cher pat.

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:49
    erato:

    Ah ce botox , le jeu de la roulette russe!

    Belle journée , bises Dom

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:53
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Jacky, j'adore la  première, MDR  ! bonne fin de semaine amitiés et bises 

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:19

    Waouh celle du coffre et le Botox... belle journée ma Dom gros bisous 

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour d’Angers,
    En ce moment les poursuites de gendarmes c’est florissant ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:59

    bon,     si   on   laisse   le  couvercle   ouvert,    je  suis   sur   que   les   enfants  seront    enchantés !

    L'uniforme    donne    le  sentiment    de   pouvoir,  ça   explique   les   dérapages !

     J'ai     vu   quelques  culs    de   poules,   sauf   que  ceux   là   ne   pondent   pas !

     Les  températures    semblent    remonter !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:09

    Coucou Dom,

    Avec le soleil et dans le froid, la semaine se termine.

    Bises et bon weekend à vous deux

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:20

    Coucou Dom 

    J'adore le sourire du petit canard ....

    Bises et bonne journée à toi

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:25
    Le Botox c’est fantastique le caoutchouc toujours mou... beurk
    Bon vendredi
    19
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:27

    A chacun ses gouts ! Les lèvres pulpeuses me font saliver ! tongue Bonne fin de semaine, ma chère Dom. Bisous. Hugues

    20
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:16

    Vaut mieux pas imiter le conducteur...

    En tout cas, je n'imiterai pas non plus la dame qui s'est fait retoucher les lèvres, c'est vraiment pas beau.

    Morte de rire quand même, merci pour tes pages.

    Gros bisous et douce journée.

    21
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:25
    Renée

    Bonne idée le coup du coffre! MDR. Bisous doux weekend Dom

    22
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:19

    Salut,

    Bravo pour ton humour.

    Le temps est super et on n'a pas froid alors on est sorti mais les magasins ne sont pas tous ouverts . Ben ouais on est en confinement .

    Bonne journée

     

    23
    Marie-France
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:25

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:38

        Merci mf ♥

    24
    Mo
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:46
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    La dernière blague me fait penser à l'opération d'Emmanuelle Béart... Elle a bien été ratée, la pauvre...

    Je te souhaite une bonne journée te te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    25
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:13
    Alain

    Merci. Bisous et bonne soirée à tous les deux !

    Alain smile

    26
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:14
    Alain

    Merci. Bisous et bonne soirée à tous les deux !

    Alain smile

    27
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:17
    Alain

    Merci beaucoup de ton message, chère Dom. Bisous et bonne soirée à tous les deux !

    Alain smile

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 19:24
    28
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:25

    Touchant ces retrouvailles botoxées du petit canard...Mdrrrr

    Bonne soirée

    29
    DENISE
    Dimanche 18 Avril 2021 à 00:13

    simplment un grand bonjour...et je vois que tu n'es pas très en forme....

    alors je t'envoie plein d'ondes positives pour essayer d'aller mieux..

    gros bisous et merci pour tes blagues qui font du bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :