• Humour du vendredi 15 novembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Albert ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Jacky
    (Des anciennes, mais toujours un plaisir)










    La nouvelle génération
    Merci Jacky





    Humour dominical Bigmous







         

     

     

     

    « Humour du jeudi 14 novembre 2019Humour du samedi 16 novembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 00:41

    Bonjour ma chère Titdom,



    Il m'est arrivé de participer à un assassinat politique....
    d'une manière douce.

    Les électeurs et moi n'avions pas glissé notre bulletin de vote...
    pour le président sortant.

    Il nous a alors dit à tous... au petit écran:

    - '' Au revoir...! ''.

    Puis il est rentré chez lui.   yes.



    Dans la marine, j'avais pour habitude de me baigner n'importe où.
    Parfois dans les eaux glauques d'un fleuve africain...
    sans trop savoir ce qu'il y avait dedans.

    Au large de la Mauritanie...
    c'est en mer que je plongeais.

    J'avais tout de même une petite appréhension psychologique...
    car je savais qu'il y avait 3500 mètres d'eau, en-dessous de moi.

    Ce n'était pas la peine de me demander si j'avais pied..!

    Trois ans plus tard en passant dans les parages...
    j'ai constaté que dans ce coin, des dizaines de requins marteaux y résidaient.

    Un jour que je sortais de l'eau sur une plage de Dakar...
    J'ai senti quelque chose qui passait entre mes jambes.

    L'eau arrivait au-dessus de mes genoux.

    J'ai plongé ma main pour saisir la bête.
    Aussitôt que je l'ai mise hors de l'eau...
    j'ai vu que c'était une raie d'au moins 5 
    kilos.


    Je l'ai aussitôt lâché.
    Je pense qu'elle a eu aussi peur que moi.

    Aujourd'hui, je ne mettrais pas mon doigt....
    dans un de ces endroits.   sarcastic.



    L'institutrice est traumatisé par la vulgarité de Bébert.
    Celui-ci emploie des mots crus...
    pour citer les filles.

    Alors la prof voulut sauver la situation...
    en s'adressant à Lola.

    - '' Et toi...qu'est ce que tu veux faire...
    lorsque tu seras grande.

    La petite fille répond aussitôt:

    - '' La salope à Bébert ''.  oh



    Il est vrai qu'un zèbre...
    semble être un cheval en pyjama.

    C'est curieux tout de même...
    cette tenue de camouflage.  oops



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 02:02

    Ma chère tite Dom,

    Pas récentes, je reconnais mais tellement savoureuses !

    Le taureau de reproduction a de la répartie !

    Lola ne perd pas le nord !

    La pècheresse est toute pardonnée !

    J'espère que ça va aller de mieux  en mieux pour toi.

    Douce nuit et bon vendredi,

    Bises,

    MF

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:01

    Elles sont toutes bonnes. Ça ressemble à un asticot? Je comprends maintenant pourquoi les poissons tournent autour de moi ! 

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:48

    bonjour dom et nous voila presque de nouveau rendus au week end mais ce matin avec moins deux degrés , heureusement que tes blagues sont la pour me réchauffer , mais je ne vais pas me plaindre car moi j aime ce temps la 

     passe une douce journée 

     bisous

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:57

    La p'tite coquillette va passer un sale moment 

    poisson glouton !

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 06:01

    ah ah, les asticots nous feront toujours bien sourire....alors comment vas-tu ce matin....pour nous c'est dans la neige, pour l'instant je n'entend pas de voiture, ça m'inquiète un peu...je n'ose ouvrir mes volets, car je dois partir à l'atelier pour assurer mon cours....à voir dans un petit moment.....passe un bien doux vendredi

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 06:09

    Hello Dom

    Tiens ! il faut que j'appelle mon pote Albert de Monaco aujourd'hui....

    bizz

    Pat

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 06:27

    Tu as toujours beaucoup d'humour et ça fait du bien ! Bisous

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:18

    J'ai bien ri, et c'est cela que je demande en ce moment, car je suis en vrac en ce moment !!

    vivement le printemps pour nos vieux os 

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:27

    Avec de gros bisous et merci j'ai bien ri !!! 

    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:32

    Drôle de cache sexe ce poisson qui ne ressemble pas un asticot ! J'espère que l'épisode peinture ne t'a pas trop perturbée. Bon Week-end. Bisous. Hugues

    12
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:32

    coucou dom

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:33

    J'aime bien la blague du confessionnal.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:33

    bonjour chere  Dom, merci pour cette bonne page d'humour ! super le confessionnal ! l'asticot, la nouvelle generation et le pyjama ! ma préférée celle de Bebert !!! bonne fin de semaine, porte toi bien, grosses bises

     
     
    15
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:34

    Bonjour d’Angers !
    Bébert ? Il a tout compris mais … faut d’abord qu’il fasse son baluchon ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Vosgien
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:07

    Je me demande si les filles que j'avais en classe étaient comme Lola, les garçons n'étaient pas comme Bébert : ils leur suffisaient alors d'une balle et d'un terrain de foot .....

    Bon jour long à écrire ( vendredi ), que je n'écris jamais sarcastic et gros bisous bientôt neigeux ici ( la route des Crêtes est fermée a/c d'aujourd'hui !

    Claude

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:13

        Merci claude et bon après midi avec des bisoux gris de gris !

    17
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:23

    Touché de compassion

    bonne journée ...3°

    18
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:27

    La petite Lola a de l'avenir ! 

    Bisous smile

    Alain

    19
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:30

    Coucou Dom,

    Très drôle ta page ce matin, merci !

    Bises et bon vendredi à vous deux

    20
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:39

    IL  m' arrive  d' espérer qu' un  Ravaillac nous débarrasse d'un  certain  politique !

    Là  je risquerait   de me  faire  mordre  par  un  énorme   silure !

    Et   dans  40  ans, elle portera  plainte  pour   viol !

     En  fait,  c'  est  le  zèbre  qui  est  couillu !

    Passe   une  bonne  journée,   chez  moi c'  est  l'humidité  qui  l' emporte

     Bisous

    21
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:44

    Tu nous fais un plaisir fou avec tes blagounettes et nous t'en remercions pour ça, ma chère Dom. Je t'envoie des tonnes de grosses bises et te souhaite une belle et douce journée♥♥♥

    22
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:57

    J'adore l'asticot, Bébert et le pyjama du zèbre !!!

    Merci pour ces sourires

    Prenez soin de vous 2

    Bisous et à bientôt

    23
    AUSSUT Hélène
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:06

    Bonjour Dom

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bises.

    24
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:06

    De quoi me remonter le moral avec ce rhume
    qui me casse bras et jambes.
    Merci encore pour cette bonne page Dom.

    25
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:17

    Bon week end, le froid est là!

    26
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:24

    Sourires ...notre jeunesse est très ambitieuse ..

    Bises Dom 

    27
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:22

    bonjour ,j'aime l'histoire de Bébert ,et  oui c'est la triste réalité ,la faute aux parents aussi ,tout petits il faut les éloigner de tous les écrans ..ils ont le temps ...et les occuper avec des livres ,des jeux de constructions ,des poupées ,ect..en plus ça use les yeux ,les oreilles ,on le voit pour nous.c'est pour ça que de temps en temps il faut se déconnecter.douce journée,bises.

    28
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:36

    La salope à Bebert aura une situation enviable Mdrrrrr

    Bon vendredi

    29
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:19
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Il a de l'ambition le Bébert   mdr

    bonne fin de semaine, grise et fraîche ici, il a neigé dans le nord des Ardennes

    bisous bisous

    Lili

    30
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:28

    Bonjour ma Dom ,

    Super tes histoires ! Trop drôle l'histoire de l'asticot , la réponse de Lola

    et le pyjama rayé du zèbre !!! cool

    Merci pour ton message super gentil , j'ai bcp apprécié .

    Je suis désolée de savoir que tu as toujours des soucis de santé ,

    mais je sais que tu fais au mieux pour souffrir le moins possible .

    Continue de prendre soin de toi .

    Grosses bises et bonne journée . 

    31
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:37

    j'aime bien tes blagues Dom ,super ,c'est un weekend pluvieux qui nous attend encore,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:09

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:14

        Merci marie france,

        Bonne fin de journée !

    33
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:15
    erato
    J'aime toute la page !B0n après-midi, bises Dom
    34
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:01
    Renée

    Pourvu que ton mal de dos passe enfin Dom mais d'ici là continue le repos seule solutions. Bisous doux weekend quand même

    35
    Mo
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:16
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Ah la salope à Bébert, c'est trop drôle...

    Mais elle a le sens des réalités, Lola!   ^^

    Repose-toi bien et passe un bon week-end,

    gros bisous,

    Mo

    36
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:16

    Bonjour DOM

     l'asticot s'est fait manger hihi  c'est marrant  

      j'espère que tu reprend le dessus    l'automne est une période compliquée et il fait toujours sombre c'est pas trop top pour le moral  

    allez un peu de patience    et le beaux jours vont revenir  

    passe un bon Week end  gros bisous

    Marcel

    37
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:35

    Lola est opportuniste !

    Ah Albert le contractuel qui croyait que la vie était belle...

    38
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:05

    Superbe article d'humour !

    Passe une très bonne fin de journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    39
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:31

    Un grand festival pour ici

    40
    cath
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:53

    Trop bien tes blagues!! merci à toi de me faire rire tous les jours!

    bisous de 4

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 06:06

        Merci de ta visite et ton gentil commentaire.

        Gros bisoux aux 4 !

    41
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:58

    Résultat de recherche d'images pour "Mots d'enfant"

    Bonsoir Dom !

    J'espère que tu vas mieux... donne nous de tes nouvelles.

    J'ai bien aimé la blague du confessionnal ! 

    J'ai cherché sur le web mais ne sont pas trop à mon gout pour te faire rire.

    Je te dis mon affection et amitié et bon weekend.

    allez des bisous chère DOM nani   

    42
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:17

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    encore de bonnes blagues de tes pourvoyeurs. Drôles oui.

    Oh la blague du confessionnal! Elle est trop!

    Alors quand vas tu nous dire que tu vas mieux. J'espère toujours j'ai un moral d'acier.

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    Sylvie

    43
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:03

    La petite fille n'a pas perdu le nord... :)))

    En tout cas, tes blagues sont toujours super !

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :