• Humour du vendredi 14 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Mathias ***
    _________________________________________


     

    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 13 mai 2021Humour du samedi 15 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 01:02

    Bonjour ma chère titdom,





    Je me suis rendu compte que j'avais pris un certain âge.
    Surtout lorsque j'ai commencé à avoir du mal à me mettre assis sur les tabourets,
    des bars que je fréquentais.

    Pour en descendre, ce n'était pas plus difficile qu'avant,
    car j'avais l'habitude des chutes..! Hic.   clown.





    Dialoguer avec un imbécile,
    c'est comme tenir une conversation avec soi-même.

    C'est à dire faire un monologue,
    avec une personne à côté qui ne pige rien.    happy.




    La vie de couple est très simple.
    C'est un duo où la femme décide de tout.

    Sauf pour la voiture,
          où c'est l'homme qui porte le pantalon.   yes.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 01:42

    Je ne pourrais peut-être pas venir vous répondre ce soir car ma stef vient avec gendrounet qui veut regarder au trafic qui a une fuite du liquide de refroidissement !

    Encore un problème de plus avec les personnes, le matériel s'y met lui aussi, on n'en sort pas car là, en plus, y'a pas de sécu !

    Bonne journée à tous et gros bisoux à ceux qui en veulent ♥

    3
    PaPiDaN
    Vendredi 14 Mai 2021 à 02:09
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    on va aller faire un tour dans l'ouest,

    tu dois bien avoir des blogopotes par la

    https://www.youtube.com/embed/3m4O8xbkyE0?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/bW-fRoPxh9g?autoplay=1&rel=0

    poutoux et ken arc'hoazh

     

     

     

     

     

    4
    PaPiDaN
    Vendredi 14 Mai 2021 à 02:32
    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 03:06

    Coucou matite Dom chérie,

    J'aime beaucoup Michel Audiard et ses acteurs fétiches. Ses dialogues sont toujours savoureux. Je ne me lasse pas de regarder les tontons flingueurs et bien d'autres films dont il est dialoguiste.

    Décidément, c'est la guigne chez vous, y a toujours quelque chose pour emmerder, J'espère que la panne sera vite réparée.

    Bon vendredi malgré tout,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Vosgien
    Vendredi 14 Mai 2021 à 04:47

    OK, je prends les bisoux et bonne réparation du Trafic !

    C'est rare mais je suis réveillé depuis 4h15, j'ai fait un cauchemar et voilà ....

    Gros bisous et bonne journée avec ta fille et ton gendre, ma chère Dom

    Claude

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:36

    Hello Dom

    Pas le temps de discuter avec la pharmacienne, il y a plus de monde dans une pharmacie que dans une épicerie du centre ville...

    bizz

    Pat

    * pour faire jouir une poupée gonflable, il doit falloir enlever le bouchon de gonflage ? Pschittttttttt

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:32
    Ghislaine
    Je suis venue te faire coucou et aussi prendre l'air de l humour. Ça donne humeur pour la journée ma petite Dom cherie
    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:40

    espérons    qu'il    ne  s'agisse    que    d'un    joint  ou   un  tuyau à   remplacer !

    en   fait,    c'  est   surtout    qu''il    y   a    de moins   en  moins  de    bistrots !

     et    bien   moi    je  connais   quelques    cons    qui   me    gonflent !

    Et   on    ose   parler    de   parité !

     Grisaille  toujours !

     passe  une   bonne   journée

     bisous

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:17
    erato:

    Bonne journée avec ta fille et ton gendre , j'espère que la réparation ne sera pas longue!

    Bises Dom

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:32

    Coucou Dom,

    Mes vacances en célibataire sont terminée, je suis revenue dans mon pays gallo hier.

    Bises et bon weekend à tous les deux

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:43

    Bonjour d’Angers,
    Elles sont toutes “savoureuses” !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:04

    Un petit coucou Dom et pleins de bisous 

    Bon week-end à toi 

    Bises

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:35

    Certaines répliques d'Audiard sont cultes. Mais bon objectivement dans la bouche de Blier ou de Ventura elles deviennent inoubliables.....

    Bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:53
    bernieshoot

    Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où l'on a proposé de me laisser une place assise dans les transports en commun,

    Bon vendredi

    16
    Mo
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:04
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    ah l'humour Audiard, je ne m'en lasse jamais!

    Je peux voir et revoir sans arrêt "Les tontons flingueurs".

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    17
    Marie-France
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:34

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:18
    Renée

    je passe te souhaitez  doux weekend Bisous

    19
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:36
    PPRENE

    bonjour chère Dom ,merci pour les blagues, merci Vosgien, j'adore la première, portez vous bien, bonne fin de semaine, heureux weekend,  amitiés et bises 

    20
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:15

    Je te souhaite de bons moments avec ta fille et ton gendre. Espérons que le problème de la fuite du liquide de refroidissement soit vite résolu, !!

    Passez tous et aussi Thierry, une bonne soirée !

    Gros bisous Dom !

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 02:03

    Bonjour à tous,

    Bien lu tous vos messages mais plus le courage, hier soir, de vous répondre un par un !

    Bon samedi et gros bisoux à ceux qui en voudront ♥

      • Lundi 31 Mai 2021 à 07:37

        Je suis triste de voir que tu ne vas pas bien... comme je voudrais que tout se passe mieux pour toi.

        Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :