• Humour du vendredi 11 septembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Adelphe ***

    Marité

    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé et visites "En suspend".
    _________________________________________

     
    Humour jacky
       
      
       
       

      
    Humour ...
      
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Humour du jeudi 10 septembre 2020Humour du samedi 12 septembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 00:42

    Bonjour ma chère titdom,



    La différence entre un riche et un pauvre est palpable.
    Mais elle peut être trompeuse.

    Certains pauvres jouent aux riches.
    Le contraire demeure plus rare.

    Je me souviens avoir vu un homme à la télé...
    qui vivait dans une chambre de bonne dans un beau quartier de Paris.

    Il payait la peau des fesses, une simple petite chambre.

    Son grand plaisir était de sortir par la grande porte...
    en costume cravate.

    C'est ce que l'on appelle ''paraître ce que l'on est pas ''.


    Dans une entreprise, j'ai connu un manœuvre qui rentrait dans l'usine en costume cravate.

    Il avait l'attaché case qui accompagnait lors de ses rentrées royales.

    Un jour, un camionneur m'avait dit que cet ingénieur était sympa
    Il s'agissait de ce fameux gaillard.

    Par la suite, il a eu des ennuis,
    car dans sa petite valise 
    il y avait deux litres de vins.


    Dans la même boîte, il y avait un ouvrier qui s'était payé une BMW.
    Sauf qu'il n'avait pas les moyens de l'assurer tous risques.

    Il a eu un accident en se payant un mur.
    La voiture n'étaient pas payée et le moteur était mort.

    Il venait au boulot en mobylette...
    tout en payant son crédit.


    Etre ou paraître...
                 il faut choisir...!         oh.

    ( histoires vraies ).

     

     

    Dans le passé on pouvait dire que j'étais accro au gel hydroalcoolique.
    Le pastis coulait à flot, avec des glaçons...
    qui n'avaient pas le temps de fondre.

    Faut dire que c'était avant...
    que l'on parle du réchauffement climatique.     clown.

     

     

    Il y a différents moyens pour conserver des gestes barrières.
    Certaines personnes se parent d'un cercle d'un mètre autour de la ceinture.
    C'est gênant et lourd.

    J'ai trouvé un moyen plus discret...
    si je puis dire.

    Je casse une boule puante dans ma poche...!

    Evidemment, mon nez est aussi une victime collatérale...
    de cette protection efficace.    yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    2
    papidan
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 01:38
    papidan

    salut le duo,

    j'ai jeté un oeil a gauche, j'y reviens sous peu, effectivement il y a des gens doués

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:20

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellente, la blagounette, mais il n'était pas amputé de la langue, il n'avait qu'à demander qu'on le gratte !

        Même avec un objet, ça l'aurait au moins soulagé ...

        Bonne journée avec des poutoux zestivaux.

    3
    Golondrina63Auv
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 01:40

    Bonne journée Dom

    Bises 

    Vendredi 11 sept 2020

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:40

    bonjour dom en cette presque fin de semaine deja  mais il fait toujours tres beau ce qui prolonge l été un peu mais les marées arrivent et le temps va changer 

     j espere que tous les deux vous allez mieux quand meme  

     bisous

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:44

    Ma chère tite Dom,

    Courage, ma douce, tiens bon et garde le moral, tu sais que l'on t'aime.

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 04:45

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux, à bientôt et bonne fin de semaine, bisous

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:29

    coucou dom

    avec des gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:43

    Prenons le bon côté de ce covid-19 hi hi, bien vu tout cela

    prends soin de toi et de Thierry

    9
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:44

    Pas bien pratique pour garder les distances dans la dernière photo.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Vosgien
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:56

    Le barbu a la distanciation fritée !

    Bon vendre avec des bisos, chère Dom

    Claude

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:00

        Ta première phrase ressemble à un message codé comme ceux pendant la résistance ...

        Bonne fin de semaine estivale avec de gros bisoux, cher claude !

    11
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:52
    Marité
    Merci, merci ma Dom.
    Gros bisous
      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:06

        Merci à toi ma tit' marité chérie ♥

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:08

        oh Marité ♥♥♥♥♥♥

         bon anniversaire et merci à dom

         

        bises à toutes les 2

    12
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:57

    Coucou Dom,

    Excellente recette pour fabriquer du gel hydroalcoolique maison ! happy

    Bises et bon vendredi à vous deux

    13
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:13
    PPRene

    bonjour chere Dom, bonne pause, merci pour les blagues, merci a Jacky, pas mal le gel !! portez vous bien, amities et bises bonne fin de semaine 

    14
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:19

    Coucou Dooooooooooom ! J'aime bien le gel hydroalcoolique fabriqué maison. Il est bon de voir que l'on peut encore faire de l'humour sur le coronaviruscovid19. On ne sait pas encore ce que le ptit con va nous annoncer sur les "nouvelles mesures" mais on s'en doute bien.  A nous de continuer à en rire, de toute façon, en pleurer ne changerait rien à l'affaire et le rire est bon pour la santé. Mieux vaut aller dans ton blog que regarder le journal télévisé.

    Excellente journée, ma poule !

    Je retourne dessiner la tête à Poupou -demain je dessinerai son vélo-

    Prends bien soin de toi, de vous deux !

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:20

        La journée fut normale et en regardant le tdf, au frais, dans la maison ...

        Peu d'occasion de rire, hélas.

        Bonne soirée !

        Bises.

    15
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:29
    erato:

    J'aime beaucoup le gel hydro alcoolique maison !!

    Bonne journée, bises Dom

    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:50

    et    bien   moi   ça   m'arrange,  parce   que   j'aime   le  saurey, la  bière  et  ma  femme   qui me les prépare !

    là   ça   ne   m'arrange   pas,  parce   que   je   le bois   pur !

    pas   pratique   pour   passer   à  la caisse !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    17
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:33

    De bonnes ondées on donné à boire à une terre assoiffée.Un cadeau de Macron disent les mauvaises langues puisque le Président est en Corse.

    Peu importe les moyens de protection contre la Covid, l'essentiel  c'est de se protéger....!!

    Bon vendredi

    18
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:36

    Au moins il est sûr que les gens vont garder les distances  ...

    Un gel hydroalcoolique qui a fait ses preuves  !

    Une définition originale de la richesse et de la pauvreté! Bisous

    19
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:09

    bonjour Dom,

    Toujours dans le sécheresse , la nature demande de l'eau

    bon weekend

    Amitiés 

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:10

    Adelphe ! je n'en connais aucun mais je leur souhaite tout de même une bonne fête.

    Bonne fin de semaine à tous.

    21
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:36

    Bonjour d’Angers,
    Un gel maison 3 fois par jour et … plus besoin de masque !
    Bonne Journée ... Amicalement … Claude

    22
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:56

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va sortir.

    A Arras il n'y aura pas de marché de Noël.

    On attend les nouvelles mesures.

    Bon week-end

     

    23
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 14:40

    Bonjour Dom, ah !! Quel humour réaliste! Et oui, la différence entre les riches et les pauvres est assez vite expédié il faut , hélas , l'avouer. 

    24
    Marie-France
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 14:47

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:21

        Merci mf et bonne soirée !

    25
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:48
    Renée

    Coucou Dom, me voici de retour. J'espère que tu va bien du moins du mieux possible ainsi que ton mari...Comment va aussi cette cheville? Bisous prend soin de toi

    26
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:33
    Bonjour, il a fait chaud aujourd’hui
    27
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:35
    j'adore le chapeau mdr, bisous
    28
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:36
    29
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:39

    Ainsi, il est certain de garder les fameuses distances ! Par contre, je ne pense pas qu'il soit le bienvenu dans un magasin de porcelaines !

    Bisous et bon courage

    Alain

    30
    Mo
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:30
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai adoré le dispositif de mise à distanciation sociale. Il a a dans le crâne, le mec qui a inventé ça!  ^^

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    31
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:51

    Chère DOM !

    C'est toi maintenant qui est en pause prolongé et je me dis que c'est sans doute ta santé ou du repos. Je viens te remercier de tes messages. Tu es une fidèle et je te remercie. 

    Si c'est pour les vacances ...des bonnes

    Si c'est pour la santé ...COURAGE ! J'en sais quelque chose en ce moment

    Bisous nani

    J'ai pris un ordi car avec la mini tablette ni le courage ni l'envie car une heure pour faire un mini

    article 

    32
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:42

    J'aime le ridicule de la dernière photo

    33
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:37

    pas mal les histoires

    très chaud encore aujourd'hui

    et tout crève

    malgré les arrosages

    bonne nuit

    Congrès parisien - Hic sum, hic maneot'embrasse

     

    34
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:46

    Je ne t'ai pas remerciée pour l'anniversaire à Marité...

    Merci tout plein, sans toi, j'aurais oublié.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :