• Humour du vendredi 11 juin 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Barnabé ***
    _________________________________________


    Humour papidan 

     
     

     
     
     
     
     
     

     
     

     

     

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     


     

    « Humour du jeudi 10 juin 2021Humour du samedi 12 juin 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Vendredi 11 Juin 2021 à 00:40
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    un petit coucou en chaleur

    bonneroutaTous

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 03:48

        Bonjourjour mon papidan ♥

        C'est bien ce qui se passera, pour certains !

        Nous avons remplacé les trains ...sarcastic

        Gros poutoux "collants" !

    2
    Sonya
    Vendredi 11 Juin 2021 à 00:59
    Très bon week-end ensoleillé
    Bisous créoles à vous deux
      • Vendredi 11 Juin 2021 à 01:27

        Merci ma tit' sonya chérie ♥

        Bon WE aussi avec de gros bisoux !

        Et, avec la chaleur, comme dit ma cousine matiniquaise : Kimbé Raide pas moli !!!

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 01:34

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Extra les blagounettes de Papidan!

    J'espère que tu vas mieux,

    J'ai du mal à dormir avec cette chaleur qui est entrée dans les maisons .

    Bonne nuit et bon début de week-end,

    Gros bisous,

    MF

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 03:52

        Levée avant 1h, les nuits sont de plus en plus coutes.

        Il me tarde d'avoir mon CBD !

        Bonne journée et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 03:02

    Bonjour, passe un bon week end, bisous

    5
    Vosgien
    Vendredi 11 Juin 2021 à 06:53

    Différences d'âge, familles recomposées ou décomposées ???

    Vive la généalogie de l'Avenir !

    Gros bisous et bon vendredi, ma chère Dom

    Claude

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 17:59

        Il y a des familles où on a du mal à s'y retrouver, surtout selon l'âge des parents ...

        Bonne soirée et gros bisoux, cher claude.

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:50

    Coucou Dom,

    Bises et bon weekend à vous deux

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:52

    Manquerait   plus    que   notre  freluquet   fasse    des   émules !

    Il   doit    bien  lui   en rester   une  ou   deux !

    Ils   ont   fait    des   progrès,  on    souffre   moins  !

     Passe    une   bonne   journée

     Bisous

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:11

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:41

    Excellent !

    J'ai adoré la première... tel est pris qui croyait prendre, il va déchanter. :))

    Bisous et douce journée. Essaie de te reposer.

    10
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:20
    PPRENE

     chere Dom, merci à Papidan pour ses blagues, j'adore la première et le passage de troupeaux ..MDR ! portez vous bien amities et bises 

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:20

    Bonjour ma chère titdom,





    A présent on voit de plus en plus de femmes..
    qui sont plus âgées que les hommes.

    Ce qui n'est pas un problème lorsqu'elles n'ont pas 60 ans.

    Après c'est problématique,
    de se mettre au lit avec sa grand mère.

    Ce qui me fait dire qu'avant une relation sérieuse,
    il faut voir plus loin avant de s'engager.    intello.

     

     

    Il est difficile de mordiller les oreilles de sa femme,
    comme au temps de notre jeunesse.

    En effet, ce n'est pas aisé de faire ce geste sympathique,
    lorsque les dentiers se trouvent dans le verre...à la salle de bain.    oh.





    Je prendrai peut être un peu d'hélium,
    en me rendant ce jeudi chez mon arracheur de dents.

    Je ne pense pas que le son de ma voix m'amusera,
    lorsque deux molaires seront enlevées de ma salle à manger.     ouch.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:30

    Bonjour d’Angers,
    Toutes plus … ainsi va la vie … en déconfinement provisoire ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Marie-France
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:35

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 18:01

        Merci mf ♥

    14
    Mo
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:01
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Extras, les blagues du jour!

    Je te souhaite une bonen journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:29

    Salut,

    Elles sont vraiment marrantes tes images .

    Le temps change mais on a toujours un peu de soleil.

    Aujourd'hui on a encore tondu la pelouse .J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    16
    cath
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:41

    Hello Dom,

    Que du bonheur ces super blagues! Merci

    Le soleil est là et il me faut tondre le gazon.

    Beaucoup de mauvaises herbes.

    Je profite de mes beaux rosiers et j'en profite pour mettre mes oiseaux sur 

    la terrasse.

    Bisous Bisous de 4

    17
    DENISE
    Samedi 12 Juin 2021 à 02:33
    Un bon moment..merci ..c'est long ton Cbd à avoir ..courage en espérant que tu fais 1 sieste réparatrice l'après midi ..gros bisous de plus en plus chaud
    CBD = C'est Bon Docteur ..
    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:22

    Ahhhh les femmes de 40 ans, des cougars......Mdrrr

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :