• Humour du samedi 8 juin 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Médard ***
    _________________________________________

     

     


    Merci Trublion

















     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 7 juin 2019Humour du dimanche 9 juin 2019 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Samedi 8 Juin 2019 à 00:43
    Bon week-end à toi
    Gros bisous créoles
    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 01:12
    Bonjour Dom bien le coup de la voisine Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:03

    Que ton weekend soit agréable 

    Comme un doux parfum de fleur 

    Bonne findesemaineRose63

    4
    bob
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:11

    bon samedi Dom . 

     

      • Samedi 8 Juin 2019 à 07:07

        Merci, à toi aussi, bob.

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:26

    Hello Dom

    Nous partons en italie jusqu'a Mardi

    Bonne pentecôte

    bizz

    Pat

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:31

    je vois que tu es comme mon mari, il ne supporte pas le vent, il ne pourrait habiter dans le midi car il dit que sa souffle tout le temps....je ne dis pas que les rafales que nous avons ces jours ci me plaisent pour autant....car c'est un peu violent, les fruits sont à terre et pas mûres....ce sera une année sans fruits...passe une bien douce journée

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:31

    Moi aussi je vais prendre mes médoc et après je me couche, mais pas avec la voisine autrement Marie ne va pas me laisser le temps de digérer

    Amicalement

    Claude

    8
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:52

    Ce n'est pas faux tout cela hi hi !!

    cette tempête est vraiment très désagréable !!

    passe une agréable journée bisou de Nanie

    9
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:05

    bonjour 

     j espere que la tempete d hier n a pas laissée trop de traces chez toi car ça fait plus que peur et héla sil y a eu de tres gros dégats humains et c est atroce vraiment pour ces trois sauveteurs mais bon sang qu allait faire les autres en mer de ce temps la c est impensable quand meme 

     tres bon samedi 

     bisous ma chere dom

    10
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:06

    Alors tu as survécu à la tempête ?

    Gros bisous ma Dom et bon samedi

    HLC

    11
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:14

    Bonjour  DOM..

    Après le passage de la tempête MIGUEL

    avec vent tempétueux et de grosses averses

    et cerises sur le gâteau un orage a réveiller

    le maximum de grand dormeur!

    Je vous souhaite de bonnes fêtes

    de la Pentecôte avec un soleil réchauffant,

    Quand a moi je vous dit

    que mon passage prochain

    sera peut être que mardi,

    je suis très fatigué avec ma jambe

    et un peu de repos me fera du bien,,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    12
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:27
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que vous n'avez pas eu d'ennuis avec la tempete et que tout va pour le mieux, oui un bon "Medoc" rien de tel pour la santé ! ah oui la voisine.. gros problème !  heureusement que ça peut s'arreter, ce genre de bolide , bonne Pentecôte, amitiés et bises 

    13
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:57

    Excellente la blague du médoc.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    14
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:03

    Coucou Dom,

    Eh oui, pourquoi se priver de médoc, avec modération bien entendu ! happy

    Grand soleil ce matin et plus du tout de vent. Cela a soufflé aussi chez nous et le châtaigner a perdu pas mal de rameaux. Bises et bon weekend à vous deux

    15
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:10

    Je t'envoie notre soleil Dom, pour compléter cette page
    pleine de bonne humeur.
    Et tant mieux si vous n'avez pas eu de dégâts significatifs avec cette tempête.
    Bonne journée

    16
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:29

    et bon samedi dans le vent

    17
    Vosgien
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:29

    Excellentes leçons de bonne conduite ce matin ;-) ! Ooooooooooooo j'adooooooooorre MDR glasses

    Gros bisous et bon samedi chère Dom

    Claude

      • Samedi 8 Juin 2019 à 15:40

        Merci cher claude et bonne fin de journée avec des bisoux.

    18
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:39

    Coucou Dom 

    On partage tout c'est bien connu ..rires !!!

    Bises et bonne journée

    19
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:40

    Bonjour Dom, qu'il est agréable de tomber sur une page pleine d'humour dès le petit déjeuner et après cette tempête(de joie) d'hier !  Les blogs qui font de l'humour sont rares ; toi et Zaza m'encouragez à continuer à rigoler dans cette grisaille ambiante (je ne parle pas du temps). Depuis six mois, j'ai constaté que des blogueurs/euses qui aimaient bien rire mais ne mettaient jamais d'humour dans leur blog commençaient à en mettre une peu.

    Tout espoir n'est pas perdu.   OUF  !

    Vive la vie, vive la rigolade, vive ton blog, vive toi ! Ma poooouuuuule !!!

      • Samedi 8 Juin 2019 à 15:39

        La religion de l'humour est mêlée d'amour et il n'est pas toujours facile de convertir des adeptes.

        Force et patience mènent à tout et les convertis sont de plus en plus nombreux !

        Notre foi fait des émules et notre allié, le père sévérance nous aide ...

        Vive l'humour !

        La dom aitresse du club kiri.

    20
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:47

    Les ménages à trois posent toujours des problèmes...Mdrrrr

    Bon week end.

    21
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:54
    en tout cas , il ne peut pas faire de mal ! Impossible, mes voisines sont ménopausées ! Il est clair que s' il avait voulu , il n' aurait jamais été rattrapé ! Encore pas mal de vent ce matin, et de la pluie en vue ! Passe une bonne journée Bisous
    22
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:02

    On dit que les vins de Bordeaux sont bons pour le cœur...

    Bisous avec le soleil ce matin smile

    Alain

    23
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:50

    BONJOUR

     JUSTE UN COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON  WE  ET  TE FAIRE DES GROS BISOUS

    24
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:17

    Bonjour Dom

     c'est vrai que c'est ecrit  medoc sur certaines bouteilles  c'est pourquoi j'en bois aussi parfois aux repas  avec modération bien sur    

    ici on a pas eu trop de tempête  dans le nord il pleut souvent mais  on est épargné par  les  grosses perturbations quoique on est pas a l'abri   chez toi apparemment ça a soufflé  enfin s'il n'y a quelques tuiles     c'est pas trop grave

    gros bisous bon week end

    Marcel

    25
    ocgall
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:19

    Bonjour d’Angers …
    On partage tout, tout mais … y’a des limites …
    Moi aussi je prends du Médoc, de plusieurs crus d’ailleurs …
    Pourquoi fabriquer et vendre des voitures qui dépassent le 130 ???
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    26
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:29

    Gros bisous du samedi très venteux

     

     

     

    27
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:25

    Aujourd'hui, j'ai pu aller marcher mais si le vent de l'océan a chassé les nuages, il a cédé la place au vent frais de l'Est/N-E. 

    Bonne fin de semaine !

    28
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:28

    Salut,

    Très bien ton humour ce matin, MDR

    Vent, pluie et soleil.

    On a un temps pourri à rester chez soi.

    Bonne journée

    29
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:33

    coucou dom

    comment vas tu?

    jolie tempête depuis hier soir ; on respire bien avec tout ce vent yes

     bisous

    30
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:35

    Bonjour ma chère titdom,



    Il devrait être interdit de vendre du vin …
    avec le signal négatif que peut porter l'origine '' Médoc ''.
    Pour moi qui ne suis pas trop connaisseur en œnologie,...
    je serais capable de croire qu'il s'agit d'un médicament.

    Il faut faire comme avec le tabac.
    Ne plus marquer qu'il y a des cigarettes dans le paquet....
    pour empêcher le fumeur de se s'approvisionner.

    En effet, comment pourrait-il savoir qu'il y a des clopes...
    dans une boîte sans nom.

    Alors qu'avec ''Médoc '' sur une bouteille de rouge...
    je suis certain que je pourrais croire qu'il s'agit d'un sirop pour la toux.  clown.



    Le mariage a au moins l'avantage...
    de partager le meilleurs et le pire.

    Mon ex sur ce sujet était vraiment ouverte.
    Après lui avoir dit que j'avais un problème...
    elle m'a tout de suite repris verbalement en disant:
    - '' Ne dis pas j'ai...mais nous....car nous partageons tout ! ''.

    - '' soit...! alors nous avons mis enceinte la voisine...! ''.    oh.



    Vous posséder une voiture de sport...
    qui roule deux fois plus vite que celle de la marée chaussée.

    Si vous vous faites arrêter...et que le policier vous dit :
    - '' Savez-vous pourquoi je vous arrête... ? ''.

    Vous pouvez aisément lui répondre avec décontraction :
    - '' parce que je vous ai laissé le faire... ! ''.

    Il y a des chances que le brigadier trouve votre réponse judicieuse.
    Et que vous repartiez sans problème.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    31
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:48
    Marité

    Des gros becs à tous les deux pour un très bon week-end !

    32
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:40

    et Dom le médoc avec modération lol yeschez nous le temps s'arrange car demain c'est la fête des jardins , je te souhaite un très bon Samedi,bises

    33
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:33

    Ma chère tite Dom,

    Perso, chaque fois qu'on dit "avec modération" j'ai envie de dire "avec délectation" , comme si on avait besoin qu'on nous dicte notre conduite !

    Bon long week-end, grosses bises,

    MF

    34
    Samedi 8 Juin 2019 à 16:26

    Bonjour Domi !

    OUF ! çà y est tout est calme et le soleil brille, mais cette tempête m'a mise le "tourni" ...

    Bisous et bon WE ! 

    35
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:52

    Tout une époque les romans photos !

    36
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:00

    Bien vrai la dernière

    37
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:42
    Le Médoc c'est mal du tout
    38
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:46
    erato:

    Faut-il tout partager !! happy

    C'est vrai , je pense qu'il n'aurait jamais été rattrapé !

    J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts .

    Douce soirée, bises Dom

    39
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:19

    Mdr, bonne nuit,bisous

    40
    Jeudi 20 Juin 2019 à 01:06

    Morte de rire... c'est vrai qu'il aurait pu ne pas se laisser arrêter/ :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :