• Humour du samedi 7 septembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Reine ***
    _________________________________________

     

     

    Humour en vrac
     














     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 6 septembre 2019Humour du dimanche 8 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 03:43

    bonjour dom j aie mal alaors je me suis levée , mais ayant pris deux médocs je vais me recoucher quand meme car la nuit est loin d etre terminée et il faut bien dormir 

     et toi j espere que tout va bien apres tes controles 

     bisous ma douce 

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 03:57
    Bonjour Dom j'espère que tes examens se sont bien passé Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:26

      Bonjour DOM...

    J'espère que le contrôle est O K!

    Nous voici a la porte du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    pour beaucoup d'entre nous.

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que chacun puisse profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon samedi.

    Amitiés# * ¤ *#Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    4
    Vosgien
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:32

    T'as eu tout bon à ton exam' je parie ??

    Pas con le gars qui prend un bain ! En même temps il nettoie l'engin et le sien ! sarcastic

    Bon samedi avec plein de bisous de la Ligne Bleue des Vosges

    ( Figure-toi que dernièrement je suis allé dans un magasin de linge de maison à Gérardmer qui se nomme " La Ligne Verte " ! Pourvu qu'ils ne nous repeignent pas la Ligne avec leurs idées abracadabrantesques ceux- là ! yes )

    Claude

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 07:15

        Pour mon examen, je n'aurais les résultats que mardi, en voyant mon oncologue ...

        Beaucoup de stress en attendant ! Grrr

        Bonne journée avec des bisoux cher claude.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:04

        Oh... dure attente.

        J'espère que rien ne s'est aggravé.

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:10

    Quel engin,  et  multi-fonctions en  plus !

    Mais  ce  n' est   ni casher, ni halal !

    On peut  dire  que  ses vêtements   sont   gays !

     Passe   une bonne  journée, il a  plu, il pleut  et  il   va pleuvoir !

    J' espère  que  tout  va  bien  pour  toi

     Bisous

    6
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:10

    J'adore la baignoire improvisée, il a même mis le régulateur de température, il y a du génie dans l'air.

    Tu nous parleras de tes résultats quand tu auras vu l'oncologue, en attendant profite de ton week-end et oublie tout

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:12

    J''espère que les résultats de ton examen sont bons.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:13

    Hello Dom

    Et alors ton examen ?

    Bon !  je sais qu'il y en a qui reste de grands enfants...mais tout de même !

    Bon Week end

    bizz

    Pat

    9
    H-IL
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:46

    Gros bisous du samedi ma Dom

    Comment vas-tu ?

    HLC

     

    10
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:04

    Coucou Dom,

    Bien la peinture de la voiture ! happy

    Bises et bon weekend à vous deux

    11
    19ème
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:23

    Salut toi ! J'aime commencer ma visite des blogs par toi ; ça met de bonne humeur ; le rire que tu nous déclenches apporte des hormones positives. La sérotonine étant l'hormone du bonheur, avec toi, on est sûrs de bien commencer la journée bloguesque. Le mec a raison de prendre sa douche dans un engin de chantier ; moi pendant la canicule, je me serai foutue dans n'importe quel liquide du moment qu'il soit frais. La voiture peinte est géniale, tout le monde doit la laisser passer... Hi hi ! Bien vu !

    Je t'embrasse, ma poule(Coluche) ; passe une excellente journée. Prends bien soin de toi.

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 08:38

        Bonjour ma éliane,

        Tout d'abord merci pour ta gentille lettre (!) qui m'a fait très plaisir.

        ( Bizarre mon ! entre deux parenthèses ... sarcastic )

        Ainsi que ton commentaire qui est vraiment un commentaire si tu vois ce que je veux dire, la da da ♫ ♪ ♫ ♪

        Gros bisoux à toi aussi, petit poussin 17 (blog).

        Et belle journée, fraiche à souhait ♥

         

         

         

    12
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:34

    J'adore particulièrement le bain et son système de chauffage !
    Et puis le type qui prend l'avion avec ce legging, MDR !
    Bon Le WE va te paraître long Dom.
    Les médecins ne se doutent pas certaines fois
    de ce qu'ils imposent à leurs patients par ces attentes de résultats ....
    Courage à vous deux.

    13
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:40

    Bonjour Dom.

    J'espère que tout c'est bien passé...

    Une petite visite en ce Samedi matin pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps si possible.

    Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:47

    Bonjour d’Angers …
    On fait comme chez soi dans un avion … ce qui ma dégoûté de remonter dans ...
    J’adore la baignoire …
    À la sortie du scanner on t’a remis un document avec un login et un mot de passe pour consulter les résultats à partir de ton ordi (compte rendu et photos) Enfin c’est comme cela à Angers ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:48

    Un vrac amusant 

    hihi

    sacré plongeon !

    Bonne journée Dom

    Big bisous 

    Mon petit fils est parti en Irlande pour une année en faculté

    16
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:21

    C'est pas vrai, ça existe ce genre de mec qui porte ça? C'est à vous dégoûter de la gente masculine, dis donc, et puis ce mec qui se lave...J'espère qu'il a nettoyé tout ça avant... Bref! encore un bon moment passé an ta compagnie, ma chère Dom. Gros bisous, ma douce, et prends soin de toi...Oui, 4 jours c'est long. ♥

    17
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:31

    Bonjour ma chère titdom,



    Le gigantisme de cette grue fait peur.
    J'imagine le mécanicien qui doit changer une pièce.

    Comment enlever un écrou grippé...
    sur un tel engin..?


    Un seul passage de cette pelle....

    représente le travail de cent bonhommes pendant une journée.
    De mille si ce sont des employés municipaux.   oh.



    Avec une pelle géante...
    il est possible de prendre un bain collectif.  yes



    J'ai envie de dessiner des queues de cochons sur ma voiture.
    Je suis certain que dans les banlieues de France ou d'ailleurs...
    personne n'osera la voler.  sarcastic.



    L'homme en tenue un peu bizarre n'a pas de complexe.
    Il est vrai qu'il y a toujours des illuminés...
    qui ne passent pas inaperçus.

    Il faut tout de même préciser que la normalité...
    est basée uniquement sur ce que porte la majorité.

    C'est d'ailleurs ce que l'on constate dans un camp de nudistes.
    Ce sont les gens qui sont vêtus...
    qui sont intimidés.  yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    18
    AUSSUT Hélène
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:36

    Bonne journée ensoleillée Dom

    Bizh.

    19
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:02

    Bon samedi ma chère Dom,

    il fait beaucoup plus frais ici aussi.

    Tu as raison de prendre soin pour ta santé,

    c'est important.

    Grosses bises.

    20
    Samedi 7 Septembre 2019 à 10:09

    Effrayant le 1er engin .... quant-à la baignoire improvisée, fallait y penser !

    En avion il faut toujours prévoir une tenue dans laquelle on est à l'aise !!! 

    Il n'y a pas de raison que ton scanner de contrôle ne soit pas bon !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    21
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:04

    Bonjour Dom 

     il existe de grands engins a voir la taille par rapport aux hommes on imagine le travail que ça doit faire  

    j'espère que les résultats de ton scanner seront bons  c'est long les résultats     

    passe un bon week end  gros bisous

    Marcel

    22
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:59

    14° ce matin ..2 gouttes de pluie ...

    et de tout ♥ avec toi......

    23
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:53

    Salut,

    Pas mal l'humour en images.

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    On a 21° dans la maisonnée alors on n'allume pas le chauffage.

    Le soleil va revenir parait-il.

    Bon week-end

    24
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:09

    Bonjour Dom

    je passe te souhaiter une bonne après midi.

    Et un bon dimanche  le soleil est avec nous .

    bisous .kettyn

    25
    MO
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:07
    MO

    Bonjour chère Dom,

    le mec dans l'avion, on jurerait un sosie d'un ancien président qui a un nom de fromage.

    J'ai bon?

    Bisous,

    Mo

    26
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:16

    Bonjour Dom. Tu dois être assez "sur les nerfs" comme on dit ici. 

    L'homme dans l'avion ou le bus, ne fait pas tourner les têtes par son élégance hihihi

    Bon samedi.

    27
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:46

    Des histoires de pelle-mécanique pour les amoureux des chantiers. 

    Des collants originaux mais qui iraient mieux à un enfant. 

    Bonne fin de semaine !

    28
    Marie-France DESMONC
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:24

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 05:34

        Bisoux et bon dimanche !

    29
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:13
    Renée

    Tous petits face aux engins par contre un qui est gros dans le vilain c'est le mec au leggins enfin si c'est est....quel horreur! Bisous

    30
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:29
    J'espère que t'es résultats seront bons gros bisous
    31
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:04

    Sympathiques clichés insolite....

    une baignoire XXL....pas de problèmes si ça déborde !!yes

    Bon Dimanche

    32
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:03

    Il faut oser la dernière photo

    33
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:03

    Bonjour ma dom, encore de gros sourires en regardant tes photos, merciiiiii, j'espère que tu vas bien ou mieux, et je passe en vitesse te souhaiter un bon we et te faire de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous insolite"

    34
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:51

    C'est toujours long d'attendre les résultats d'examen mais je suis sur que ça va aller. Le monsieur dans l'avion a un beau pantalon avec Minnie !!! Ce matin 9° et cette après midi 25°   Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    35
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:02

    devrais peut-être faire pareil à ma voiture!!!!!!

     as-tu les résultats du scanner?

     moins chaud ici

    l'automne arrive vite

    passe une bonne soirée *t'embrasse

     

    Résultat de recherche d'images pour "l'an 2040"

    36
    Samedi 7 Septembre 2019 à 23:20

    bisous du soir

    dom plein de soleil en se samedi

    je bosse demain  bonne nuit

    37
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:29
    marine D

    yen a qui n'ont peur de rien, même pas du ridicule !

    Résultats ?

    Bisous ma Dom

    38
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:27

    Lui a tout les coups il va à Dysneyland !

    Mdrrr

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :