• Humour du samedi 6 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Colette ***
    _________________________________________



    Humour papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du vendredi 5 mars 2021Humour du dimanche 7 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 00:21

    Coucou Dom,

    Extra ces dessins humoristiques !

    J'espère que tu vas bientôt voir la fin de tes soucis. Bon courage, ma Dom,

    Bonne nuit et bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 00:25

    Ah ces vaccins. Ici, on a déjà eu notre premier vaccin. Cela nous sécurise un peu. Dans quelques semaines ça sera la deuxième dose.  

    3
    PaPiDaN
    Samedi 6 Mars 2021 à 01:21
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    un petit souci dans la liaison internet

    mais  tout est réparé, les visites vont reprendre

    ce soir, je souhaite a Tous

    une bonne fin de semaine

    et tentez d'oublier les mauvais moments

    il y a encore du soleil

    poutoutaTous

     

     

      • Samedi 6 Mars 2021 à 01:59

        Bonjour mon papidan ♥

        Contente de lire que ta connexion est revenue, tu nous manquais !

        Bien besoin de sourire en ce moment avec une série de mauvaises nouvelles, le sort s'acharne à me pourrir la vie mais j'ai de bons amis pour me soutenir, heureusement ...

        Je te souhaite un bon ouikène avec de gros poutoux qui ont retrouvé le sourire yes

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 01:27

     

    Bonjour ma chère Simone,




    Si Sanofi n'a pas pu sortir son vaccin,
    c'est à cause d'une erreur dans le dosage.

    Une bêtise en s'emmêlant les pinceaux,
    avec les unités de poids.

    Ce qui est terrible pour le laboratoire.
    Je n'aimerais pas être à la place de celui qui a fait la gaffe.

    C'est à dire que le vaccin n'était pas efficace,
    car il n'y avait pas assez de virus dedans.

    Les chercheurs devraient faire un stage en école primaire,
    pour savoir qu'un milligramme représente un millième de gramme.   ouch.





    Il y a des vaccins dans les frigos des hôpitaux,
    pour le personnel soignant.

    Sauf qu'il y a 60 % d'anti vaccin,
    parmi les personnes intéressées.

    Ce qui est une aberration en sachant qu'une infirmière,
                peut transmettre le virus à un patient atteint d'une pathologie quelconque.   oops.

     




    Il paraît qu'on a plus de chance de gagner au loto..

    que d'avoir un rendez-vous pour se faire vacciner.

    Je vais donc jouer à la loterie,
    en attendant que tout le monde soit vacciné.

            Ensuite, je m'occuperai de mon cas.   intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.






      • Samedi 6 Mars 2021 à 02:01

        Merci mon cher jules !

        Tu conduis la voiture et c'est moi (simone) qui klaxonne !!!

    5
    Vosgien
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:18

    Et elles parlent en vers ! " .... CONNES

                            YVONNE " !

    Gros bisous et bon samedi avec un meilleur moral et de meilleures nouvelles, chère Dom

    Claude

      • Samedi 6 Mars 2021 à 10:03

        Bon samedi à toi aussi, mon cher claude !

        Avec de gros bisoux sans faire de vers, plus envie.

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:21

    Hello Dom

    Ma mère de 93 ans a bien reçu le courrier mais toujours pas de rdv possible....

    Bon Week end

    Pat

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:55

    bonjour dom ah nous sommes dans de bien drole de periode ou deja tout nous semble bien triste , mais ça ira mieux dans quelques mois (( peut etre )) enfin il faut esperer quand meme et surtout garder le moarl car lui est important pour notre santé aussi 

     passe un doux week end ma dom 

     amitiés

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:05
    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:16

    Des dessins vraiment réalistes.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:13
    Nous avons pu être vaccinés sans souci et sans effet secondaire.
    Bon samedi
    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:33

    Pas  de   panique  pour  Sanofi,    au   rythme   où  ça  va,     il  y aura    encore   beaucoup   de   monde     à  vacciner,   en  France  en  particulier !

    et   on   en   saura   un  peu   plus  sur   les   effets    secondaire !

     Tout   est     prêt,     sauf   les  vaccins !

    Bonne  gelée   cette   nuit,   mais  ciel   bleu   et  beau   soleil

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:00

    Pauvre France on est toujours en retard, et on est à la remorque de bien des pays....

    Notre crédibilité en prend un bon coup une fois encore.....

    Bon samedi

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:20

    Bonjour d’Angers,
    Je comprends le désarroi des ainés qui cherchent à s’inscrire sur doctolib et les autres ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:32

    Bonjour Dom,

    Fallait pas laisser rentrer le virus!

    http://ekladata.com/B-bQpfHYqw8EaQ2lpDjwUJiKnrA/AAA127.png

    Bon week-end.

    Bises

    15
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:00

    BONJOUR

    Des bons dessins humoristiques (rire)

    le vaccin je leur laisse ,

    j'ai fais une paralisie facial avec antigrippal j'ai pas envie que ça recommence

    passe un bon dimanche bisous

     

    16
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:08

    Salut,

    Sympa ton article plein d'humour ce jour.

    Il fait beau mais froid .

    Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...

    On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.

    Ce midi c'est pot au feu.

    Bonne journée

    Les infos fantoches du samedi.

    17
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:52

    Il faut avouer que la campagne vaccinale n'est pas vraiment au point, mais en rire fait du bien.

    Les dessinateurs s'en donnent à coeur joie !

    Gros bisous et douce journée ma Dom.

    18
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:26

    coucou dom

    et  oui c'est bien ça les vaccins yes 

    ici on est confiné , pas sûr que ça fasse quelque chose   , on verra bien

     bisous  ; prends bien soin de toi

    19
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:36
    erato:

    Des dessins bien réaliste!

    Ici , pas de problème pour la vaccination!

    Belle journée, bises Dom

    20
    Mo
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:52
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    C'est de l'humour un peu sombre... Faut dire que le comportement de Sanofi est extrêmement choquant : en pleine pandémie, licencier des chercheurs tout en gavant ses actionnaires!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    21
    Marie-France
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 18:03

        Merci mf ♥

    22
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:48
    Renée

    Bonjour Dom, j'ose espérer que ça va pour toi malgré une réponse a un com plus qui tente a pousser que ce n'est pas trop le cas. J'espère juste que ta santé ou celle de ton mari n'est pas en cause. Bon weekend malgré tout amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :