• Humour du samedi 6 février 2021

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Gaston ***
    _______________________________________
      

      
    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     


    « Humour du vendredi 5 février 2021Humour du dimanche 7 février 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 00:19
    Les pauvres sont encore plus pauvres
    Bon samedi
    2
    Samedi 6 Février 2021 à 01:15

    Coucou Dom,

    Un humour plutôt noir...

    J'aime bien la pensée de Nietzche. Extra le dessin des SDF...

    Bonne fin de nuit,

    Bon début de week-end,

    Gros bisous,

    MF

    3
    PaPiDaN
    Samedi 6 Février 2021 à 01:17
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    le soleil n'était pas de la partie,le vent oui et c'est pas

    le meilleur signe de beau temps

    parce que quand il reprend son souffle, c'est la flotte (pas la marine)

    me suis équipé en tongs

    le meilleur pour vous

    https://www.youtube.com/embed/Ud2PB5l7J8c?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Samedi 6 Février 2021 à 02:01

        Bonjourjour mon papidan

        Amusante, la vidéo, mais ce n'est pas trop le genre que je préfère, surtout en ce moment où je ne suis vraiment pas bien avec plus envie de pleurer que de rire ...

        Pluie et larmes vont bien ensemble mais impossible d'y changer quoi que ce soit, quand plus rien ne va et sans motivation, les jours sont inter-minables !

        Heureusement que vous êtes là ... Fidèles à notre RDV quotidien.

        Gros bisoux à ceux qui en veulent et bon samedi !

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 01:36

    Bonjour ma chère Titdom,




    Les gens qui ne désirent pas briser leurs illusions,
    font la politique de l'autruche,
    Ils ne voient rien 
    de ce qui se passe autour d'eux.

    Cependant, en prenant de l'âge,
    ils sont obligé de comprendre que leurs pensées sont utopiques.

    N'oublions tout de même pas…
    que nous vivons dans une démocratie.

    C'est autre chose que les régimes totalitaires..
    qui sont très autoritaires.   yes.





    Penser qu'il y a des stratégies de manipulation des masses populaires,
    ressemble beaucoup au complotisme.

    Il faut arrêter de délirer,
    car le monde entier est touché.

    Aussi bien des pays scandinaves que bien d'autres,
    où il n'y rien de caché.

    En France, pourquoi détourné la vision des gens,
    puisque tout le pays est paralysé par le virus.

    Il n'y a plus aucune réforme qui se fait.

    Je ne comprends pas ces suspicions complètement décalées,
    par rapport à une réelle situation sanitaire.

    A moins que tous les gouvernements du monde
    se soient mis d'accord pour tuer tous les vieux.

    Et si les labos gagnent de l'argent,
    les finances de tous les Etats sont bien plus dégradées par rapport
    aux gains qui pourraient en résulter.

    Les chiffres ne sont pas comparables.

    Ce qui reviendrait à dire que la France perd 200 milliards d'euros,
    pour en faire gagner dix aux fabricants de médicaments.

    Ce qui demeure complètement absurde.

    Je rappelle tout de même que la Covid a causé pour l'instant
    2 308 474 décès sur notre planète.

    Evidemment, je n'ai pas été contrôlé chaque mort,
    pour savoir si les chiffres n'étaient pas truqués.

    Mais rien que dans mon entourage,
    je connais deux personnes disparues par cette maladie.

    La théorie du complot est formulée par des gens..
    qui pensent que des actions sont menées en secret par les dirigeants.
    Tout cela dans le but de nuire ou d'obtenir quelque chose.   ouch.




    Les sans-abris sont les oubliés de la pandémie.
    Pourtant ils ne sont pas immunisés contre le virus chinois.

    Sauf qu'ils demeurent invisibles, au sein de la population.
    J'espère qu'il y a des associations qui s'occupent d'eux.    oops.





    Bonne journée, mon amie.
    Gross bisous. Dédé.




    5
    PaPiDaN
    Samedi 6 Février 2021 à 02:14
    PaPiDaN

    salut Dom, même si pas ton style, ca vide la tête un court instant

    il faut éviter le plus possible de n'avoir qu'a penser au moment présent

    il te faut PRENDRE sur toi, et te motiver avec n'importe quoi

    mots croisés, site d'énigme, site de jeux même naifs

    mais dé... toi, surnage et la nage reviendra

    poutoux très encourageants

      • Samedi 6 Février 2021 à 02:47

        J'adore les mots croisés mais ça ne me dit plus rien.

        Impossible de me motiver ... Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

        Les tuiles pleuvent, au propre comme au figuré (Avec le vent).

        Poutoux et ... merci.

    6
    Vosgien
    Samedi 6 Février 2021 à 05:58

    Tout ça est bien triste.... Mais, pour parler de la manipulation des masses, je pense qu'elle existe depuis presque toujours ... Quand on vote ( c'est un acte citoyen paraît-il !), pour qui que ce soit et que ce soit tel ou tel pouvoir que notre vote aie donné, on est manipulé automatiquement. Enfin, c'est mon idée et ça n'engage que moi ...

    Gros bisous et bon samedi, chère Dom

    Claude

      • Samedi 6 Février 2021 à 18:36

        Bien sûr, quelque soit notre vote, on "subira" celui qui est élu car il n'est pas seul à gouverner !

        Il y a toute une clique qui pense davantage au pognon qu'à notre bien-être.

        Nous ne sommes même plus en démocratie car le président n'est élu, en fait, que par une minorité et juste pour contrer son adversaire !

        C'est à vomir ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    7
    Joël
    Samedi 6 Février 2021 à 06:31

    Bonjour Dom,

    je vais refaire un blog de révolté si ça continue.

    Nuit courte encore, 1 h 30  - 5 h 30

    J'ai eu la bonne idée de regarder mon compte, mon loyer et la CAF hier soir vers 23 h 00. 87 euros d'APL au lieu des 226. Les pauvres deviennent plus pauvres alors que les millionnaires et milliardaires s'enrichissent quoiqu'il arrive. A quoi ça leur sert d'avoir plusieurs millions ou milliards ? A diriger les dirigeants ? Il y a peu d'années, tu pouvais vivre sans faire de folies avec 6.000 francs, maintenant, tu paies tout et le reste est pour se nourrir.

    Il y a des contrôles tout le temps par ici, des radars, des amendes et ils nous pressent toujours plus.

    Il te faut retrouver le moral malgré tout, même si c'est facile à dire, tu as passé de grandes épreuves et cette pandémie usent tout le monde, j'ai appelé une amie d'enfance hier pendant deux heures, elle ne dort plus, elle ne va pas bien non plus, comme nous tous.

    Il y a toujours une éclaircie même si ça parait long. Mais le temps passe si vite...Il faut profiter des petits moments de bonheur.

    Prenez soin de vous deux et passez un bon W.E.

    Amitié à vous deux, gros bisous.

    Joël

     

      • Samedi 6 Février 2021 à 18:41

        Merci mon cher joël.

        On en est presque tous au même point mais pas tous prêts à subir !

        Et quand ça commence, on n'en sort plus ...

        On travaille toute sa vie pour finir dans la misère à force de se faire pomper !

        Je ne dors plus, non plus ...

        Bonne soirée et gros bisoux !

    8
    Samedi 6 Février 2021 à 06:32

    Hello Dom

    Nietzche a completement raison et en France on continue à idolâtrer des personnalités qui sont le contraire de ce qu'elle représente.... les tabous ont la vie dure ! Vauban, François 1er, Louis XIV, Napoleon III, Charles de Gaulle ...

     

    9
    Golondrina63Auv
    Samedi 6 Février 2021 à 06:40

    Résultat de recherche d'images pour "illusions détruite"

    Bonne journée Dom

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 07:42

    Bon courage.

    Bises.

    Christian

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 08:22

    il    me  semble    qu'il   y     a  pas   mal    de  temps   que  nous  avons   même  perdu    nos   illusions !

    C'  est   la   magouille    du   macronmancien !

    Et   ils  n'ont   même   pas   le  droit      d'en  faire    du   feu    pour  se réchauffer !

     passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 08:58
    erato:

    Les stratégies sont de plus en plus évidentes , c'est tout cela qui démoralise!!

    La dernière est très triste !

    Douce journée, bises Dom

    13
    Samedi 6 Février 2021 à 09:00

    J'aime beaucoup la citation de Nietzche.
    Je t'envoie quelques bulles de courage.
    Le vent que nous avons ici aussi pourra te les porter sans problème.
    Amitiés.

    14
    Samedi 6 Février 2021 à 10:02

    Manipuler les gens cela a toujours exister et les exemples sont multiples et réguliers.Beaucoup lisent encore Machiavel !

    Bonne journée.

    15
    Samedi 6 Février 2021 à 10:18

    bonjour ma dom en ce moment pour beaucoup plus rien ne va tout ça c est pas notre vie d avant donc notre mental en prend un sale coup , chez nous aussi c est comme ça et c est tres dur pour la santé surtout car rien ne va plus 

     bisous

    16
    Mo
    Samedi 6 Février 2021 à 11:11
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    La manipulation des masses n'est pas ce qu'il y a de plus drôle à lire mais c'est rudement bien observé!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    17
    Samedi 6 Février 2021 à 12:04
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues et l'humour Papidan, excellent "la manipulation des masses" ,  mais ça n'est pas drole !! bon samedi, amities et bises , portez vous bien !

    18
    Samedi 6 Février 2021 à 12:17

    et bonne journée ....en espérant que tu ailles bien

     

     

    19
    Marie-France
    Samedi 6 Février 2021 à 14:21

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Samedi 6 Février 2021 à 18:43

        Merci mf ♥

    20
    Samedi 6 Février 2021 à 15:12
    Renée

    j'espère que tu/vous allez bien enfin du mieux possible Dom te souhaite  doux weekend Bisous

    21
    Samedi 6 Février 2021 à 15:49

    Salut,

    C'est bien vrai les manipulations et c'est ce qui se passe à priori car nos énarques croient que l'on suit comme des moutons!

    Après le temps variable d'hier c'est le temps pluvieux aujourd'hui.

    On attend la neige demain parait-il ?

    Bon week-end

    22
    Samedi 6 Février 2021 à 16:50

    Bonjour ma petite Dom, moi j'aime bien garder mes illusions !!! j'espère que tu vas bien et je viens t'offrir ce beau mimosa pour te souhaiter un bon we, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    il y en a plein autour de chez moi

    23
    Samedi 6 Février 2021 à 16:55

    Kikou tite Dom

    J'ai regardé la vidéo de Papidan, j'ai adoré, elle est bien cette fille, en plus elle adore les enfants, c'est rassurant !

    Bon alors tu commences à en avoir marre de la covid et de toutes ces conneries. Nous allons bientôt arriver au printemps, ça va nous faire du bien

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    24
    Samedi 6 Février 2021 à 21:16

    Sûrement vraie la pensée .

     La stratégie pour soumettre le peuple est  assez subtile mais sans doute redoutable.

    Bisous

    25
    Samedi 6 Février 2021 à 22:46

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    hé oui les pauvres sont encore plus pauvres les jours de fête.

    Et la stratégie pour soumettre la population est très subtile mais aussi redoutable.

    Douce nuit ma chérie et gros bisous.

    26
    Samedi 6 Février 2021 à 22:50

    la magie de noel ,cette année

    m'a pas fonctionner

    bon les pieds dans l'eau ,

    le temps comme le gouvernement

    c'est plus ou il en est

     bonne soirée

    t'embrasse

     

    Résultat de recherche d'images pour "citation bonne nuit"

    27
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:03

    Manipulation ou pas, nous subissons tous... hélas !

    Je n'ai plus d'énergie.

    Mais si j'en avais, aurais-je le moyen de me rebeller ?

    Gros bisous tout plein, ma chère Dom. Prends bien soin de toi et surtout, si tu peux, continue à nous faire rire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :