• Humour du samedi 6 avril 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marcelin ***
    _________________________________________

     

     

     





















     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 5 avril 2019Humour du dimanche 7 avril 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:07
    papidan

    bonsoirjour,

     

    poutoulousains

      • Samedi 6 Avril 2019 à 07:16

        Bonjour mon cher papidan,

        Merci pour ces beaux jeux de mots.

        Poutoupoitevins.

    2
    papidan
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:17
    papidan

    bonne fin de semaine

      • Samedi 6 Avril 2019 à 07:16

        Moi aussi ! Lolll

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 01:27

    Bonjour Dom

    merci de ton passage, continue le repos

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 04:32

    bonjour dom , je suis bien de ton avis car moi aussi je limite mon temps sur l ordi et pourtant j aime beaucoup ça mais ça fatigue de trop on s en rend bien compte 

     pour mon moral je prends venlafaxine et affiliby ou quelque chose comme ça pour le moment ça va bien de ce coté la , j avais voulue arreter et bien le moral chutait 

     tres bon samedi 

     bisous 

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 05:30

    Bonjour  DOM...

    Après une semaine chaotique

    et bien arroser, une température

    qui de jour en jour diminue

    nous en sommes arrivés

    a un maximum de huit degrés

    hier au plus fort de l'après midi.

    Alors, pour cette fin de semaine,

    je fais de la facilité,le plus sur

    c'est de rester bien au chaud

    devant la cheminée, le radiateur

    et de manger un bon plat d'hiver!

    Bon samedi et week-end!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 06:30

    Ce n'est pas faux !! mais gardons un oeil sur la nature !!! Non de Dieu lol

    profitons de cette journée !! passe un agréable weekend ma p'tite Dom chérie 

    7
    Vosgien
    Samedi 6 Avril 2019 à 06:47

    Les parents n'ont pas compris le petit, c'est impossible, il disait plutôt " oui, filles ! oui, filles ! "yes

    Gros bisous et bon samedi ma chère Dom

    Claude

    8
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:14

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    9
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:25

    il n' a  pas dû vendre beaucoup de morue !

    Il est   à craindre    que  l' intelligence  soit réservée  aux robots !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    10
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:36

    Bien vu les images sur la génération 2019

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:41

    Excellente la génération 2019.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:47

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:50

    mon dieu leur vocabulaire reste assez restreint....une génération qui sait jouer du pouce, avant il servait pour faire de l'auto stop....hihihi....je te souhaite une bien agréable journée

    14
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:51

    Bonjour Dom,

    Dans quelques années, les enfants diront :

    " C'est quoi un stylo ? "

    http://ekladata.com/MTfl8S04XcZvyMvUTdAmXtBYwrQ/zzzz12.png

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

    15
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:22

    Ma  chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour. Ici, il ne fait pas chaud et la pluie arrive.

    Bon week-end en famille,

    Grosses bises,

    MF

    16
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:27

    coucou oh oui la jeunesse est née avec le portable wifi toute la technologie .....mais je me demande si cela s'appelle avancer, car plus de communication - moins présente car beaucoup de choses à voir avant entrée belle maman en maison de retraite le 16 avril - bon repos - bisous Mamy Annick

    17
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:46

    Bonjour d’Angers …
    Moi je suis bien né avec des lunettes donc, les bébés qui naissent branchés cela ne m’étonne pas ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:52

    Coucou Dom, moi, mon mari s'était vexé parce que ma première fille a dit "Goldorak" avant de dire "papa" ; aujourd'hui c'est moi qui me vexe quand mes petits-enfant disent "c'est quoi France Télécom"... Vivons avec notre temps ; même s'il pleut, je suis toujours contente. Tu feras gaffe en sortant de chez toi aux sorties de camoins... Bises ma poule !

    19
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:34

    On est bien loin des dictées du certificat d'études.....Mdrrrr

    Heureusement qu'il ne fait pas trop d'erreurs sur les prix !

    Bon samedi.

    20
    Hélène Aussut
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:35

    Bonjour Dom

     

    ce que l’on croit essentiel pour nous ne l’est pas pour cette génération.

     

    cela a dû se reproduire bien des fois.

     

    Belle journée.

    Bises bretonnes.

     

    Helene 

    21
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:37

    Fais attention de ne pas te garer dans la sortie de "camoin" lol

    Bonne journée.

    22
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:44
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, merci pour tes efforts et tes blagues ! l'ortografe part en c... c'est sur !! et la nouvelle géneration me semble bien contaminée ! bon weekend, porte toi bien grosses bises 

    23
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:53

    Oui t'as tout compris.

    Il pleut et repleut.

    Bon samedi.

    Bises ma Dom.

    24
    Samedi 6 Avril 2019 à 09:58

    "dom"

    Génération 2019 ou génération connectée.

    Bonne fin de semaine !

    25
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:11

    Oui 

    le gris du ciel  a chassé le soleil 

    Mais tes blagues sont là

    Bisous

    @ + Prends soin de toi 

    @ demain 

    26
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:17

    Wifi, le nom de la nouvelle religion ! 

    Bisous pluvieux

    Alain

    27
    jm:rober
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:27

    Bonjour Dom,

    Eh oui , le téléphone portable est devenu un appareil indispensable. De nos jours, tout le monde (ou presque) possède un téléphone portable. Au début, le téléphone portable était un objet d’utilité. Il servait à appeler et éventuellement envoyer des sms. Il s’agit d’un outil simple, et facile afin de communiquer entre nous. Cependant, le portable est devenu un abus, il est comme “greffé” à la main, surtout chez les adolescents et même certains adultes : en cours, à table, dans les transports…Il est devenu un objet indispensable à la consommation, il a révolutionné la société, et la vie du monde qu’elle contemple.

    bon weekend en pause

    Amitiés

    28
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:33
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Bon Week-end ma Dom

    bisous bisous

    29
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:58

    Bonjour ma chère titdom,


    L'orthographe deviendra de plus en plus malmenée...
    avec les raccourcis utilisés pour l'envoi des SMS.

    Il ne faudra pas s'étonner de voir les menus des restaurants...
    qui seront sabotés.

    Cependant, il restera toujours les amoureux des beaux mots.
    Et en voyant certains mets présentés sans aucune grâce....
    ils iront voir ailleurs.


    La sortie de ''camoin'' est une erreur de frappe...
    faite pourtant à la main.

    De plus, le créateur de la pancarte...
    aurait pu mettre un ''s '' à camoin.
    Car s'il n'y a qu'un véhicule qui sort...
    la signalisation demeure inutile.


    Mais plus l'écriteau est grand...
    moins la faute est visible pour celui qui la commet.

    C'est toujours ainsi.
    Plus c'est gros...plus ça passe.   yes.




    Les futures générations seront douées...
    avec le portable.
    Je pense même qu'avec la théorie de l'évolution de Charles Darwin...
    un jour nos petits anges naîtront avec un téléphone greffé à la main.

    Le premier mot qu'ils diront à maman et papa...
    sera wifi...wifi...!

    Et les parents seront fiers de leur petit....
    même si une frustration sera présente.  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    30
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:38
    Marité

    A vous dégoûter de la morue :-)

    Gros becs Dom et Thierry !

    31
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:40

    FAUT FAIRE DES PAUSES WI FI

      c'est AUX PARENTS d'être VIGILANTS

    bon we Dom

    bisous

    32
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:51

    humour grinçant et si réaliste

    33
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:04

    Bonjour ma Dom chérie,

    une belle journée de commencée avec cet humour si amusant mais un peu grinçant, pauvre bébé!

    Aujourd'hui journée d'anniversaire de ma fille poitevine, d'une aminaute (pas de chez toi) de mon ex-gendre (j'l'aimais bien) et du départ de ma Cyann (ma chatte) et d'une dame que je visitais (plus maintenant elle se débrouille seule).

    Alors belle journée ma poitevine je la verrai la semaine prochaine (mais je ne serai plus sur les blogs car 5 personnes de plus je ne gère plus).

    Belle journée à toi et tous mes gros bisous plein d'amitié.

    Sylvie

    34
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:50
    Renée

    Je te souhaite un doux weekend Dom avec espérons un peu de beau. Bisous

    35
    Marie-France
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:57

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

    36
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:59

    y a longtemps que je n'ai pas mangé de morue mais ça donne pas envie d'en manger !

    eh oui .... mais génération à plaindre !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    37
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:05

    Salut,

    On est mal barré avec la nouvelle génération.

    il fait beau et 17°.

    On ne fait pas encore de barbecue mais on y pense.

    Bonne journée

    38
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:20
    marine D

    Tu as bien raison Dom, l'ordinateur n'est pas bon pour le dos, ainsi je fais comme toi , je ferme vers 10 heures, parfois j'y reviens dans l'après-midi ou un peu, très peu, dans la soirée, ce n'est bon ni pour les yeux ni pour le dos !

    Je suis heureuse que ce traitement commence à te réussir, et si le soleil revient un peu de soleil nous fera du bien à tous

    Je t'embrasse mille fois

    39
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:22
    marine D

    Oui, c'est triste ces enfants qui biberonnent ces nouvelles technologies ! Et c'est dangereux !

    40
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:36

    Bisous gros Bomi !

    41
    petite fourmi
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:36

    j'ai de la chance ,je n'aime pas la morue ! Pour la future génération ,je suis inquiète ;une jeune m'a dit un jour:" ça sert à quoi d'apprendre à écrire ?il y a le smartphone et pour compter c'est pareil plus besoin d'apprendre les tables de multiplications ,on a tous des calculatrices ! "Alors je me demande ce qu'ils vont avoir dans leur cerveau ces enfants qui  n'apprendront plus rien ,qui ne liront plus ,qui n'écriront plus etc Déja maintenant je vois souvent des colonies de zombies avec des écouteurs dans les oreilles et pas seulement les jeunes mais aussi hélas des adultes !Mais je suis bête ,il y aura des robots qui les remplaceront !

    gros bisous et prends bien soin de toi 

    Sonia

    42
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:55

    demain tu seras connecté ou tu ne seras pas...

    43
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:01

    Bonjour Dom 

    j'ai vu sur ton autre blog que over blog  ne rémunère plus   il y a longtemps que je l'ai abandonné et sans regrets de toutes façons il y avais toujours des problèmes    de toutes façons je ne suis plus  souvent sur  les plateformes  juste par manque de temps  mais toujours heureux de retrouver les amis fidèles de longue date comme toi  passe un bon Week end  bisous

    Marcel

    44
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:17

    Merci pour ce petit moment d'humour !

    Bon week-end à toi

    45
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:32

    BONJOUR

    Dit  au Vosgien que j'irais pas manger dans son restaurant M D R

    Passe un bon WE bisous

    46
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:40

    Bonjour Dom, ha c'est la fête du fromage ?!!!! le petit marcelin moi j'adore surtout quand il est crémeux hihihi. J'espère que tu vas de mieux en mieux ma chère amie. Dans mon sud il pleut des cordes alors je fais un peu d'ordi, et j'en profite pour venir te souhaiter un bon we, et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi pluie"

    47
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:19

    Ah, cette nouvelle génération ! Hyper connectée !

    Moi aussi je préfère l'heure d'hiver. 

    Gros bisous et bonne soirée à tous les deux !

    48
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:30

    Bonsoir Dominique. J'espère que tu vas bien et que tu te reposes comme il faut.

    Avant hier j'étais en consultation chez mon docteur: dans la salle d'attente 8 personnes et un enfant de moins de 10 ans je pense. Et bien il y avait 8 téléphone portables de sortie, et l'enfant avait sa tablette aussi. On entendait les mouches voler..... C'est hallucinant. Tous à jouer, tapoter des textos, lire des messages....... Moi je regardais les mouches voler.....

    Très bonne soirée. Gros bisous. 

    49
    Samedi 6 Avril 2019 à 23:24

    et oui ,nous pauvres vieux

    on va en cours d'ordinateur ( parle pour moi) bien sur

    mes les enfants eux m'en n'ont pas besoin

    pas mieux pourtant

     la pluie et le froid 7 ° AUJOURD' HUI SEULEMENT

    REPRIS MANTEAU

    bonne nuit

    Résultat de recherche d'images pour "pluie"t'embrasse

    50
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:11

    J'adore le coup de la nouvelle génération... :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :