• Humour du samedi 4 janvier 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Odilon ***

    Uppsala

    et à :

    dgidgi
    _________________________________________

     

     

    Les zozios
    Merci Cerisette














    Humour Trublion













       

     

    « Humour du vendredi 3 janvier 2020Humour du dimanche 5 janvier 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 00:13

    encore.....Le puzzle

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 00:45

    Bonjour ma chère Titdom,

    Je ne pense pas que les prostituées acceptent...
    le paiement sans contact.

    Pourtant s'il n'y a pas de contact entre elles et le client...
    elles réclament tout de même d'être payées.  ouch.



    Le réel trait d'union entre une femme est un homme...
    demeure essentiellement ce qui fait la différence entre les deux.  yes.


    Un homme tue sa femme lors de la nuit de noce.
    Nous ne savons pas si le mariage fut consommé...
    avant la scène de ménage.

    Ce féminicide rapide...
    ne permit pas à la jeune épouse d'avoir le temps de porter plainte.  mad.


    Ma voisine qui est quinquagénaire...
    trouve qu'elle a du succès avec les hommes.

    J'ai été obligé de lui dire que c'était les toubibs qui lui rendaient visite.  oh.



    C'est dur de vieillir..!
    Etant jeune lorsque je tombais, les gens rigolaient.
    A présent, ils m'aident à me relever sans sourire.

    Pourtant un jeune peut aussi se faire mal en chutant.. ?  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    papidan
    Samedi 4 Janvier 2020 à 01:25
    papidan

    bonsoirjour,

    plus que 362 et on pourra a nouveau baiser

    en attendant faut bien s’occuper

    https://www.youtube.com/EMBED/0CHimcEaQr0?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

     

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 06:22

        Bonjourjour mon papidan ♥

        La vidéo ne veut pas s'ouvrir, la bougresse !

        Mais ça vient peut-être de mon vieil ordi ...

        J'aime beaucoup cet humoriste.

        Bonne journée avec des poutoux.

      • papidan
        Samedi 4 Janvier 2020 à 09:58
      • Samedi 4 Janvier 2020 à 15:00

        Super !!!

        Merciiiiiiiiiiii, j'adore.

    4
    Samedi 4 Janvier 2020 à 02:49

    Elles sont bonnes, vous commencez bien l'année!

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 03:10

    Ma chère tite Dom,

    Ah ces zozios ! Bien toute cette page .

    Je cherche le sommeil désespérément et je crois que je ne suis pas en bonne voie pour le trouver !

    ma cheville me fait beaucoup souffrir et j'ai du mal à marcher, lundi13, ça fera deux mois que ça dure malgré les séances de kiné, j'en ai marre  ! mais je ne me plains pas à côté des tiennes c'est rien.

    Bon début de week-end,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 03:41

    c est dans la nuit que je viens te dire bonjour ma dom , une petite pause avant de retourner au lit pour quelques heures car la journée serait bien trop longue quoique je fais une sieste pour couper la journée et aussi ça repose ma hanche et ça il le faut de temps en temps 

     autrement rien de prévu aujourd hui de spécial et toi 

     bisous ma dom

    7
    Golondrina63Auv
    Samedi 4 Janvier 2020 à 05:41

    Le temps passe si vite 

    Mais les zozios sont toujours là 

    Que tu sois la reine ce weekend 

    Une photo du net

    Résultat de recherche d'images pour "galette"

    8
    L'Espigou
    Samedi 4 Janvier 2020 à 06:01
    J'ai de l'espoir je suis tombée dans une grande surface et personne n'est venu m'aider à me relever.
    J'adore les zozios.
    Excuse mon absence des derniers jours,J'étais alitee grosse crise de polyarthrite.
    Plein de bisous.
    Maryse.
    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 06:28

    La dernière est vraiment vrai je m'en suis aperçue... en août dernier !! quand je n'ai pu me relever malheureusement mais bien cassé la Nanie, bisou ma dom chérie 

    10
    Samedi 4 Janvier 2020 à 06:51

    Hello Dom

    Bizz

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:16

    j'espère que cette nouvelle année t'apportera moins de douleurs et beaucoup plus de joie.....je croise les doigts pour que tout cela se réalise.....en attendant ta prochaine visite chez le médecin, je te souhaite un doux samedi

    12
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:19

    Ces zozios sont vraiment impayables.

    Bon samedi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:25

    Les zosios sont à l'humour noir en ce moment... mais j'ai ri.

    Merci pour les anniversaires que je vais m'empresser d'aller souhaiter.

    J'ai senti que je devenais vieille quand une femme s'est levée pour me laisser m'asseoir dans un métro.

    Bisous doux et belle journée ma chère Dom.

    14
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:58

    Bonjour Dom,

    quel bon début d'année avec ce bel humour. J'adore les zozos. J'espère que la nouvelle année t'apportera beaucoup moins de douleurs. Ce n'est pas marrant de souffrir mais gardes ton bel humour pour nous faire sourire dès le matin. Bon Week end. Gros bisous. 

    15
    H-IL
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:18

    Belle journée et gros bisous ma Dom

    HLC

    16
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:20

    ils   ont  raison, c'  est   bien  elle  le trait  d' union !

    C'  est   devenu   difficile   d'en   trouver !

    Surtout  éviter   de tomber !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    17
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:40

    Les fêtes sont passées.
    Reprenons notre quotidien avec ta page comme d'habitude,
    qui nous fait commencer la journée de bonne humeur.
    C'est bien parti aujourd'hui avec ce que tu nous offres.
    Bonnejournée à toi Dom.

    18
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:03
    Bernie
    Un jour on découvre que l'on est vieux, enfin ce sont surtout les autres qui le pensent
    19
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour d’Angers !
    Ah ! Le zozio grincheux !
    Oui, Trublion a raison … c’est quand tu ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    20
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:41

    coucou avant toute chose je te souhaite une bonne année 2020 pour toi les tiens, et surtout une meilleure santé - bon pour Dgidgi c'est fait sur Facebook, donc je vais aller chez notre amie uppsala - bisous Mamy Annick50

    21
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:21

    Je constate que tu as des commentateurs participants ce qui n'est pas mon cas. J'ai dû perdre le sens de l'humour.

    Bon repos et bonne fin de journée !

    22
    Vosgien
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:33

    Il faut rouler à tombeau ouvert qd on est vieux …..

    Gros bisous et bon samedi, Chère Dom

    Claude

     

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 13:50

        Merci, cher claude et bon après-midi avec des bisoux.

    23
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:52

    Bonjour Dominique, moi aussi je te présente tous mes meilleurs vœux, pour cette nouvelle année; mais surtout la santé. Ta page commence bien 2020, excellent. Très bon weekend et gros bisous.  

    24
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:44
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    BON WEEK-END ma Dom

    bisous bisous

    Lili

    25
    Sonya
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:47
    Bon week-end
    Gros bisous
    26
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:10

    Merci ma chère Dom,

    je vais surtout essayer de m'occuper pour ce week end,

    mais j'ai des embarras gastriques de n'avoir rien fait.

    Alors repos.

    Bises ma chère Dom.

    Je t'aime.

    27
    Marie-France DESMONC
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 15:02

        Merci marie france et bon après-midi.

    28
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:37

    Salut,

    On se marre toujours chez toi.

    On est entré dans l'hiver mais il fait doux par rapport aux autres années.

    Ce doit être le changement climatique.

    En attendant on va aller faire un tour en Belgique pour les soldes.

    Bon week-end

    29
    Mo
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:55
    Mo

    Bonsoir Chère Dom,

    J' trouve que la dernière vanne est pleine de sagesse et d'un bon sens de l'observation!

    C'est vrai qu'on ne rigole pas quand une personne âgée tombe.

    Gros bisous

    Mo

    30
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:55

    me voilà un peu

    beau soleil au dehors

    et oui on vieilli ,mais pas donner à tout le monde .

    avec l'âge ,les jambes sont moins solides

    et le reste aussi

    mais ça ,fait plus rigoler les personnes

    car souvent ,l'on ce fait bien mal

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "nouvelle année"

    31
    Samedi 4 Janvier 2020 à 22:41

    wink2

    Bonsoir ma DOM !

    Tiens tiens !

    betty boop et son poussin

    Moi j'ai entendu dire que certaines femmes qui font ce métier peuvent recevoir des Monsieurs pour

    les écouter car elles savent écouter... elles reçoivent des l'argent sans doute mais parfois sans

    plus dans ces cas ...

    yes Tu es bien au courant nani !

    arf??? 

    betty boop

    -en remerciant Sosso-

    Bisous ma DOM et j'espère que tu vas mieux dans ton moral et...dans le corps aussi.

    nani 

    Pour les mamie tout a fait d'accord !

    32
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:15

    Bonne Ephiphanie et bonne dégustation de galette

    Bon dimanche

    33
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:47

    En retard mais le coeur est bien là ..

    j'espère que ta journée à été bonne 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :